Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit glacer sur glace....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 12 Mar - 19:54

il etais environ minuit ...la nuit etais glacer sur la patinoire de l'ecole...pourtant une silouette traverssait cette eau geler de long en large....encore...encore.....et encors...il etais maintenant pres de un heure du matin et l'homme pattinait toujours...puis soudain il s'arreta....il setendi sur le dos sur la glace et posa les paume sur cettee surface lluisante....dormait-il...non...les yeux etais ouvert...puis soudain un lumier bleu ciel tres puissante le frappa....ou sortait-elle de son corp?... voila plusieur minute que l'homme etais etandu sur la glace et comtemplaie le ciel...la lumiere avait disparut et la glace avait commencer a fondee....mais plus les minutes passerent plus la glace redevenais glace...l'homme ferma les yeux et s'assoupie....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 12 Mar - 20:13

Mya s'était balader pendant un long moment, elle était passé presque partout, quand elle finit par tomber sur la patinoire.
Ce devait être l'endroit qui lui plaisait le moins, à cause de son besoin de chaleur.
Mais plus elle approchait, plus sa curiosité était forte et elle voulait allait y faire un tour.

Une fois arrivé là bas, elle fit glisser sa main le long de la rembarde, le froid se faisait sentir à chaque minutes.
Puis quand elle leva la tête elle aperçu quelques chose contre le sol sur la glace...

*Qu'est ce que c'est que ça?*

Elle continua d'avancer un peu et elle remarqua que c'était un homme.

"Oh c'est pas vrai!"

Mya fonça sur la glace et trébucha, ce qui la fit glisser vers cet homme sur les genoux pendant quelques secondes. Une fois qu'elle réussi à freiner un peu, elle se retrouva auprès de lui.
Il ne semblait rien avoir, mais Mya connaissait ce visage...
En effet, c'était l'homme qu'elle avait rencontrer sur la plage un peu plus tôt.

"Vous? Décidément, vous êtent toujours là où on ne s'y attend pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 12 Mar - 20:18

L'homme leva la tete vers la femme au cheveux rouge....

Ne vous lavais-je pas deja dit....?

On se revera...et bien plus vite que vous pouver le penser.....

Pour la deuxiemme fois c'est vous et non moi qui est venu...et pourtant je n'est rien fait de mal cette fois....

L'homme sinterompu et regarda la femme dans le yeux....il etais facil de voir que ces yeux flamboyais de colere...du moin c'est ce que Rain penssait...


Alors avez-vous penser a ce que j'ai dit a propo des Sage...

L'homme eu un mince sourire et referma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 12 Mar - 20:34

Mya repensa à ses paroles lors de cette journée à la plage, il était vrai qu'il le lui avait dit, mais Mya n'en avait pas tenue compte.

"C'est vrai que vous n'avait rien fait, et si je suis venue c'est parce que je croyais qu'une gentille personne s'était blessé, et ce n'est pas vraiment une heure pour être ici."

Elle le fixa lorsqu'il la regarda dans les yeux, jusqu'ici elle n'aimait pas beaucoup cet homme et préférait ne pas rester là.

"Mouai... bon bah moi j'y retourne... je me sens pas à mon aise ici..."

Elle se releva difficilement mais finit par y arriver. Une fois debout elle essaya de faire quelques pas, car étant doné qu'elle s'était précipité vers cet homme, elle n'avait pas pris le temps de mettre ses patins...

*Le prochain coup, je regarderais bien pour voir qui c'est avant de foncer...*

Puis il continua de lui parlait, il voulait savoir si elle avait réfléchit à son histoire avec les sages.

"Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû y réfléchir... mais je l'es fait!"

Ensuite elle réessaya de remarcher un peu, et la catastrophe se produisit elle dérapa et tomba en arrière pour se retrouver sur le sol.
La glace était dure, et Mya sentit une vilaine douleur dans le bas de son dos.

"Stupide glace!"
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 12 Mar - 20:46

on aime pas la glace a ce que je voie....tout comme je n'aime point le feu....triste non? mais bon je me sens de bonne humeur aujourd"hui alors....

L'homme se leva d'un bon et pris le bras de la femme...savant que cela la deplaisait il retira sa main et lui dit

Vous savez...la glace n'est pas si mauvaise...il s'agit d'avoir de la passience... elle n'est que eua a un certain degrer qui est tres bas....

L'homme patinait sur la glace...mais le seul problemem ces qu'il etais nu pied...du moi ces pied etais couver de glace...puis son visage se couvrit a son tour.. puis toute son corp...

Mon apparence ne vous effrait pas?....

L'homme avait l'air inquiet...normalement les gens courrais lorsqu'il avait cette apparence...ce qui arrivait a toute les foie quil avait contacte avec la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyMar 13 Mar - 17:39

Mya accepta son aide, elle se hissa à son bras et lui lâcha la main automatiquement.

"Non, je n'aime pas beaucoup, et c'est normal."

Vous savez...la glace n'est pas si mauvaise...il s'agit d'avoir de la passience... elle n'est que eua a un certain degrer qui est tres bas....


"Oui, et le feu à un certain degré qui est très haut, c'est tout l'inverse et alors?"

Elle regarda l'homme s'éloigner pour patiner, d'ailleurs lui non plus n'avait pas de patin, mais ces pieds étaient couvert de glace, comme son visage et son corps à présent.

Il s'inquiétait de l'effrayer, Mya ne s'en souciait même pas car elle aussi lorsqu'elle était en plein combat, au bout d'un certain temps, sa puissance augmentant, il lui arrivait de changer d'apparence, son corps s'enduisait de flammes, et on ne la reconnaissait plus.

"Je ne vois pas pourquoi... vous n'êtes pas le seul à avoir cette capacité."

Puis elle tourna la tête, réfléchissant à comment elle pourrait sortir de cette patinoire.

"Et puis, vous n'avez pas l'air de vous rappelez qu'ici les gens ne sont pas différents de nous."

Mya perdait pacience, il n'y avait aucun moyen de sortir correctement d'ici. A moins de faire fondre la glace en allumant quelques flammes par-ci, par là...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyMar 13 Mar - 19:41

L'homme continuais de patinner mais a un certain moment il comprie qu'elle voulais sortir de cette endroit glacer au plus vite...l'homme saprocha et regarda les pier de la femme...

Hm...

Rain lui tendi la main...

Aller...je te sort d'ici.

Rain n'avait pas adresser de sourir...(car ce n'est pas sa personnaliter d'adresser des sourir)mais on pouvais facilement voir qu'il souriais....dans son fort interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyDim 18 Mar - 15:29

Mya s'apprêtait à se lancer, quand le jeune homme vint ver elle et lui tendit la main pour l'aider à sortir. Sur le coup Mya hésita, mais elle se dit que de toute façon elle n'arriverait pas à s'en aller d'ici autrement.
Elle s'efforca de paraître reconnaissante et lui adressa tout de même un léger sourire.

"Merci."

Une fois arrivé sur le sol fix, Mya se sentit soulager, décidément elle ne se lancerait plus à l'aveuglette maintenant, c'était certain.

Elle se retourna vers l'homme et lui fit un signe de tête pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 19 Mar - 20:00

L'homme resta sans expression sur la glace...tout compte fait il n'aimait pas la presence des gens ou etais-ce les gens qui n'aimmait pas sa presence....il resta la sans bouger....lorsque qu'il fini par lancer:

Y'a pas de quoi...c'est de ma faute si tu t'es lancer sur la glace...je devrais etre plus negligent la prochaine fois...je suis desoler....pour tout les ennuis...mais bon ...de toute facon vous aurez la paix car je part demain soir....je ne crois pas que ce lycer est fait pour moi...

L'homme ne regardait plus la femme mais plutot les etoile...son regard etais poser sur un e etoil tres tres brillante...ou du moin Rain croyais qu'il sagissait d'une etoil mais qui sais

Vous voyez...moi ce qui me plait c'est la liberter...j'aimerais etre une etoile...libre de faire ce que bon lui semble sans craindre a tout les jours dxde blesser quequ'un...sans avoir peur de perdre ke control de sois...sans craindre rien....mais bon....ceci est une impossibiliter

Pour la premier fois Rain avait parler non de guerre de douleur ou de tristesse...mais de lui...de ses reve....de ses crainte...son regard etais toujours fixer sur le ciel de cette nuit sans nuage....les etoile de sa position paressaient tous bleu,vert,blanche,dorer et aussi rouge...

Puis-je vous poser une question ...quest-ce qui vous fait peur...la mort? La Glace?...Les araigner?...vous voyez moi la mort ne m'effray pas.....ce qui m'effrait c'est le jour...oui...car le "demain" est uune chose trop effreyante pour moi...car il est inexplorer...inconnu...tenebreux...

Les Yeux de l'homme devenir froid...et rond...les pupille se dilaterrent...et l'homme tomba raide sur la glace...la peau de l'homme redevenu normal,chaude et non couverte de glace....les yeux etais toujours ouvert mais l;homme n'etais plus lla... du moi son esprit n'etais plus...et comme l'homme toucha la glace de la patinoirs un douce de neige ce mi a tomber....les flocon etais tout petit et il neigait peu...Rain jonchait toujours sur le sol innanimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyDim 1 Avr - 0:51

Mya écouta le jeune homme parlait, on aurait dit qu'il se confier à elle, à sa façon. Elle avait était étonné par ce geste envers elle, parler de soi n'était pas facile, et surtout lorsqu'on ne connaissait pas la personne qui se trouvait devant nous.

Elle l'écouta donc avec beaucoup d'attention, il disait vouloir partir demain soir croyant que le lycée n'était pas fait pour lui, et il commençais à parler de liberter, de vouloir être une étoile...

Mya fronça les sourcils, et lui dit ce qu'elle en pensait.

"Si vous vous dites toujours ça, et qu'à la moindre hésitation vous dites vouloir partir sa ne s'arrangera pas... Il faut prendre sur sois-même et affronter les choses et les problèmes qui se présente devant nous. Je pense avoir peur de certaine chose, mais je me rendurcis à force. Vous parraissait plus vieux que moi et pourtant vous avez une mentalité d'enfant! Un adulte dois prendre ces responsabilités et ne pas se laisser tomber comme vous le faite!"

A ce moment précis, Mya vit l'homme tomber sur le sol glacé, sans aucuns mouvements, il était complètement figé.

"Eh! Prenez pas tout au mot!"

Elle s'abaissa vers lui et essaya de le réveiller en le secouant un peu, il avait l'air complètement ailleurs, et elle commençais à s'inquiétait.

"Oh! Réveillez vous! Je commence à me demander quoi là! Sa suffit la rigolade!"

Elle le tapota avec sa main sur son visage en espérant le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 9 Avr - 2:04

( apres 4 ans d'attente mya repond finallement ^^ houra ya de quoi faire la fete)


Le petite gifle de mya ne firent rien....l'homme etais toujours innanimer sur le sol froid de la patinoire...la neige se mis a tomber tres fort....puis vin la tempete....la neige commenssait a s'accumuller sur le corp de Rain...et Mya...on ne voyait plus qu'a quelque metre devant sois....la ville avvait disparrut...sous la tempete....puis un mouvement se fit entendre derriere Mya....que se trouvait-il la....une silloutaite se desina....un chien....puis une autre et une autre....non il ne s'agissait pas d'un chien mais d'une meute de loup.....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyJeu 12 Avr - 22:45

[J'ai essayer de pas mettre autant de temps pour cette réponse si, mais c'est pas gagnée... Désolééé..... bof ]

Mya essaya de réveiller, cet homme, qui ne bougeait plus du tout.

"Eh! Aller on arrête les blagues là! Levez vous!"

Puis elle sentit un froid, un vent glacial se faisait sentir dans son dos, et de la neige tombait, à ne plus s'y retrouver et se voir.

"Il manquait plus que ça... ça doit être ces pouvoirs qui ont provoqué ça... "

Elle se releva et en se retournant, elle vit des loups derrière elle, il y avait une meute entière!

"Oh non pas ça! Aller on se lève! Dépèchez vous!"

Aucun signe venant de sa part, elle se dépécha de faire le tour pour se retrouver derrière lui, et attrapa ces bras au plus vite. Les loups se rapprochait et elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle tira l'homme en dehors de la patinoire, le glissant le long sur la neige et se remetta debout. Il était toujours inhanimé à ces pieds, et les loups se trouvaient maintenant devant elle.

"Oui je sais, vous avez de belles dents, mais éloigner vous un peu d'ici, sa serait sympas!"

Les loups n'hésitaient pas à se rapprocher de plus en plus, soudain elle repenssa à ce qu'on disait dans les livres sur eux. Ils avaient peur du feu, et Mya était justement douée dans ce domaine.

Elle posa donc sa main au sol, et se concentra. Des flammes les entouraient à présent, ils avaient peur...

*Sa les arrêtera un moment...*

Lorsqu'elle les entendaient crier, elle repensa au jour où elle avait connue Alexia, et un sentiment de culpabiliter la ronger...

*J'avait pourtant promis de ne plus jamais faire de mal aux animaux...*

Elle les regarda un moment pensive, et finit par arrêter les flammes qui se rapprochaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 4 Juin - 22:06

Rain etais toujours inconscien sur le sol geler de la patinoirs...les loup se raprochaire a grande vitesse...grognan...il s'approchere de Mya... la colere devais les avoir pris par les brulure infliger par Mya...ils n'etaient plus qu'a quelque pas de Mya lorsque Rain repris ces esprit...apparament ils n'etais pas tout a fait lui..c'est yeux normallement bleu comme le ciel etais tourner au noir...comme les tenebre...la glace recommencais a prendre le dessus sur lui... la neige qui tombais se transforma peu a peu en glacon pointu et asserer...apres quelque seconde...les glacon prrirent de l'ampleur... ils s'emfonssair peu a peu dans les loup qui urlait de douleur...rigochant sur la carapace protectrice de Rain... au dessus de Mya un nuage solide c'etais former pour la proteger de l'averse...apres quelque minutes de plus les Aiguille de glace s'eserent de tomber du ciel...la couche de glace disparu de sur la peau de Rain...La belle neige blanche etais maintenant tacheter de la couleur du Diable...en effet le sang des loup s'etais prolonger sur la couverture de neige...Rain respirais a souffle court a demi arreter...son regard se glaca, son visage devenu palle comme la neige...puis doucement il tomba d'un bruit ettouffer sur le tapie de neige recouvrant la glace de la patinoirs....Une fois retomber sur le sol il retira son bonnet et le tendit a Mya il reouvrit les yeux...regarda Mya droit dans ces yeux et pris parole:

Tenez...compter ...sur moi...ce bonet n'est pas....ordinaire...il vous gardera...a...la temp...temperature a...laquelle...votre corp...est le mieu....

Les yeux de Rain se fermirent peu a peu...son souffle s'eteigmie...mais il continua de parler quelque peu:


Il se fait...tard....peut-etre.....serait-t-il mieu...pour vous de rentrer au lycee...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyMer 25 Juil - 17:14

Mya ne supporta pas le spectacle, voir des animaux mort devant elle était un supplice, même ci ceci leur voulaient du mal, elle aurait essayer de les effrayer ou autre pour qu'ils s'enfuient, mais jamais elle ne les auraient tuer. Et ce sentiment se transformer en colère contre Rain, même ci celui-ci aurait cru bien faire.

Décidément, le contact d'Alexia avait un peu changer Mya, elle faisait plus attention aux animaux à présent.

Puis regardant autour d'elle, Mya remarqua que la glace s'était retransformée en neige, calme et brillante.
Rain redevenait lui même, mais il finit par s'effondrer de nouveau sur le sol.

Mya réagit aussitôt, et se baissa à son niveau, il lui tendait son bonnet, qui selon lui la garderait à la température qui lui allait le mieux.
Bien qu'elle n'en ai pas besoin pour pouvoir se réchauffer, elle l'accepta sur le coup, et écouta ce qu'il lui disait...

Il souhaitait maintenant qu'elle rentre. Mais ferma les yeux et resta inanimé sur le sol.

-Non mais je rêve, vous ne voyez pas dans quel état vous êtes! Et vous voulez que je vous laisse là! Désolé mais sa ne me ressemblerait pas.

Mya se releva donc, l'attrapant de nouveau aux bras, et essayant de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Rain eu un sourir en coin qui fut rapidement cacher par une grimace de douleur lorsqu'il se releva il se senti tres affaiblie le sang coullais de sa bouche et des quelque plait qui lui recouvrait le corp la douce neige qui reposer sur le sol tacher de sang continuait a s'acumuller tres lentement Rain releva les yeux vers mya une fois de plus il ne pouvait plus tres bien voir mais il distingua tout de meme le jolie visage de la surveillente u lycer...pourquoi est-ce quelle l'aidait...lui...personne ne l'aidais normalement mais lui n'aidais personne non plus...il se laissa trensporter au pas lent dans la neige....

(desoler je ne sais pas quoi ecrire....sa fait trop longtemp que je n'est pas poster...mais sa va revenire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyLun 6 Aoû - 23:01

Mya ne faisait pas attention lorsque Rain l'a regarda, elle était plutôt en train de réfléchir où elle allait l'ammener.

Repérant l'endroit où l'on rangait tout les patins à glace. Elle le traina comme elle put à cet endroit.

C'était un tout petit bâtiment, mais il y avait là de quoi rester au chaud, et échappait à la neige pour pouvoir soigner ce cher professeur...

Mya ouvrit la porte et traîna Rain jusque là où elle put. Elle regarda autour d'elle et trouva derrière le comtoir quelques couvertures. Assez pour mettre Rain comme il fallait.

Elle en plia une en longueur et la posa au sol, elle serait assez confortable pour qu'il s'y sente bien. Et elle en attrapa une deuxième pour la poser derrière sa tête.

Rain serait là bien pout le moment. Mais le sang qui coulait de sa bouche inquiétait Mya. Elle chercha autour d'elle pour trouver un peu d'eau. Mais malheureusement il n'y en avait pas. Ne savant pas quoi faire, Mya eu soudain un tilt.

*Mais qu'est-ce que je suis bête! C'est rempli de neige dehors!*

Elle attrapa donc un récipient pour pouvoir en rammener et sortir dehors.

"En plus il fait un de ces froid!"

Remplissant de neige le récipient, elle se dépécha de revenir à l'intérieur et attrapa un chiffon pas bien loin.

"Voilà, je n'ai plus qu'à faire fondre tout ça pour la réchauffer, et j'aurais de quoi nettoyer vos plaies... Silvouplait réveillé vous..."

Elle s'effectua en trempant ces mains dans la neige et se servit de ces pouvoirs pour tout faire fondre. Il y avait maintenant de l'eau bien chaude. Et elle trempa le chiffon à l'intérieur.

Mya passait d'abords le chiffon sur le bord de ces lèvres, et essuya tout le sang qui s'en était échappé. Elle avait laisser le chiffon plié sur son front le temps d'ouvrir sa veste pour nettoyer les plaies de son torse.

"Voilà sa devrait aller mieux... Mais je n'ai pas de quoi désinfecter tout ça... Si seulement je possédait un pouvoit tel que celui là...."
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyMer 8 Aoû - 17:38

lorsque Mya retira le veston du professeur celle-ci pus decouvire un texte tatooer dans un language ancient qui avait disparu de la surface du monde...le texte etais inscrit en encre noir et recouvrais la majoriter du corp du professeur, une grande parit de ce texte etais recouver de sans ou cacher par les plais, mais quelque secondes apres cette decourverte le professeur se reveillla en turrpeur et rgarda au tour de lu...remarquan son veston ouvert celui-ci le referma tres vite et regarda Mya d'un oeil supsonnant...il ne savait pas si Mya avait eu le tenmp de persevoir la malediction qui recouvrait le profeseur ou non... apres un court instant il remarqua le contenant poser tout pres...l'eau avait tourner au rouge tout comme le chiffon d'ailleur...Rain etais confu et ne savait plus ou il etais...

Que...que c'est-il passer?

Il espera que Mya nallait pas revenir sur le sujet des tattooages afin de ne pas avoir a raconter son histoir.... il espera qu'elle n'y aurais pas porter attention et quelle penserais qu'il s'agissait d'un tatoo tout se qui avait des plus normal...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... EmptyMer 8 Aoû - 17:53

Mya avait passé le chiffon sur le torse de Rain, nettoyant d'abord le plus gros. Il fallait dire qu'il était noyé de sang bientôt. La plaie devait être très douloureuse. Elle s'y prit donc très doucement, pour ne pas lui faire trop mal.

Après deux rincements de chiffon, Mya aperçu à sa grande surprise des écritures, c'était un tatouage certe, mais les écritures étaient très anciennes, et elle n'en avait jamais vu de pareilles. Elle allait s'apprêtait à en découvrir d'autre lorsque Rain se réveilla et ferma rapidement sa veste. Il l'a regardait d'un air très soupsonneux, ce qui fit que Mya ne savait plus trop où se mettre.

Mais quelques secondes après, il finit par parler et lui demander ce qu'il s'était passé. Elle souffla donc, et le regarda dans les yeux.

"Des loups nous avaient attaqués et vous vous êtent battus contre eux, d'où cette multitudes de plaies... C'est fou ce que vous pouvait être inconscient quand vous vous y mettez..."

Elle rinca de nouveau le bout de tissu par la suite, et voulu continuer de nettoyer ces plaies mais celui-ci persistait à vouloir fermer sa veste.

"Ecouter maintenant vous aller me laisser vous nettoyer vos plaies sinon je vous laisse là dans cet état ok?"

Mya retira les mains de Rain de sa veste, avec ou contre sa volonté et l'a réouvrit pour retirer le sang.

Elle n'avait pas fait allusion au tatouage pour le moment, car Rain avait l'air de vouloir le cacher. Elle lui en parlerait donc par la suite. Pour le moment elle ne souhaitait qu'une chose, c'était de le soigner un minimum. Et pour ça elle avait besoin qu'il se laisse faire.

"Vous vous décidez à me laisser faire ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit glacer sur glace.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit glacer sur glace....   Nuit glacer sur glace.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit glacer sur glace....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noire...
» Par une nuit sans someille...
» En pleine nuit avec une élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Exterrieur :: Ville :: Patinoire-
Sauter vers: