Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Spe
Invité




Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty
MessageSujet: Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]   Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] EmptyLun 2 Avr - 22:21


Zack se fanait dans le parc, ces main enfouie dans les poches de son jeans, il était habillée assez décontracte, une paire de basket blanche, un jean gris, et une chemise noir a manche courte malgré qu’il fasse assez froid. Un vent frai venait lui fouettai le visage mais il n’avais pas froid, il n’avais jamais ni trop froid ni trop chaud, point pratique de son pouvoir. Il pouvais se balader en tee-short au Groenland ou en doudoune au Sahara. Perdu dans ces pensée, il ne remarquer pas les autre adolescent qui passait a côté de lui en discutant, il n’arrêter pas de penser a la choses qu’il étais venu chercher; il ne se demander comment sa aller se passer. Il secoua la tête, tentant vainement de faire sortir de sa tête la pensée que cela pourrai se passer mal, il devait avoir l’air bizarre mais il s’en foutait.
Il décida de penser a quelques choses d’autre, il regarda autours de lui et aperçut un immense chêne, il se dirigea vers celui-ci et se laissa glisser contre l’énorme tronc. Il ramena une de ces jambe vers lui et fit reposer son bras sur sa jambe tout en regardant autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]   Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] EmptyDim 8 Avr - 20:24

Mya s'avança dans le parc, elle s'ennuyait à mourrir au bureau, alors elle avait décider de surveiller un peu les élèves qui se promenait au parc entre les cours.

Beaucoup s'était installés sur les bancs, ils bavardaient tous, et s'amusaient, certains même avaient sortit leurs cahiers pour réviser avant un examen.

*Ils sont rare ceux là...*

Elle continua d'avancer, regardant à gauche ou à droite, mais plus devant, elle était tellement absorbé par ce qui se passait aux alentours, qu'elle n'avait pas vu le chêne qui se présentait devant elle.

Et ce qui devait arrivait arriva... elle buta dedans..

"Aïe!"

Le temps de s'en rendre compte, elle s'était bien fait mal, étant rentré la tête première sur le tronc.

"Décidément.... Il y a pas plus tête en l'air que moi... Mais qu'est ce que je fait à la fin!"

Elle se frotta délicatement sa plaie, et en posant ses doigts dessus, elle usa de son pouvoir pour arrêter la brûlure.

*Il faut que je fasse plus attention moi...*

Mya baissa la tête, et remarqua qu'un jeune garçon était appuyer contre cette arbre.

*Mince... J'ai pas passé inaperçue en plus...*

"Tu as devant toi la plus maladroite des surveillantes, fait pas attention..."

Elle passa sa main dans ces cheveux, et évita de retoucher à sa plaie sous peine de se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]   Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] EmptyDim 8 Avr - 20:33

Zack fut sortit de sa contemplation du par cet des élève par un bruit assez violent. Il observa l’endroit d’où venait le bruit, et aperçut une jeune femme qui venait de se prendre le chêne en plein poire. Il fallais vraiment être tête en l’air pour réussir se coup la, il fallais l’avouer. Il se releva pour savoir si elle aller bien, il n’aller tout de même pas rester la a la regarder bêtement.
Sa va vous n’avez pas trop mal ?
Il n’aller pas se montrer moqueur et insolent avec une jeune femme comme même, même si elle était surveillante selon ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]   Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] EmptyDim 8 Avr - 20:41

Mya sourit lorsqu'elle vit le garçon s'inquétait.

"Sa va, c'est douloureux, mais la brûlure n'est plus là... Mais merci de t'inquiétait, c'est gentil..."

Elle leva les yeux en l'air, lorsqu'on la voyait on pourrait croire, qu'elle est droite et délicate, mais une fois qu'on la connaissait, ont pouvait parfois croire qu'elle était folle, et on remarquait très vite sa maladresse.

"Enfin bref... Je m'appelle Mya... Comme ça si t'entend parlait de moi, tu sera qui c'est..."

*Je perd ma belle assurance avec tout ça...*

Elle leva la tête et regarda le chêne, qui avait bien pu avoir eu l'idée d'en planter un, au beau milieu du passage?

*J'avançais pourtant bien droit dur le chemin....*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]   Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] EmptyDim 8 Avr - 23:52


Zack regarda la jeune femme, se serai dommage qu’un arbre et une étourderie abîme un aussi jolie visage. ( j’adore ton avatar alors XD ) Pour une fois qu’une pionne n’était pas une laideur pas possible
!
Mais c’est normal que je m’inquiète. Se prend un arbres sa doit être assez douloureux.

Souriant legomenon, sans se moquer, de la maladroitée de la jeune femme, et de son naturel.

Moi c’est Zack Spencers.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]   Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] EmptyLun 9 Avr - 17:26

Mya sourit au jeune garçon, il était vrai que se prendre un arbre faisait assez mal...

*Avec ma maladresse sa m'étonne que je ne m'en suis pas prit un avant...*

A cette pensée elle ne put s'empêcher de rire calmement.

Moi c’est Zack Spencers.

"Contente de te connaître Zack! Et merci encore de t'être inquiétait mais sa va déjà mieux."

Elle lui sourit une dernière fois, et vérifia qu'elle n'avait plus mal.
Au contact de son doigt sur sa plaie, elle recula violemment, se n'était décidément pas encore passé...

*J'ai parler trop vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty
MessageSujet: Re: Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]   Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne [ PV ma ptite Mya adorée ! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Campus :: Campus :: Parc-
Sauter vers: