Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et j'emmene Arisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Ky
Invité




et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptyVen 25 Mai - 12:38

Naomi parcouru quelques couloirs, avec Arisu derrière elle, qui portait son sac. Nao n'osa pas lui demander si elle voulait que elle lui prenne. Enfin, les deux filles arrivèrent devant le bureau occupé pour le moment par Mya Tsubamé.
Voila le bureau des surveillants! J'espere que t'as retenue le chemin...
Naomi toqua trois coups sec à la porte et tendit l'oreille. Bientôt, la voix de Mya se fit entendre. Les deux brunes pouvaient entrer. Naomi ouvrit la porte et fit signe à Arisu de s'avancer.
Bonjour, je t'ammenes une petite nouvelle qui voudrait bien savoir où se trouve sa chamnre. Elle a aussi une autre question, mais je vais la laisser te la poser.
après un temps de reflexion, elle ajouta.
Si tu me permets de te tutoyer!
Elle laissa echapper un sourire et se tourna vers Arisu.
Vas-y, c'est a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Su
Invité




et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptyVen 25 Mai - 12:51

Arisu suivit la jeune fille qui passait par des couloirs. Elle avait une bonne mémoire et fixa le chemin dans sa tête.

- Oui, je retiens!

Elle entra à la suite de Naomi qui se chargea de lui demander une chambre. Puis elle la laissa poser LA question, ce qui fit rire Arisu qui pensait que la surveillante croyait que c'était important.

- Oui, en fait, c'était pour savoir : On est bien obligé d'avoir des guêtres dans ce lycée, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptySam 26 Mai - 11:45

Mya s'était installée dans son fauteuil, n'ayant rien à faire pour le moment, elle avait croisé ses bras derrière sa tête, et avait posé ses pieds sur le rebord du bureau. Bientôt ces yeux se fermaient, elle n'allait pas tarder à s'endormir.

Au moment ou elle bailla doucement, on frappa à la porte, ce qui l'a fit sursauter et tomber de son siège! (désolé je peut pas m'empêcher de lui faire faire des gaffs' XD)

Elle se dépécha de se relever, et repris place dans son fauteuil, pour laisser une réponse se dégageait de ces lèvres.

"Oui, vous pouvez rentrer!"

*Heureusement qu'il n'y a pas de baies vitrées, je me serait encore bien fait repérer...*

Puis en relevant la tête, elle aperçue Naomi, qu'elle avait aidé à trouver sa chambre un peu plus tôt dans la journée.

"Ah! Bonjour!"

Bonjour, je t'ammenes une petite nouvelle qui voudrait bien savoir où se trouve sa chambre. Elle a aussi une autre question, mais je vais la laisser te la poser.

Mya allait lui répondre, quand Naomi ajouta quelque chose.

Si tu me permets de te tutoyer!

Elle sourit à sa remarque.

"Bien sûr que tu peut!"

Par la suite, elle regarda la nouvelle arrivante qui allait lui parler. Elle avait une question à lui poser, et Mya reprit son air sérieux à ce moment là.

- Oui, en fait, c'était pour savoir : On est bien obligé d'avoir des guêtres dans ce lycée, ou pas ?

A sa question, Mya ne put s'empêcher de rire, elle qui s'attendait à ce qu'on lui demande quelque chose du genre, où se trouve la directrice, ou quelque chose du genre...

"Des guêtres???"

Une fois qu'elle avait finit de rire, elle ne put s'empêcher de sourire...

"Je t'avoue que je ne m'attendait pas à ça! Tu as le droit d'en porter si tu aime, mais rien ne t'y oblige! Ici, tu peut t'habiller comme bon te semble, même si c'est extravagant. Il n'y a aucune rêgles qui stipule une façon particulière de s'habiller."

Décidément, elle pouvait vraiment s'attendre à tout dans cette école! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Su
Invité




et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptySam 26 Mai - 14:15

Arisu tressaillit en entendant la réponse et ne put empêcher un :

- Et merde !

De sortir de sa bouche. Elle s'en excusa aussitôt.

* Zuuuut et voilà de l'argent gâché pour ces satanées guêtres ! Bon, au moins, c'est joli. *

Puis elle releva la tête vers la surveillante en souriant :

- D'accord, je vois !

Puis elle se rappella pourquoi elle était là. Ce n'était sûrement pas seulement à cause des guêtres!

- En fait, j'aimerai m'enregistrer et avoir une chambre, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptyLun 28 Mai - 10:30

Naomi sourit aux réponses de Mya : non seulement elles pouvaient se tutoyer, mais en plus de ca, au la bonne blague, Naomi apprit qu'ici, on pouvait s'habiller comme on voulait, même si c'était extravagant.
**Encore heureux, sinon je me serais déjà fait renvoyée!**
Effecttivement, avec son jean et ses guyêtres roses et noires... Enfin, l'important était maintenant d'ammener Arisu à sa chambre et de la convaincre que d'azvoir acheté des guêtres avec son peu d'argent n'était pas si grave que ca... Naomi, grande aventurière, cherchait déjà la phrase à lui dire... Mais en fait, le tite nouvelle n'en avait plus particulièrement quelque chose à faire. chouette Naomi se redressa et pensa à sa chambre.
**J'vais encore rajouter deux trois trucs et puis t'facon, il y a encore des trucs qui doivent m'arriver! Very Happy **
Maintenant que Arisu avait demander sa chambre, il fallait plus seulement que Mya trouve les clés et qu'elle ammène la petite brune là où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptySam 9 Juin - 15:12

[Bon je viens de me rendre compte que le post que j'avais fait la dernière fois s'est effacé, je crois même qu'il s'est jamais inscrit... Donc je vais vous en refaire un vite fait, au moins histoire que vous avanciez, désolé si il sera complètement nul... ><']

Mya hocha la tête lorsque la jeune fille lui demanda si elle pouvait s'inscrire et savoir où se trouvait sa chambre.

"Bien sûr, il te suffit de me donner ton nom, et je vous y ammène, sa ne sera pas long à trouver cette fois-ci!"

Elle sourit à Naomi, car elle seule pouvait comprendre où elle voulait en venir. En effet la dernière fois, elle avait eu quelque soucis à trouver la fiche...

Mya ouvrit donc le tiroir de son bureau, et en sortit le formulaire d'inscription, ainsi que le registre des chambres.

Elle attendit maintenant que la jeune fille prononce son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Su
Invité




et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptyDim 10 Juin - 16:31

[ T'inquiètes, pas grave ! En plus, je suis désolée de pas être venue depuis longtemps, j'ai trop de devoirs =X ]

Arisu ne voyait pas ce que voulait dire la directrice par " ce ne sera pas long à trouver cette fois-ci ", mais n'en dit rien. Elle répondit cependant à la question :


- Je m'appelle Arisu. Arisu Susuki.

Elle jeta un coup d'oeil au formulaire. Il n'avait pas l'air très long, et c'était tant mieux ! Elle venait de faire une grande marche et était complètement crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptyDim 10 Juin - 18:47

Après que la jeune fille l'eu dit son nom, Mya commença à chercher dans le formulaire.

Son doigts descendait au fure et à mesure que les noms se présentaient, jusqu'à ce qu'elle tombe finalement sur le nom qui l'intéressait.

"Ah! Voilà! Arisu Susuki!"

Elle dirigea son doigt jusqu'au bout de la ligne, et lu le numéro de la chambre ainsi que les noms des occupants.

Chambre 7: Arisu Susuki, shitika hirao, Sayna Lipe


"D'après ce que je vois, les deux autre filles qui occupes la chambre sont déjà installées."

Elle sourit à la jeune fille et sortit la carte de l'établissement, où elle repéra très vite l'emplacement.

"Voilà, ont peut y aller!"

Elle attrapa ces clefs et se leva de sa chaise, pour rejoindre Arisu et Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu EmptyLun 11 Juin - 11:43

Naomi sourit.
**PAs long, cette fois, effectivement ! **
Arisu se présenta à Mya, qui trouva rapidement son nom sur la fiche. La jeune fille avait dexu camarades de chambres, qui l'attendaient surement! http://www.stci.qc.c Naomi sourit et attendit. Apparemet, elle était conviée, et elle n'allait pas se priver d'une visite guidée! Comme ca, elle pourrait rendre visite à ses amies...
**Mais où sont les hommes? A part ce bonhomme, Rain, je n'en ai vu aucun...**
Elle savait pourtant qu'il y avait unprof de francais, également, et se doutait qu'il devait bien y avoir quelque part des élèves masculins. Il n'y avait mentionné nul part que ce collège était privé, et juste pour les filleS.
Naomi attendit la suite des évènements, u sourire coincé sur le coin de sa petit bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et j'emmene Arisu Empty
MessageSujet: Re: et j'emmene Arisu   et j'emmene Arisu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'emmene Arisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisu Susuki
» Arisu arrive. Tadam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Etage administartif :: Administration :: Bureau des surveillants-
Sauter vers: