Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naomi KYA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Ky
Invité




Naomi KYA Empty
MessageSujet: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyLun 19 Mar - 23:46

Nom : KYA
Prénom : Naomi
Age : 19
Métier : Pour le moment, aucun ^^
Histoire du personnage (5 lignes minimum) : Naomi vit la vie alors que sa mère n'avait que 18 ans. Elle était en voyage d'études au Japon, à Tokyo, et avait rencontré son ame-soeur. De cette relation est née la grande Naomi, en provenance directe de Tokyo. Sa mère décida tout de même de garder l'enfant, bien que cela supposa de grande charge. Elle prit toujours soin de sa fille, mais faisait passer ses études d'abord. C'est pourquoi Naomi vécut beaucoup avec ces grands-parents maternelle.
En amitié, Naomi se faisait abordé par des garçons, mais quasiment aucune fille ne lui avait jamais adressé la parole. Elle vécut donc entourée d'hommes.
Et en amour, Naomi n'a vécut aucune histoire. Elle n'a jamais ressenti ce grand sentiment qu'est l'amour.
Elle découvrit son pouvoir à ces 14 ans, le jour de son anniversaire, elle déplaça légèrement le gâteau pour avoir plus de faciliter pour souffler ses bougies --'. Elle n'avait pas connaissance du lycée de magie et dut donc apprendre elle-même à les utiliser, à les maîtriser. Seule sa grand-mère est au courant de ce don.
C'est ensuite à ses 18 ans qu'elle se transforma en chinchilla. Un de ces amis en avait un chez lui, et Naomi aurait voulu savoir ces sentiments par rapport à tout ce que les humains lui faisait vivre, et à l'occasion d'une sortie de ces amis, elle se retrouva seule avec lui. Elle se transforma en chinchilla sans s'en rendre compte, et papota un peu avec la bête. Ce n'est qu'en entendant les gars rentrer qu'elle se rendit compte de sa situation. Heureusement, elle réussit à temps à revenir sous forme humaine.
Le jour de ses 19 ans, elle reçut une lettre qui lui indiquait seulement l'adresse du lycée et qui lui disait de s'y rendre en vitesse.
La Japonaise fit donc rapidement ces valises, prétexta un voyage de détente et partit pour le lieu indiquer, qu'elle trouva après bien des recherches.

TOC TOC TOC
-Entrer!
La porte du bureau de la directrice s'ouvrit et une grande jeune fille entra dans la petite pièce.
-Bonjour, je suis Naomi Kya.
La dénommée Naomi sortit de sa poche la lettre qu'elle avait reçut une semaine auparavant pour ses 19 ans, et la posa sur le bureau de la femme qui se trouvait de l'autre côté de la table.

Caractères (Défaut, qualités, ce qu'il aime, ce qu'il déteste): Naomi est une fille assez ouverte, et elle refuse rarement les amitiés. Cependant, elle n'est pas du style à allez les chercher ; elle attend que les autres fassent le premier pas. Elle est très réservée et ne parle que rarement d'elle. Elle ne supporte pas la fumée de cigarette et fuit tout les fumeurs en action. Elle adore chanter et jouer de la guitare (elle a commencé vers 6 ans à en jouer)
Description physique : Naomi est une grande fille brune, les cheveux coupés court, le visage fin, la peau claire. Elle s'habille plutôt style rock, punk ou gothik. Signe particulier : elle a un tatouage de fleur de ren sur le haut du bras gauche.
Passé professionnelle : Naomi a beaucoup fait de ‘petit travaux’ à droite à gauche, mais son rêve est de faire de la musique. Elle n’a jamais duré plus de 6 mois dans un travail et préfère faire des petit boulots plutôt qu’un seul, grand et ennuyant.
Pouvoir : déplace les objets et les êtres par la pensée, métamorphe en chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyMar 20 Mar - 23:17

oui pour l'avatar je prefere que tu prenne plus un dessin qu'un vrai photo, et pour la présentation réfaire toi a la presentation type ^^ Ici
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyMer 21 Mar - 0:11

Je ne peux pas le faire tout de suite! mais promis, dès que j'ai le temps je refais ma présentaion en éditant ce message!! et je changerais aussi mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyMer 21 Mar - 2:42

et bien meme si tout n'est pas au point je te souaite la bienvenu....amuse toi bien....c'est le but du jeu non? lol ^^ au fet je suis Karachima Rain le prof des combat corp a corp....enchanter de faire ta connaisence^^ http://www.stci.qc.c rire
Revenir en haut Aller en bas
Ise Kana
Invité




Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyMer 21 Mar - 11:46

Bienvenue song
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyMer 21 Mar - 15:51

Bienvenuee ^^ houra
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyMer 21 Mar - 16:03

Bienvenue miss chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyVen 23 Mar - 8:52

oki c'est bon, par contre tu n'a qu'un pouvoir sinon c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyVen 23 Mar - 12:27

Ok, alors je ne suis pas métamorphe!! :/ tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA EmptyVen 23 Mar - 20:12

OKi c'est bon tu est valider, tu peut commencer le RP ^^

Fiche Validée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi KYA Empty
MessageSujet: Re: Naomi KYA   Naomi KYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi KYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Naomi...
» Arrivée de Naomi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des adultes :: Autres adultes-
Sauter vers: