Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver de Rain vers l'ecole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMar 6 Mar - 22:57

Apres quelque jour de marche, avec en main la carte de son pere adoptif...Rain arrivais a l"ecole...il passais dans la forest..si chaude....si reconfortente ...tout ce que Rain detestais...l'air qui lentourais devenu tres rapidement froide et sec...La carte par malheure indicait la mauvaise direction car a l'endroit au se trouvait l'ecole sur la carte n'etais poser qu'un grand chene blanc...Rain a cours denergis sapposa contre le chane et relaxa....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 7 Mar - 0:28

Kyoko faisait depuis plus d'une bonne heure des acrobatie dans les arbres, elle avait une envie de bougeait depuis qu'elle etait arriver dans le pensionnat. Elle etait donc partis hors du pensionnat , elle avait pas mal courut mais contrairement a ce que l'on pouvait croire elle n'etait pas vraiment fatiguer, elle etait habituer a beaucoup bouger et a faire du sport. Elle arriva a la lisiere d'une grande et belle foret, l'envie pour elle était inevitable il fallait qu'elle entre dans celle ci, elle ce decida donc et pénétra dans la foret toujours en trotinant. Elle regarda la sime des arbre, puis lui vint l'idée des grimper, elle s'amuser vraiment beaucoup, puis elle vit quelqu'un qui avait l'air un peu pomée ^^. Elle sentit d'un coup la fraicheur arriver, mais elle decida quand meme déscebdre pour si jamais aidée le jeune homme. Elle descendi silencieusement et alla doucement vers lui.

-Bonjours...

Il avait l'air un peu epuisée, elle se demandait depuis combien de temps il etait perdu, elle trouva ca plutot rigolo mais reteint son rire et resta neutre devant lui.

- J'ai l'impression que tu est un peu perdu, hum est ce que tu veux que je t'aide ?? En faite je m'appelle Kyoko Eiko ^^

Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 7 Mar - 11:53

Des cheveux blond, attachés en deux couettes hautes maintenues par des nœuds noirs, des yeux bleus parfaitement maquillés de sombre, des lèvres carmin, s’ouvrant sur de jolies dents blanches. Une adorable jeune fille qui descendait du taxi. Un pied réhaussé de dix centimètres de plate-formes noires, des chaussettes en dentelles blanches, un deuxième pied, assortit au premier, un jupon noir, un corset de la même couleur s’ouvrant sur un décolleté plongeant garnis de satin et de velours. Des gans de filets sombres. Une main aux longs ongles noirs qui attrapent une petite valise noire couverte de têtes de mort blanche. Une ombrelle en dentelle noire est calée sous son bras gauche.
Milly sortit entièrement du taxi et, contempla d’un regard sombre l’école de trouvant devant elle. Elle était au Japon, le pays ou se trouvait son frère, parfait. Restait à savoir si elle le trouverait rapidement ou non. Se retournant vers la voiture, elle en sortit deux grosses valises et une machine à coudre qu’elle déposa sur le sol avant d’ôter un petit chaton pelucheux et noir de la banquète ou il était resté agrippé durant tout le trajet, tremblant de peur. Elle ne savait si les animaux étaient acceptés dans l’école mais, tant pis, celui-ci resterait ou elle ne s’appelait pas Milly !

Le taxi s’en alla, aussi rapidement qu’il était venu. Le soleil tapait fort et, l’adolescente ouvrit son ombrelle avant de protéger son visage à la pâleur du lait. A ce moment, son chaton s’échappa de ses bras et, s’enfuit au petit trot, direction la forêt. Criant, l’adolescente se mit à lui courir arpès mais, elle avait beau accélérait, il allait de plus en plus vite.
Folle d’inquiétude, elle s’enfonça s’en réfléchir dans la forêt et, finit par le rattraper. Mais, lorsqu’elle voulu faire demi-tour, il lui fut impossible. Frissonnante, elle se mit à marcher, son cœur battant à tout rompre. Elle était perdue en plein Japon, dans une forêt inconnue, sans téléphone portable ni rien.
Des larmes brûlantes lui montèrent aux yeux et, elle allait se mettre à crier à l’aide lorsqu’elle déboula dans une clairière ou un garçon et une fille se trouvaient. Un cris de soulagement faillit franchir ses lèvres mais, elle se contint.
Néanmoins, elle ne put s’empêcher de se jeter dans les bras de la jeune fille, les larmes coulant malgré elle.

« Oh, j’ai eut peur, j’ai crue que j’étais perdue ! »

Elle s’écarta, pas gênée du tout et fronça les sourcils. Elle avait parlé en Anglais et la jeune fille avait l’air d’être Japonaise. Un soupir franchit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 7 Mar - 16:07

Kyoko attendait que le jeune homme lui réponde elle avait un petit sourir en coinLorsuq'une jeune fille se jeta dans ces bras, elle ne l'avait pas vue arriver, tombait-elle du ciel lol ^^. Elle lui dit quelque chose en anglais que kyoko eu du mal a comprendre vue que son niveau en anglais n'etait pas très haut, mais on pouvait que le jeune fille avait était un peu paniquer, elle s'ecarta et kyoko pue la voir en entier, elle etait un peu différement de ce qu'elle avait déjà mais elle aimer quand meme bien son style: elle avait des cheveux blond, attachés en deux couettes, des yeux bleus maquillés assez sombrement, mais celui ci avait un peu coulait avec les larme qui etait montait a ces yeux. Elle porter des chausures que son mere adoptive avait l'habitude de qualifier comme "ecrase m*****" mais qui allait parfaitement avec son style vestimentaire, Elle avait aussi un jupon noir et un corset de la même couleur, ce que la surprit un peu c'etait ces gans ainsi que son ombrelle.
Kyoko lui souria gentillement, est dit en japonnais en esperant que la jeune fille la comprenne mieu que elle l'avait comprit.


- Oula j'espere que sa va?? Enfin je veux dire tu as besoin d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 7 Mar - 20:39

Rain leva la tete et ouvrie les yeux...il avait en effeais effectuer un grand voyage...il resta muet un moment et prie la parole:

Hm...en effect je suis comment dire ...un peu perdu...il y a plusieur jours que je marche a la recherche....d'un endroit mais bon ...vous n'avez probablement jamais entendu parler...

Rain se leva Adressa un sourire a la jeune fille puis dit:

Karachima....Rain...Rain Karachima...mais bon j'ai un long voyage a faire...

Puis l'Homme se mit en marche d'un pas lent
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 7 Mar - 21:19

Kyoko ecouta l'homme parler, il parlait d'un endroit dont elle n'aurais surment jaimait entendut parler, est ce qu'il parlait de l'ecole, et resta dans sa reflexion, Rain commenca a partir et le rattrape en courant legerement et en lui prennant le bras pour l'arreter.

-Bon cette endroit c'est koi je connait peu etre, et puis qui ne tente rien a rien alors dit moi ^^.

Elle souria gentillement en attendant la reponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 7 Mar - 21:23

Rain se tourna et regarda la fille...devait-il parler...etais-ce une bonne chose...mais comme elle avait dit qui ne tente rien na rien....


C'est une ecole...


L'homme resta un moment silencieux attendant la reponse de la fille...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 7 Mar - 22:29

Kyoko ne connaissait pas cinq mille ecoles, juste celle ou elle etait peu etait ce celle qu'il parlait, mais est ce qu'il avait des pouvoir lui aussi, en tous cas elle savait une chose de lui c'est qu'il etait epuisée, elle l'emmenerais donc au penssionnat pour qu'il puisse ce reposer et ensuitte ben on verra bien en suite ^^...

- Bien je coonnait bien celle ou je suis, et je ne connait que celle la, je pensse vous y emmener pour que vous puissiez vous reposer, Rain...

Elle commenca a marcher et bien sur pas courir meme si elle en avait une grande envie mais vue l'etat de l'homme c'etait peur etre mieux de marcher calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyJeu 8 Mar - 21:09

L'homme se leva avec peine et se mis en marche...lors du traject il sappersu de plusieur chose "etrange" malgrer la force du vent et la chaleur qui courrais au alentour l'homme semblais avoir froid....mais avait-il froid ou avait seulement l'air....apres plusieur minute il attegnie enfin le Lycee...il remerci lla "fille" d'un sourire et repondu:

Hehe...je croi que je suis au bon endroit...enfin je croie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyDim 11 Mar - 12:08

Kyoko avait emmenait Rain jusqu’au, apparemment c’était bien celui ci qu’il cherchait, elle était contente d’avoir pue aider cette homme mais il fallait qu’elle revienne la ou c’était rencontrer car l’autre jeune fille ne les avait pas suivit, il fallait donc qu’elle aille la chercher car elle a tous les coup elle allait ce perdre. Elle souri à l’homme puis lui dit :

-Contente d’avoir pue vous aidez malheureusement je doit repartir car il semblerais que la jeune fille que nous avons rencontrer ne nous a pas suivit, je pense que je vais aller la chercher, j’espère qu’on se reverra un de ces quatre, au revoir ^^.

Elle tourna les talons et ce remit a courir dans le sens inverse ou ils étaient arrivés, elle rerentra dans la foret jusqu'à a arriver a la clairière effectivement le jeune fille était encore la, elle se demander ce qu’elle faisait, peu était-elle dans ces pensées et qu’elle ne les avait pas vue partir, enfin bon, elle ce dirigea vers elle avec un sourire.
-Bien je pensais que tu allait nous suivre enfin ce n’est pas grave, tu veux qu’on rentre au pensionnat, enfin si tu en fait partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyDim 11 Mar - 15:57

Milly était restée dans la clairière, à quatre pattes dans l'herbe, a essayé de récupérer son chaton qui s'était faufilé sous un buisson. Il lui avait fallut une bonne dizaine de minutes pour l'attraper. En gros, c'était la galère ! Elle finit par se redresser, et, s'épousseta avant de regarder autour d'elle. Elle était seule, ils étaient partis sans elle !
Callant son chat sous son bras gauche, elle fronça les sourcils, que faire ? Elle n'en savait vraiment rien ! Elle fit le tour de la clairière, se mettant à l'évidence qu'ils l'avaient sûrement oubliée et laissée tomber. Elle sentit l'abatement la reprendre lorsque la jeune fille revint. Souriant de soulagement, elle l'écouta, ne comprenant rien.
Elle finit pourtant par lui demander, doucement.

" Magic lycée ?"

Elle eut un sourire gêné, peut-être ne connaissait-elle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 14 Mar - 16:00

La jeune fille lui sourit gentiment, apparemment elle n’avait pas comprit ce que Kyoko lui avait dit, cela le fit un peu rire. Elle avait oubliait que la jeune fille ne parlait pas vraiment japonais. Elle prononça ensuite le nom du pensionnat, surement l’endroit où elle voulait allée, et bien beaucoup de personnes veulent trouver cette endroit en ce moment. C’est bête qu’elle ne l’est pas suivit avec Rain enfin ce n’est pas grave. Elle se demandait comment elle pourrait communiquer avec elle alors que la jeune fille ne parlait pas un mot de japonais.

-Oui Magic Lycée je connaît, heu c’est aussi mon lycée… heu…

Voyant Que la jeune fille ne comprenait décidément rien, elle lui prit la main et commença a partir en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMar 20 Mar - 21:01

Milly contemplait; interrogative, la jeune fille face à elle, ses grandes prunelles bleues braqué sur l'adolescente, la tête un peu penché. Elle recconaissait quelques consonnances japonaises, quelques mots mais, à vrais dire, elle ne comprenait pas le sens des phrases.
A la fin, la jeune fille dut en avoir marre car, elle lui prit la main, l'entraînant à sa suite. Milly se laissa faire car, de toute façon, elle était paumée alors, soit elle resait comme une glandue dans son coin, soit elle suivait la fille. Il vallait mieux ce dernier cas car, la jeune fille semblait savoir ou elle allait.

Milly prit donc le chemin de l'école, sans le savoir, une ombrelle dans la main gauche, son chat coincé sous ce même bras. Sa main droite bien callée dans celle de Kyoko.
Au bout d'un moment, alors qu'elles cheminaient en silence, Milly finit tout de même par dire, tout sourire.

" Moi c'est Milly Simfin."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMer 21 Mar - 12:03

Les deux jeunes filles continuèrent à marcher, elle était presque arrivées au lycée, Kyoko lachât enfin la jeune et mit ses mains dans ses poches en marcha,t toujours mais d'un pas un peu plus tranquil. Puis elle entendit l'autre jeune fille dire son prénom, d'ailleur une des seules choses qu'elle comprenait. C'est vrai qu'elles ne c'était pas encore présentées toutes les deux, elle la regarda, puis souria en disait a son tour son prénom:

-Moi c'est Kyoko Eiko.


Elle ne pouvait pas dire grand chose car de toute façon la jeune fille ne la comprendrait pas. Elle arrivèrent enfin devant le lycée, Kyoko s'arreta et ce tourna vers Milly.

-Voila je te présente ton nouveau lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole EmptyMar 3 Avr - 11:30

Milly eut un sourire en la voyant se désigner comme Kyoko. Elle savait donc le nom de sa mystérieuse sauveuse. Tant mieux, c'était toujours ça de gagner. Elles arrivèrent toutes deux devant un grand bâtiment que la jeune fille reconnu immédiatement. C'était le lycée, Kyoko était donc une lève comme elle.
Se tournant vers elle, elle lui adressa un sourire rayonnant avant de joindre les mains et de lui dire, sa joie reflètant bien le soulagement qu'elle ressentait.

" Merci beaucoup !"

Le remerciement avait été prononcé en Japonais. Regardant autour d'elle, la jeune fille se mit à chercher l'endroit ou elle avait laissé ses bagages car, ils lui seraient tout de même utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Rain vers l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Rain vers l'ecole   Arriver de Rain vers l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Rain vers l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rain
» Rain... 1er combat
» Karachima Rain [Validee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Exterrieur :: Hors ville :: Foret-
Sauter vers: