Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rain... 1er combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyMar 29 Mai - 19:45

Le professeur fut le premier a mettre le pas dans l'arene... (c'est un arene a toit ouvert ou fermer?) le sol etais composer de sable chaud. diver obstacle avait ete poser tel qu'un ruisseau des arbre et tout [lein de truc du genre...rain se mis enb marche vers le millieu de l'arene et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyMer 30 Mai - 11:15

Naomi consulta sa montre. Il était l'heure pour elle d'aller se faire massacrer par le prof de combat rapproché. Elle se traina donc avec joie jusqu'aux arènes, ne prenant que le bon côté des choses : elle suarait à peu près où en était ses pouvoirs et à quelles trucs en particuliers elle devait travailler. Naomi avait toujours étée très autodidacte, sinon elle aurait fait des casses...
Mais passons. Notre grande brune arriva sur le terrain ou se trouvait déjà Rain Karachima. Il était en plein milieu des arènes, entourée d'un paysage sauvage, très beau aux yeux de Nao. Nao avait toujours adorée la nature et elle grimpait aux arbres avec une agilité surprenante... Cependant, elle remarqua un ruisseau, et elle n'aimait pas tellement nager, alors...
Elle posa son sac noir dans les vestiaires et se regarda dans la glace (un tic...). Son T-shirt était rouge flash avec marqué en gros WAMPAS dessus. Un de ses groupes préférés. Le T-shirt était à manche courte et laissait voir les long bras blanc de Naomi. Son pantelon, lui, etait blanc comme l'écriture de son Tshirt et il etait marqué par ci par là de quelques têtes de mort. Et elle était chaussée, comme d'habitude, de ses éternelles baskets noire. Elle déplaca rapidement son sac sur une étagères, histoire de vérifier que tout fonctinnait bien, puis elle sortit et se retrouva les pieds dans le sable. Sentant cette sensation sous ses chaussures, elle les retira et les envoya dans les vestiaires. Elle etait maintenant pieds nus, en contact directe avec les éléments naturels ici présents. Elle s'avanca dignement vers Rain et lui tendit la main.

Enchantée, professeur! Il parait que je suis votre première victime...

Elle esquissa un sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyJeu 31 Mai - 19:55

Le professeur la regardi sans trop reagire...sans expression...

Victime...??? deja vous partez avec moin de chance de me vaincre... la negativiter est l'un des pire ennemis du combatant...que se sois lors de combat comme ceci ou combat de plus grande importence il reste qu'il sagi de combat et de non positivite...

Rain sorti son bandeau habituel...le mie sur ses yeux et ce plassit en position de combat...de la main droite positionner a l'avant il fit signe a son eleve de faire le premier assault
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyVen 1 Juin - 10:27

Naomi sourit. Décidemment, même en pour un duel il anonait ses débilité que forment un cour... Naomi fit un petit salto arrière, histoire de prouver à ce monsieur qu'elle ne partait pas si négativement. Son pouvoir l'aidait à réalisé les salto et autres petites plaisanteries de cirque (utile en combat malgré tout) mais elle s'était entrainée sans, et y arriavti plutôt pas mal. Cependant, en l'occasion c'était un combat de magie, alors elle ne se gêna pas pour utilser son petit pouvoir. Elle n'était maintenanty qu'à deux mètres de son adversaire, qui se couvrait, Nao se demanda pourquoi, le nez et les yeux...
**Bahlalaika! tralala!**
Et la petite tête de la grande brune chantonna du Bjork. Enfin, Rain lui fit signe de commencer, mais au lieu de passe à l'action, elle cria vers le maître du combat.
PAs du tout, monsieur, je ne part pas perdante, je fais ce qui s'appelle en mon monde de l'humour!
Et sans plus de cérémonie, elle s'employa à soulevé Rain de trois mètres puis de le faire passer en un joli arc de cercle au dessus de sa tête. Enfin, elle le laissa choir.

[A toi de voir si mon pouvoir marche totalement, si tu réagis, etcetera etcetera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyVen 1 Juin - 15:36

Lorsque Rain se senti soulever de terre il...ne fit rien...apprait quelque seconde a faire la tourniquette au dessue de Naomi, Rain pris parole d'un ton leger...

Bon...on commence maintenant?

Rain fit quelque simbole de ses main a une vitesse fulgurante... Puis il se mis a marmoner quelque mots d'une langue etrangere...soudain un pluis enorme se mis a tomber...lorsque l'averse se termina Rain etais encore sec mais Naomi en revanche etais tout detremper

Rain eu un petit sourir puis se replacit en position de combat attendant une contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyMar 5 Juin - 10:08

[Merci de ne pas ecrire dans TON message le resultat de ton sort! ]

[Merci aussi de faire des RPs un peu plus longs, ce serait cool...]

Naomi sourit. Le prof ne réagissait en rien à son petit tour de magie. Cependant, elle l'entendit marmonné dans sa barbe (inexistante) et tout à coup, la pluie tomba. Elle ne fut que très passagère, mais la grande brune [i]se retrouva trempée. Cela ne régit en rien son enthousiasme et elle s'élanca vers le ruisseau. Elle sauta par dessus dans un petit saut de biche et mimma un instant les danseuses classiques en tutu.
Eh bien, monsieur, c'est tout? Vous ne croyiez quand même pas que la pluie me battrait? Si? mais non, vous êtes trop intelligent pour avoir imaginé ca!
Et elle s'accroupit. Cependant, elle cherchait dans sa tête où elle pouvait trouver une arme capable d'atteindre Rain. Elle choisit finalement une tentative jamais essayée. Elle vérifia dans son dos que cela marchait : une petite quantité d'eau se souleva, loin de Rain et d'elle même, si bien que le prof ne se rendit compte de rien.
**Tentative n°1 : OK. **
Puis elle se reconcentra et une petit motte de sable se souleva devant elle.
**Tentative n°2 : OK! C'est partiiiii!**
Elle se reconcentra très fortement, et un jet d'eau s'éleva pour arriver sur Rain. Puis, sans se déconcnetrer, Naomi Souleva tant bienque mal un jeser de sable, et le lanca sur le prof.
**Voila, moi chuis mouillé, lui l'st ensablé! On ba aller loin avec ces gamineries ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyMar 5 Juin - 20:05

L'homme en effet venait de se fair avoir...maintenant il se retrouvait encombrer par un gros tas de sable...lui qui detestais etre sale....l'homme se retourna vers Naomi et prit ensuite parole

Tu ne croiyait pas que cette pluis n'etais seulement pour te tremper....contrairement a toi mon sort joue un role cruisialle dans le combat.....

L'homme se remit a fair des signe de main a une vitesse spectaculair...puis le vent se leva il etais...la neige se mit a tomber...l'eau du ruisseau geler tres vite...quelque seconde plus tard...l'eau qui recouvrait Naomi commenca a geller elle aussi...



Tu voie Naomi... il faut penser au dela de l'effet meme de l'attaque...au lieu de me lancer de la bous tu aurais pus trouver un moyen de m'attaquer d'un facon plus suptile... maintenant c'est la fin du combat je crois....

La glace qui recouvrait la jeune eleve continuais de geler a une vitesse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyMar 5 Juin - 20:20

Naomi sourit. Le prof pensait donc qu'elle allait se lasser faire, elle, une guerrière qui a passée sa vie à se battre pour vivre? Eh bien non! L'eau commencait à geler autour de Nao, qui n'attendit pas une fraction de seconde de plus. Elle bougea dans tout les sens et la glace se craquela. Elle commenca à grimper dans un arbre, le plus proche, et se jeta sur le prof. Elle lui tomba sur la tête et le renversa en arrière.
Eh bien, Monseigneur, je crois que le combat va un peu continuer. Car, voyez vous, vous avec vos grands pouvoirs, vous êtes plus fort que moi! Cependant, qui prone toujours la victoire du plus fort? Pas moi en tout cas!
Ce disant, elle se releva et, à l'aide de plusieurs roues d'affiler, elle recula. La grande brune reperra un baton, qu'elle lanca sur Rain, puis grimpa de nouveau dans un arbre. Seulement, Rain, occupé par le baton, ne vit pas lequel! Et Nao commenca à casser discretement des morceaux de bois, sans que le prof ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyMer 6 Juin - 1:38

L'homme eut un sourir de plus....

enfin une personne qui vos la peine que je combatte...

Rain attrapa le baton de sa main droite...les yeux toujours couvert il le relanca a Naomy qui cassait des baton dirctement d'un arbre vivant...

Je suis fier de toi...on ne lache pas si facilement...

Un nuage de brume blanc se reparti au tour de Rain...puis lorsque celui-ci disparue...Rain aussi avait disparru...il reaparissa derriere Naomy qui se tenais dans un arbre...il lui lanca un coup de pied oblique ce quui envoya Naomy dans les air...elle heurta le sol dans un bruit de terre etouffer...

Ma cher Naomy...tout est fini..j'ai un immance avantage sur toi...l'arene...il est maintenant recouver de neige...tu voie...la neige transmet un ultrason que je peut facilement detecter...il m'est donc possible de savoir l'endroit ou tu te situe...

L'homme recommensi ses geste de main...cette foie d'immence nuage noir se formere dans le ciel....il etais presqu'impossible de voir a plus de 5 metre devant sois tellement la lumiere etais bloquer par les nuage orrageux...

Maintenant a toi de me montrer ce que tu sais fair sans vision...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyMer 6 Juin - 22:11

Naomi recut un choc dans le dos qui la projeta par terre. Le sol etait recouvert de neige, et Nao failliit tomber sous le charme de cette sensation extraordinaire. Heureusement, la voix de Rain la réveilla. Elle l'écouta en silence, pus enfin, a sa dernière question, elle repondit sur un ton de défis :
TOUT!

Et elle s'enfuit, de l'autre côté des arènes.
Vois-tu mon très cher ami - si tu permets que je te tutoies - mes oreilles sont valables, des meilleures, si tu veux mon avis. Tu ne me tromperas pas! Car le bruit de tes pas est sonore. Non! Ne me dis pas que tu peux te déplacer sans marcher, je le sais. MAis ca sert à ca, de faire du théatre de rue!
Elle ne rajouta pas de précisions et se concentra. Un cercle de neige se souleva devant elle et elle le rejeta dans un coin. Elle recommenca l'opération, et déblaya une partie du terrain.
Sais-tu te battre en terrain inconnue? Sans glace, de quoi es tu capable?
Sa voix se rompit tandis qu'elle recommencait, avec un rayon plus grand. La moitier des arènes etait découverte de leur eau gelée, et u tas de pousière d'eau poudreuse etait formé devant la porte des arènes.
Ne sachant que faire de plus pour le moment, notre grande guerrière de rue mit les mains dans ses poches, par habtude. Et, miracle, qu'y découvrit-elle? Un briquet, jamais utilisé! Elle le sortit, sans que Rain ne s'en apercoive. Elle ne pouvait pas attaquer pour le moment, car ce tres cher professeur avait toujours l'avantage! Ses pouvoirs était plus grands, et il les matrisait mieux. Naomi se télétransporta gace a osn pouvoir et recommenca à déblayer le terrain.

Que faites vous, seigneur ténébreux de glâââce??
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyVen 8 Juin - 17:56

Le professeur eu un sourir au levres....

Je vois....miantenant que tu connais mon secret...tu deblaye le terrain....mais sache que meme la...je peut tout de meme savoir ou tu te trouve...

l'homme posa un genous sur le sol...un perimetre de 4 metre par 4 metre se formi...de glace....puis des mur se formere au tour de lhomme...puis un toit...il etais maintenant enfermer dans un cube de glace...celui ci ce reformi pour donner un bulle de glace...il etais imposible de voir au travers...une lumiere bleu emergeais de la bulle...et la neige se remit a tomber...tres doucement...

plusieur minutes passerent et l'homme etais toujour enfermer dans sa sphere de vers...la neige recommancais s'accumuler et Naomi deblayais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat EmptyVen 8 Juin - 21:14

Naomi déblayait, et, même si elle les entendit, elle ne fit pas attention aux paroles de Rain. Que pouvait bien lui faire qu'il sache où elle était ? Elle, elle vivait sa vie d'éboueuse d'occas, et c'éclatait. Elle commenca même à chanter la chason qu'elle travaillait actuellemtn à la guitare sèche. Les Wampas, Le Télégramme de Brest. Sa voix s'empliffia et finalement, on eut put croire qu'elle donait un spectacle, car enplus de chanter fort, elle deblayait en rythme. La bulle de glace de Rain faisait office de décor et cela convenait à la star. amour Mais elle eut bientot finit sa chanson, et personne ne lui demanda de bis. La célébrissime Naomi commenca alors à s'ennnuyer. Et Rain qui n'attaquait pas! Elle décida donc de le titilleR. Elle arrêta de jouer à la servante, femme de ménage n'était pas son métier. Elle se posta et, les mains sur les hanches, elle cria à la bulle leue brillante :
Eh m'sieur! La suite du cour siouplait!

Et en deux temps trois mouvements, elle était devant la bulle magique. Le soleil qui tappait avant le début du combat s'etait métamorphosé en neige. Nao aimait autant la boule de feu que les boules d'eau.
Notre gymnaste sauta soudainement, et, par on ne sait quel stratagème, la star se trouva debout, sur la boule de glace de Rain. Là,elle se remit à chanter à tue-tête, une chanson de Lily Allen, cette fois. Et elle se mit à sauter, comme dans ses concerts, autant en tant qu'artiste qu'en tant sue spectateurs. PAr ses nombreuses expériences, elle s'etait rendue compte que, de n'importe quel côté de la caméra, la sensation était la même : un bonheur extrème, une envie de sauter partout... Et c'est dans cet état qu'ele était en ce moment. Ce Rain était un peu trop sur de lui a son gout, et il se prenait pour le plus fort. En terme technique, il l'etait vraiment, mais pas sur place. Sa technique était meilleure que celle de Nao, mais sa ruse était minime, bien qu'il se croiyait supérieure à ma Nao chérie. Le combat, en cet instant précis, n'interessait plus du tout la grande Rock Star du future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain... 1er combat Empty
MessageSujet: Re: Rain... 1er combat   Rain... 1er combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain... 1er combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rain
» Karachima Rain [Validee]
» Arriver de Rain vers l'ecole
» Combat, jeudi, 15 H au lac
» 2iemme cours (si le combat a eter effectuer seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrainement :: Entrainement de magie :: Arènes de duels-
Sauter vers: