Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Christopher Ryûsuke Taoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyLun 2 Avr - 23:54

Nom : Taoma
Prénom : Christopher Riûsuke
Age : 17 ans
Date de naissance : Le 4 décembre 1989
Signe astrologique : Sagittaire
Groupe sanguin : B+

Pouvoir : Télépathe, il peut interférer dans les pensées des gens, leur insinuant des mauvaises pensées. En général, il se sert de son pouvoir à mauvais escient.


Son enfance :

Christopher est né à Kyoto un soir d’hiver. Il neigeait. Il est né métis, moitié Américain, moitié Japonais. Sa naissance fut difficile, tout d’abord car sa mère dut partir à l’hôpital en quatrième vitesse. La-bas, pourtant, elle mit plus d’une journée pour réussir à faire sortir le bébé. Et, qui plus est, l’enfant ne sortit pas seul, on dut lui faire une césarienne. Dehors, il neigeait de plus en plus et, une vague de froid des plus importantes s’était abattue sur la ville. Les parents n’en prirent ombrage et, il reçu comme prénoms Christopher et Ryûsuke. Un prénom Japonais, donné par son père et l’autre Américain, donné par sa mère. De cette façon, ses parents pensèrent qu’il s’adapterait dans tous les pays ou il irait. Sur ce point, ils eurent parfaitement raison.

A l’âge de trois ans, le petit Ryûsuke entra à la maternelle. Au Japon. Déjà, à cette époque, il était très doué et, parlait bien l’Anglais et le Japonais. Il faisait la fierté de ses parents qui n’avaient qu’un seul enfant. A la maternelle, il se démarqua rapidement par son physique particulier. En effet, contrairement aux autres enfants, il avait déjà des cheveux plutôt longs et, son visage n’était en rient rondouillard. Bien au contraire, ses joues pâles étaient creusées, ses lèvres exsangues et son regard, se figeait toujours sur les gens avec une gravité prononcée. Il est bien connu que les petits aiment ce qui est différent et, Ryûsuke fut bien accepté, il fut même la cible de la plupart des filles de sa classe qui lui courraient après. Si jeune, il était déjà un tombeur. Et, cet amour que lui portait les fillettes fut peut-être à l’origine d’une des nombreuses tares qu’il eut une fois plus âgé.

A six ans, deux évènements importants se produisirent dans sa petite vie d’enfant Japonais. Le premier fut l’agrandissement de sa famille par deux petites sœurs jumelles toutes les deux aussi belles et bien portantes qu’il paraissait malingre et maladif. Curieusement, Ryûsuke éprouva vis à vis d’elles une haine qui alla croissante avec le temps. Ces deux idiotes lui volait ses parents. C’est ainsi qu’il le vécu et, le vit toujours. Le second événement fut son entrée en primaire. Ce ne fut pas un grand changement car, Ryûsuke connaissait déjà la moitié des enfants qui y étaient présents. Il continua à être le plus grand tombeur des filles de sa classe et, apprit à lire et à écrire en Japonais. Chez lui, sa mère lui apprenait l’Américain. Pour tout autre enfant s’aurait été dur mais, Ryû n’avait qu’une envie, celle de plaire à ses parents et, de surpasser les deux choses gigotantes et braillantes qu’on présentaient comme ses petites sœurs.

Le troisième événement le plus important de sa vie se produisit en quatrième année (CM1), alors qu’il était âgé 9 ans. Il était chez lui, seul avec ses petites sœurs et leur baby-sitter. Cette dernière voulait qu’ils aillent se coucher mais, Ryû s’y refusait, se trouvant assez grand pour veiller encore un peu. La jeune femme insista, l’enfant fit de même. Un duel s’engagea entre eux, visuel et, ce fut alors que le choc se produisit. La jeune femme fut victime d’une hallucination qui lui fit voir le gamin qu’il surveillait comme une hideux monstre à l’instar des films d’horreur dont elle se gavait. Elle s’évanouie, le petit aussi. Les parents rentrèrent et, retrouvèrent les deux humanoïdes affalés dans le salon, dormant étrangement, d’un sommeil peu naturel. Ils appelèrent les urgences et, lorsque Ryû se réveilla le lendemain, ce fut dans un lit d’hôpital, sa mère inquiète à ses côtés.
Dès qu’il ouvrit ses prunelles, cette dernière cria de stupéfaction et d’horreur. Les médecins accoururent et, la « chose » fut alors constatée. Les yeux de l’enfant s’était ternis, virant argent avec une pupille verticale, comme celle des félins. Il semblait être devenu aveugle. Les médecins diagnostiquèrent pourtant que sa vue n’avait en rien perdue de son acuité et, personne n’y comprit rien. Et, lorsque l’on interrogea la jeune femme qui le gardait sur la cause de la « chose », elle ne répondit que par des propos incohérents, délirant sur des cauchemars et des hallucinations. Elle fut classée folle et, tout rentra dans l’ordre si ce n’est que Ryû avait à présent des yeux s’accordant à merveille à son physique étrange.

Ce fut à peu près à cette époque, avant son entrée en sixième année (6ème) que ses parents commencèrent à se disputer. Sa mère en avait marre du Japon et, trouvait qu’elle y avait assez vécu et, que, à présent, ils devaient aller vivre en Amérique. Ils attendirent toutefois que l’année scolaire des enfants soient terminée pour déménager. Ils partirent habiter à Seattle, là ou vivait toute la famille de la mère. Si bien que Ryûsuke devint Christopher. Cela ne le dérangea guère et, au contraire, il éprouva une grande fierté à avoir deux prénoms. Pour ses parents, il était toujours la plus grande merveille qui ait jamais existée. Il était même au dessus de ses sœurs qui malgré leur jeune âge, cinq ans, étaient d’une banalité atterrante ! Ce fut pour cette raison qu’il ne remarquèrent pas le changement de comportement de leur gamin. Loin d’être le petit ange qu’ils imaginaient, Chris était un véritable diablotin, en plus mauvais. Il embêtait les autres enfants, les terrorisaient. Il faisait pleurer les fillettes, refusait leurs avances en se moquant. Eh oui, à cette époque encore, Chris était un tombeur. Et pourquoi ? Son physique n’était pas le plus beau qui puisse exister, il était méchant, ne se liait que difficilement mais, une aura étonnante et, un charme incompréhensible se dégageait de lui, attirant toutes les personnes tels un aimant.
Il était si doué qu’il n’avait plus besoin de travailler pour être le premier de la classe. Il avait pratiquement en permanence une petite copine qui ne durait, pourtant, jamais longtemps. Pour les professeurs aussi il était un génie, eux aussi se laissaient avoir par l’apparence trompeuse que Christopher s’était forgée.

De longues années passèrent, l’Amérique plaisait beaucoup à Chris qui s’y sentait plus à l’aise qu’au Japon. Il s’était, d’ailleurs, constitué un cercle de fanatiques, tous aussi givrés que lui. Les conneries commencèrent vraiment à cette époque. Ils venaient d’entrer en quatrième et, Chris se prit de passion pour une religion douteuse qui commençait à faire fureur. Le satanisme. Il organisa, rapidement, des rituels d’invocation de démons. Tout dégringola lorsque son pouvoir refit son apparition. Le garçon crut à un don du démon Baal qu’il venait d’invoquer et, dans ses délires psychiques, s’en servit pour semer la pagaille partout ou il passait. L’hôpital se remplit grandement de personnes souffrant d’hallucinations. Pourtant, rapidement, Christopher cessa de se servir de son dangereux pouvoir. En effet, il avait trouvé plus amusant. Les sorties dans les caves, les fêtes gotiques … Et, surtout, une nouvelle facette de son don, celle de pouvoir lire les pensées les plus intimes des gens. Les persécutions sur les élèves doublèrent d’intensité car, Christopher connaissait maintenant tous leurs secrets et, menaçait de les distribuer à tout va si les adolescents ne lui obéissaient pas.

En milieu de troisième, face aux plaintes déposées par les parents, le collège se décida à renvoyer l’adolescent. Ses parents tombèrent de haut, leur merveille n’était en fait qu’un petit délinquant. Outrés, ils l’envoyèrent en pension dans une école ou on lui mettrait un peu de plomb dans la tête, Chris n’avait que quinze ans mais, il apprécia grandement d’être séparé de sa famille. Loin d’eux, il découvrit vices et plaisirs auxquels il n’avait pas put beaucoup s’adonnés jusqu’à présent. Il se scarifia sous l’œil gauche, y instaurant une croix satanique et, se fit percer l’oreille gauche.
Ce fut sans problèmes qu’il dupa les adultes de l’école, ceux-ci le trouvant génial, intelligent, d’une subtilité étonnante. Les élèves, eux, tous des délinquants en puissance l’adorèrent. En effet, il avait toujours un mauvais coup à préparer, un mauvais coup qui faisait incriminer soit un élève qu’il n’aimait guère, soit un adulte. Son manège fut, cependant, remarqué, car, depuis qu’il était là, les conneries avaient triplées. Il fut rossé, mit à l’écart et, l’on tenta en vain de lui briser sa volonté. Pour toute réponse à ses mauvais traitements, le jeune homme s’enfuit et, se retrouva perdu dans la grande Amérique.

Sa fuite le mena jusqu’à New York. Un long périple qui lui fit les pieds. Il avait apprit à se débrouille et, étant âgé de presque seize ans, il trouvait à faire des petits boulots sans trop de problèmes. Sur la route, il croisa une fille. Un peu dans le même genre que lui, il la récupéra aux environs de Chicago, alors qu’elle zoonait dans un quartier craignos, seule après avoir été jetée à la porte de chez elle. Elle était belle, brune, avec des cheveux aux épaules , courts derrière et long devant, une petite frange tombant dans ses prunelles verte et, un style de vêtements particulier.
Elle décida de l’accompagner, sans doute subjuguée par le charme étrange qui émanait de cet adolescent. Ils devinrent aussi proches que les doigts d’une main, dans tous les sens du terme. Le rêve de cette étrange gamine était de devenir une guitariste professionnelle. Toute sa vie était axée sur la musique. Christopher lui, ne s’intéressait pas à la musique mais, rêvait d’être riche. Point barre, le moyen pour y arriver lui importait peu.
Toujours est-il qu’ils arrivèrent à New York en, à peu près bon état, enfin, autant que peuvent l’être deux gamins traversant l’Amérique sans le sous. Pourtant, tous deux avaient trouvés un moyen sûr de revenus. La prostitution. C’était immonde, dégoûtant, révoltant mais sûr. Ce fut une vie de débauche et, une fois à New York elle continua, deux fois pire.
Sa compagne connaissait une groupe de jeunes, musiciens comme elle qui les accueillirent avec plaisir. Ils firent découvrir le monde de la musique à Christopher qui l’accepta de bonne grâce. Il apprit un peu la guitare, un peu la batterie, chanta de temps en temps. Mais, tout cela ne l’intéressait guère. Lui, ce qui lui plaisait, c’était d’amener des jeunes filles dans son lit, de fumer des substances illicites et, de boire autant que possible. Il se fit alors percer le nez, puis, se fit un labet (percing au milieu de la lèvre inférieure).

L’idylle eut pourtant une fin, il fut retrouvé par la police qui le ramena par la peau du coup chez ses parents. Il n’avait que 17 ans et, n’était pas encore majeur. Il ne pouvait donc pas partir. Curieusement, sa famille l’envoya dans un pensionnat Japonais, pour élèves anormaux. Le prospectus vantant l’école leur était parvenu et, pour eux, anormal voulait dire qui ne faisait que connerie sur connerie. ils l’y envoyèrent avec une lettre indiquant qu’il était un cas particulier, délinquant en puissance.
En effet, contrairement à ce que pensait Christopher, ses parents savaient parfaitement qu’il était anormal et, qu’il pouvait s’introduire dans les pensées de ses proches. Cette école fut donc un bon moyen de se débarrasser de lui sans en éprouver trop de remords.

Christopher dut donc partir, laissant derrière lui la seule personne qu’il avait vraiment aimée. La jeune musicienne avec qui il n’avait jamais vraiment voulut sortir, craignant de la perdre. Pourtant, ils se promirent de s’écrire et, pour ses beaux yeux, il accepta de travailler la guitare. Mais, surtout, il lui promit, lui jura que lorsqu’il aurait 18 ans, il reviendrait la chercher pour vivre avec elle.
Il lui fallait attendre dix mois, dix mois dans cet atroce pensionnat puis, il était libre.


Physique :

Christopher est des plus particuliers. Pourtant, bien qu’étrange, son physique plaît, en général, aux jeunes filles. Il a, en effet, de longs cheveux noirs, très fins et surtout extrêmement raides. Ils semblent taillés un peu n’importe comment et, de ce fait, toutes les mèches ne sont pas à la même longueur. Les plus longues, dans son dos, lui arrivent un peu plus bas qu’aux épaules. Sur son visage, des mèches sombres lui tombent dans les yeux, jusqu’au bout de son nez. Quelques mèches, le long de ses joues lui arrivent aux épaules et, le reste est un peu taillé n’importe comment, formant une coupe des plus Punk et originale. Ses cheveux, fins, sont impossibles à peigner et, forment très facilement des nœuds.
La chose la plus étrange chez lui sont, pourtant, ses yeux semblant aveugles. En effet, ils sont couleur argent ternis mais, leur pupille est celle d’un chat, verticale. Cependant, au soleil, elle ne s’agrandit pas ! Elles sont le résultat de la première utilisation de son pouvoir qui lui a détruit sa couleur d’iris. Qui plus est, son œil droit est caché derrière un bandeau car, lui, est complètement aveugle depuis que le garçon se soit prit une bouteille en pleine figure. Une bouteille lancée par un ivrogne. Le garçon s’en fiche complètement, cependant, car il aime le style si particulier que lui confèrent son côté borgne.
Son visage est très pâle, fins, aristocrate. Sa bouche est plutôt grande, claire et, s’ouvre sur des dents de tailles normales et bien rangées. Une bouche de top-model ! (XD) Son nez est fin, droit, bien taillé, ni trop petit, ni trop grand. Ses sourcils sont fins, foncés et bien dessinés. En fait, tout en lui est bien fait, bien proportionné. Mais, justement, cette perfection lui confèrent une étrangeté quasi inhumaine. Car, ses traits bien que parfaits, ne sont pas dessinés selon les critères de beauté humaine mais, plutôt étrangère et inconnue.
Il est grand, mince, pour ne pas dire maigre. Il ne paraît, d’ailleurs pas musclé et, ce n’est pas qu’une impression. En effet, Christopher n’aime pas se battre et, lorsqu’il y est obligé, il le fait plutôt par les mots, laissant ses sbires faire les basses besognes. Il s’habille toujours en noir, plutôt passe partout ou, plutôt, ses vêtements n’ont rien d’original et ne servent pas à le reconnaître au premier clin d’œil. Cette banalité vestimentaire appuie l’étrangeté de son apparence, la soulignant et, la faisant ressortir.
Dernier point de son apparence, ses percings. Il en a trois et, rêve de s’en faire un quatrième. Le premier est le petit anneau qu’il porte en permanence à l’oreille gauche. Le second est une perle d’argent ternis sur sa narine gauche et, enfin, le dernier un anneau aussi ternis que les deux autres sur sa lèvre inférieure. Il a aussi une scarification en forme de croix sous l’œil gauche. Scarification qu’il s’est fait alors qu’il était très porté sur le satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyLun 2 Avr - 23:55

Caractère :

Vous l’avez sûrement remarqué, Christopher a un caractère diabolique. Il est foncièrement méchant mais, le cache à merveille. Commençons par le premier point.

Sa méchanceté lui vient de sa plus tendre enfance, sûrement du fait que ses parents l’ont trop chéris, ne lui mettant pas de limites et, le traitant comme une merveille. Aux personnes de son âge, il ne cache pas ce qu’il est, se dévoilant dans sa quasi intégrité. Il aime faire peur, il aime voir les autres le craindre et, surtout, il aime être respecté. Son mauvais fond n’a pas de limites, il n’hésite devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Ainsi, pour avoir une fille, il pourra lui faire miroiter tout ce qu’elle désire, gentillesse, amour, engagement … Mais, si elle lui résiste il peut devenir plus violent, se servir de ses secrets. En général, il joue avec les gens comme une chat avec une souris. Voir souffrir ses compagnons l’amuse. La seule personne qui avait un contrôle sur lui, la seule personne qu’il a respectée et aimait fut cette jeune fille, compagne de son périple, pour laquelle il ferait tout.
Sa seconde face est plus subtile. Lorsqu’il le désire, Chris se cache derrière une façade de roublardise. Il devient alors d’une gentillesse incroyable, on pourrait même le croire inoffensif. C’est de cette façon qu’il trompe sans problèmes les jeunes filles et les adultes. Pourtant, ce n’est qu’une apparence car, au fond de lui se cache un véritable petit c**, ne cherchant qu’à profiter de l’espèce humaine dans son ensemble.
Malgré tout ses défauts, quelques qualités peuvent se dessiner. Ainsi, il est très intelligent, doué pour les langues, il parle sans problèmes le Japonais et l’Anglais et, se débrouille en français. Il est aussi plutôt sportif et, commence à se débrouiller n guitare, pour les beaux yeux de sa promise. Il est aussi quelqu’un d’intéressant, d’amusant, du moins pour les personnes réussissant à s’en faire un ami.

Dernière chose, notre gamin fume, boit, consomme des substances illicites et ce, sans modérations. Qui plus est, il aime sortir et, supporte peu de se retrouver enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyMar 3 Avr - 0:03

Bienvenue Oh celui qui va changer radicalmeent ma ptite Alicia si elle te rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyMar 3 Avr - 0:12

Bienvenue ^^ chouette
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyMar 3 Avr - 7:16

Welcome mister mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyMar 3 Avr - 8:11

et bien nous avons un "méchant" parmis nous ^^. Bienvenue et aise toi bien ^^

Fiche Validée:yea:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyMar 3 Avr - 12:41

Bienvenue à toi, le grand méchant!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ise Kana
Invité




Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma EmptyMar 3 Avr - 19:03

Welcome houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Ryûsuke Taoma Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ryûsuke Taoma   Christopher Ryûsuke Taoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Ryûsuke Taoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des élèves :: Fiches des garçons-
Sauter vers: