Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Milly Simfin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milly Si
Invité




Milly Simfin Empty
MessageSujet: Milly Simfin   Milly Simfin EmptyMer 7 Mar - 0:00

Nom : Simfin
Prénom : Milly
Age : 16 ans
Date de naissance : le 13 février 1990

Pouvoir : Il est taillé pour elle et, d’ailleurs, c’est de là que lui vient sa passion pour les vêtements. Elle peut commander, plus ou moins bien, à certains objets. C’est à dire, les manipuler à distance (par exemple, une aiguille peut coudre à sa place …)


Physique :

Atrocement mignonne, Milly pourrait être la caractéristique parfaite de la barbie. En effet, elle est blonde comme les blés, avec des cheveux très fins, raide, encadrant joliment son visage, sa frange ne rebique pas et, lui tombe bien au niveau des yeux. Ses cheveux sont si long que bientôt, ils lui arriveront aux fesses. Elle les laissent pousser depuis ses 7 ans, ne coupant que, de temps en temps, les pointes.
De plus, pour compléter sa chevelure, elle a la paire d’yeux bleus. Ils sont grand, toujours écarquillés comme si elle voyait chaque jour le monde comme quelque chose de neuf. Ils sont encadrés de cils longs et fournis, très sombres, contrastant fortement avec la couleur claire de ses cheveux. Elle les cernent toujours de noir et, les badigeonnent d’eye-liner.
Enfin, elle a la peau parfaite bien qu’un peu trop blanche, des poupées. Son visage est très fin, le menton pointu, le nez bien dessiné, mince et un peu retroussé, les joues ne sont pas rebondies mais, pas creuses non plus.
Elle est très mince mais, ces formes sont bien dessinées ; Plutôt grande, elle mesure un peu plus de 1 mètre 70.
Néanmoins, malgré son physique de Barbie à la manque, lorsqu’on la voit pour la première fois, ce n’est pas la comparaison qui s’impose à l’esprit. En effet, elle paraît bien plus vivante, bien plus éveillée qu’une de ses poupées au corps difforme. Sa tenue, de plus, gothic lolita à tendance industrial, ôte tous soupçons sur la petite fille sage qu’elle pourrait être !


Caractère :

Milly est un petit démon se cachant sous une façade d’ange. En effet, elle est d’une gentillesse incroyable, d’une générosité sans bornes. Elle ne supporte pas de se disputer, passe son temps à tenter de connaître tout le monde. Elle est, en effet, extrêmement sociable et adore parler de tout et de rien avec tout le monde. Pourtant, plus paresseuse qu’elle, c’est impossible. Elle ne se met à travailler que lorsque c’est dans son intérêt, par exemple faire des petits boulots tous les soirs ne la dérangent pas mais, rendre un devoir à temps lui est impossible. Elle souffre, de plus, d’un grand problème de concentration et, ne connaît pas le sens du mot obéissance. Pour elle, son seul but dans la vie est de s’amuser, pour cela, il y a plusieurs façons, la première, sa préférée, c’est, faire les magasins. La seconde, c’est se faire le plus de concerts et de festivals possibles.
Très bornée par dessus le tout, lorsqu’elle a décidée que quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne revient pas dessus et, elle en est sûre, les cours ne lui plaisent pas du tout ! Ce n’est pas qu’elle soit bête mais, pour elle, c’est sûr, plus tard, elle sera styliste ou top model et, pour cela, aucune raison qu’elle travaille !
Elle est donc restée très gamine dans sa tête, pour elle le monde se classe entre adultes, les gens qui ne comprennent rien, qui sont trop énervants, et adolescents, les gens cool, susceptibles de devenir ses amis !
L’un des problèmes de Milly est qu’elle souffre de sur-activité et, aussi qu’elle est claustrophobe. A cause de ses problèmes, ses parents lui ont toujours tout excusés ce qui l’a rendu encore plus teigne qu’elle n’aurait dut l’être !
Dernière chose, Milly est fan de son grand frère ! Elle l’adore vraiment et, ferait tout pour lui ! Tous les deux sont vraiment proches et, Milly ne peut envisager une vie dont il ne ferait pas partit ! Lorsqu’elle a sut qu’il quittait la maison, elle a faillit en tomber malade !

Activités favorites :

Alors, au niveau sports, Milly est très sportives. La moitié de son temps, elle le passe à entretenir son corps. Ce qu’elle préfère, ce sont les arts martiaux. En ce moment, elle est à fond sur le Kendo, le Kyudo et l’aïkido. Avant, c’était plus le karaté, puis, le taïchi, enfin le judo … En plus des arts martiaux, elle court au moins vingt minutes tous les matins et, aime tous les sports de volants qui lui permettent de se défouler. Malheureusement, elle à un petit problème avec la natation … Elle ne sait pas nager !

Sinon, mis à part le sport, elle aime surtout coudre, lire, écrire, danser, chanter dans sa chambre, écouter de la musique, discuter et rire avec ses amis, passer de longues heures à marcher tout en rêvant, cuisiner, manger, boire, crier, raconter des blagues, prendre des photos, jouer sur l’ordinateur …

Elle aime :

Pour commencer, parlons de sa passion : les vêtements. Tout ce qui a trait aux chiffons, aux tissus, aux couleurs, aux prêt à porter de toutes sortes, la passionne. Néanmoins, elle déteste ou plutôt hait la mode ! Pour elle, de bons vêtements sont des habits que l’on fait soi même ou que l’on achète le moins cher possible. Ainsi, la plupart de sa garde robe est composée d’un hétéroclite mélange de vêtements achetés aux braderies, trocs et puces et autres. L’autre partie se compose de quelques habits chicos offert par sa famille et ses amis, de vêtements récupérés chez ses proches, notamment sa mère, ancienne punk, et, enfin, de vêtements d’un grand ensemble de magasins peut chers, s’étendant à toute l’Europe. L’on trouve de tous les styles, en vérité, son armoire, une grande malle est un véritable coffre au trésor. Enfin, en ce moment, elle est à fond sur les jupes de toutes sortes, à volants, en sky, longues ou courtes, à imprimés ou unies. Avec ces jupes, elle porte essentiellement deux ou trois paires de chaussettes et collants bariolés, superposés les uns aux autres et des hauts à n’en plus finir. Bien sûr, Les hauts sont à imprimés plutôt enfantins, dans des tons vifs et acidulés mais, malgré son côté très Fruit ou Industrial la penderie reste avant tout dans les tons noirs. En effet, en parfaite petite Goth Loli, Malice affectionne les corsets de toutes sortes, les jupons d’antan et les hauts à amples manches et à décolletés profonds. Côté chaussure, elle ne porte que des talons, aiguilles, carrés mais, surtout plate forme. Beaucoup de bottes montantes, quelques paires de sandales mais, peu de baskets. Enfin, il y a peu de temps, elle a agrandis sa penderie de tennis plates, des imitations d’une marque très à la mode chez les jeunes, des con*****, elle en a des rouges à pois blanc, des noires, des à motifs militaires … Malice aime créer elle même ses vêtements. Elle adore dessiner des tenues et, tenter après, surtout par la recup de se constituer une tenue semblable. Seules les chaussures lui manquent en général car son cochon tirelire n’étant malheureusement pas sans fond, elle ne peut se payer les chaussures de ses rêves.

Passons ensuite à la deuxième de ses passions, la cuisine. Ou plutôt le sucré, les gâteaux et les friandises. Malice voue à un véritable culte au caramel, suivit de près par un culte au chocolat et à la crème fouettée. Que dire de ce pêché mignon si ce n’est qu’à cause de cela, elle doit faire du sport plus que déraison afin d’éviter de gagner un petit ventre ? Elle grignote tout le temps, des bonbons de toutes sortes, des gâteaux secs, notamment cookies, pép***, palmiers. Viennent les viennoiseries ensuite, elles, elle préfère les faire maison, trouvant que le goût est toujours meilleur quand c’est fait par soi ! Il y a dans le lot, en tête, les pains au chocolat, les croissants, les bugnes, les scones, les pains aux raisins … Sinon, elle adore faire des gâteaux, bien sûr, toujours au chocolat car, elle n’apprécie que peu les fruits et, comme elle le dit parfaitement. Une forêt noire c’est très bon mais, sans les cerises >_<

Troisième passion, la musique … Pas en jouer, Malice est bien trop maladroite et sans aucun talent mais l’écouter, baver d’envie devant les beaux chanteurs à la voix ensorcelante. Parmi ses groupes adorés du moment, se trouvent notamment du rock Japonais avec Malice Mizer, Ayabie, Mucc et Moi dix Mois. Beaucoup de métal symphonique aussi, Apocalyptica, Nightwish, Fairyland, Kamelot, Tristania et Rhapsody. Elle est aussi tombée sous le charme de plusieurs groupes de rock, peu connus, Yeah yeah Yeahs, The velvet underground, Iggy pop, Wolf parade et the Smashing Spumpkins. Enfin, elle écoute, dans le désordre et surtout, selon son humeur, une parade de groupes des plus hétéroclites, pour en citer quelques uns, disons, Good Charlotte, Keen, Green day, Lordi, Ramstein, U2, Thomas Fersen, Gaskt, the strokes, Depeche mode, Marylin Manson, Billy ze kick, AcwL, Guerilla Poubelle, Crematory …
Mais, ce qu’elle aime, plus encore que d’écouter un CD ou regarder des clips, c’est assister au concert. Elle devient alors d’une folie maladive, dans cette ambiance de fête. A Londres, elle a vu plus d’une vingtaine de concerts de groupes hyper connus. Tout son argent passe dans l’achat des billets, enfin, moitié/moitié avec les sous qu’elle met dans les vêtements. D’ailleurs, à cause de ses deux pêchés mignons, elle est obligé de faire petits boulots sur petits boulots !


Histoire :

Que raconter, sa vie est bien trop complexe pour être résumée ! Son enfance, elle ne se souvient que de quelques flash, quelques détails ne la regardant que elle. Son adolescence est pleines de choses qu’elle ne veut pas vraiment que l’on sache. Que dire alors ? Parlons peut-être du moment ou elle a sut que son grand-frère allait à son tour partir !

Extrait du journal intime de Milly

Pensez à César lorsque Brutus l’a trahit et, essayez d’imaginer ce qu’il a ressentit … Vous y êtes ? Et bien c’est exactement ce que je ressens en ce moment ! David m’a trahit ! Il m’a abandonnée ! Comment a-t-il put me faire ça ? Comment a-t-il osé ? Moi, je l’aimais vraiment, je pensais qu’il resterais toujours avec moi … J’ai étais bête, gamine, encore une fois, j’ai agit sans réfléchir et, c’est seulement à présent que je m’en rend compte. Si je le pouvais, je me taperais la tête contre un mur jusqu’à la faire éclater.

Vous devez vous demander comment un frère a put trahir sa sœur ! Et bien, il est partit. Tout simplement, il m’a laissée, moi, sa petite sœur adorée ! Il a quitté la maison pour allait enseigner le Français au Japon alors qu’il est Anglais ! Le Japon, un pays qu’avant j’adorais et, que maintenant je vais détester ! Pourquoi n’a-t-il pas choisit une école Anglaise ? Je suis sûre qu’il l’a fait exprès pour s’éloigner de moi ! Je le déteste.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Je viens de recevoir un prospectus vantant les mérites d’une école Japonaise pour élèves anormaux. Elle est faite pour moi, je vais y aller ! C’est décidé, et, comme ça, je me rapprocherais de mon grand frère !
Seul problème, je ne parle pas vraiment le Japonais ! En effet, je m’y suis mise l’année dernière, en 3ème et, malgré le fait que ce soit le seul cour ou je n’ai jamais séchée, je suis loin d’être bilingue ? Comment faire ?
De toute façon, j’y vais, maman ne pourra rien me dire, elle aussi est au courant de mon problème psychique et, ne sait pas à quoi il est du. Au moins, cette école prouve que je ne suis pas anormale et, qu’il y a d’autres personnes comme moi !
Et, le Japon m’a toujours fait rêver ! C’est le pays des looks que je portent, des vêtements pas chers et, du cosplay … c’est décidé, j’y vais.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Maman a dit oui et, pour faire passer cela auprès de mon père, elle lui a dit que j’allais dans une école afin de devenir styliste … au Japon.
Il n’a rien osé dire, comme d’habitude. Lorsque ma mère et moi sommes du même côté, il n’ose rien dire. Je vais sans doute revoir mon frère ! Lorsque je serais au Japon, je l’appellerais pour lui en faire la surprise ! J’ai hâte, vraiment, je pars la semaine prochaine !
J’emmènerais ma machine à coudre, ma platine, mes nouvelles plate-formes rose et noire ! Mon ombrelle en dentelle aussi ….
Enfin, je m’emballe !
Mes copines me manqueront, mais, à la réflexion, pas vraiment, mon frère importe plus que tout ! et, elles le comprendront …
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Milly Simfin Empty
MessageSujet: Re: Milly Simfin   Milly Simfin EmptyMer 7 Mar - 0:02

Bienvenue Milly, amuse toi bien parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Milly Simfin Empty
MessageSujet: Re: Milly Simfin   Milly Simfin EmptyMer 7 Mar - 0:04

bienvenue, super ta presentation ^^ . J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ et que tu te plaira ici^^

Fiche validée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Milly Simfin Empty
MessageSujet: Re: Milly Simfin   Milly Simfin EmptyMer 7 Mar - 0:06

salut et bienvenue

je tavoue que j'ai pas tout lu mais sa viendera^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Milly Simfin Empty
MessageSujet: Re: Milly Simfin   Milly Simfin EmptyMer 7 Mar - 0:38

J'ai arretter apres le affreusement mignonne XD je trouve pas moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Milly Simfin Empty
MessageSujet: Re: Milly Simfin   Milly Simfin EmptyMer 7 Mar - 16:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly Simfin Empty
MessageSujet: Re: Milly Simfin   Milly Simfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly Simfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des élèves :: Fiches des filles-
Sauter vers: