Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Ky
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyVen 4 Mai - 20:26

Après avoir érrée comme une zombie à la recherche du fameux lieu ou remplir son estomac, elle trouva ce fameux lieu. Au milieu du campus se trouvait le self, pour les grands z'et les petits! chouette
Elle prit un plateau et se servit, comme dans son école d'avant. Elle ne prit que des céréales, un bol de lait et un verre de jus de pamplemousse. Elle alla s'installer à une table et commenca à dévorer son petit déjeuner, en pensant à ce qu'elle allait faire dans la journée. Elle se demanda s'il fallait qu'elle demande aujourd'hui où on envoyait le courrier, ou s'il fallait qu'elle attende demain, et plein d'autres questins un peu bête mais qui occupe l'esprit un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyLun 28 Mai - 11:49

Shitika entra dans le self, il y avait quand même du monde, normal...
Elle alla se servir timidement des céréal et un jus d'ananas.
Ensuite elle chercha une table où elle pouvait s'assoir, elle se dirigea vers la table de Naomi

-Je peux?
dit-elle en montrant la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMar 29 Mai - 23:11

Kailiana arriva au self et se dit qu'elle se mangerait bien un petit truc, elle prit un plateau et se prit des tartines de nutella, une petite cuillière un couteau et un verre, vide. Puis elle reconnu Naomi assise en compagnie d'une jeune fille (enfin qui était en train de s'asseoir) et décida de s'installer à côté d'elles.
Bonjour ! ^^
Elle s'assit puis se concentra sur ses mains, et ses oreilles frémirent, puis dans l'unedes ses mains sorti de sa peau un kiwi, et dans l'autre une orange bien juteuse. Elle coupa l'orange et pressa le jus dans le verre qu'elle avait apporté, et coupa le kiwi en deux et commença à le manger accompagné de son verre de jus d'orange fais maison et des tartines de nutella.
Je préfère les fruits bien frais, bien que ceux de la cantine doivent être bon, mais j'aime beaucoup le goût de ceux que je fais ^^'.
Puis elle regarda la jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore.
Au fait moi c'est Kailiana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMar 29 Mai - 23:41

Shitika, qui avait bien vu la démonstration de cette jeune fille resta etonné et impréssionné devant ça.
-Waaaah j'aime beaucoup ton pourvoir...waaw...
Shitika revenue un peu à elle.
-Ah, enchanté Kailiana, moi c'est Shitika
elle dit son prénom avec un grand sourire, elle était cotente de voir de la magie ça lui remonté le moral et lui donner des forces.

(HJ: je suis désolé de ne pas faire beaucoup de ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMer 30 Mai - 11:22

NAomi sourit et hocha de la tête. Biensur qu'elle pouvait s'assoir! Puis Kailiana arriva et fit une demonstration etonante de ses pouvoirs.
Salut!
Elle fit un petit sourire et se tourna vers la jeune fille qu'elle ne conaissait pas.
Moi c'est Naomi!

Puis elle se retourna vers Kailiana.

T'as de la chance d'avoir des beaux pouvoirs, les miens sont d'un banal...
Elle sourit et enfouna une bouché de céréales. Puis sa main se porta sur son verre de jus de pamplemousse, qui se tint en suspens le temps que Nao finisse sa bouchée, puis elle but une gorgée.
Vous participez aux duels? Moi je suis avec Rain!

Elle ouvrit de grands yeux, histoire de faire comprendre qu'elle trouvait ça d'un trop haut niveau pour elle. M'enfin, elle savait qu'elle allait s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMer 30 Mai - 14:16

Les duels intérréssé Shitika mais elle ne pouvait pas y participer, elle ne conaissait pas assez ses pouvoirs et était assez perdu dans ce lycée...
-Moi je ne pense pas participer au duels bientot...
elle se tourna vers Naomi
-Moi c'est Shitika, c'est quoi ton pouvoir?
Shitika bu une gorgée de son jus d'ananas et mangea quelques céréals
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMer 30 Mai - 22:44

Kailiana sourit à "l'admiration" de son pouvoir.
Je vois que vous êtes aussi gourmande que moi xD c'est vrai qua ça sert bien quand j'ai un petit creux ^^ et puis Naomi, déplacer les objets est loin d'être banal ! Enfin moi ça m'ébahit toujours de voir les objets voler tout seul.
Elle ouvrit de grands yeux comme pour illustrer ce qu'elle venait de dire, et ses oreilles frémirent en même temps.
Pour moi, il faut toujours qu'il y est un contact physique avec l'objet et je trouve ça fantastique.. Euh je vais arrêter sinan je m'arrête plus ^^'
Kailiana reprit une bouche de sa tartine de nutella
C'est sûrement parce que t'es tellement habitué à le voir, moi, que des lianes sortent de mon corps je trouve ça très normal alors qu'en y repensant xD
Et pour ce qui est des duels je suis contre une fille prénommée Sayna Lipe, je l'ai encore jamais vu et je connais pas ces pouvoirs, enfin quand je suis passée à côté de la salle d'entraînement où elle était la dernière fois j'ai entendu de gros bruits d'explosions alors je crains le pire :/ enfin sûrement moins pire que toi Naomi, t'as vraiment pas de chance d'être tombé contre le prof, j'espère tu l'enverras bien valser xD
Et toi Shitika pourquoi tu ne veux pas participer, ça ne peut qu'être bénéfique pour s'améliorer ?

Kailiana s'arrêta de parler.
*Waouh j'ai jamais parler autant !*
Elle enfonça sa cuillière dans son kiwi et attendit silencieusement les réponses de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyJeu 31 Mai - 11:08

Naomi sourit. Oui, son pouvoir etait un pouvoir magi, donc evidemment, il n'etait pas vraiment 'banal'... Kailiana se lanca dan un long monologue que Naomi ecouta sans porter une seule fois la cuiller à sa bouche. Tout de fois, une fois que Kailiana eut fini, elle engouffra en silence trois bouchées.
Ca m'étonnerais que je puisse lui faire quoi que ce soit tellement il est fort!
Elle reprit sa mangitude silencieuse.

Il y a pas beauocup de garcon ici?! Comment ca se fait?

Elle avait fini ses céréales et but une gorgée de son jus de fruit. La chanson qu ilui trottait dans la tête depuis le matin l'envahit plus fortement et elle se mit à chantonner.
Han han, han han, papa il est marrant, y'm prends pour un enfant, mais moi, han han, j'sais tres bien ce que j'dis. Han han, lalalalala!
Et Nao pensa a ses affaires qui n'allait pas tardées à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyJeu 31 Mai - 19:03

malgrés le long recit de Kailiana et l'envi soudaine de chanter de Noami, Shitika mangeait tranquilement.
Pui elle s'adressa à Naomi

-qu'est-ce que tu chante?
Dans son bol il ne rester pas grand chose, shitka avait encore un peu faim mais il fallais qu'elle arete de manger et elle se dit qu'elle atendrais le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyVen 1 Juin - 0:31

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de garçons.. A croire que la magie préfère les filles !
Kailiana esquissa un souriant malicieux et continua à manger tandis que Naomi commença à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyVen 1 Juin - 10:32

Naomi esquissa un sourire et répondit à Shitika.
Les Wampas. Tu connais?
Evidemment, pas trop puisqu'elle ne connaissait pas ce qu'elle venait de fredonner... Enfin, peut-etre connaissait-elle les plus connue!
Naomi ayant fini ce qu'elle avait sur son plateau, elle posta ses mains sur ses cuisses, sous la tables et attendit.

Vouais, ben moi j'trouve que ce serait ben s'il y avait plus de garcons! Enfin, on a au moins ce cher Rain, et puis aussi le prof de Francais... J'l'ai jamais vu. Et vous?
Elle regarda alternativement Kailiana et Shitika. quest
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyVen 1 Juin - 16:59

-Je n'ai jamais vu non plus le prof de français...c'est dommage qu'il manque autant de garçons...
Elle s'affala sur la table.
Son plateau était vide (dommage) elle derva beintôt partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptySam 2 Juin - 17:16

Kailiana fit non de la tête, sa bouche étant pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMar 5 Juin - 10:15

[eh les filles, vous voulez pas essayer de faire un minimum de trois lignes de RP?]

Non, persone à cette table ne l'avait jamais vu, cet enigmatik prof de francais.
**N'empeche, etudier le francais, quelle idée! Fin bon, on est quand même au Japon, avec des élève Japonophone et des anglophones...**
Elle remarqua que seule Kailiana n'avait pas fini. Nao aurait bien voulu aller découvrir tout ce qu'elle ne savit pas de ce lycée dans la journée, mais si ca ne se passaity pas comme ca, tant pis. Elle ne laisserait pas Kailiana toute seule, quand même!
Kail - permets que j't'appele comme ca - t'as bientôt fini?
Elle fit un sourire à Shitika et rangea (euh...) son plateau. C'est à dire foutu tout les trucs en plastik et autres emballages dans son assiette, avant de se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMar 5 Juin - 15:18

Kailiana avala sa dernière tartine et but d'une traite ce qui rester de son jus d'orange.
J'ai fini ! Et j'ai bien mangé ^^
Elle sourit aux filles, puis elle se leva ,prit son plateau et alla le poser là où tout le monde mettait leurs plateaux sales. Et elle se retourna en direction de ses amies.
Vous voulez aller vous baladez ? Par contre je sais pas où, soit on peut se perdre en allant découvrir des nouveaux endroits, soit aller là où on connait ^^'
Kailiana regarda par la fenêtre en attendant leur réponse, il faisait un temps magnifique et ses oreilles en frémirent de joie. Elle se sentait comme une plante qui aime la lumière et la chaleur du soleil.
*Ah vive la nature..*
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMar 5 Juin - 21:22

Tout le monde avait rangé son plateau, shitika rejoint Kailiana au bord de la fenêtre pour elle aussi gouter à la chaleur des rayons de soleil.

-Moi je préfere découvrir, même si on se perd c'est plus aventureux et je préfere ça!

Elle se tourna vers Noami.

-Et toi tu préfere quoi?

elle regarda noami et kailiana tour à tour en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) EmptyMer 6 Juin - 22:12

Un sourire barra la face de Naomi.
Biensur! C'ets parti pour l'aventure!

[pardon, post de merde, Kailiana, fais un post où tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty
MessageSujet: Re: petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)   petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit découverte d'une chambre ^^
» Un petit tour des environ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Campus :: Campus :: Self-
Sauter vers: