Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est pas le tout mais au boulot!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

C'est pas le tout mais au boulot! Empty
MessageSujet: C'est pas le tout mais au boulot!   C'est pas le tout mais au boulot! EmptyDim 4 Mar - 2:41

Mya fini par trouver le bureau des surveillants.
Elle accrocha sa clef à l'entrée et s'assit sur la chaise derrière le bureau.

"Il y a pas grand monde dis moi... Sa se voit que c'est le début de l'année!"

Elle farfouilla un peu partout en espérant trouver les consignes d'aujourd'hui.

"Bah... c'est la meilleure! Il y a rien du tout!"

Elle retourna pratiquement tout le tiroir et tomba sur le règlement de l'école.

"Alors...voyons voir..."

En tournant les pages elle remarqua qu'il n'y avait rien de très différents à tout ceux qu'elle avait déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




C'est pas le tout mais au boulot! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais au boulot!   C'est pas le tout mais au boulot! EmptyDim 4 Mar - 20:45

David venait d'arriver en taxi, celui-ci, galant, l'avait déposé près de la porte et, après avoir changé son numéro de téléphone avec le chauffeur, peu âgé, il était descendu. Le voyage depuis l'Angleterre avait été des plus agréables.
Soulevant sa petite valise, il ferma les yeux un instant avant de passer le portail de sa nouvelle demeure et de remonter l'allée jusqu'à l'imposant bâtiment se dessinant devant lui.
Il entra dans le hall, impressionant, d'ailleurs, regarda autour de lui, cherchant une porte donnant sur un endroit chéri des nouveaux. Il finir par la trouver, le bureau des surveillants.
Toquant trois coups discrets à la porte, il finit par entrer.

" Bonjour mademoiselle, voila, je suis le nouveau professeur de Français, savez-vous ou se trouve mes appartements ?"

Il eut un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

C'est pas le tout mais au boulot! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais au boulot!   C'est pas le tout mais au boulot! EmptyDim 4 Mar - 21:38

Mya était toujours plongée dans le règlement...

"Mouai sa change rien à d'habitude...."

Elle passa sa main dans ses cheveux et releva la tête subitement lorsque quelqu'un frappa doucement à la porte.

" Bonjour mademoiselle, voila, je suis le nouveau professeur de Français, savez-vous ou se trouve mes appartements ?"

* Professeur ???*

"Euh...oui...bien sûr...enfin je crois..."

Elle trifouilla dans les tiroirs en espérant trouver une carte des bâtiments.

"Grrr.. Où elle est passée celle là! J'était sûre de l'avoir vue il y a deux secondes...."

Mya commençait à tout retourner, un vrai "bordel"!

"Stupide carte.... où est-ce que t'es passée... AH!!! La voilà! ^^"

Elle releva la tête vers le professeur avec un fier sourire.

"Alors vous disiez que vous étiez professeur? Voyons voir....
Ah oui voilà! Bah c'est tout près de ma chambre en fait... Vous voulez que je vous y conduise?"


Mya s'empressa de ranger cette carte dans le tiroir de manière qu'elle le retrouve plus facilement la prochaine fois et se leva de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




C'est pas le tout mais au boulot! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais au boulot!   C'est pas le tout mais au boulot! EmptyLun 5 Mar - 18:20

En voyant la jeune femme s’énervait au fur et à mesure qu’elle cherchait une carte des bâtiments, il se mit à rire, sans se retenir, mais, non pas d’un rire moqueur et méchant. Au contraire, son rire brillait, exprimait une simple joie de vivre.
Les yeux pétillants, il observa la jeune fille en question. Plutôt mignonne, elle n’avait, cependant, pas un physique des plus courants. Sa chevelure, rouge lui tombaient sur les hanches en mèches ondulantes. Ses yeux, surtout, contrastaient par rapport aux couleurs originelles. En effet, ils étaient d’un rose/violet des plus magnifiques mais, des plus intrigants.
Commençant à jouer machinalement avec son percing, le jeune professeur finit par se contrôler et, se plongea en lui même, afin de revoir les beaux yeux du chauffeur qui l’avait emmené.
A ce moment, la jeune femme, s’exclama qu’elle avait retrouvée sa carte, faisant sursauter David. Ses yeux se plissèrent en une grimace de bonne humeur et, s’inclinant devant la surveillante, il lui tira à demi la langue avant de se redresser et de lui adresser un sourire un brin moqueur.

« Avec plaisir gente demoiselle ! Au fait, mon nom est David Osford ! Et vous ? »

Il n’avait pas vraiment l’habitude de tutoyer des gens de son âge mais, après tout, il se trouvait sur son lieu de travail et, il convenait donc de faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

C'est pas le tout mais au boulot! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais au boulot!   C'est pas le tout mais au boulot! EmptyLun 5 Mar - 22:19

Le jeune professeur avait accepté son aide, elle se dépêcha donc d'attraper ses clefs et après qu'il fut sortit du bureau elle referma la porte.
Elle se retourna vers David et avec un regard complice se présenta.

"Je m'appelle Mya! Mya Tsubame!"

Mya s'avança vers la sortie du bâtiment en compagnie du jeune garçon, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses clefs en marchant, c'était sûrement un tic nerveux, mais pourquoi être nerveuse? Il n'y avait aucunes raisons, et en plus de cela elle détesté ça...

*Hummm... j'ai pas bientôt finit moi? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes clefs...*

Elle chercha un endroit sur elle pour pouvoir les ranger afin d'éviter de les entrechoquées comme elle faisait. Une poche aurait fait l'affaire, mais sa robe n'en était aucunement munie...

*Fallait justement que je mette ça aujourd'hui moi... et en plus j'ai oublier mon sac! Grrr... c'est pas possible... t'a vraiment la tête ailleurs en ce moment ma pauvre Mya!*

Mya continuait de chercher et finalement elle opta pour les glisser dans son balconnet.

*C'est un endroit comme un autre! ^^' *

Elle se retourna vers David en espérant qu'il n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




C'est pas le tout mais au boulot! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais au boulot!   C'est pas le tout mais au boulot! EmptyMar 6 Mar - 17:26

Ils sortirent du bureau, marchant d’un pas rapide, David se trouvant sur la gauche de la jeune fille. De Mya, car maintenant, il savait son nom. L’observant avec curiosité, il se demanda quel âge elle pouvait avoir, le sien, peut-être un peu plus jeune mais, pas sûr car, lui paraissait très enfantin et, elle pouvait faire plus jeune que son âge. Enfin, ce qu’il pouvait dire d’elle c’est qu’elle portait une tenue plutôt osée, enfin, ça lui allait bien et, après tout, le principal était là !
Elle ne cessait de jouer avec ses clés et le cliquettement ininterrompu était particulièrement déstabilisent. Se remettant à jouer avec son percing, David reporta son regard devant lui afin d’éviter de tomber. De la main non occupée, il remonta légèrement son baggy qui tombait, décidément, trop bas.
A ce moment, il intercepta un geste de Mya qui le fit rire à nouveau. La contemplant, le regard pétillant, il finit par dire, tout sourire, un brin naïf.

« Au moins, tu es sûre de ne pas les perdrent ! »

Le tutoiement était venu de lui même, ou plutôt, le vouvoiement avait disparu. Passant la main dans ses cheveux, il eut un léger rire avant de s’essuyer les yeux, faisant couleur le crayon noir et s’en mettant plein les doigts. Grommelant, il les essuya sur son baggy de la même couleur.

* Et bien, ça m’apprendra à continuer de me maquiller !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le tout mais au boulot! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais au boulot!   C'est pas le tout mais au boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le tout mais au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive mais n'est pas vraiment sûr de reste XD [libre]
» Youhou!coucou tout le monde!^^
» Apprendre à nous découvrir tout en floodant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Etage administartif :: Administration :: Bureau des surveillants-
Sauter vers: