Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie reconnaissance avec Mya ...

Aller en bas 
AuteurMessage
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMar 6 Mar - 22:43

David se mit à rire à la remarque de Mya et, lui prit son bras, très gentleman. Tous deux s'éloignèrent vers la sortie, traversant le lycée rapidement, en devisant de tout et de rien. David s'était renseigné, rapidement. La ville était toute petite, surtout si on la comparait avec Londres !
Une question lui traversa rapidement l'esprit, et, tournant la tête vers sa compagne aux cheveux rouge, il lui demanda, tout sourire, la voix emplie d'interrogations.

" Au fait, tu es de quel pays ? Moi, Angleterre, de Londres !"

Il eut un joli sourire, Londres, le paradis des punks, des industrials, des gothiques. On y trouvait de tous les styles, des boutiques démentes mais, en arrivant au Japon, ce qui l'avait le plus étonné, c'était le fait que les prix y étaient bien moins élevés que dans sa ville natale ! Il n'y avait rien à voir !
Il eut un sourire en pensant à sa petite soeur qui se serait sans aucun doutes pendues pour avoir le plaisir et l'honneur de venir faire les boutiques ici !

" J'adore Londres ! C'est tellement grand, il y a tellement de choses à voir, à faire ..."

Il eut un léger sourire, lointain, un brin triste. Oui, il n'avait jamais vraiment aimé voyagé et, ce petit changement le dépaisé vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMer 7 Mar - 0:24

Mya profitait de cette sortie pour visiter un peu la ville, le japon était très différent de son pays, d'ailleur il était extrêment rare qu'elle voyage. Mais après ce qui était arrivé, il n'y avait rien de mieux, que de ce changer les idées.

"De quel pays? Eh bien, je viens de la France, de Paris plus précisément."

Elle écouta sagement les remarques que David faisait sur l'Angleterre, de Londres, Mya se mit à réfléchir et se dit qu'il devait se demander, d'où sont style vestimentaire pouvait bien provenir.

"Je paris que tu demande d'où viens ma façon de m'habiller, non?"

Elle se mit à sourire, car elle se doutait qu'il devait se poser cette question.

"En fait, j'ai travaillée pendant longtemps comme serveuse au Moulin Rouge, tu connais?"

Le Moulin Rouge, était réputé pour les French Cancan, les jeunes femmes qui y dansaient, étaient souvent munie d'habits assez provoquant. Et Mya en avait garder l'habitude, car même si elle ne dansait pas, les serveuses devaient s'habiller de la même façon.

En passant devant certains magasins, Mya avait tendance à s'arrêter, elle commençait déja à repérer certaines de ces prochaines tenues.

Puis ils s'arrêtèrent au bar comme promis.
Mya attiraient les regards, mais aujourd'hui, elle n'était pas la seule. Certaines jeunes filles de la table voisine admirait le style de David, et d'autre commençait à espérer qu'il tourne la tête vers elles.

"Tu fait des ravages dit donc! ^^"

Cela amusait Mya. Car les jeunes filles rougissaient rien qu'à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMer 7 Mar - 12:20

David eut un sourire étonné en entendant qu'elle venait de France. Il avait toujours adoré ce pays, ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il était professeur de Français. Il parlait cette langue à merveille. Abandonnant l'Anglais, langue avec laquelle il s'exprimait jusqu'à présent, il décida d'opter pour le Français.
Tournant un regard interessé vers Mya, il se mit à rire, avant de faire remarquer.

" La France est mon pays préféré, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de faire professeur de Français !"

Il l'écouta pensivement, souriant à sa question auqu'elle elle répondit immédiatement. C'est vrais qu'elle avait un style des plus particuliers mais, il commençait à y être habitué avec sa petite soeur qui virait au n'importe quoi. Lui adressant un adorable sourire, il finit par dire.

" Tu t'entendrais bien avec ma p'tite soeur toi !"

Ils arrivèrent enfin au bar. Il n'avait rien à voir avec ceux que l'on trouvait en Angleterre, ce n'était ni un pub, ni un café, ni un bar gothique ou à thèmes ... Enfin bref, il était sympathique.
Il entra dans le bar, à la suite de Mya et, tous deux se dirigèrent vers le comptoir. Il ne remarqua pas les regards à la limite du lubrique qui se posaient sur eux, deux étrangers au Japon. Néanmoins, à la remarque de Mya, il tourna la tête et rougit en croisant le regard d'une jeune fille. Il remarqua alors les regards posés sur sa compagne. Se mettant à rire, il lui fit remarqué.

" Au moins je suis pas la seule ! Je te ferais dire qu'il y a des gars qui aimeraient bien te croquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMer 7 Mar - 13:46

Lorsque David lui fit remarquer qu'il adorait la France, Mya eu un léger sourire.

"On va bien s'entendre alors!"

Il lui avait parler se petite soeur, qui devait lui ressembler pour les goûts vestimentaire, celle-ci devait adorait faire du shopping comme elle.

"Sa me plairait bien de la rencontrer un jour. C'est rare que je rencontre quelqu'un qui n'a pas peur d'attirer les regards!"

Quand ils allèrent s'asseoir au bar, David avait rougis en apercevant les jeunes filles, mais il lui dit qu'il n'était pas le seul.

"Me croquer? Humm... ils sont mal partit! ^^ Et où sa? Je l'ai avait même pas vu!!"

Elle se mit à rire, David était vraiment plaisant, et elle commençait à vraiment bien s'entendre avec lui.

Puis Mya tourna la tête et finit par apercevoir les hommes qu'ils lui avait parler.
L'un était accoudé au bar et ne la quitter pas des yeux, l'autres rester debout, il levait son verre en direction de Mya.

"Dommage pour moi, ils sont vraiment pas terrible! ^^ Mais la jeune fille qui te regarde là-bas et mignonne, tu ne trouve pas?"

La jeune fille en question, était plus calme, elle restait assise dans son coin. Sa cheveulure était blonde, un peu ondulée et elle avait de magnifique yeux bleues.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMer 7 Mar - 16:01

A sa requête, David haussa les épaules, un air sombre prenant possession de ses traits. Elle ne risquait pas de rencontrer sa petite soeur, celle-ci étant restée à Londres, il fronça les sourcils avant d'hausser les épaules et de lui expliquer.

" Il y a peu de chance pour que vous vous rencontriez ! Elle est restée à Londres !"

Il fronça les sourcils, elle lui manquait cette sacrée petite soeur toujours à faire la folle. Enfin, il la verrait aux prochaines vacances, du moins, s'il rentrait chez lui et ne décidait pas de se faire un voyage avec quelques copains. A sa remarque sur la blondinette, il rougit encore plus avant de se mettre à rire. Il se retourna, la regarda et, se retourna vers Mya avant de dire, faisant une grimace.

" Pas mon genre ! Je préfère les filles qui ont moins l'air coincée, qui sont plus exubérantes et ..."

Il se tue, en se mettant à rire et, apostrophant le barman, il se commanda une Leffe avant de se tourner vars sa compagne et de lui dire, très galant.

" Vas-y, prends ce que tu veux, je te paye !"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMer 7 Mar - 19:02

Sa sœur était donc restée à Londres, il devait avoir fait comme elle et être partit seul.

"C'est dommage, mais bon tu la reverra bientôt."

Puis elle remarqua qu'il rougissait encore après avoir regarder la jeune fille que Mya lui avait montré, ce qui la fit rire.

"T'es trop mignon quand tu rougis! ^^"

David lui avait expliqué que ce n'était pas son genre, en un mot, il préférait les femmes plus mûres. Mais il n'avait pas finit sa phrase, Mya s'était empressé de lui demander la suite.

"Et?"

A ce moment le barman était arrivé pour prendre leur commande.

" Vas-y, prends ce que tu veux, je te paye !"

"Humm... d'accord, alors je prendrais un jus d'orange."

Mya n'aimait pas les boisson gazeuzes, et encore moins l'alcool, la dernière fois qu'elle en avait bu, elle avait fait beaucoup de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMer 7 Mar - 23:15

Ingell fronça le nez à sa remarque et, moqueur, il lui tira la langue avant de jeter encore un regard à la petite blonde. Nan, de toute façon, il n'avait pas envie d'avoir une petite copine avec laquelle il aurait des problèmes. En ce moment, il voullait juste profiter au mieux de la vie et, pour le moment, ça se passait bien !
Elle voullait un jus d'orange ! Au moins, ça prouvait qu'il n'était pas tombé sur une alcoolique. C'était plutôt sympa.

" Très bien dans ce cas, un jus d'orange et une Leffe !"

Il entraîna la jeune fille, adressant un regard moqueur aux hommes qui fantasmaient sur sa compagne. Et oui, c'était avec lui qu'elle était pour le moment >_< !
Il s'assit à une table vide, promenant son regard clair tout autour. Le bar était bien rempli, la plupars des consommateurs étaient, d'ailleurs, des Japonais. Il y avait quelques étrangers, comme eux, sûrement des touristes.
Il reporta son attention sur Mya, avant de lui demander, curieux.

" Au fait, est-ce que ta famille est au courant que tu as un pouvoir un peu spécial, toi ?"

Lui, il n'avait pas eut le courage de le dire et, doutait fort que ses parents soient au courant. Mais, après tout, sa mère était un peu fouine sur les bords et, avec elle, on ne pouvait pas vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMer 7 Mar - 23:43

Mya repensa à ses parents, après que David lui est posé sa question, il était vrai que certaine personne ne savais pas parler de leur pouvoirs avec ses parents, mais pour elle c'était diffèrent, car c'était sa mère elle même qui lui avait appris à les gérer.

"Oui ils sont au courant, en fait je tiens sa de ma mère. Elle aussi était une élémentaliste de feu, et elle était très forte."

David avait du remarquer que Mya avait parler de sa mère au passé, en effet elle était décédé, il y a maintenant un moment.

"Et toi? Tu n'a pas su leur en parler?"

Elle se doutait qu'il ne leur en avait pas parler au ton qu'il avait dans sa voix.
Lorsqu'elle tourna la tête en direction du bar, elle remarqua que l'un des deux hommes n'avait toujours pas lacher son regard d'elle.

*Rhaa.. il commence vraiment à m'énerver lui...*

Puis elle essaya de ne plus s'en soucier, après tout elle était en bonne compagnie et ne voulait pas gacher cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyJeu 8 Mar - 22:42

David hocha la tête, elle avait vraiment de la chance d’avoir put être aidée par quelqu’un. Lui, son pouvoir avait vraiment fait des siennes et, il hésitait, à présent, à l’utiliser, préférant faire comme s’il n’était qu’un humain normal. Cependant, de temps en temps, son pouvoir de télépathie se manifestait, bien souvent de façon imprévue et, à cause de lui, il commettait bévues sur bévues.
Fronçant le nez, il répondit par la négative, le regard un peu triste et perdu dans le vague.

« Nan, j’ai pas eut le courage de leur avouer que j’étais quelqu’un de pas normal ! Je me voyais mal sortir à ma fouine de mère que j’arrivais à entendre les gens dans ma tête ! Déjà que j’ai eut du mal à me convaincre moi même … »

Il secoua la tête, chassant ses pensées négatives de son esprit et, frissonna comme si un courant d’air l’avait traversé. Son regard suivit celui de Mya et, il contempla l’homme qui la regardait d’un air lubrique. Il fronça les sourcils, celui-là, il commençait à l’énerver. On ne regardait pas les jeunes filles ainsi et, ce n’était pas parce que Mya s’habillait avec un style un peu particulier qu’elle était une fille facile !
Il se pencha vers la jeune fille pour lui glisser quelques mots à l’oreille lorsque le barman arriva. Il les servit, lançant un regard en même temps à Mya. Dès qu’il se fut éloigné, David se pencha vers la jeune fille et, regardant ostensiblement le pervers, il lui murmura, un sourire moqueur aux lèvres.

« Si tu promet de ne pas te fâcher, je sais comment calmer les ardeurs de ton fan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyJeu 8 Mar - 23:09

Sa n'avait pas dû être facile pour David de contrôler son pouvoir seul, Mya elle avait eu beaucoup de mal au début quand elle sû que des gens un peu bizare existait, et qu'elle en faisait partit.

Lorsque David lui glissa quelques paroles à son oreille elle sourit. Décidément il avait tout compris...

"Je te promet que je ne me fâcherais pas, mais... qu'est-ce que tu va faire au juste?"

Mya n'entendit pas tout de suite de réponse, elle toorna la tête vers cette homme, en se demandant ce que David allait bien pouvoir lui faire.

A ces pensées, elle prit son verre et l'aporta à ses lèvres délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptySam 10 Mar - 15:25

Pour toute réponse, David eut un petit sourire coquin et laissa ses lèvres effleurer la joue de Mya, avant de se retourner vers l'homme qui les observaient. Prenant un air mauvais, voir énervé, il se dirigea vers lui, faisant craquer ses phalanges. En parfait rejeton Anglais, David était habitué depuis très jeune aux bastons et, plus régulièrement, aux pogos dans les concerts. Niveau force, il était donc plutôt bien loti malgré son air dégingandé.
Se plantant devant le consommateur, il écarta quelques mèches de ses yeux et, croisant les bras, il le fixa d'un air torve avant de lui demander, dans un Japonais parfait malgré son accent ANglais.

" Je peux savoir ce que t'as à reluquer ainsi ma copine ? SI tu as des propositions à lui faire, passe par moi, je me ferais une joie de te répondre !"

Le ton, teinté d'un accent mauvais parut surprendre le consommateur qui contempla son copain avant de hausser les épaules et de se détourner pour se remettre à contempler son verre. David haussa les épaules à son tour, ce n'était même pas drôle qu'il ait abandonné aussi facilement ! Après tout, une petite bagarre, s'aurait put être assez drôle ! A cette pensée, ses lèvres esquissèrent un sourire et, ses yeux reprirent leur pétillement malicieux alors qu'il retourna s'asseoir. Il s'excusa auprès de Mya.

" Désolé d'avoir employé ça mais, en général c'est ce qui marche le mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptySam 10 Mar - 20:33

Mya ne s'attendait pas à recevoir un baiser sur sa joue, et elle rougis un peu. Puis n'ayant pas le temps de réagir, elle vit David se lever et se diriger vers cet homme. Il avait l'air énervé.

"David attend..."

Elle soupira.
Il était maintenant en train de s'adresser à lui, et Mya souria à ses paroles, il s'était fait passer pour son petit ami...
L'homme ne lui répondit même pas, d'ailleurs il avait complètement laisser tomber l'affaire.

*Il aurait quand même put tenir un peu... ^^"

Puis David revint s'asseoir et il s'excusa.

"C'est rien, t'en fait pas. Au contraire, sa m'a fait sourire!"

Puis elle se mit à rire.

"Par contre, je paris que tu aurais préférait qu'il monte un peu le ton, non?"

Au moment où il s'était adresser à l'homme, Mya avait remarquer un éclat spécial dans ses yeux, on aurait dit qu'il avait envie de se faire un petit combat, juste histoire de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMar 13 Mar - 21:41

David s’était mit à rire à la remarque de Mya et, il cligna d’un œil avant de lui tirer à moitié la langue et de s’expliquer, un air d’ange/polisson éclairant ses traits.

« Beuh … même pas vrais ! J’aime pas me battre moi ! »

Il eut un joli rire qui fit scintiller ses prunelles claires. Puis, il prit plusieurs gorgées de sa bière, surveillant du coin de l’œil le pervers. Heureusement, ou plutôt, malheureusement, celui-ci avait compris la leçon et, avait, littéralement, la queue entre les jambes !

« Enfin, tout est bien qui finit bien , ma p’tite damoiselle ! Ca vous direz qu’une jeune homme bien de sa personne et, sans aucune arrière pensée vous paye un petit karaoké après ce léger interlude ? »

Il se mit à rire, c’était étonnant, il ne connaissait Mya que depuis quelques heures mais, il se sentait bien en sa compagnie. Contrairement à la plupart des jeunes filles, elle ne donnait pas envie de s’enfuir en hurlant tellement la pression était élevé. De plus, elle ne le jugeait pas, une chose parfaite vu que David n’était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyDim 18 Mar - 15:18

David pouvait parfois être un vrai gamin, mais cela redonner le sourire à Mya à chaque fois.

Elle leva son verre délicatement à ses lèvres et bu une gorgée de son jus d'orange lorsqu'elle faillit s'étouffer à la proposition de David.

"Un karaoké??? Euh... bien sûr, enfin comment dire..."

Mya ne savait plus quoi dire, elle adorait la musique certes, mais jamais elle n'avait chantée de sa vie. Même pendant son enfance, ou sous la douche. Ce n'était pas dans sa nature.

"Vas y toi si tu veut! ^^ Moi je t'assure que je me sens très bien ici... sur ma chaise... au milieu de tout le monde..."

Mya commençait déjà à divaguer... cette proposition l'avait toute retournée, car jamais elle n'avait penser ne serais-ce qu'une seule fois de chanter.

"Mais pourquoi un karaoké?"

[HS: Désolé pour l'attente, et pour ce court message...]
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyMar 20 Mar - 21:15

David se mit à rire et, aida Mya à se lever, avant de lui faire, faussement la morale, comme un grand-frère qui tenterait de décoincer sa petite soeur.

" Allez Mya, s'il te plait ! Je suis sûr que tu chante super bien !"

Il resta à lui faire un grand sourire un peu gamin. Mais, sa question le déconcertait. Pourquoi un karaoké ? C'était une interrogation étonnante, en Angleterre, il en faisait très souvent, chantant tout le temps. Il adorait chanter même si, ce n'était pas toujours très juste. De plus, en Angleterre, il y avait beaucoup de bars, pour jeunes, qui faisaient le soir des soirées spéciales ou des jeune sadultes pouvaient venir montrer leur talent sur scène.
Il avait toujours adoré ça !

" Hé bien, c'est une drôle de question ! Tu n'as pas l'habitude d'en faire ?"

Son ton était un peu déçu. Il aimait tellement ça qu'il aurait voulu partager cette agréable expérience avec la jeune fille. C'était tellement génial de chanter en duo, bien mieux que lorsque l'on était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptySam 31 Mar - 0:17

Lorsque David insista pour que Mya aille chanter, elle ne savait plus ou se mettre, c'était très rare que sa lui arrive, mais chanter devant tout le monde, alors qu'elle n'avait jamais entendu le son de sa voix lui faisait perdre tout ces moyens.

-Hé bien, c'est une drôle de question ! Tu n'as pas l'habitude d'en faire ?"

Mya lui sourit, effectivement elle n'avait pas l'habitude d'en faire...

"Le truc c'est que... j'ai jamais chanter de ma vie! Je ne sais même pas comment je chante moi même, alors aller la devant tout ces gens, c'est..."

Mya ne trouvait plus vraiment ces mots, tout à l'heure, elle avait voulue lui montrer qu'elle se fichait de tout ces regards posés sur elle, et pourtant là, elle les redoutaient.

Lorsqu'elle lui avait expliquer, sa semblait l'étonner, et il avait l'air déçu, Mya ne savait plus trop quoi faire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptySam 14 Avr - 10:18

David haussa les épaules et eut un petit sourire. Une moue boudeuse se posa sur ses lèvres. Tant pis, il aurait bien voulu entendre chanter Mya mais, après tout, si elle ne voullait pas, elle avait ses raisons ! Raisons qui lui furent d'ailleurs expliquées quelques minutes plus tard. David eut un regard incrédule. La jeune fille avait peur du regard que les autres poseraient sur elle. C'était vraiment étonnant mais, en même temps, rassurant, cela montrait bien son humanité ! Sa moue boudeuse fut remplacée par un sourire rayonnant.

"C'est pas grave, tu sais, fais pas cette tête catastrophée ! On fait quoi maintenant ?"

Il s'étira avec nonchalalnce, baillant plutôt fortement. Il aurait voulu faire tellement de choses, allez au cinéma, à la patinoire, visiter la ville et ses environs, faire les magasins, manger une glace, retourner dormir. Oui, il devait se l'avouer, il commençait à être un peu fatigué mais, il n'avait pas particulièrement envi de rentrer de suite.

" J'ai envie 'd'aller partout ! Le Japon me donne vraiment envie ! Tu voudrais pas qu'on aille dansn un livehouse ce soir ?"

Un petit rien ponctua sa phrase. Ca lui aurait bien plus d'écouter des groupes Japonais et, qui plus est, l'ambiance y était toujours géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptySam 14 Avr - 13:50

Mya s'en voulait un peu d'avoir déçu David, mais il lui fit un nouveau sourire très vite, et elle se sentit aussitôt beaucoup mieux.

Elle attrapa son verre et le finit, pour sourire à David par la suite.

"Un livehouse? Dis moi vite ce que c'est! Rien que le mot me donne envie d'y aller! ^^ "

Mya ne connaissait rien à l'Angleterre, mais elle savait qu'avec David, elle allait en connaître beaucoup plus, et ce soir elle avait envie de s'amuser, alors toute proposition d'endroit proposé par lui serait accepté avec joie.

Elle délia ses cheveux, et se leva de sa chaise pour aller vers lui et lui attraper sa main.

"Aller emmène moi là-bas, je veut voir ce que c'est!"

Elle était toujours très souriante, et avait pris machinalement sa main, comme signe d'amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyDim 15 Avr - 12:53

David se mit à rire devant l'enthousiasme de la jeune fille. Il secoua cependant la tête, négativement, mais, lui prit tout de même la main. Il passa l'autre dans ses cheveux et, sortit de son sac des sous pour payer les consommations; Il les déposa sur l'addition et, finit par sortir, tenant Mya l=par la main. Une fois dehors, il regada l'heure. 17 heure 1/4. Ils avaient encore du temps avant que les live house ouvrent. Tapotant pensivement son menton de l'index de sa main libre, il finit par adresser un sourire joyeux à mya et lui demanda.

" Ben, en fait, les live house ouvrent qu'à 8 heure, c'est des salles de concert ! Si ça te dit, en attendant que ça ouvre, on va à la patinoire et pi, on va manger !"

Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien mangé de Japonais. Se faire un restaurant dans le style lui aurait bien plut. Il lâcha la main de Mya, lui faisant un grand sourire. S'aurait été une super après-midi, sa première au Japon. Si tout son séjour se déroulait ainsi, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyDim 15 Avr - 21:35

Mya sourit chaleureusement à David, elle était heureuse de partager sa soirée avec lui, sa compagnie était très agréable et il trouvait toujours le moyen de la faire rire.

Avant de lui répondre, elle détourna la tête vers l'horloge accrochée au mur dans le bar, comme pour vérifier, elle pensait qu'il était plus tard que ça.

En passant, elle remarqua que les hommes de tout à l'heure avait tous quitté leur places, à l'exception d'un, celui qui n'avait même pas répliqué à David.

Mya finit par se retourner vers ce cher professeur avec une mine boudeuse.

"Seulement à 8 heures? Je vais jamais tenir jusque là si tu ne m'explique pas ce qu'on y fait!"

Elle était aussi très enthousiaste, autant qu'une petite fille à qui on avait promis de l'emmener au parc d'attraction. Elle adorait découvrir de nouvelles choses, et avec lui, elle ne serait pas déçue.

"Je suis d'accord pour aller à la patinoire, mais t'aura intérêt à bien me tenir, je dérape tout le temps!"

Mya se mit à rire, et continua de marcher à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... EmptyLun 16 Avr - 18:12

David se mit à rire à sa remarque, elle était drôlement drôle la petite Mya. Remarquant sa moue boudeuse, il s'arrêta, lui prit le menton entre les deux doigts et, le secoua doucement, avant de faire semblant de la gronder.

"Mamzelle Tsubame, ne faite pas la tête comme ça !"

Il se mit à rire, il hésitait à lui dire ce qu'était vraiment un ilvehouse. La première raison était bien sûr qu'il voulait faire durer le suspens, pour qu'elle ait la surprise. la seconde, moins avouable, était qu'il éprouvait un certain plaisir à la taquiner de la sorte. Il se mit à rire à nouveau, entendant sa remarque sur le fait qu'elle glissait facilement sur ses patins. lui, ne devait pas être beaucoup plus doué. Il avait intêret à bien assurer !
Son rire se muta en un sourire grand format, qu'il dédia à sa compagne avant de lui répondre, toujours souriant à pleins dents.

" Eh bien, un live house c'est ... une petite salle de concerts ou se produisent des groupes locals, c'est le lieu de véritable pogos. Si les groupes sont biens, l'ambiance est géniale. Et, je me suis un peu renseigné sur celui ou j'ai décidé de t'emmener ... Il est plutôt connu et, l'ambiance sera bien !"

Il eut un léger sourire et, emmena la jeune femme vers la patinoire. S'allait être une super soirée, ils allaient bien s'amuser, et puis, ils rencontreraient sûrement des jeunes gens de leur âge, Japonais ... Ca les aideraient à bien s'intégrer !

" T'inquiète pour le patinage, je dois être encore moins doué que toi !"

Il se mit à rire, il n'en avait pas fait souvent et, en général, il finissait toujours le coxys en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie reconnaissance avec Mya ...   Sortie reconnaissance avec Mya ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie reconnaissance avec Mya ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit avec une élève
» Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Exterrieur :: Ville :: Bar-
Sauter vers: