Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Pouvoirs : Vitesse
Age dans le forum : 25 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) Empty
MessageSujet: Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là)   Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) EmptyMar 31 Juil - 15:30

Nom: Himura

Prénom : Kenshin

Âge : (dans le forum) 25 ans ( mais en paraît moins)

Statut : (si possible) Professeur de combat au sabre

Histoire du personnage (5ligne minimum) :
Himura Kenshin vient tout droit du Japon, à l'âge de 10 ans , il remarqua son étrange pouvoir. Il peut se déplacer a une vitesse telle que personne ne peut le voir a moins d'avoir de très bon yeux. Maltraité durant son enfance, il ne trouva refuge qu'auprès de son maître qui lui enseigné l'art du Sabre. Maniant son pouvoirs et son habileté au Sabre, il créa sa propre technique nommé Hiten Mitsurugi, utilisable seulement avec une épée a lame inversé et une vitesse incroyablement élevé. Ayant entendu parler d'un Lycée spécial, il décida de traverser terre et mère pour arriver là-bas et enseigné ce qu'il avait lui-même appris. Usant de son pouvoir sur son chemin pour aider les gens tout en dissimulant son identité, il se nomma Battosai Rurouni (le Vagabond) durant son périple. Afin de gagner de l'argent, il mit, a contrecoeur, son sabre aux services des gens qui lui demandaient souvent différents assassinats


Physique et Mental: Kenshin Himura, aussi connu sous le surnom de Ken, est une personne simple et tranquille. Il a de longs cheveux couleur brun très clair voire même roux, retenus en une queue de cheval, des yeux bleu-violet qui vire aux rouge sombre lorsqu'il se met en colère. En provenance du Japon, il porte un Kimono couleur bleu nuit avec un sabre pendu a sa ceinture. Bien qu'il n'aime pas se battre, il protège toujours ses amis et sa famille grâce a son sabre et sa technique du Hiten Mitsurugi basé sur la vitesse de frappe. Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche. Il mesure environ 1m95 pour a peu près 80 kilos


Pouvoir (1 seul): Sokudo, permet de se déplacer a une vitesse "supersonique"


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.darkbb.com
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là)   Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) EmptyJeu 2 Aoû - 23:21

Salut mister désolé du retard ^^ je te souhaite la bienvenue sur le forum et tannonce avec grand plaisir que ta fiche te valider ^^

Fiche validée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Pouvoirs : Vitesse
Age dans le forum : 25 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là)   Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Merci beaucoup! si je ne me trompe pas et que Rain Karachima fais bien partie du forum Wagasekai, je le salue (Alphonse Elric ca te dit quelque chose XD) sinon ben.....je le salue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là)   Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himura Kenshin ( je sais pas si je peux poster là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des adultes :: Fiches des professeurs-
Sauter vers: