Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nirina Coeur De Lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirina Coeur de Lion

Nirina Coeur de Lion


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle du Vent ( l'Air )
Age dans le forum : 16 ans
Localisation : Quelque part, pousser par le vent!
Date d'inscription : 15/08/2007

Nirina Coeur De Lion Empty
MessageSujet: Nirina Coeur De Lion   Nirina Coeur De Lion EmptyMer 15 Aoû - 22:44

Nom : Cœur De Lion

Prénom : Nirina

Race : Humaine

Âge : 16ans ( sa faite es le 4 août )

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Poste: Pensionnaire

Caractéristiques psychologiques : Elle est quelqu'un de bien étrange, ne vous fier dans son physique qu'à son regard qui montre à quel point elle a souffert. Elle est quelqu'un de craintive. Elle qui d'ordinaire sera sympathique, mais méfiante envers une personne seule et deviendra agressive et parano au moment où une autre ou plusieurs personnes vont se rajouter. Ce n'est pas par manque de confiance en elle. Au contraire ! Elle sait très bien de quoi elle est capable. Et ne se le cache pas.

Caractéristiques physiques : Elle a les cheveux en bas de la taille, de couleur blanc on a l'impression que des reflets mauves s'y noie. Et cela nous donne l'impression qu'ils sont de cette couleur. Ses yeux violets sont cachés par un bandeau violet foncé, car une large cicatrice part d'une tempe à l'autre ayant sectionné ses yeux. Elle est de taille moyenne et elle est faite toute en finesse. Elle a un tatouage dans le front qu'elle n'a jamais vu. Signifiant son statut de condamnée. Elle le cache souvent en laissent passer devant sont visage ses longs cheveux. Elle est habillée de noir. Et porte des gants coupés aux doits qui terminent justes sous les aisselles. Ses gants cachent certaines blessures que les autre humains lui ont faites.

Très de caractère particulier : Elle est complètement paranoïaque et ne fait confiance à personne. Sauf en la personne qui saura la mettre en confiance. Elle devient nerveuse quand il y a deux personnes et plus. Et déteste les gens qui se disent des secrets devant elle.

Passes-temps/Passions : La musique et le chan.

Ce qu’elle aime : La musique, le chant, et les serpents.

Ce qu’elle déteste : La foule, elle est paranoïaque.

Talents/Habileté : Acrobate et Silencieuse

Pouvoir : Contrôle de l’air. ( Pour s’avoir a défaut de voir, se qui se passe alentour d’elle. Et autre… ) Ou le feu ( Pour faire la combustion spontaner! ) Je c'est pas trop. Mais je pense plus pour l'air!

Histoire : Une petite fille au bor d'un ruisseau s'amuse à empiler des cailloux. Elle les laisse de côté et s'intéresse à la chose qui vient de siffler et de foncer droit dans les buissons. Cette petite fille se nomme Nirina. Elle vit dans un petit village dans la campagne non loin, juste l'autre coté du mur d'arbre. Elle est née et vivait comme une enfant normale jusqu'à ce jour... la chose qui avait atterri dans le buisson n'était pas totalement inoffensive, mais pour le moment oui... c'était une flèche... une flèche avec un empennage différent de celui dont on se sert pour chasser les animaux pour le plaisir, c'était une flèche de calmant qui avait siffler au dessus de sa tête, des pillard et des assassin, peut-être même des exclavagiste? Était dans la place... elle ouvrit grand les yeux et prit ses jambes a son cou, elle fonça dans le mur de buisson et d'arbre alors qu'une deuxième flèche se planta la ou elle était un moment plutôt.... Se dirigeant à toute allure vers sa maison elle arriva essoufflée chez elle. Son regard se promena dans la salle unique d'où montait un escalier abrupt. Elle grimpa tout en haut et jeta un coup d'œil, il n'y avait personne à la maison, papa devait être dans les champs et maman dans les bois... Oh non les bois !! La petite fille se mit a pleuré chuchotant doucement une berceuse pour calmé ses nerfs. Elle se cacha derrière son armoire dans le coin. Elle savait qu'à cette heure son père et sa mère étaient morts... D'ailleurs on entendait les cris des barbares qui pénétraient dans les demeures en criant et en massacrant tout sur leur passage.

Elle ferma les yeux de beaux yeux doux et doucement, lentement commença a se taire, qu'avait-il mieux a faire ? Elle se boucha les oreilles incapables de supporter les cris qui venaient de partout. Alors un homme entra, suivi de deux ou trois autres. Le cauchemar de sa vie commença. Les hommes commencèrent a fouillé la maison, déplacent tout jetant et brisant ce dont il ne voulait pas. L'un d'eux finit par trouver la fillette et la tira par les cheveux hors de sa cachette parlant dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Ils commencèrent à se moquer d'elle. L'homme qui l'avait saisie la regarda dans les yeux et choisit de la traîner en bas... Toujours en lui tirant les cheveux. Une fois sur le balcon, il la balança dans les marches pour qu'elle les déboule et qu'elle atterrisse rudement sur le sol. La chose lui posa le pied sur la poitrine et lui balafra le visage. Il commença à la tempe et se rendit à l'autre en passant directement sur ses yeux. La marquant horriblement et il la laissa la comme pour morte...Elle était trop jeune...

Nirina passa deux jours, sans boire ni manger. Évanouie puis éveillé par la souffrance. Ne sachant pas où aller, ne sachant pas quoi faire. Elle avait recouvert ses yeux d'un bandage pour en pas salir sa blessure et empêcher le sang de couler. Elle vacillait dans la forêt alors que tout cela était arriver. Son regarda aveugle ne la mènerait plus nulle part... alors elle entendu des sons, plus des murmures qu'autre chose. Son ouïe semblait s'être développé à un point tel, qu'elle entendait les plantes... Croyais-elle...mais ces murmures dans le vent était les gens qui campait dans les bois a deux ou trois jours de marche de son point a elle.... elle se mit a avancer dans la direction d'ou venait les son. Pour savoir à défaut de voir ce qui se passait autour d'elle....S’enfargeant dans les arbres et les racines elle y parvint. Au moment où ses forces l'abandonnait... elle était tombée sur des étrangers, des gens étranges mais pas ceux qui lui avaient retiré la vue, mais des voleurs et des pilleurs tout de même, des voleurs de vie.... Les premiers qui la virent furent surpris, puis totalement désarçonnés, à un point tel qu'ils l'amenèrent à leur chef... qui l'ajouta à ses prises....

Alors qu'elle grandissait, qu'elle apprenait a se servir de son ouïe et de ses yeux aveugles, elle se découvrit un don, celui de contrôler l'air... elle ne le dit pas aussitôt a ses agresseur, croyant qu'ils la trouverait étrange et la prendrait pour une sorcière maléfique. Elle apprit le maniement des armes, de toutes les armes, son caractère perfectionniste prenant le dessus. Apprenant à éviter et à contreattaquer, comprenant que la seule manière de devenir plus forte était de ne jamais frapper la première car c'était le troisième coup qui comptait ... La troisième esquive qui était essentielle pour pouvoir prendre le dessus. Elle progressa rapidement, maniant la rapière avec autant de facilité que l'épée large a deux mains. Son arme favorite résidant dans la chaîne avec un poids a une extrémité et un crochet à l'autre. Cette arme lui demandait autant de patience, d'agilité et précision. Elle réussit à battre deux hommes à la fois, puis trois, puis six et finalement la bande en entière composé de douze personnes. Elle avait appris leur valeur et la haine tapissait son cœur... Elle voulait venger sa famille morte des années plutôt. Venger ceux qui lui avaient été chers. Elle avait appris au fils des années que les personnes ayant tué sa famille n'étaient que des démons à forme humaine. À partir de ce jour, ses pensé, ses aspirations et son cœur ne demandait que réparation et elle l'obtiendrait...

Alors elle partie, laissent les cadavres de la bande derrière elle. N’ayant aucune compassion pour ceux qui lui avait garantie une vie. Alors qu’elle était seul, n’ayant pas même le vent avec elle. Elle tombât encore sur des hommes étrange. C’est hommes la prirent et sans demander son avit. La mit dans un camion qui lui roulait a vive allure, lui semblait-elle. Le lendemain suivant réveiller par le faim, elle fit adopter par une famille. Elle comprenant pas se qu’il lui arrivait ou voulait elle pas le croire? Alors elle fit des fugue sans allez bien loing. C’étais une petite ville et tous le monde se connaissaient. Aux fille des deux années qu’elle passèrent avec eux. Elle pus commencer a les aimer. Et même pus commencer a raconter son histoire. Mais un jours ses nouveaux parent l’envoya dans un pensionnat. Malgré qu’elle se soie débattu elle y es aller quand même.!

Bas le reste de l’histoire va se faire avec vous!


(Je me permets de mètre un autre!)

Autre : Dans les duels vu qu'elle est aveugle, je voudrais qu'elle puisse se battre avec une arme. Sont pouvoir lui sers généralement juste a s'avoir ou se trouver les objets et l'adversaire. Donc j'aimerais avoir une arme. Je vais mettre une photo! Et dites-moi si cela est correct!
Nirina Coeur De Lion Weapon12 Cette arme a une chaine attacher apprès qui es en métal et a l'autre extrémiter il a une autre arme pareil!

( lol je voudrais s'avoir. Mon personnage peux tu parler Allemand aussi? lol bas il faut qu'elle sois différente^^ Et pour la fon de l'histoire j'avais pas d'inspiration! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.forums-actifs.net/index.htm
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Nirina Coeur De Lion Empty
MessageSujet: Re: Nirina Coeur De Lion   Nirina Coeur De Lion EmptySam 18 Aoû - 13:00

bienvenue sur le forum, amuse toi bien avec nous

Fiche Validée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Coeur de Lion

Nirina Coeur de Lion


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle du Vent ( l'Air )
Age dans le forum : 16 ans
Localisation : Quelque part, pousser par le vent!
Date d'inscription : 15/08/2007

Nirina Coeur De Lion Empty
MessageSujet: Re: Nirina Coeur De Lion   Nirina Coeur De Lion EmptySam 18 Aoû - 16:49

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.forums-actifs.net/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Nirina Coeur De Lion Empty
MessageSujet: Re: Nirina Coeur De Lion   Nirina Coeur De Lion EmptySam 18 Aoû - 22:45

Bienvenue Nirina! Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Coeur de Lion

Nirina Coeur de Lion


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle du Vent ( l'Air )
Age dans le forum : 16 ans
Localisation : Quelque part, pousser par le vent!
Date d'inscription : 15/08/2007

Nirina Coeur De Lion Empty
MessageSujet: Re: Nirina Coeur De Lion   Nirina Coeur De Lion EmptyLun 20 Aoû - 3:57

Merci et pour le poste ça devrait bientot arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nirina Coeur De Lion Empty
MessageSujet: Re: Nirina Coeur De Lion   Nirina Coeur De Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina Coeur De Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des élèves :: Fiches des filles-
Sauter vers: