Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Première journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Première journée. Empty
MessageSujet: Première journée.   Première journée. EmptyDim 4 Mar - 2:36

Mya arriva dans sa chambre son sac à la main. Elle avait fait une longue route et était épuisée.
Lorsqu'elle tourna la clef que l'on lui avait donnée à son arrivée dans la serrure, elle découvrit une chambre simple.
Un lit, une armoire, un fauteuil et une table de chevet, sans oublier une ou deux chaise contre le mur.

"Mouai... c'est vraiment pas terrible..."

Elle posa son sac sur le lit et ouvrit la fenêtre.

"On va déjà commencer par ranger ses affaires sa sera déjà pas mal."

A peine parler, Mya s'exécuta. Elle ouvrit son sac et sortit une robe noire, un pantalon en cuir, noir également et quelques maillot du style corset.

*Il va falloir que je pense à aller m'acheter d'autres affaires moi...*

Une fois tout rangé elle retira son long blouson noir.
Mya s'avança vers le fauteuil pour s'allonger dedans, elle retira ses bottes à talon et remit une mèche qui se promenait sur son visage.

"Ahhh...sa fait du bien de se reposer un peu... Mais bon il faudra quand même penser à aller travailler un peu."

Mya se leva en direction de l'armoire, défit les habits qu'elle portait et enfila sa longue robe noire. Une paire de chaussure se trouvait au fond de son sac, elle les mit et attrapa la clef de la chambre pour repartir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMar 6 Mar - 20:41

Mya était repassée au bureau, elle avait ranger les tiroirs correctement pour ne plus avoir à tout retourner comme la dernière fois avec David.
Ne voyant aucun mots, ni personne qui avait besoin de ses services, elle rentra dans sa chambre pour se préparer.

Une fois rentrée, elle ouvrit son armoire et s'assit en tailleur sur le pied de son lit, elle cherchait du regard quelque chose à mettre. Sortit de quelques maillot, d'un pantalon de cuir et de sa robe noire, elle n'avait vraiment pas grand chose qui lui plaisait.

Elle finit par opter pour une genre de jupe, elle était assez spécial étant donner qu'elle comportait un mini boxer noir en dessous et était ouverte sur les côtés. Une fois sa robe retirée, elle l'enfila et ajusta son corset.

Mya s'avança vers le canapé, en serrant les lacets du devant.
Elle attrapa de sa main gauche ses bottes qui étaient placées dos au mur et les enfila.

Elle était maintenant presque prête, il suffisait juste d'aller se brosser les cheveux et de se maquiller correctement.

L'heure du rendez-vous approché, pendant ce temps-là elle avait put ranger ces dernières affaires, et allumer quelques bougies.

Etant du feu, Mya adorait allumer ses bougies pour créer une ambiance plus agréable, même en plein jour.

Lorsqu'elle aller s'asseoir, elle entendit frapper à sa porte. C'était sûrement David qui venait la chercher. Elle jeta un coup d'oeuil rapide à l'horloge fixée au mur et vit que c'était l'heure.

"J'arrive!"

Elle ouvrit la porte et décrocha un sourire en aperçevant David.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMar 6 Mar - 21:03

Il fallut quelques minutes pour que Tya ouvre la porte. Durant ce laps de temps, David en profita pour éteindre son portable, ou plutôt, le mettre pour vibreur. Il aurait bien le temps d'appeler ses copains le soir ! Et puis, il devait se l'avouer, il préférait largement passer l'après-midi avec une jolie demoiselle plutôt que pendu au téléphone.
Elle finit par lui ouvrir la porte. Elle s'était changée et, sa nouvelle tenue lui allait aussi bien que l'ancienne. Un corset, une mini jupe faisant aussi short, le tout dans un pur style visual kei. Il aimait plutôt ce style de fringues même si, lui était plutôt penché sur le basique rock ! Un baggy et un t-shirt trop grand lui convenaient parfaitement.
Il fit une révérence parfaite avant de se relever, dardant un regard maliceux sur la jeune fille à crinière rouge. Il lui tendit son bras, tout en demandant.

" Permettez, damoiselle que je vous emmène faire un tour !"

Son ton était un brin moqueur mais, surtout, teintée d'une véritable joie de vivre. Sa déprime était passée aussi vite qu'elle était arrivée et, à présent, le jeune Anglais n'aspirait plus qu'à s'amuser le plus possible et, à profiter au maximum de son après-midi. Ils iraient boirent un coup, ça, c'était sûr, mais, s'ils pouvaient en profiter pour visiter la petite ville, ça serait sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. EmptyMar 6 Mar - 22:16

Lorsqu'elle ouvrit la porte David lui fit la révérence, il avait beau avoir un look hors du commun pour un professeur, il était très galant et Mya l'aimait bien.

"Mais je vous en prie mon Cher, c'est avec plaisir!"

Elle accepta poliement son bras et referma la porte derrière elle.
Lorsqu'elle retira les clefs de la serrure, elle remarqua que le jeune homme la regardait d'un air intrigué.

"T'en fait pas! Cette fois-ci j'ai mon sac!"

Mya lui fit un clin-d'oeuil complice et ils partèrent ensemble vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Dortoirs :: Dortoirs des adultes :: Chambre n°1: Mya Tsubame-
Sauter vers: