Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit découverte d'une chambre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyLun 29 Jan - 20:02

Kyoko arriva d'abord dans le dortoir des filles, avec Mitoko et Ryutaro, de otut facon elles n'allait pas rester bien longtemp juste histoire de poser leurs affaire et puis ils repartiraient. Elle fut quand meme etonnée par la splendeur de la chambre, il y avait trois lit dont un ou elle posa c'est affaire, un amoire pour chacune d'entre elle et un petit bureau. Il y avait aussi un autre petit piece ou il y avait un lavado, les douche et les tolette devait surment ce trouver dans une autre piece pour toutes les filles.

Hé ben je ne m'attandait pas a une chambre pareille, je suis agreablement surprise, je sans qu'on vas bien s'amuser vous pouvez me croire, du moin je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyLun 29 Jan - 20:26

Mitoko avait ete surprise de comment la piece a ete amenagee, bien rangee, ameublee, c etait parfait
*Pourtant si la chambre est faite il doit bien y avoir quelqu un pour l avoir preparee a notre arrivee, alors pourquoi n y avait il personne a l entree?*
-C est tres joli ici ^^
puis elle deposa ses affaires sur un lit
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMar 30 Jan - 7:14

Akira arriva à son tour et vit deux jeunes filles dans la même chambre. Elle les salua avec sa main libre tout en souriant. La jeune fille se dirigea ensuite vers le lit restant et y déposa se affaires en faisant attention de bien les ranger. Cependant, elle garda son sac bandoulière sur son épaule. Elle regarda la pièce en faisant attention aux moindres détails et se demandait qui avait pu construire un lycée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMar 30 Jan - 14:35

Mitoko vit une jeune fille qui venait d entrer et repondit a son salut par un sourir aimable
*Deja trois... c est bien... mais je crois que je vais laisser mes affaires sur mon lit... parce que la j ai envie de decouvrir ce joli lycee*
Elle attendait un signe de l autre adolescente qu elle avait rencontre dans le hall qui lui annoncerait qu on pouvait aller a un autre endroit a decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMar 30 Jan - 22:21

Kyoko etait toujours entrain d'observer la chambre quan delle vit une autre jeune fille entrer a son tour dans la chambre, elle lui souria, puis elle la vie ranger ces affaire, elle regarda les sienne, mais elle avait bien la flemme de les ranger, sa serais pour plus tard. Elle tourna ensuite son regard sur Mitoko.

-Bien on vas l'explorer ce nouveau lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMar 30 Jan - 23:13

- D accord ^^
elle se tourna vers la nouvelle
-Tu veux venir avec nous ou tu prefere rester pour ranger tes affaires? ^^
Puis elle sourit a Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMer 31 Jan - 6:46

"Ah, vous anvisagiez aussi de découvrir le lycée?"

Akira se dit alors qu'elle pouvait se joindre à elles vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Gardant son sac sur l'épaule, elle n'avait pas l'intention de le quitter.

"Bon, c'est d'accord. ^^ "


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMer 31 Jan - 14:05

-D accord ^^, j ai remarque qu on avait passé assez de temps ensemble mais qu on ne connait pas les prénoms de chacune de nous ^^° alors je crois que je vais me presenter: je m appelle Mitoko Fujiwara ^^
Elle fit une petite reverence
- et vous deux?
*Apres tout ca ne fait pas de mal de se connaitre un peu plus non?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyJeu 1 Fév - 9:17

"Enchantée. Je m'appelle Akira Kou..."

Un silence s'installa un court moment. Akira hésita à dire son vrai nom, fallait-elle qu'elle dise qui elle était vraiment ou inventer une fausse identitée? Elle préféra prendre la seconde option pour le moment et attendra pour dire qui elle est vraiment.

"Akira Koureyo."

Bon, ce n'était pas très poli de mentir mais c'est un choix qu'elle a du faire. Elle resta cependant décontracter et attendit la dernière réponse venant de l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyJeu 1 Fév - 13:52

-Joli prenom ^^. enchantée ^^
*Pourquoi a-t-elle hesite avant de nous dire son nom?... enfin peut etre qu elle est timide*
Elle se tourna vers la derniere jeune fille pour qu elle se présente enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptySam 3 Fév - 22:23

Bien moi je m'appelle Kyoko Eiko, enchantée aussi de faire votre connaissance.

*Kyoko commencer a avoir envie de bouger un peu, elle etait rester rester coincer dans un train puis ensuite dans un bus, elle etait comme en manque de sport.*

Bon sa vous dit qu'on bouge un peu, qu'on visite et tou et tous, enfin moi j'ai envi de bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptySam 3 Fév - 22:38

- D accord ^^ je te suis
Elle lui fit un grand sourire
*Ben on a fait connaissance, elle ont l air sympa toutes les deux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyDim 4 Fév - 7:31

Akira acquisa de la tête. Analysant ce qu'il y avait, elle conclu que ce lycée allait être sûrement un endroit où elle se plaira. En tout cas, mieux que chez elle. Elle sourit àson tour et suivit Mitoko et Kyoko dont l'une semblait pressée de partir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMar 6 Fév - 18:52

Oki alors allons y, on vas esayer de trouver le lac ^^

Elle prit une veste de jean dans sa valise, celle ci representer beaucoup pour elle, car elle apartenait a sa mere biologique, elle l'avait donc presque tous le temps avec elle, après l'avoir prit elle se dirigea donc vers la sortie a la recherche du parc ^^.

----> Lac
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptyMar 6 Fév - 21:04

Mitoko se leva de son lit, defroissa sa jupe et se leva, prete a suivre Kyoko
*Bon choix pour une premiere sortie, petite decouverte de la nature qui nous entoure, c est pas une mauvaise idee*
Puis elle sortit apres elle
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ EmptySam 3 Mar - 13:57

Mitoko rentra dans la chambre avec la ferme idee de se debarasser une fois pour toutes du rangement qui l attendait, elle prit ses deux valises, les mit sur son lit et les ouvrit, puis elle se dirigea vers son placard et l ouvrit aussi, elle fixa ses habits avec un air d extreme concentration, et soudainement ses habits disparurent et se rematerialiserent dans le placard, elle sourit, mais quand elle regarda de plus pres, elle remarqua qu elle n avait fait transplaner qu a peu pres les trois quarts de ses habits et qu il restait une manche d un pull dans la valise, elle tourna la tete et vit l autre moitie du pull, plie dans le placard, defaut de concentration, mais bon, si elle se concentrait un peu plus, elle arriverait peut-etre a les faire transplaner en essayant de les fusionner non? elle mit de cote le pull et sa manche, puis recadra son attention sur les habits qui restaient, elle plissa un peu les yeux, et ils disparurent pour reaparaitre dans le placard, finalement elle prit le fameux chandail et le deposa sur une etagere, elle y repenserait plus tard, puis elle s assit sur une chaise en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit découverte d'une chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit découverte d'une chambre ^^   Petit découverte d'une chambre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit découverte d'une chambre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de la chambre
» A la recherche de sa chambre
» petit dej (j'arriiiiiiiiiiiive!)
» Un petit tour des environ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Chambre n°1: Kyoko Eiko, Satoe-
Sauter vers: