Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nairk encore un XD Urumi Kanazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Urumi Ka
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyJeu 5 Avr - 22:55


Nom:
Kanzaki
Prénom :
Urumi
Age :
17 ans
Statut :
Élève
Histoire du personnage (5ligne minimum) :
Elle est la fille d’un japonais et d’une française, c’est surent de ce mélange que lui vient non physique un peu particulier. Urumi est, depuis sa plus tendre enfance, une folle de sensation forte, intenable elle sauter partout, se battait, défier la mort sans aucune gêne. Lorsque Urumi était âgée d’a peine 6 ans, lors d’un violent accident de voiture qui eut lieu dans le nord de la France, a quelques centaine de maître de son école. Urumi perdit ces parents et aurait du mourir elle aussi, mais bizarrement toute ces blessure, même les plus grave disparurent en quelques minutes sous le regard étonnée de la petite fille qu’elle était. Après cette évènement elle fut envoyé dans une orphelinat, ou elle vécu une vie calme rythmé par les cour et par les innombrable activité physique qu’elle pratiquait.
Caractères ( qualité, défaut, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ):
Urumi est un tête brûlé, surent trop sur d’elle grâce a son pouvoir qui lui offre une quasi invincibilité, elle ose tout et n’importe quoi. Rien ne lui fait peur, elle est capable de tout même des choses les plus insensée. Elle ne tien pas beaucoup en place, elle a besoin de se sensation forte et cela depuis toujours. A oui elle est intelligent, très intelligente.
Description physique :
Urumi est assez grande, bah une grande perche non, mais juste assez. Elle a des cheveux très blond. Elle est pas laide, celui qui dit sa je le tue XD, c’est même dans ces coup de cafard qu’elle est la plus belle. Elle possèdent des yeux veiron, l’un d’un sublime bleu et l’autre couleur noisette et son regard perçant vous donne l’impression qu’elle lit en vous, mais en faite elle ne s’intéresse guère a se que vous pensez. Elle est un peu plus pale que les asiatique.
Pouvoir ( 1 seul ):
Urumi peux se régénérer, c’est à dire que des qu’elle est blesser les cellules de son corps, agissant plus rapidement que la normal la guéri très rapidement : de quelques a seconde a plusieurs minute selon les blessure.

Mdr panne d’inspi pour les pseudo alors t’en qu’a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyVen 6 Avr - 8:44

bienvenue miss ^^ j'espere que tu te plaira ici

fiche validée:yea:
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyVen 6 Avr - 13:12

T'inquiete aps je me plait deja ici >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyVen 6 Avr - 13:22

Super! Une jolie fille. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyVen 6 Avr - 13:26

>< Merçi ... XD

Porquoi les autres sont moche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyVen 6 Avr - 16:43

><. Mais non pas du tout. Ca fait toujours plaisir d'accueillir une jolie fille (bien que légèrement diabolique... ^^)

Bon RP a toi
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyVen 6 Avr - 17:47

ptdr Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wa
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptyVen 6 Avr - 21:28

yeah bienvenue à toi^^ houra
amour amuse toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptySam 7 Avr - 0:30

bisous amour Merci mon ptit nouveau d'Amour amour bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptySam 7 Avr - 12:01

Oh, une allumeuse ! (eut du mal à trouver le s moi XD)

Nan, je rigole, Bienvenu à toi même si j'ai déja le pressentiment que tu joue quelqu'un d'autre !

*Mode boulet off*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptySam 7 Avr - 12:05

Je joue plus d'un autre perso XD Egt toi sa fait un baille que je t'attend je suis en manque de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki EmptySam 7 Avr - 15:57

bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty
MessageSujet: Re: Nairk encore un XD Urumi Kanazaki   Nairk encore un XD Urumi Kanazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nairk encore un XD Urumi Kanazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des élèves :: Fiches des filles-
Sauter vers: