Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin le self

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin le self Empty
MessageSujet: Enfin le self   Enfin le self EmptyMer 21 Fév - 19:11

Kyoko et ces compagnon partir donc a la recherche du self, ce ne fut pas une mince affaire mais cette decouverte du lycée fut en tous cas très joyeuse, kyoko voyance qu'on ne touver pas le self et a force de chercher tomba dans un fou rire pas possible qui emporta ensuite tous le monde, cela ne pouvat pas faire de mal de rire, et puis pendant qu'il chercher il avait un peu plus connaissance. Enfin, après bien trente minutes de recherche il finirent a trouver ce fameux self. C'etait une grande salle ou il y avait pas mal de table, en soit la salle n'etait pas très jolie mais elle avait un beau cote de convivialité. Sur le cote il y avait le self avec quelque dame de service derriere, au moin c'etait sur ils n'etaient pas tous dans le lycée ce qui quelque part etait rassurant.

-Bien, ben voila nous y somme enfin, et puis sa va nous ne somme pas tous seul ouff. Bon ben maintenant que nous somme là si on manger un petit bou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyMer 21 Fév - 23:17

Mitoko arriva dans le self et promena son regard un peu partout dans la piece assez vaste, puis jeta un coup d oeuil sur le menu, mais comme elle ne savait pas quoi choisir, elle decida d attendre que les autres aient choisis leur plat pour qu elle puisse prendre le sien

-D accord ^^ sers toi d abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyJeu 22 Fév - 9:16

Akira scruta la salle, toujours avec son sac. Elle avança près d'une table et trouva la salle bien chaleureuse et le self n'était pas très loin d'eux. La jeune fille tira une chaise non loin d'elle, y posa son sac et resta debout à consulter le menu. Elle tourna la tête vers ses camarades en essayant de choisir un plats. Mais c'était difficile vu le choix qu'il y avait. Akira resta cependant muette sans dire un mot. Tout compte fait, ce n'était pas si simple de choisir quelque chose avec toutes ces propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyJeu 22 Fév - 13:38

Kyoko ne se laissa pas priez, elle prit un plateau et s'arreta devant les plat, elle n'avait pas vraiment faim mais tant qua faire prendre quelque chose de bon, ne voulant pas rester planter cinquante ans devant l'etalage elle prit finallment une assiete de pâttes, elle continua et s'arreta devant les dessert, c'etait son péché mignon, tous ce qui concerner les dessert elle adorer sa, elle prit une pomme et une creme dessert, elle vait dessider d'etre resonnable auourd'hui ^^.

- Bien voila je suis servi a vous maintenant je vous attend a la table ^^

Elle alla posser son plateau sur la table ou Akira avait poser son sac, puis elle prit son assiete de pâttes et allat mettre du ketchup dessus en prennant du sel et du poivre, elle revint ensuite a la table, s'assit et attendit ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyJeu 22 Fév - 21:33

Mitoko jeta un regard vers le menu, elle decida de prendre des lasagnes (miam mdr) et comme dessert une bonne mousse au chocolat elle mit ceci dans un plateau, puis alla dans la table ou s est installee Kyoko pour s assoir puis elle regarda Akira pour voir ce qu elle pouvait bien prendre, puis commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyDim 25 Fév - 12:35

Akira, quant à elle, pris un plat avec des légumes. Plus précisemment des courgettes avec de la viande. Elle ne voulait pas trop se précipiter sur les autres plats qui avaient, eux aussi, l'air succulent. La jeune fille préféra manger sereinement aujourd'hui, ce qui lui allait bien d'ailleurs. Elle entamma son plat quand tout d'un coup, un tilt lui vint à l'esprit. Elle se frappa le front.

"Mince, la boisson! Vous voulez quelque chose?" proposa-t-elle avec son même sourire accompagné de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyDim 25 Fév - 13:46

Ingell s'était installé à côté d'Akira. Voyant que celle-ci n'avait pas prit de repas spécial, il se servit lui, de riz blanc et d'une escalope à la crème. Plutôt sympathique comme repas.
Au moins, il était sûr de ne pas devenir obèse ^-^. Il commença à manger, pensif, écoutant le bavardage des jeunes filles, lorsque celle dont il ne savait toujours pas le nom, sa voisine, demanda qui voullait boire quoi.
Lui adressant un sourire jovial, il répondit, haussant les épaules ...

" Pour moi, ça sera juste de l'eau !"

Puisn, fronçant le nez, ce qui eut pour effet de transformer la couleur de ses yeux en un bleu intense, il se mit à réfléchir avant de finir par lui poser la question qui le turlupinait.

" Au fait, c'est quoi ton nom ? Si, du moins, ce n'est pas indiscret ..."

Il eut un regard malicieux, ne s'étant toujours pas rendu compte que son pouvoir n'en faisait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyDim 25 Fév - 20:05

Mitoko tourna la tete vers Akira, puis lui rendit son sourire
-He bien moi... pour la boisson... je prendrai aussi de l eau ^^
Puis elle baissa les yeux vers sa nourriture et les releva aussitot apres en regardant Ingell, son pouvoir lui jouait des tours on dirait... ou peut etre que c etait expres... elle continua a le regarder pour savoir ou en finirait sa metamorphose mais d un regard discret
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyLun 26 Fév - 3:01

Leur deux autre compagnon vint se joindre a leur table puis ils commencèrent a manger quand akira s'arreta en disant qu'ils avait oublié la boison, ce qui n'etait pas faut, le jeune en profita par la suite pour lui demandé son pénom, voyant que tous le monde voulait de l'eau et qu'akira aller commencer une petite discution avec son voisin ^^ Kyoko se leva pour aller chercher de l'eau.

-Bien je voit que tous le monde veut de l'eau je vais aller en chercher ^^.

Elle partie cherchait un pichet puis alla la remplir d'eau, mais comme une pas douer elle fit renversait de l'eau sur elle , s'insultant de tous les nom dans sa tete elle posa le piché sur une table a coté puis se concentra sur ces vetement mouiller. Tous d'un coup elle fit défiler le temps quelques seconde avant qu'elle se mouille , puis fit comme si elle n'avait rien fait elle retourna vers ces amis, apparement l'utilisation de ses pouvoirs n'avait pas causé de degat ce qui etait très bien^^. Elle possa le picher sur le table, s'asseya devant son plateau puis servit tous le monde d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyLun 26 Fév - 16:10

Mitoko vit Kyoko servir l eau
-Merci beaucoup Kyoko ^^
Elle but une gorgee, reposa le verre et regarda son plat de lasagnes a moitie fini... elle reprit sa fourchette se coupa un morceau puis le mangea, et ainsi de suite, tout en regardant le self, au cas ou il y aurait quelque chose qu elle n avait pas remarque
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyMar 27 Fév - 10:19

"Merci Kyoko."
Akira se rassit et cest repartit, elle devait continuer sur sa lancée concernant son nom.

"Ah oui, désolée, je m'appelle Akira Koureyo."

Elle entamma son plat et avait aussi remarqué le changement de couleur par rapport aux yeux Ingell. Bon, en remarquant des choses, ça nous en apprends plusieurs. Elle préféra cependant restée silencieuse, toujours en mangeant son plat bientôt finit d'ailleurs. Elle bu une gorgée d'eau et reposa son vers, toujours aussi songeante qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyMar 27 Fév - 17:54

Ingell adressa un léger signe de tête à la jeune fille. Akira, c'était sympa comme nom, original ! Enfin, il devait bien l'avouer, ces jeunes filles n'étaient pas de son origine avec leurs prénoms japonais. Lui, un petit Allemand, commençait à se sentir un peu seul ^-^
Se servant un verre d'eau, il contempla les trois filles, elles semblaient toutes songeuses même si, l'une d'elles, Mitoko si ses souvenirs étaient bons, le regardait, discrètement mais, le regardait quand même. Il fronça les sourcils, se demandant si son pouvoir n'avait pas encore fait des siennes et, si, il n'avait pas un nez tel une patate !
S'écartant de ses sombres pensées, il finit par prendre la parole, demandant, plus pour meubler la conversation que par un véritable intérêt.

" Sinon, vous écoutez quoi comme musique ?"

C'avait toujours été sa passion et, il était donc normal qu'il finisse par le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyMar 27 Fév - 20:01

Un grand blanc commenca a s'installer pendant se repas, cela mettait un peu mal a l'aise Kyoko mais e meme tempsc'etait pas mal repossant, elle regarda chacun de ces cammarades puis remarqua que la couleur de cheuveux d'ingell avait changeait apparement il ne n'en c'etait pas encore rendut compte, cela la fit sourir. Il ouvrir enfin la bouche en demandant cequ'elles ecoutaient comme musique, question très pertimente mais cela servait a connaitre plus les autres ce qui n'etait pas mal non plus. Elle reflechit a se qu'elle ecouter, pour etre exacte elle ecouter un peu de tous, elle avait certe un petit penchant pour le rock, mais cela ne l'empechait pas ecouter ce que les autre aussi ecouter en faisant connaisance de nouveau groupe. Elle prit la parole en regardant sielle ne la couper a personne et donnat sareponse a ingell:

-Pour ma part j'aime bien le rock, ou le lyrique metal enfin je me souvient pas vraiment comment sa s'appelle exactement, enfi je ne sais pas si tu connait ma du stye nigtwish ou encore within temptation ^^. Mais bon sinon j'ecoute vraiment de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyMar 27 Fév - 20:56

Mitoko venait de finir son plat quand elle entendit Akira remercier et repondre a Ingell, ce dernier a pose une question, puis Kyoko y a repondu, elle s est dit qu elle devrait peut etre aussi y repondre elle de tourna vers eux et leur dit
en ce qui me concerne, j ecoute de tout et ca depend surtout de mon humeur ^^...
elle sourit puis rapprocha sa mousse d elle y enfonca sa cuillere et la mit dans sa bouche en savourant bien
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyMar 27 Fév - 21:28

Ingell eut un sourire pour Kyoko, la contemplant, intéressé. Elle écoutait donc du métal symphonique, un style de musique qu’il appréciait légèrement, à condition qu’on ne lui en mette pas trop. Mais après tout, certaines chansons de Nightwish étaient plutôt sympathiques. Enfin, dans ce genre, il préférait plutôt Kamelot, Rhapsody et Fairyland. Adressant un sourire amusé à la jeune fille, il lui tira à moitié la langue avant de la corriger, pas méchamment, plutôt amusé et parfaitement à l’aise.

« C’est du métal symphonique ! Si tu aime bien Nightwish, je te conseille Kamelot et Fairyland ! C’est encore mieux ! Sinon, plus dans l’instrumental, il y a Apocalyptica qui est génial ! C’est que des contrebasses et des violoncelles ! Enfin, au bout d’un moment c’est un peu répétant ! »

Il eut une grimace et, ses yeux changèrent à nouveau de couleur, reprenant le vert/jaune qu’il avait choisit pour son physique de lycéen. Il eut un léger rire à la réponse de Mitoko et, les yeux scintillants, il dit aux autres ce que lui écoutait.

« Hé bien moi, c’est surtout le rock, le métal et le punk ! Un peu la pop bien sûr mais, mes groupes préférés c’est Billy ze Kick, Guerilla poubelle, Children of Bodom et un du nom de Malice Mizer, ça c’est du rock Japonais ! »

Il se tue, conscient qu’il commençait à trop parler mais, il ne pouvait s’en empêcher, la musique c’était vraiment son élément et, le groupe que lui et ses copains avaient fondés lui manquait. Il était sûr qu’il l’avait remplacé sans problèmes, ce n’était pas les guitaristes qui manquaient au lycée. Cependant, il avait choisit de partir et, il ne devait pas se sentir malheureux alors que c’était lui même qui avait décidé de gagner cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyMer 28 Fév - 12:29

Kyoko écouta attentivement la réponse d'ingell, apperrement il avait une vrai passion pour la musique, c'était plutot sympa. Il parla des groupes de rock japonnais, elle en avait écoutée à un moment enfin sans savoir le nom des groupes juste en écoutant comme ça, et il se trouvait qu'elle apreciait pas mal. Cela lui faisait plaisir qu'il y est un bon sujet de conversation, au moin il n'y avait pas un mal à l'aise, ou des grands blancs qui derangait un peu tous le monde.
Elle prit sa pomme et commença à croquer dedans, elle reflechissa quelques seconde en meme temps de macher son morceau, elle regarda ces compagnon puis finit sa pomme.
Elle rangea son plateau prette à se lever pour aller le posser mais elle attendat les autres et descidat donc de continuer donc la conversation.


-Oui je connais aussi le rock japonnais, enfin je connais pas le nom des groupes ni ceux chansons, je les ai juste écoutée comme ça, oui c'est pas mal comme musique. Je tacherais d'écouter les groupes que tu ma dit pour me faire mon propre avis ^^

Elle replia ses jambes vers sa poitrine en possant ces talons sur le bord de la chaise, puis entoura ses genoux de ses bras et posa sa tête dessus en attendant les autres. Elle avait toujours en leger sourir aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyJeu 1 Mar - 11:12

La musique, un sujet qui intéressait Akira. Cependant, elle n'eût pas l'occasion d'écouter ce qu'elle voulait avant. La seule chose qu'elle povait entendre fut la musique qu'elle jouait avec certains de ses instruments et rien dautre. Levant la tête au plafond, elle se demandait ce qu'elle allait répondre à cette question. Elle aussi avait finit son plat et attendait que le autres ait fini à leur tour. Puis revenant sur terre, elle décida de répondre sincèrement malgré qu'elle ne suivait plus trop la conversation intéressant mais cependant... légèrement incompréhensible pour elle.

"Pour ma part, je n'ait jamais eût l'occasion d'écouter autre chose que la musique que je jouait. Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut?"

Elle finit sa phrase avec tristesse, et honteusement vu qu'elle ne comprenait plus rien à la suite des réponses. Enfin, si mais pas autant qu'eux apparemment. Elle ajouta avec cela une pointe de nostalgie et un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyJeu 1 Mar - 15:57

*elle entendait juste ce qu elle jouait???*
Mitoko se tourna vers elle et lui demanda d une voix ou percait un peu de curiosite
-Et tu joues de quel instrument ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptyJeu 1 Mar - 19:32

Ingell eut un léger sourire. Il contempla à nouveau Kyoko, plus sérieux, enfin, paraissant plus à ce qu'il disait etn tapotant pensivement son menton, il finit pas lui proposer, gentiment.

" Si tu veux, je pourrais te passer quelques CDs ! Je doit en avoir un ou deux de Malice Mizer avec moi ..."

Il se tue, le souvenir de ses CDs abandonnés était encore bien trop présent. Il s'en voullait d'être partit sans rien dire, abandonnant la moitié de ses affaires derrière lui. Tout d'abord, la moitié de ses partitions, pratiquement tous ses albums, sa chaîne aussi.
Secouant la tête pour en chasser toutes ses mauvaises pensées, il contempla, étonné, Akira, sa voisine de table. Elle paraissait gêné et, Ingell en souffrait pour elle. Ce devait être dur de ne pas avoir eut accès à la musique. Lui adressant un sourire de parfait gentleman, il lui proposa, aussi gentiment qu'à Kyoko.

" Si ça t'interesse, je pourrais te montrer quelques trucs ... En musique du moins, mais, je suis loin d'avoir tous les styles qui existent avec moi ..."

Il eut un léger sourire avant de croiser les mains derrière sa nuque. Il avait finit de manger et, ce repas lui avait parfaitement convenu. A ce moment, une sonnerie de AFI empli l'espace de la petite table. Fronçant le nez, inquiet, le garçon sortit son portable de sa poche et, fronça le nez un peu plus. Un apel de chez lui. Rien que le cinquième de la journée. Il le refusa avant de songer qu'il faudrait qu'il se débarasse du portable s'il ne voullait pas être découvert.
Il avait deux nouveaux messages, ses amis. Enfin, sa soeur et son meilleur copain. Fronçant les sourcils, il les effaça sans les lire. Que pouvait-il leur dire de toute façon ? Il ne se voyait pas revenir chez lui la bouche en coeur et, clamer à ses parents, tout sourire :" Oui, papa, oui, maman, il faut que je vous dise quelque chose en fait je suis une espèce de mutant et je peut changer à loisir mon apparence ..." Jamais ils ne pourraient le comprendre et, cela dégoûtait Inge. Enfin, un jour il retournerait les voir, ne serait-ce que pour récupérer ses affaires mais, en ce moment, il ne se sentait pas d'attaque à subir le flot d'interrogation de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self EmptySam 3 Mar - 6:07

Quand Mitoko lui posa cette question, Akira commença à se souvenir les moments où elle jouait encore et encore avec quelques instruments. Elle en avait appris plusieurs mais préféra resté dans les vents et les cordes. Elle préférait ceux là. Cependant, elle n'avait pas que de bon souvenir concernant celà et redescendit immédiatement sur terre.

"Oh, je jouait un peu de tout mais je restait dans les cordes et les vents. C'est ceux que je préfère en fait."

Puis vint le tour d'Ingell. Il lui avait gentillement proposé de voir quelques genre de musique ou plutôt de les écouter. Elle acquiesça de la tête en signe d'approbation et sourit à la suite.

"Tu sais, ce n'est pas bien grave... Merci beaucoup!"

Kyoko en connaissait des choses à propos de la musique elle aussi. Ca devrait être intéressant d'en parler un peu plus après.

Ensuite, une sonnerire retentit alors, Akira se demanda à qui cela s'adressait. Pas besoin de chercher bien loin. Elle vit son voisin de table sortir un portable de sa poche mais pourtant, il avait refusé l'appel... Elle se demandait ce sui se passait mais il n'était pas polie d'entré dans la vie privée d'autrui comme cela. Elle préféra se taire mais avec un grain de curiosité par dessus le marché. Elle préféra détourné la tête pour ne pas être trop indiscrète. Elle pianota sur la table un rythme bien à elle mais très délicatement. Pas besoin de lui parler pour voir qu'elle était nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le self Empty
MessageSujet: Re: Enfin le self   Enfin le self Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Campus :: Campus :: Self-
Sauter vers: