Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 20:07

Nom:

Walker

Prénom :

Alexia

Âge :

16 ans

Statut :

Élève

Histoire du personnage (5ligne minimum) :

Alexia a grandis en France, dans une petite ville du sud connu pour son quartier ... peu fréquentable. Même la police n'entrer plus dans le quartier. Alexia, ayant était abandonnée peu après la naissance devant l'orphelinat du quartier grandi sous la protection des autres pensionnaires. Il y avait très peu d'enfants dans l'orphelinat et Alexia était la plus jeune. La plupart de ces "grands frères finirent dans la délinquance comme la plupart des jeunes du quartier, et Alexia sombra avec eux. Elle fit des choses dont elle n'est pas fière, des choses vraiment horrible qui la hante depuis des années. Au fil des années elle est devenues une boule de colère concentré qui explose a tout moments.
Un jours, alors que l'un de ces "frères" était attaqué par une bande rivale, Alexia se lança inconciament dans une bataille qu'elle n'avait aucune chance de gagner. Mais la colère de voir un des être qu'elle aimer en danger la transforma, quand je dit transformer je parle bien sur du comportement mais aussi d'autre choses. La bande rival n'avait plus contre elle une adolescente mais une tigresse enragée. Je préfère passez les détails sur la suite des évènements mais après cela Alexia quitta son quartier et alla au japon. Elle se retrouva dans le lycée Kyoto...

Caractéres ( qualité, défaut, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ):
Alexia a un caractère fort, très fort, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordre.. ni des conseil même si c'est pour son bien. elle pense qu'elle n'a besoin de l'aide de personne et qu'elle peux se débrouiller seule. Elle a du mal a contrôler cette colère qui la tiraille depuis des années, elle a toujours besoin de se defouler.Mais au fond d'elle elle cache une gamine fragile qui veux juste qu'on l'aide. Alexia n'as pas peur de grand choses, mais elle a horreur d'être entouré de trop de monde mais au fond d'elle elle ne veux pas se retrouver seule.

Description physique :

(ausecour) Voir l'avatar lol . Alexia est de taille moyenne ( en faite ellee st plus petite que la moyenne mais elle a horreur de l'avouer) et ellee st plutot svelte. Elle al es cheveux d'un couleur violette qui flash assez, a cause d'un paris qu'elle a fait un jours (--'). elela les yeux d'un gris'vert qui lui donne un regard froid et dur.

Pouvoir ( 1 seul ):

Metamorphose en animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 20:15

Bienvenue Ô Reine du monde! ^^

rire
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 20:21

Bienvenu, une copinette et âme soeur pour mon chtit Ingou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 20:40

Bienvenueeeee ! ^^ houra
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 20:43

Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inclinez vous sous la grandeur de la reine de votre monde star ! --' lol ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 21:03

Bienvenueeeeeee

Irashai Alexia-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 21:07

Merci ! chouette


( ausecour Je suis entouré de RPgiste doué et vieux exclamaion )
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 21:09

Mais non belle ^^

allez fais un grand sourire star
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 21:10

star voila rire
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMar 6 Mar - 23:01

salut la reine^^ bienvenue sur le forum ^^ j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Fiche validée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker EmptyMer 7 Mar - 16:22

bienvenue miss amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty
MessageSujet: Re: Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker   Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi reine du monde. A oups nan euh bah Alexia Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youhou!coucou tout le monde!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des élèves :: Fiches des filles-
Sauter vers: