Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Français ... [en RP ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Os
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyJeu 8 Mar - 22:36

Il était 9 heure et demi, il était en avance d'une demi heure pour son cour, autant dire qu'il avait le temps mais, s'il se souvenait bien, il avait la salle à arranger un peu avant l'arrivée des élèves.

Traversant l'école au pas de course, il finit par se retrouver devant sa salle. La porte était ouverte, heureusement pour lui car, il avait toujours oublié d'allait demander la clé à la directrice. Enfin, il avait le temps et, il irait un autre jour ! Pour le moment, il avait bien trop la flemme !

Poussant la porte, il entra et, balança son sac sur le bureau avant de se mettre à l’ouvrage. Il déplaça toutes les tables pour les mettrent en « U », sur un seul rang. Le reste des tables, il les plaça le long du mur, les chaises soigneusement rangées. Puis, il retourna au bureau, sortit une pile de feuilles qu’il rangea soigneusement, ne laissant que le programme de son cour sortit. Très bien, aujourd’hui, ce serait un cour simple, il vérifierait juste le niveau des élèves en Français. C’était à dire qu’ils les amèneraient à participer, qu’il jugerait de leur niveau et, en fonction de ce qu’il verrait, il ferait plusieurs groupes.

Lorsqu’il eut terminé, il s’assit sur son bureau, vérifia une nouvelle fois sa tenue. Une baggy noir et trop grand, comme à son habitude, déchiré au niveau du genoux, un t-shirt sombre, « Diabolik » et, il chaussa une paire de lunette à fine monture. Même si ses problèmes de vu n’étaient pas très élevés, il préférait les mettrent, souhaitant paraître plus sérieux car, il savait qu’il n’avait pas vraiment le physique que l’on attendait d’un professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyJeu 8 Mar - 22:58

Alexia était devant la porte de la salle de Français et bailla. Elle avait eut juste le temps de pendre une douche rapide avant de venir en cour, elle s’était encore réveillé en retard et elle était de mauvaise humeur; Un matinée qui ne commence pas avec un bon petit déjeuner et une journée de calvaire, pour Alexia mais aussi pour ceux qui aller devoir la supporter. Elle soupira et pénétra dans la salle de cour. Le prof était déjà la, évidement, enfin ce n’était pas gros ou un vieux comme d’habitude. Elle espérait que son cour aller être un chouyia passionnant sinon elle sent qu’elle aller bien dormir.

B’jours !

Fit elle d’un ton las avant d’aller s’asseoir a une table, proche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyJeu 8 Mar - 23:07

Ingell pénétra juste à la suite d'Alexia. Parfait, il connaîtrait au moins une tête dans ce cours. SOn regard visita la classe, mauvaise nouvelle, il n'y avait qu'un seul rang. Il ne pourrait pas passer son temps à roupiller et à jouer au garçon invisible !
Se dirigeant immédiatement vers sa disciple, du moins en guitare ^-^, il s'assit à ses côtés, le regard fixé sur le prof. Un jeune, avec un percing en plus. Hé bé, il y avait de ces énergumènes dans cette école.
Se retournant vers sa voisine, il lui adressa un léger sourire et lui fit la bise.

" Coucou Alexia, ça va ? T'as pas l'air de très bonne humeur ..."

En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce que quelqu'un soit de bonne humeur une matiné de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyJeu 8 Mar - 23:19

Alexia aperçut son prof de guitare rentré dans la classe, au moins elle ne serai pas seule a devoir supporter le supplice des cours ! Elle soupira et leva les yeux vers le plafond, très beau plafond d’ailleurs. Puis elle se tourna vers Ingell qui était assis près d’elle. Elle lui sourit, sourire qui signifiait qu’elle sentait qu’elle aller s’ennuyait a mourir si elle ne faisait pas un mauvais coup pour faire de se cour ennuyant quelques choses d’intéressant.

Salut … Comment veux tu que sa aille, on a cour et j’ai pas déjeuner se matin ! Et toi sa va ?

Lui demanda t’elle tout de même, elle avait parler sur un ton las. Elle commenca a se balancer sur sa chaise tout en fourrant ces mains dans ces poche ou se trouvait son emploi du temps, elle le sortie et soupira encore plus.

Je sens que je vais secher des cour se matin.

Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyVen 9 Mar - 16:18

Mitoko entra dans la salle de cours, elle y apercut Ingell et Alexia, qui en passant n avait pas l air de bonne humeur, puis elle vit quelqu un assis au bureau, ce devait etre le professeur mais il avait l air tres jeune..., elle jeta un coup d oeuil sur la porte, il y avait ecrit francais, elle soupira, ce n etait pas son truc, mais il fallait faire de son mieux, elle s approcha d Alexia et Ingell les salua d un sourire, puis s assit sur la table la plus proche de la fenetre, de toute facon, elle n avait pas envie d etudier...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyDim 11 Mar - 10:53

Ingell eut un joli sourire pour son amie. Du moins, si on pouvait qualifier ainsi une jeune fille avec qui il avait fait connaissance le jour précédent mais, jusqu'à présent, il s'entendait bien avec elle. Du moins, ils ne s'était pas encore tapés dessus ! A sa remarque comme quoi elle n'avait rien mangé le matin, il eut à nouveau un sourire avant de plonger la main dans son sac et d'en ressortir deux grosses brioches nippones dont il n'arrivait toujours pas à se souvenir de leur nom. Elles étaient soigneusements emballées pour éviter d'être broyée dans son sac. Il les posa davant Alexia, en lui expliquant.

" J'ai gardé ça de ce matin, du petit déjeuner, pour si j'avais la dalle avant midi ! Mais, tu peux les manger !"

Il lui tira la langue, moqueur. A ce moment, Mitoko entra dans la salle. Toujours aussi mignone, il se souvenait d'elle, parfaitement. Et, si ses souvenirs étaient bons, elle avait comme don, le fait de pouvoir ammener tous les objets à elle. C'était plutôt pratique, surtout lorsqu'on était aussi paresseux que lui. Mais, ce n'était pas forcément le cas de la jeune fille.
Il répondit à son sourire par un signe de tête et un autre sourire, laissant de ce fait quelques mèches de cheveux tomber dans ses yeux. Les écartant de sa main, il repposa le regard sur le prof, et, se penchant vers ALexia, il lui chuchota.

" Il est bizarre le prof ! Enfin, je veux dire que j'ai jamais encore vu personne donner un cour en baggy !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyDim 11 Mar - 12:51

Alexia regarda Ingell et le vit sortir de espèce de brioche. Alexia regarda Ingell sans comprendre lorsqu’il mit les brioche devant elle. Puis il lui expliqua et elle lui répondit :

Merci.

C’est a se moment la que son ventre se mit a gargouiller. Elle fit un sourire gênée et prit une des brioche qu’elle mangea tout en regardant Mitoko rentrer dans la classe. Elle se rendit compte qu’elle connaissait plus de fille que de garçon, c’est bête, surtout qu’Alexia s’entendait mieux avec les mecs. Puis elle regarda le prof, on aurai put le confondre avec un élève avec sa façon de s’habiller. Elle écouta se que dit Ingell et lui répondit :

C’est sur d’habitude il ont un vieux prenable taille haute avec une vielle chemise terne rentrer dans le pantalon? Tous cela bien serré par une ceinture. Il portent tous sa, même les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyDim 11 Mar - 14:35

Une petite tête blonde fit alors son apparition et, Milly entra dans la salle. Finit la gothic Lolita, elle était aujourd'hui habillée normalement. Une chemise d'homme passée par dessus un débardeur à rayures bleues et blanches, un short en jean délavé, des bas blanc et noir et des plates formes basket.
Elle contempla la classe interessée, il n'y avait que trois élèves, deux filles qu'elle avait croisée, l'une d'elle partageant son dortoir et, un garçon qu'elle ne connaissait pas. A ce moment, son regard se tourna vers le professeur et, son teint, plutôt pâle vira livide. Elle se mordit les lèvres et, son regard bleu s'arrondit.
Le professeur croisa son regard et lui aussi parut surprit. Puis, sans pouvoir se contenir, Milly se jeta dans ses bras, avec force et fougue, comme elle avait l'habitude de le faire.

" David ! Tu aurais put me dire que tu étais partit ici ! Comment tu as put m'abandonner ! Je te déteste !"

Mais, son regard brillant de joie et, ses lèvres écartées en un sourire démontrés son bonheur de revoir son grand-frère. Elle finit par le lâcher, plongeant ses prunelles dans celles de son frère. Ils avaient les mêms yeux, d'un bleu d'azur éclatant.
SOn petit nez se fronça et, elle finit par lui demander.

" Alors comme ça, toi aussi tu as un pouvoir ! Tu aurais put me le dire ! Ca m'aurait évité de faire cette horrible voyage toute seule !"

Milly avait parlé en Anglais, très rapidement et, elle doutait que quiconque ait put saisir le sens de ses paroles dans la salle. Ca devait leur faire bizarre de voir une élève se jetter ainsi dans les bras de son professeur. Mais, après tout, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyDim 11 Mar - 20:01

Mitoko vit Ingell repondre a son salut, Alexia fit de meme en mangeant une brioche, puis elle vit la ejune demoiselle blonde qu elle avait rencontree aux toilettes se jeter dans les bras du professeur de francais, elle eut un regad etonne qu elle dissimula apres, peut etre qu ils se connaissaient, vu ce qu elle avait dit , elle avait aussi l air tres heureuse, elle eut un sourire discret puis regarda un peu partout dans la salle, et dirigea son regard versle professeur en attendant sa reaction, c est vrai qu il avait l air surpris, amsi elle attendait quand meme qu il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
David Os
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyMer 14 Mar - 15:02

David avait salué le jeune garçon et la jeune fille qui s'était assis à côté. Ils avaient commencés à manger des brioches. Perdu dans ses pensées, David n'avait pas tilté et, les avaient laissés faire. Puis, une jeune fille était entrée à son tour pour se placer non loin de deux adolescents. Il la regarda passer avant de se replonger dans ses pensées.
A ce moment, une jeune fille habillée d'une façon un peu bizarre entra. Il croisa son regard. Même cheveux blond, même yeux bleu, même nez droit et regard scintillant de colère. Sa petite soeur. Son regard s'agrandit et, lorsque Milly lui sauta dans les bras, il l'acceuillit avec joie; Ainsi, elle aussi était là.
Sous le poid de ses accusations, il se mit à rire de bon coeur. Il se détacha d'elle et l'observa. En remarquant sa chemise, son nez se fronça et, à son tour, il la granda, un peu faussement il est vrais.

" Et toi, tu pourrais éviter de me piquer mes affaires, vilaine fille ! Quand je pense que je cherche un baggy, deux T-shirt et cette chemise depuis des siècles ! Je suis sûr que c'est toi qui les a !"

Il se mit néamoins à rire, son visage se détendant. Il était vriament heureux d'avoir sa petite soeur avec lui. Grâce à elle, la vie serait peut-être plus simple. Il la poussa néanmoins un peu avant de lui dire, le regard pétillant, un sourire moqueur éclairant ses traits.

" Allez, maintenant, vas t'asseoir ! Le prof, c'est moi ! Tu dois m'obéir quand tu es en cour !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyMer 14 Mar - 16:12

Mitoko observait attenviement la scene, alors comme ca Milly etait la petite soeur du prof, et elle lui avait pique sa chemise ... elle eut un petit sourire pour elle, et fit interieurement le voeu que les cours ne commencent jamais, elle n aimait pas ca... elle se tourna vers Milly pour voir ou elle allait s assoir, par simple curiosite
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyMer 14 Mar - 19:02

Milly se mit, elle aussi à rire, à la remarque de son frère. Puis, elle se détourna de lui, lui tirant la langue, pour seule réponse. Elle se sentait bien mieux depuis qu'elle savait qu'elle n'était plus la seule dans l'école. Son regard se fixa sur la salle avant qu'elle n'aille s'assoir à côté de Mitoko. En effet, elle la connaissait un peu et, celle-ci s'était montrée drôlement gentille avec elle.
Elle se laissa tomber à ses côtés et, balança son sac sur la table, faisant du bruit, avant de l'ouvrir et d'uen sortir un bic et un bloc qu'elle posa ouvert sur la première page.
Le crayon se mit à la présenter, tout seul, écrivant d'une jolie écriture, souple et déliée. Milly se tourna vers Mitoko, et, lui adressa un joli sourire avant de la saluer en Japonais.

" Bonjour ... Tu as bien dormis ?"

Elle eut un léger sourire. ELle ne doutait pas savoir parler parfaitement la langue nationale avant la fin de l'année. Il fallait juste qu'elle se motive un peu.
Passant la main dans ses cheveux elle les attacha en une haute queue de cheval qui fit tomber des mèches ondulant légèrement sur ses épaules. Sâchant que c'était son grand-frère adoré qui faisait le cour, elle était à peu près motivée. ELle qui détestait bosser en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyMer 14 Mar - 21:44

Mitoko vit Milly s assoir a copte d elle, elle lui adresa un petit sourire, puis elle l entendit lui demander si elle avait bien dormi, elle la regarda puis lui repondit

-Ca va pas trop mal, meme si j aurais prefere dormir un peu plus... mais bon, et toi bien dormi?

Elle pencha la tete en la regardant puis attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyDim 18 Mar - 10:44

Ingell contempla interessé la scène se déroulant sous ses yeux, une petite blonde aux cheveux longs, sautant dans les bras de l'homme. C'était plutôt marrant et, au moins, ça prouvait que le professeur n'était qu'un humain étant donné qu'il avait une famille. QUoi que, lorgant vers sa enue, Inge un unsourire. C'est vrais que sur le plan humanité, le professeur ne paraissait pas trop à la ramasse.
Il finit sa brioche et répondit à Alexia.

" T'as raison ! Moi, je kiffe comment il s'habille ! Enfin, ça fait classe !"

Voyant que le professeur allait commencer son cour, il sortit une copie simple de son sac, se demandant ce qu'ils allaient faire pour un premier cour. Il glissa, en douce, à Alexia.

" J'espère que ça ne sera pas trop dur ! Enfin, normallement, le premier cour, on fait pas grand chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyDim 18 Mar - 13:08


Alexia avait regard la scène d’un œil amusée, en clair elle se retenait a peine d’éclater de rire. On ne voyait pas sa tous les jours en cour, ça on peux le dire ! Cette scene lui fit tout de même un pincement au cœur, elle penser a ces « grand frère » . Nan elle devait les oublier de toute façons ils la haïssaient alors. Elle écouta Ingell et lui dit :


Oui moi aussi j’aime trop sa façon de ce fringuer !!!


Elle soupira en voyant que le prof aller commencer le cour, elle sortit une feuille et un crayon, et commença a dessiner. Elle avait toujours était douée pour le dessin, sur sa feuille on pouvait voir apparaître un tigre, très réaliste, dans un foret. Elle entendit Ingell parler et tourne ces yeux vers lui :


Moi je suis nulle en Français, en faite je suis nulle en tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyDim 1 Avr - 11:18

Akira entra à son tour dans la salle sans trop être enthousiaste. Elle portait juste un débardeur soyeux avec des motifs abstraits et un jean traînant sur ses baskets blanches. Elle avait aussi un pull attaché autour de ses anches. Ses cheuveux légèrement en bataille comme si elle venait de se réveiller. La jeune fille portait son sac en bandoulièresur l'épaule droite et jetait des regards dans la salle. Elle put reconnaitre Mitoko et Ingell et vit deux autres filles qu'elle ne connaissait pas encore. N'étant pas vraiment dans son assiette, elle ne fit qu'un bonjour de la main et s'adressa ensuite au professeur semblant bien jeune.

"Désolée pour mon retard. Un petit problème de repère."

Elle soupira un moment et pensait aller le plus vite que possible à une place. N'importe laquelle mais rester planter là la frustrait. Elle se dirigea donc vers une place disponible non loin de Mitoko et sortit rapidemment de quoi écrire et un bloc note de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] EmptyLun 28 Mai - 1:25

Shitika semblait essoufler, elle passa la porte et aurait tout fait pour ne pas se trouver dans cette endroit à ce moment.
Elle regarda toute la classe un moment, puis s'adressa au professeur:

-Bonjour, excuser moi, je...je ne m'en sort pas trop...
Elle alla vite se trouvé une petite place et essaya de se faire toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Français ... [en RP ! ]   Premier cours de Français ... [en RP ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Français ... [en RP ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2iemme cours (si le combat a eter effectuer seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Salles de cours :: Cours :: Cours de Français-
Sauter vers: