Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Takeshi Sanzô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Invité




Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 16:55

Nom:
Sanzô

Prenom :
Takeshi

Age :
17 ans

Statut :

lycéen

Histoire du personnage :


Takeshi est né dans un village montagneux sur les flancs du Mont Fûji. Il est le fils aîné et unique d'une famille descendant d'une famille de samourais de campagne. Eduqué selon la coutume des familles de guerriers, son père fut rigoureux et sévère et lui inculqua tous les rudiments de la formation de règles et coutumes ancestrales de la classe des samourais. Sa enfance fut heureuse et remplie de joie. Il s'entrainait tous les jours au sabre, et faisait du sport intensivement. Takeshi suivit aussi des cours particuliers avec ses camarades du village. Cette époque dura 12 ans.

Mais un jour qu'il faisait du Iaido (art du sabre du samourai) dans la salle de combats de la demeure familiale, un de ses camarades le provoqua en duel. Takeshi refusa catégoriquement. Akio, le jeune garcon, redoubla d'efforts et commenca à se montrer méprisant et haissant envers notre jeune homme. Il le provoquait et Takeshi sentait qu'il perdait petit à petit son sang-froid. A un moment il éclata et c'est à ce moment que son pouvoir apparut pour la première fois. Alors qu'Akio courait vers lui le katana au dessus de sa tête, Takeshi leva sa main droite vers le sabre de son assaillant et tout d'un coup la lame du sabre disparut un instant et réapparut sur le tatami un peu plus loin. Après ce regrettable incident, on reconnut que le jeune homme possédait le pouvoir de contrôler la matière. C'était un pouvoir hériditaire que seuls quelques membres de la famille possédaient. Le dernier survivant possédant ce pouvoir était son oncle et parrain. Takeshi fut donc envoyé sur l'île de Hokkaido chez lui. Alors il vécut 4 ans chez son oncle Yoshito, à apprendre les bases de son pouvoir. Il ne négligea pas non plus son apprentissage guerriers et son éducation. Il progessa très vite dans le maniement de ses pouvoirs grâce notamment à la puberté. Il devint petit à petit maitre de ses sentiments évitant de succomber à la colère et de faire disparaître les objets sur l'effet de la colère.

A 16 ans il quitta la maison de son parrain et alla vivre à Tokyo. Il fréquenta pendant un an un lycée pitoyable de la banlieue de Tokyo, car il n'avait pas les moyens d'aller dans un bon lycée. Il ne fut pas un excellent élève, ni un mauvais, mais à la fin de l'année, grâce à de bons résultats scolaires, on offrit une bourse d'études à Takeshi et il alla donc au lycée Kawai, situé en plein coeur de Tokyo...


Caractéres ( qualité, défaut, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ):


Takeshi est un jeune homme calme. Il sait ne pas tomber trop facilement dans la colère et il maitrise bien ses sentiments. Elevé à la campagne, il est bon et repescte la nature et les éléments qui l'entourent. Il peut se montrer parfois froid, comme il peut aussi être généreux et amical; tout ceci car il n'a pas eu vraiment l'habitude de fréquenter beaucoup de monde durant son adolescence. Il n' a été qu'une seule fois été amoureux, mais la fille de son coeur est restée dans son village natal. Il a appris aussi chez son oncle et parrain à faire la fête et il est apparu qu'il était fan de ces ambiances festives...

Description physique :

Takeshi mesure 1,78 m. Il n'a pas l'air très musclé, car son corps est très fin, mais son entrainement physique l'a endurci. Il pèse un peu plus de 65 kilos. Donc il est plutôt léger pour sa taille. Il a les cheveux blonds mi-longs, qui forment des mèches sur son front et ses tempes. Il a des traits fins et les yeux bleux. Sa peau est claire et il n'a pas d'imperfections sur le visage. En revanche il a quelques cicatrices sur le corps, notamment une grande sur l'homoplate gauche, à cause d'un entrainement au sabre. Il a aussi un tatouage tribal bleu sur l'épaule droite. Enfin il a un piercing sur l'oreille: un petit anneau en métal sombre.

Pouvoir :


Takeshi est Maître de la matière et du néant. Il a donc la capacité de créer et supprimer les éléments qui composent un objet. Il est capable de matérialiser et de dématérialiser pour l'instant quelques petits objets. Mais dès la puberté, il devient capable de maitriser de plus en plus de matière. C'est son parrain qui lui a enseigné les rudiments, mais sa formation s'est ensuite faite par elle-même... Lorsqu'il aura le maximum de ses pouvoirs, il pourra modifier tous les objets d'une taille équivalente d'un poids lourd. Mais le pouvoir de Takeshi n'est pas capable de contrôler la matière vivante des corps humains et animaux.


Autre:

Takeshi garde depuis ses 15 ans le sabre de son grand-père. Ce dernier s'appelle Murasame, c'est la plus grande oeuvre du forgeron du même nom... Il le garde presque tout le temps avec lui et s'entraine une fois par jour avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 16:59

Bienvenue !!! ^^ houra
Revenir en haut Aller en bas
Ise Kana
Invité




Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 17:00

Bienvenue houra
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 17:09

Bienvenue !!! Sa fait longtemps qu'on a pas vu de gars a part Rain et Ingell XD !!! ( j'espere que toi au moin tu ne tentera pas de me tuer quand je suis sous ma forme animal comme Rain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 18:53

Merci à vous toutes!!!
Super j'aurais tout plein de filles pour moi! (regarde autour de lui avec un sourire pervers... ^^ xD)

Pourquoi je te tuerai Alexia??? quest quest quest
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 18:53

un mec comme ca et obliger d'etre le bienvenue, surtout un BG lol, j'adore ton avatar il est trop trop trop beau ^^.

Fiche validée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 18:57

Super ca c'était rapide!!!

Au fait comme je connais personne pour l'instant... A qui ca tente de faire un RP avec moi? musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 18:58

je suis dispo si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô EmptyMer 28 Mar - 19:00

Pas de problème... Je suis partant... ^^

PS: Pour tous les autres et aussi toutes les autres (^^) je suis aussi d'accord pour un RP! prévenez moi par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Sanzô Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Sanzô   Takeshi Sanzô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Sanzô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des élèves :: Fiches des garçons-
Sauter vers: