Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Par une nuit sans someille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyMar 13 Mar - 20:09

la salle etais vide...normal vu l'heur qu'il etais...Rain ne pouvais dormir, comme tout les soir depuis la mort de son "pere" d'ailleur...le sallon etais silencieux et plonger dans les tenebre...Rain n'aimais point le feu mais il en alluma un tout de meme...le vent souflait dans la piece puisque Rain avait aussi ouvert la fenetre...il pris place dans un fauteuille et regarda le feu....plonger dans ses penser...

Je me demande...suis-je vraiment necessair ici....je croie que je pose plus de probleme que je peu aider...la jeune fille au chemeux mauge que j'ai maltraiter...la femme au cheveux rouge quui me deteste...pourquoi je ne sais point...je devrai peu-etre partir...oui voila la solution...demain durant la nuit je prepar mes bagage et par...mais pour l'instant..je vais admirer ce feu eternelle^^........
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyMer 14 Mar - 19:22

Ingell n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il se sentait un peu perdu dans cette nouvelle école et, il devait se l'avouer, ses amis lui manquaient vraiment. Passant la main dans ses cheveux, il enfila un sweat. Il n'allait tout de même pas se ballader torse nu dans le lycée. En effet, depuis près de deux ans, le jeune homme avait prit l'habitude de dormir vêtu d'un seul baggy.
Il sortit sans bruit de la chambre. Ses pieds, nus, ne provoquaient qu'un léger bruit, sourd sur le sol. Il traversa le couloir, se sentant mieux loin de l'athmosphère opressante de la petite chambre. Ce n'était pas que la partager avec deux autres garçons le dérangeait mais, il se sentait mal entouré ainsi d'inconnus.
Sans s'en rendre compte, il prit le chemin qu'il avait suivit la veille, chemin menant jusqu'au salon. Lorsqu'il fut devant la porte, il sourit, il avait put rejouer de la guitare, la veille, sans trop de problèmes et, il s'était sentit mieux à cette pensée.
Il poussa la porte et, s'aperçu, un peu tard, qu'il y avait déja quelqu'un à l'intérieur. Un adulte. Il s'approcha un peu et, vit qu'il s'agissait du professeur de défense au corps à corps. Professeur qui leur avait donné un cour la veille. S'approchant de lui, il le salua, d'une voix posée afin d'éviter de le suprendre ou de le réveiller s'il dormait.

" Bonsoir professeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyMer 14 Mar - 19:57

Rain se reveilla de ses penser sans sursauter...il ouvrit les yeux lentemant et regarda le jeune homme

Bonsoir Ingell, je t'attendait...mais que fait tu ici? tu ne devrais pa etre au lit a cette heure de la nuit....

Rain n'avait pas de sourir au levre, mais il n'avait pas l'air en colere...il n'avait tout simplement aucunne expression...comme il toujours d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyDim 18 Mar - 10:40

Ingell eut un regard désabusé et moqueur pour le professeur. N'importe quoi, comment pouvait-il savoir qu'Ingell allait venir, alors même que le garçon ne le pensait même pas avant quelques minutes ! Il passa la main dans ses cheveux, gêné par sa question, et, finit par répondre, un sourire d'ange aux lèvres.

" En fait, je n'arrive pas à dormir ! La proximité des autres élèves me gêne !"

Ne pas mentir, si ça se trouvait, le don de cet homme était de savoir tout ! Bon, ça serait un peu gros mais, peut-être pouvait-il voir l'avenir et le passé, et, dans ce cas, il savait déja. Mais, s'il savait, pourquoi posait-il la question à Inge ? Les pensées se bousculaient dans la tête du jeune homme. Essayant de remettre de l'ordre, il finit par avoir le cran de demander à son professeur.

" Vous aussi vous n'arrivez pas à dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyLun 19 Mar - 19:45

Le professeeur regarda Ingel dans les yeux...malgre le fet que'il savait que Ingel allait venir il ne sattendait pas a cette question...savoir que Rain sais les chose les plus innatendu mais ne satten pas au chose les plus attendu...

Et bien...pour te dire la veriter...non...je n'arrive pas a dormir...et de puis plusieur annee deja...tu voie....a ton age les penser on commencer a ce bousculer dans ma tete et maintenant,ils m'empeche de dormir/....croicre que je men fait trop...alors je gagne mon energie d'un autre moyen...en meditant par exemple...mais bon chanjon de sujet...

Rain n'eu pas la moindre expression dans son visage...il pensait toujours a cette meme question qui se tounait et retournait dans sa tete....puis il fini par reprendre apres un long silence...

Alors? comment trouve tu mon cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyMar 20 Mar - 20:42

Ingell contempla, interloqué, l'adulte face à lui. Il en avait de ces questions ! Ingell n'avait jamais été passionné par les combats en règle, préférant les combats ou il pouvait faire ce qu'il voulait. De plus, c'était un cour ! Fronçant les sourcils, il finit, toutefois par répondre.

" Hé bien, c'était pas mal ... Enfin, je veux dire, pour un cour !"

Il eut un léger rire avant de se reprendre. Après tout, il était en face d'un professeur et non d'un élève ! Il ajouta, cependant, conscient que cette phrase était un peu en trop.

" Pourtant, je dois vous l'avouer, je n'aime pas trop l'idée de devoir faire un combat afin de montrer notre niveau !"

Il fronça légèrement les sourcils. Nan, il n'aimait pas vraiment ça, et si, il blessait quelqu'un ? Sans le vouloir, on ne contrôlait pas toujours sa force !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyMer 21 Mar - 2:18

Hehe...Et bien merci Ingell...il est plaisent que enfin un eleve sois franc....car tu voie ayan le poste de professeur il est evident que les eleve ne pense plus a plaire au prof qua dire la verite

Rain aviat eu un "semblant" de sourire...mais sa reponse etais franche ....pour une foie que quel qu un sadressait a lui en repondant franchement lui fesais en effet un grand bien....


Bon ce n'est pas tout Ingell mais je croie qu'il est temp que tu prenne du repo....car demain etant les debut du reste de ta vie,qui sais quel journa souvrira a toi....

Sur ces mots Rain ce leva et sorti en silence du salon...en franchissat le carde de porte qui menaitt au Hale il reprit:

Bonne nuit Ingell...
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyLun 26 Mar - 11:56

Ingell contempla, étonné, le professeur qui s'en allait. Et bien, tant pis, la discution n'aurait pas été très longue mais, plutôt interessante. Il salua le professeur et, le regarda fermer la porte. Lui même n'éprouvait aucun désir à aller se coucher. il préférait de loin rester à rêvasser devant le feu, tel le prof avant qu'il ne le trouve. Quoi que. Il y avait bien un autre projet qui lui aurait plut.
Sans bruits, il sortit de la salle et remonta les amrches quatre à quatre jusqu'à arriver devant sa chambre. Il y entra sans bruits, prit son étui à guitare, un jack, un ampli et, tout le reste puis, redescendant, bien plus chargé qu'à l'allée, il s'enferma dans le salon. Il brancha, l'ampli avant de règler assez bas son niveau. Il ne voulait pas réveiller tout le château, non plus !
Puis, il ouvrit l'étuie de sa guitare, la sortit, la brancha, soigneusement et, s'asseyant dans le canapé, il l'accorda. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'en avait pas joué et, elle lui manquait ! Lorsque ce fut chose faite, il commença à jouer quelques accords, les travaillant soigneusement.
Le son n'était pas très fort, et, il doutait de déranger.

[vienne qui veule ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyLun 26 Mar - 16:27

Mitoko s etait reveillee apres avoir fait un reve assez agite, elle tenta e nvain de se recoucher, mais le sommeil ne revenait plus, elle decida de faire un tour histoire de faire une petite balade nocturne dans le lycee, elle mit une veste puis sortit de la chambre, en passant a cote du couloir elle entendit quelques notes de musique, curieuse de savoir qui pouvait bien jouer a cette heure la, elle poussa la porte du salon, puis apercut Ingell, il jouait bien, elle entra sans faire de bruit, pour qu il n arrete pas de jouer, puis se mit debout, dans un coin de la piece, en ecoutant chacune de ces notes...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyMar 27 Mar - 19:53

(HRP: trop mignon^^ amour sans etre mechant ou vous ridiculiser ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyJeu 29 Mar - 18:42

[waaaa, le message de flood ! >_< ]

Ingell allait passer à un morceau assez compliqué, afin de se délier les doigts, lorsqu'une personnne passa la porte. Relevant la tête, étonné, il aperçu Mitoko. Que venait-elle faire ici ? Curieusement, elle ne le dérangea pas, se contentant de rester de côté, à l'écouter. Souriant, l'Allemand se lança alors, plaquant nombre d'accords, déchainés.
Le morceau, plutôt hard était défoulant et, le jeune homme se laissa transporter par la musique. Quel bonheur de pouvoir à nouveau jouer librement. Quelques mèches noires lui tombèrent dans les yeux, le faisant éternuer et, immédiatement, il se crut revenu dans son ancien groupe.

Ses cheveux s'allongèrent, devinrent d'un blond doré, mousseux, ses yeux devinrent d'un bleu éclatant, azur, sa peau prit un peu de couleur et, il grandit de quelques centimètres. Baissant le manche de la guitare, il se lança dans un morceau que Frieda avait composé, juste avant quil ne parte. Ce morceau lui avait touché le coeur, lui plaisant dès la première écoute. Bien évidement, il n'était pas au point et, Ingell doutait de le voir devenir, un jour, parfait.
Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, se rassit et, tourna son regard bleu clair vers Mitoko, lui demandant, intrigué par la raison de sa présence.

" Qu'est ce que tu fais là Mitoko ? Tu ne devrais pas être au lit ?"

Son sourire était moqueur, rayonnant et, ses prunelles azur scintillaient. Il lui avait parlé sur un ton faussement mécontant et grondeur (ça se dit EXPLDR).
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyJeu 29 Mar - 22:32

Mitoko ecouta Ingell jouer quelques minutes, puis il se tourna vers elle et lui demanda si elle ne devait pas etre en train de dormir elle fit un petit sourire, puis se contenta de dire

-Je n y arrive pas, et toi, tu ne devrais pas etre en train de roupiller?

Elle le regarda en attendant sa reponse, elle essaya de chasser son reve de son esprit, puis pensa a autre chose, elle regarda Ingell, pourquoi etait il la lui? elle lui fit un petit sourire puis s apuya contre le mur en mettant quelques meches de ses cheveux derriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptySam 31 Mar - 15:05

Ingell eut un léger sourire à son tour, répondant ainsi à celui de Mitoko. Il calla quelques mèches blondes derrière ses oreilles et, s'accouda à sa guitare avant de dire, toujours dans un Japonais plutôt bon malgré le fort accent Allemand.

" Pareil que toi, et, qui plus est, les garçons qui partagent le dortoir avec moi ronflent !"
Il prit une petite moue boudeuse avant de se mettre à rire. Ce n'était pas tout à fait vrais mais, la nuit précédente, il avait été réveillé par un fort ronflement. Il ne savait lequel des deux l'avait émit. De toute façon, il s'en fichait un peu.
Tapotant pensivement le cadre de sa guitare, il finit par relever les yeux, les fixant, scintillants de joie dans les prunelles de Mitoko et, tout fier, finit par remarquer.

" Tu as vu comment je me suis ammélioré en Japonais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... EmptyLun 2 Avr - 14:36

Mitoko rit a la remarque d Ingell, puis lui dit

-ben, pour l instant dans ma chambre, il n y a personne qui ronfle... j espere qu il n y en aura pas...

puis elle ecouta Ingell, qui etait tout fier d avoir ameliore son japonais elle lui fit un sourire et repondit

-oui, tu t es ameliorte en tres peu de temps, bravo ^^ moi je suis sure que j y mettrai des lustres si je veux apprendre l allemand ^^

elle le regarda puis alla s assoir sur un fauteuil puis regarda la guitare d Ingell et demanda a son proprietaire

-ca fait longtemps que tu y joues?

elle leva les yeux vers lui et le fixa puis lui fit un sourire impregne de curiosite a peine perceptible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit sans someille... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans someille...   Par une nuit sans someille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sans someille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noire...
» Nuit glacer sur glace....
» En pleine nuit avec une élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Salon-
Sauter vers: