Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sable chaud, eau geler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:51

Elle se plaisait quand même ici, c'était déjà ça... Mya elle ne pouvait pas encore se le persuader, changer de vie comme ça était assez difficile pour elle, c'était pour ça qu'elle voulait connaître des gens, et peut être trouvé quelqu'un avec qui elle pourrait se confier et se sentir aimée. Ce qui serait difficile à trouver avec son caractère un peu difficile à vivre parfois.

Lorsqu'Alexia eu finit de parler, Mya se tu un moment elle avait envie de profiter du bruit des vagues attérir sur le sable.
C'était appaisant...

Puis elle se retourna vers la jeune fille.

"Tu n'a pas envie de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:58

Alexia était silencieuse, elle écoutait le bruits des vagues. Elle adorait la nature, les bruit qui la composait avait le don de la calmer, de l’apaiser. Elle sourit a Mya en lui répondant :

Je n’ai pas vraiment envie de rentrer. J’aime bien être ici, écoutait la mer, me balader au bord de celle-ci.

Elle avait dit cela en regardant la mer, et avec un petit sourire aux lèvres. Elle resta silencieuse, le regard perdu dans l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:29

Après les paroles D'alexia, Mya se parla pas, elle regardait la mer.
Et il été vrai qu'entendre les vagues s'entremêler étaient appaisant, et personne n'aurait put dire le contraire.

"Tu as raison, je m'y suis toujours sentit bien, mais on y est encore mieux lorsqu'un rayon de soleil vient nous réchauffer."

Depuis que Mya possédait le pouvoir du feu, elle avait été dégouté de l'eau et ne se sentait bien que là où il faisait chaud, mais si des fois elle été obligée d'y restait, elle utilisait son pouvoir pour se réchauffer itérieurement.

Puis elle se retourna vers Alexia, cette fille paraissait bien jeune comparait à elle, et maintenant elle se questionnait sur l'âge qu'elle pouvait avoir.

*Peut être quinze...*

"Dis moi, quel âge as tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:55


Alexia était rester silencieuse un long moment, à écouter les bruit que faisait la mer. Là ou elle habitait avant, il n’y avait pas la plage, ni la mer, il n’y avait que du béton partout, cela déprimer sincèrement. Alexia respira une grande bouffée d’air pur, c’était bizarre de se trouver là, d’habitude elle se trouvait soit dans les air sous la forme d’un aucun pèlerin, soit dans l’eau sous la forme d’un dauphin, soit sous la forme d’un Tigre ou d’un Loup lorsqu’elle était sur la terre ferme. Elle aimer beaucoup être sous la forme d’un animal, c’était si différent. Sous forme humaine elle se sentait emprisonner par un tas de regle alors que qu’en animal elle était tout simplement … libre. Elle fut sortit de sa rêverie par la question de la jeune fille :

J’ai eut 16 ans quelques jours avant mon arrivée.


Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:35

Mya se tu un moment, elle avait sincèrement envie de la connaître, mais jusqu'ici, elle ne faisait que lui posait des questions, et Alexia ne sembait pas trop apprécier.

*Je l'ennuie plutôt qu'autre chose...*

Elle n'avait plus qu'une chose à faire, s'en aller. Ou alors lui dire franchement ce qu'elle ressentait.
Elle opta pour la deuxième solution...

"Ecoute Alexia... J'ai sincèrement envie de te connaître, pour qu'on puisse être de bonne amies, mais quoi que je fasse, j'ai l'impression que je t'ennuie, alors je sais plus trop quoi..."

Elle attendit un moment, et regarda sa montre, se rappelant que son travail l'attendait.

"Je vais devoir te laisser... Je dois retourner à mon travail, mais promet moi de venir me voir si tu as envie de parler ou quoi que ce soit d'autre. Je serais là."

Mya lui sourit, et commença à s'avancer.

*J'espère que je vais pas me faire virer pour un petit retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:41


Alexia regarda la jeune femme après sa tirade, elle avait vraiment l’impression de faire fuir les gens. Se n’était pas une impression, les adulte avait tendance a ne jamais rester longtemps avec elle et son caractère peux bavard.

Je ne m’ennuie pas, c’est juste qu’il e faut un peu de temps pour me sentit a l’aise en companie des adultes.

Laissa t’elle échapper en regardant vers le sol, très beau sol couvert de sable alors que Mya commencer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:05

En entendant la réponse d'Alexia, Mya sourit, elle ne s'ennuyait donc pas, pourtant Mya avait cru le contraire.

Elle stoppa donc sa marche et se retourna vers elle.

"J'a un truc à te proposer, comme je dois aller au bureau et que toi tu n'a toujours pas cours, sa te dirais de venir avec moi? Les élèves ont le droit de rentrer, et je serais contente de parler encore un peu avec toi! ^^"

Mya lui sourit et attendit sa réponse.

[C'est harchi court!! Désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:24


Alexia la regarda, un pale sourire flottant sur ces lèvres. Elle apprécier Mya, qui bien qu’elle soit adulte avait une légère a se comporter comme une ado maladroite Razz, c’était rare qu’Alexia retienne une adulte.

Oui je veux bien !

Lui dit elle d’un ton cache un peu de joies !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:39

[Je fait la suite directement au bureau des surveillants ma petite reine adorée! chouette ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud, eau geler   Sable chaud, eau geler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable chaud, eau geler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Exterrieur :: Hors ville :: Plage-
Sauter vers: