Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un coin, toute seule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Si
Invité




Dans un coin, toute seule ... Empty
MessageSujet: Dans un coin, toute seule ...   Dans un coin, toute seule ... EmptyJeu 29 Mar - 20:47

Milly venait enfin de trouver l'endroit le plus interessant du bahut. Le gymnase. A défaut de Dojo, ce lieu pourrait toujours faire l'affaire. Elle posa son sac de cour noir dans un coin et, le long étui de son épée chinoise. Puis, tenant toujours son sac de sport serré contre elle, elle partit se changer dans les vestiaires.
Soigneusement, elle ôta ses chaussettes à pois, ses collants, ses deux jupes, son gilet long, son haut court puis son débardeur. A la place, elle se contenta d'enfiler un pantalon de sport trop grand, appartemenant à son grand-frère adoré. Pour clore sa tenue, elle enfila un t-shirt Heineken, dix fois trop grand lui aussi.
Elle resta pieds nus, ses petits orteils décorés de vernis orange et, avec, sur les pouces, des petits smileys souriants en bleu sombre.

Elle rejoignit à nouveau le gymnase et, s'accroupit auprès de son épée. Elle la déballa soigneusement avant de se mettre en position. Tout d'abord, l'échauffement des poignets, elle ne tenait pas à se faire une entorse pour une raison aussi stupide. Vinrent ensuite les épaules. Un échauffement un peu bâclé mais, elle avait hâte de tester certaines des passes qui étaient expliquées dans le livre qu'on lui avait offert. Elle commença donc directement sur l'enchaînement des passes pour l'échauffement.
Elle les faisaient depuis si longtemps qu'à présent, celles-ci lui semblaient aussi familières que de faire du vélo.

[Vienne qui veule !]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Dans un coin, toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, toute seule ...   Dans un coin, toute seule ... EmptyLun 2 Avr - 23:46

ZAck avait décider de s'entrainer un peu au gymnase, ou plutot de s'eclater en tapant sur quelques choses, car si il se mettait a taper sur kes autre elev qui tourner autours de certaine fille il risquerait de pas fairte long feu dans le lycée. Il avait l'habitude faut dire. Il était vetu d'un jogging blanc, et d'un debardeur noir. Ces muscke était parfaiement dessinée par les longue heure de muscu et de bagarre. Dans le gymanse il paercut une grande blonde, il la regarda un instant, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Dans un coin, toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, toute seule ...   Dans un coin, toute seule ... EmptyMar 3 Avr - 0:11

Milly venait de finir un enchainement particulièrement compliqué qui l'avait fait se reourner. Elle se retrouva face à un garçon en jogging. Elle s'arrêta et le regarda, ses prunelles bleues se plissant et sa bouche se réduisant à un trait qui formait une petite moue. Elle était particulièrement de mauvaise humeur depuis que ce stupide professeur l'avait reccalée dernière de la classe, elle qui se débrouillait comme un chef une épée dans les mains.
ELle le contempla, il la regardait. Pourquoi ? Ses sourcils se froncèrent, et, elle laissa glisser son épée contre son dos, avant de demander, limite agressive.

" Qu'est ce que tu me veux ?"

Ses lèvres formaient une moue boudeuse ses longs cheveux tombant dans son dos et formant une traîne dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Dans un coin, toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, toute seule ...   Dans un coin, toute seule ... EmptyMar 3 Avr - 0:15

ZAck regarda la jeune fille, qui semblait d'assez mauvaise humeuyr, il s'en foutait un peu, elle n'était opas la personne qu'elle cherchait. Il passa sa main dans ces cheveux gris/violet, pour les remettre un plus en bataille que d'habittude et répondit a la jeune fille qui venais de lui parler.

Salut, je vais bien merci de demander et toi ?


Puis il ajouta :

On t'a jamais appris la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Dans un coin, toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, toute seule ...   Dans un coin, toute seule ... EmptyMar 3 Avr - 11:26

Milly contempla, étonnée, ses prunelles bleues s’arrondissant, le garçon face à elle. C’était la première fois qu’on lui répondait ainsi. Enfin, après tout, c’était normal, elle ne connaissait pas ce garçon, il ne la connaissait pas et, ne pouvait donc pas savoir que lorsque Milly faisait une de ses crises de déprime, il ne fallait pas trop la déranger. Etonnement, l’insolence de ce garçon lui sapa toute sa mauvaise humeur et, elle tenta un sourire timide. Passant la main dans les cheveux, comme toujours lorsqu’elle était étonnée ou intriguée, elle les ramena en une haute queue de cheval, quelques mèches tombant le long de son visage. Ses prunelles turquoise étaient toujours braquées telles des lampions sur le jeune homme. Elle le détaillait de haut en bas. Elle n’aimait pas comment il était habillé mais, sinon, il était plutôt mignon avec ses cheveux blanc chelou et sa peau bronzée.

Soudain, une sonnerie retentie. Milly écouta quelques secondes afin de savoir qui l’appelait et, soudain, bondit sur, son portable. C’était sa meilleure amie. Elle décrocha et, se mit à parler à toute vitesse en Anglais, un sourire adorable éclairant ses traits. Elle était tellement contente de pouvoir à nouveau parler vraiment.

« Oui, ça va, et toi ? Quoi, tu déconne ? Il passe quand ? Oh non, tu me dégoûte ! C’est mon groupe préféré ! Tu vas y aller avec qui ? Ah okay … Bon, ben salut alors … »

Elle raccrocha, une moue boudeuse éclairant son visage. Elle allait louper le meilleur concert de l’année. Le seule concert pour lequel elle aurait craqué son problèmes sa paire de chaussure préférée. Boudant toujours, elle rangea son portable dans sa poche avant de s’apercevoir qu’il y avait toujours cet étrange garçon. Reportant son regard sur lui, elle finit par dire.

« Excuse-moi, je ne suis pas très en forme à cause d’un prof … Je vais plutôt bien sinon … »

Elle se tue, laissant ses yeux regarder ses pieds nus, un sourire éclairant ses lèvres. Il était vraiment intriguant avec sa répartie. Ca lui changeait de ses japonais qui ne disaient pas grand chose. Ou alors de ses pervers qui passaient leur temps à mater dans les douches de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Dans un coin, toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, toute seule ...   Dans un coin, toute seule ... EmptyMar 3 Avr - 15:05


Zack observa la jeune fille, elle lui faisait penser a ces pimbêche qui ne penser qu’a leur look, a la mode et au garçon. Le genre de fille qui l’énerver au plus haut point, mais peut être qu’il se tromper. Puis son portable sonna, Zack la regarda répondre, en silence, pendant que celle-ci parler en en Anglais, langue ou il ne connaissait que la phrase I dont know, il observa le gymnase. C’était un des lieu qu’il préférer dans les lycée, peut être parce que c’était le seul ou il se sentait a sa place. La jeune fille finit par raccrocher, il la regarda un moment puis lui répondit :
Les prof sont toujours énervant de tout facon.

D’un ton las et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin, toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, toute seule ...   Dans un coin, toute seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin, toute seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son nouveau bureau
» heu... no inpiration!!! dans le parc
» lidia entre dans le nouveau lycée !! et déja elle est perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Campus :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers: