Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement, jeudi, 12 H 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly Si
Invité




Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyDim 18 Mar - 10:54

Pff, il n'aurait pas put choisir plus prêt le professeur ? Telle était la question que Milly se posait depuis près de ving minutes. Depuis qu'elle avait quitté son dortoir, à la reflesion. les montagnes étaient loin ... loin .... loin ! Pour l'occasion, elle avait revêtu un short en jean rapiécé, des chausssettes à pois hautes, des converses rouge à pois blanc, la chemise de son grand-frère, un débardeur nippon et avait attaché ses longs cheveux en un chignon brouillant. Les bracelets ornaient ses poignets et les colliers son cou. Si quelqu'un l'avait vu, il n'aurait jamais put penser qu'elle se rendait à un combat et, Millie le savait parfaitement.
Pourtant, dans sa main droite, elle portait à un long étui, un bout orné d'un pompom rouge. Un sabre chinois. Dans la main gauche, un long Jo d'entraînement au bois sombre montrait aussi sa condition. Un sourire ornait se slèvres car, malgré tout, l'escapade n'était pas fatiguante et, lui plaisait pas mal.
Elle ne savait quelle arme elle utiliserait pour le combat mais, penchait plutôt en faveur du Jo qu'elle maniait mieux.

Elle finit par arriver sur le lieu du rendez-vous. Elle était à l'heure mais, il n'y avait encore personne. Posant le jo à sa gauche et le sabre à sa droite, elle se laissa tomber sur les sol et, commença à jouer avec ses bracelets en attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyLun 19 Mar - 20:16

Alexia voler dans les airs sous forme de faucon pèlerin, elle aimer cette sensation de vitesse et de liberté qu’elle avait sous cette forme. Elle se dirigeait rapidement vers la montagne, là où elle avait rendez vous. Elle ne stresser pas vraiment, elle était surtout impatiente de connaître son adversaire, et d’apprendre a devenir plus forte. Elle se posa dans une plein se trouvant au milieu d’énormes montagnes, le prof avait de l’humour, les montagne était grande elle ne savait pas trop où elle devait aller. Enfin bref cela ne changeait rien. Elle se posa et reprit sa forme humaine, elle n’avait pas oublier que le professeur avait autoriser les armes… La elle se rendit compte de la presence de Milly, la blonde qu'elle avait vu dans la salle de bain. Elle attendit la suite des événement , assise sur un énorme rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyLun 19 Mar - 20:21

Parmi la chaleur qui couvrait la place un homme apparu dans les brousaille...il s'agissait bien du professeur Rain il avait sa tenu de combat et puis il posa son regard sur la premier equipe qui etais maintant presente...

Bon...alors maintenant que vous ettes tout les deux present...je croie que nous pouvons commencer...les regle son simple...a chaque foie que vous me porterez un coup...la personne qui m'aura porter le coup se verra attribuez des point...plus vous me toucher plus vous avez de point...plus le contacte est puissant puis les points son important...celui ou celle qui aura le plus de point pourra continuer dans un autre combat...

L'homme apliqua un bandage au tour de sa tete ce qui couvra ces yeux au complait...apres un cour silence il fit signe au eleves de passer a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyLun 19 Mar - 20:29

Alexia regarda le prof, elle sentait que cela aller devenir intéressant. Elle observa la scène en silence, quelques seconde, puis prit la forme d’un Tigre. Elle se dirigea en rampant vers sa proie, dans un silence exemplaire, et arriver au plus pres de lui prit la forme d’un cobra. Elle l’attaqué rapidement au niveau du mollet, l’attaque d’un Cobra était d’extrement rapide, plus rapide que beaucoup d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMar 20 Mar - 21:07

Milly s'était contenté d'observer, pour le moment. Puis, lorsque le prof fut en place, elle se leva, d'un mouvement souple et félin et, attrapant son katana, elle le dégaina avec lenteur avant de se mettr en garde. La pointe de la lame était presque posée sur le sol mais, pas tout à fait. Elle était en effet arrêté à quelques centimètres de la surface. D'un mouvement souple, la jeune fille le releva et, par un déplacement parfaitement contrôlé, comme sur un dojo, elle s'approcha du professeur et lui porta un coup en biais, un coup partant de l'épaule gauche pour aller jusqu'à la hanche droite. Mais, l'homme était désarmé et, la jeune fille arrêta son arme à quelques centimètres de l'épaule. Npn, décidément, elle ne pouvait pas attaquer un homme seul, qui plus est désarmé et les yeux bandés.
Se recculant de quelques pas, elle rangea son sabre et, préféra prendre son Jo en bois. Ce serait tout de même moins dangereux qu'une véritable épée. Elle contempla alors l'autre jeune fille, transformée en serpent qui visait le mollet de l'homme. Que faire, elle ne pouvait tout de même pas attaquer en même temps que l'autre demoiselle.
Elle resta donc statique, à sa place, son Jo en garde, ses sens aux aguets, prête à riposter à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 2:38

Le molet de l'homme se figa et devenue de glace....il etais en effect fait de veritable glace...le cobra ne pu donc mordre et se fracassa les dent sur le molet en glace de l'homme

Je vois...donc on ne suit pas les regle ...aucun pouvoir tu ne te rapelle pas...cela vous coutera 5 pont...tant qu'a toi Mily...pourquoi an'a tu pas porter ton coup...tu avait le champ desert mais tu a hesiter....l'hesitation n'est jamais un bon allier...il ne peu que nuire...la prochaine fois n'est pas peur de me blesser...

"les soufles peuvent me blesser mais jamais les roches...."

il sagit la d'un vieu proverbe japonais...mais bon...a vous de dechiffrer le sens des mots...mais pour le moment....on reprend?

L'homme reprit sa place et se remis sur ses garde...ouvrant l'oreil a tout signe auditif....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 14:29

hj fume riena battre des regle XD bon en faite j'avoue j'ai confondu un autre forum XD ou je me bat avec mes pouvoir et je suis sous la forme de Cobra XD

Alexia reprit sa forme humaine, ces foutus règle ne l'interresser guerre. Et sa note encore plus. Elle regarda l'homme, et l'observa un moment. Elle cherchait le meilleur moyen de l'attaquer. Elle sourit,et resta là sans bouger, pas meme un cil, elle l'observer un petit sourire aux levres. Elle regarder l'homme dans les yeux ,le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 21:21

Le profeesuer n'etais pas nerveux du tout...il avait l'air de s'etre endormi...mais il restais la...planter debout sur le sol rocailleux de la montagne...

Mais que se passe-t-il....on est deja fatiguer...pauvre petite fifille...sans tes pouvoir tu n'est rien...

L'homme sachant qu'il allait enerver Alexia avec ses insulte se positionna et attendi...

La colere est de plus en plus grande....ce n'est pas tres tres bon...a vrai dire il s'agie d'un des pire ennnemie que tu peut rencontrer...

Rain Savait que la colere n'estais pas bonne lors d'un combat...lui avant couter plusieur fois des vie...il pouvait maintenant rendre n'importe qui en colere et le destabiliser mentalement...

Plus la colere est grande plus tes mouvement son stupide...plus tu va avoir de la difficulter a me vaincre...

L'homme eu un "faux" sourir plutot moquer...et resta figer sur place attendant Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 21:28

Alexia le regarda, tout ours camper sur ces position.

Vous vous trompez professeur. Je n’éprouve aucune colère, envers vous en tout cas. J’ai l’habitude de se genre de provocation.

Lui dit elle avec un petit sourire au lèvres, elle le regarder droit dans les homme. Elle ne bougeait toujours pas, elle était calme. Elle était totalement différente lorsqu’elle se battait, elle était calme. Un dague se trouvait dans sa main gauche, et de sa main droit elle remit une mèche de ces cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 21:35

L'homme eu aucune reaction...puiis apres quelque seconde de silence il prit enfin la parole:

Tu sais si tu ne vien pas a moi je ne vienderai pas a toi...il ne te reste que quelque minute pour parvenir a marquer quelques point sinon....vous coulerer tout les deux puisque vous n'aver pas toucher...

L'homme baissa sa garde et sassi sur le sol dur de la montagne...mi la main dans sa poche et sorti.....................un petit jus de fraise....il se mit a le savourer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 21:38

Aleixa le regarda et lui dit :

Vous savez, j'en ai rien a faire des notes, et je m'en fout un peu que ma co equipiere soit recalé. Surtout que vous vous utlisez vos pouvoir et pas nous.Je ne suis pas stupide. Je n'ai aucune chance de vous battre, pour l'instant en tout cas. Mais un journ, vous comprendrez, que je ne suis pas a prendre a la lagere.

Elle lui tourna le dios et marcha jusqu'au rocher ou elle était assise avant l'arrivé du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 21:45

L'utilisation de mes pouvoir n'a ete que pour contrer l'utilisation des tien....si j'aurai utuliser mes pouvoir tu serais deja a l'imfirmeri de l'ecole...je croyait que tu pouvais mieu te defendre que sa...mais on dirait que tu est plus forte sur les parole que sur le combat en tant que tel...parle parle parle mais ne sais fraper...

L'homme savourait toujours son jus de fraise le visage bander...Mily toujours derriere lui son "arme" a la main....
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMer 21 Mar - 22:39

[en mode Milly]

Milly avait écouté la conversation. Puis, d'un mouvement souple, elle attrapa son épée chinoise, la dégaina et, d'une voix rauque, emplie de maîtrise et d'une colère sourde, elle finit par dire.

" Dasn ce cas, contre moi, qui n'utilise pas la magie mais les techniques que j'ai aprise, vous n'aurez aucun droit sur le fait d'utiliser vos pouvoirs."

Milly était douée, très douée. Elle faisait du kendo depuis sa plus tendre enfance et ses profs la considérait comme l'une de leurs meilleurs élèves. Ses mouvements se firent souples, maitrisés. D'un bond souple, le katana sur sa gauche, elle décola avant de retomber derrière son professeur. Le sabre fendit l'air, coupant le bandeau qui obstruait les yeux de l'homme. Un léger sourire apparu sur les lèvres de Milly. Le combat pouvait commencer et, elle allait montrer tout ce qu'elle avait.
Elle commença à bouger, toujours bouger, telle était la maîtresse devise. Son sabre fendit l'air plusieurs fois, manquant sa cible. Milly prenait son temps. Et, soudain, elle frappa, une feinte laissa croire qu'elle visait l'estomac, la taille mais, en vérité, au dernier moment, elle s'accroupit et, son sabre trancha au niveau des cuisses .. l'avait-elle touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyJeu 22 Mar - 0:11

Alexia regardait la scène en silence, la respiration saccadé par le brin de colère e qui commençait a surgir. Elle se lanca, a une vitesse extraordinaire, c’était bien son point fort, sa vitesse et sa dextérité, parce que niveau précision elle avait encore du boulot. Elle profita que Milly attaquait le prof pour en faire de même. Elle arriva très vite sur lui et lui fit une longue entaille au niveau de la cuisse, la blessure n’était pas profonde, mais suffisante pour que le sang gicle. Alexia recula d’un pas, le sang se trouvant a présent sur ces main, elle lâcha la dague, les yeux horrifiée.
Des image lui revenait en flash dans son esprit, elles secoua la tête continuant t de reculer, les yeux rivait sur ce mains ensanglanter. Elle finit buter contre un énorme rocher et se laisser contre celui ci, ramenant ces genoux vers elle, fixant toujours ces main. Celle-ci trembler et la respiration d’Alexia était rapide et saccadé
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMar 27 Mar - 19:52

La scene se fit a une vitesse lumiere...mily pris son sabre et attacka....l'homme fit un mouvement souple...elle l'avait toucher....a la main....et en plus...il lui prit plusieur seconde pour que mily remarque que son sabre avait disparu de ses main....le profeesuer sens avait accoutrer...il le lanca en suitte...le sabre se planta dans le tronc d'un arbre...

Moi qui pensait que vous auviez comprie....et bien je me suis tromper....vous avez une dernier chance...aller venez...

L'homme ce replaca en position de combat et attendi....

A ce moment Alexia passa et le toucha a la cuisse...i n'avait pas porter attention...la douleur le prit....L'homme posa sa main a la cuisse...la chaleur....il pouvait sentir la chaleur de son sang...

tres bien.....tu ma toucher....

Alexia?...Alexia?....


L'homme retira son bandau avec presse et se retourna pour apercevoir Alexia adosser a l'arbre....

Alexia? Alexia?....

Le prof posa ses deux main sur les epaule de son eleve et la secoua doucement....

Alexia sa va?....Repond....dit quelque chose....

S'appercevant que Alexia ne fesait que regarder ses propre main...il prie la manche de son chandaille et essuya le sang qui couvrait les main d'Alexia....il prie ensuite son eleves dans ces bras et se mie en marche vers l'ecole....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 EmptyMar 27 Mar - 21:48


Alexia avait toujours les yeux rivées sur ces mains alors que le profs les essuyait. Elle trembler de tout son corps, des tremblante violent et irrégulier. Elle au bord des larmes, mais refuser de les laisser couler. Elle se leva avec le professeur, malgré le fait qu’elle n’ai plus vraiment de sang sur les mains, elle était toujours en état de choc. Des images lui revenait a l’esprit, le sang réapparaissait en flash sur ces main, sur ces vêtements mais pas le sang du prof, le sang de ses souvenirs. Elle respirait difficilement, elle revoyait se qu’il s’était passé il y a quelques mois, ce qu’elle avait fait, le sang qui s’était retrouver sur elle, le regard de son frère.
Elle sentait bien qu’elle bougeait mais ne s’en rendait pas vraiment compte , trop perdu dans ces pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, jeudi, 12 H 30   Entraînement, jeudi, 12 H 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement, jeudi, 12 H 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avant le duel [libre]
» Jeudi 09:00 AM
» Combat, jeudi, 15 H au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Exterrieur :: Hors ville :: Montagne-
Sauter vers: