Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'entrée en action du BG (pv Kyoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Invité




L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyMer 28 Mar - 19:19

Takeshi descendit du bus, les mains dans les poches. Il attendit que le chauffeur descende aussi et lui remette sa valise pour s'en aller vers le collège. Mais comme il tardait, Takeshi tapait du pied impatiemment. Il était habillé tout de noir. Un pantalon de toile avec une ceinture et une chemise noire, en plus notre jeune homme portait une chaine autour du cou. Une fois que le viel homme apporta le lourd sac de voyage de Takeshi. Celui-ci se pressa d'entrer dans l'établissement. Il avait l'air grand et beau, mais Taku se sentait quand même bien mal à l'aise. Il avanca vers la porte d'entrée, cette dernière, déjà ouverte, menait vers le hall d'entrée. Takeshi entra et fit le tour de la salle de son regard clair. Il y avait beaucoup de portes et de couloirs. Avec sa dégaine de mec décontracté et cool, il siffla à la vue de la salle immense et magnifique... Ca c'était du lycée qui avait de la classe, rien à voir avec son ancien lycée...

*Oula je vais me perdre, doué comme je suis...*

pensa le jeune homme à la vue de toutes ses directions possibles. Il posa sa valise par-terre et souffla un coup. Il chercha du regard une personne qui pourrait l'aider... mais personne à l'horizon... Mais tout d'un coup, Takeshi entendit des pas approcher. Sans doute pourra-t-il demander son chemin... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyMer 28 Mar - 19:34

Kyoko en avait marre de ne rien faire de ces journée, enfin si elle faisait des truc mais bon, c'est pas comme si sa vie était palpitante. Elle était depuis le début de sa journée enfermer dans sa chambre et l'air pur lui manquait, elle decidait donc de faire l'une de ces activitée preferer le sport, oué, elle irait bien mettre quelques paniers. La flemme de ce changea, elle rester avec son jean bleu un peu délaver par ci par là, avec quelque trou qui était biens ur fait exprès, elle portait aussi un debardeur blanc cassé avec au dessus une chemise noir transparente. Elle enfilla ces basket, sortie de sa chambre d'abord tranquillement puis elle avait envie de courir, ce qu'elle fit une seconde plus tard, elle descendit les escalier a toute allure, jusqu'a a arriver dans le hall sans ralentir son allure, jusqu'a ce qu'elle fut ralentie, evidement elle venait de rentré dans quelqu'un heureusement pas trop violement. Elle recula de quelques pas et observa la personne. C'était un jeune homme qui avait, il fallait bien le dire la classe. Pantalon noir, chemise noir, il ne manquait que les lunnette et elle aurait pue ce demandait si il ne faisait pas parti du FBI, mais non apparement c'était un élève. Elle mit une main dans une poche et commenca a rire.

- Je suis désolé vraiment, mais parfois je ne suis vraiment pas douer, enfin je ne suis pas trés souvent, heu enfin...

Elle lui tendat une main avec un sourir.

-J'm'appelle Kyoko Eiko...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyMer 28 Mar - 19:45

Comme Takeshi entendit des pas derrière lui, il se retourna. Mais à ce moment-là, une personne rentra en plein fouet sur lui et Takeshi rattrapa la jeune fille, car c'en était une, dans ses bras. Encore heureux qu'elle ne fut pas allé trop vite, sinon elle se serait fait mal. Il la regarda dans les yeux, l'air surpris mais agréablement surpris. La fille fit un pas en arrière, une main dans la poche. Elle ria. Takeshi la regarda le regard amusé et l'écouta dire les mots suivants:

"Je suis désolé vraiment, mais parfois je ne suis vraiment pas douer, enfin je ne suis pas trés souvent, heu enfin... J'm'appelle Kyoko Eiko..."

"Enchanté moi c'est Takeshi Sanzô. Comme tu vois je suis nouveau et en fait je suis un peu pomé..."

Takeshi se sentait un peu con à dire ca, mais bon, sans doute moins que la jeune fille qui venait de lui foncer dedans. Enfin il lui sourit et lui tendit la main aussi. Il avait donc du succès... A peine cinq minutes après son arrivée, il connaissait déjà quelqu'un... Intéressant ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyMer 28 Mar - 20:18

Le jeune homme ce presenta, il s'appellait Takeshi Sanzô, oui notre mister FBI n'en faisait vraiment pas partie, normalment il devait connaitre les moindre recoin de notre lycée sinon ce n'était pas possible. Enfin bon, il était donc nouveau et en plus pomé, oué, c'était normal, elle était pareil la premiere fois qu'elle était arrivait dans le lycée, a chaque fois qu'elle était dans les couloir elle priait pour ne pas ce perdre, ce qui arriver neuf fois sur dix^^, et oui elle était vraiment pas douer par moment.

- Ok alors nouveau et pomé, oué c'est normal, on est tous comme ca, c'est le melange parfait, ou alors sinon tu aurait trop la classe, oh non c'est pas possible. Bon alors, j'avais comme projet d'aller faire quelques paniers mais je vais plutot te servir de guide, j'aimerais pas te retrouver au milieu de la nuit toujours a chercher ton chemin.

Elle imaginée déjà le tableau, notre mister avec un classe d'enfer, sauf qu'il était seule dans les couloirs entrain de chercher son chemin désèsperement. Elle souria gentil et amusée en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyJeu 29 Mar - 17:12

Jamais Takeshi pourrait trouver ses marques dans un lycée comme celui-ci, s'il n'avait pas un petit coup de pouce d'un camarade. Il avait beau avoir une once de sens de l'orientation, mais il ne lui était utile que dans la nature. Mais là, impossible de savoir si les dortoirs étaient dans ce couloir-là à gauche, et les salles de cours à droite, ou si c'était l'inverse. Enfin bref, il sourit gentillement la jeune fille qui lui proposa aimablement de l'aider à trouver son chemin. En effet la nuit tout seul, Takeshi aurait bien du mal à retrouver la direction de sa chambre s'il avait pas pu bénéficier des indications d'un autre élève. Il y eut quand même un bout de la phrase de Kyoko qui marqua Takeshi: "... sinon tu aurait trop la classe, oh non c'est pas possible..." notre jeune homme fronca ses sourcils fins et pensa *Alors comme ca c'est impossible que j'aie la classe...?* avant de se dire qu'au final il avait mal entendu... Mais bon, il se bougea un peu et se remit à porter ses sacs. Il avait sur le flanc gauche sa valise noire qui contenait toutes ses fringues, sur le dos son sac avec ses effets personnels, notamment un PC portable et quelques bouquins. Et il portait aussi toujours avec lui, Murasame, son sabre dans un long étui noir et rouge foncé, qu'il gardait sur son épaule à droite.

Il fit quelques pas vers le couloir le plus proche et remarquant qu'il marchait tout seul, il fit trois pas en arrière et se sentait vraiment naze. Kyoko s'était avancée dans l'autre sens, et Takeshi venait de montrer à quel point il pouvait être étourdi parfois... Enfin bref il ajouta:


"Je te suis alors. Tu es donc mon guide, Kyoko-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyJeu 29 Mar - 19:15

A la suite de sa réponse kyoko avanca d'un coté, mais elle remarqua que le jeune homme avait prit la direction opposé, elle souria amusait, et commenca réelment a marchait une fois que Takeshi fut a cote d'elle. Elle avait remarquer qu'il porter un sabres sur son épaule, elle n'avait encore jamais vut quelqu'un avec une arme à ses côté, elle fut quelques seconde surprise mais cela s'arreta là. Elle remit ces mains dans les poche de devant de son jean et marcha d'un pas tranquil.

-Alors si tu viens dans ce lycée c'est que tu doit avoir un don particulier, ormi surment de manipuler le sabre??

Elle ne savait pas si elle devait parler de son pouvoir tout de suite, peu etre devait-elle attendre que celui ci ce pronnonce, parfois quand elle parlai de son pouvoir les gens avait une mauvais opinions d'elle sur elle n'en parlait qu'a ceux qui était dans le meme cas qu'elle mais maitricer le temps méttez parfois pas des plus rassurant pour les autres. Elle ne prefera rien dire pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyJeu 29 Mar - 20:03

Takeshi suivit alors Kyoko. Elle marchait d'un pas vif, mais Takeshi la suivit sans mal. Il avait bien besoin de se dégourdir les jambes après ses 2 heures de bus. Il avait même plutôt mal aux fesses. Kyoko ralentit cependant le pas et Takeshi la vit mettre ses mains dans les poches l'air relax. Elle le regarda de haut en bas, et sans doute remarqua son sabre à l'épaule. En effet elle montra quelques signes de surprise que Takeshi n'eut pas trop de mal à distinguer. En même temps il avait l'habitude, c'est pas trop trop habituel de rencontrer quelqu'un qui se balade dans la rue avec un katana. Kyoko ne dit cependant rien, ce qui soulagea Takeshi qui n'avait pas plus envie que ca d'expliquer pourquoi il avait cette arme sur lui. Enfin la jeune fille prit à nouveau la parole et dit à notre jeune homme:

"Alors si tu viens dans ce lycée c'est que tu dois avoir un don particulier, hormis surement de manipuler le sabre??"

Takeshi se surprit à répondre:

"Je me débrouille en maitrise des armes, mais je ne suis pas un maitre tel que l'était par exemple Miyamoto Musashi. Il faut que je m'entraine... Et toi tu pratiques un sport aussi?"


Il évita bien de parler de son pouvoir, s'il pouvait le garder secret un moment et éviter de le dévoiler à tout le monde, ce serait agréable. C'est pas qu'il n'avait pas encore trop confiance en la jeune fille, mais dévoiler son pouvoir pouvait s'avérer dangereux et compromettant. Surtout Takeshi aimait bien gardé un petit air mystérieux, ca lui allait bien et ca lui plaisait. Par contre son changement de sujet était minable. On croirait des dialogues de rencontres sur internet avec les questions du type "Avez-vous des hobbies?" ou autre pathétiques questionnaires pour les désespérés amoureux. Takeshi suivait Kyoko et se rattrapa en disant:

"Enfin qu'est-ce-que je raconte! C'a aucun intérêt! Et toi t'as pas l'air nouvelle! J'espère que tu vas pouvoir m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyDim 1 Avr - 19:15

Elle souria quand Takeshi, lui demanda si elle pratiquer un sport, mais encore plus quand il reprit ce qu'il avait dit quelque seconde avant. Pour sur elle aller pouvoir l'aider, effectivement cela faisait deja quelques semaine qu'elle était arrivée, et ce qui la suprit beacoup c'est qu'elle avait presque pas utiliser son pouvoir, en meme temps elle évité pas mal, meme si parfois regarder l'avenir la tenterais pas mal, elle ne le faisait pas.
Ils continuaient a marcher tranquillement, ils étaient presque arrivée au dortoirs, ce qui était pas mal car elle recommencer a avoir envie de ce deffouler un peu dehors.

-T'aider, humm, je sais pas il faut que je reflechisse... oué je croit que ca vas etre possible. Rien ne me ferais plus plaisir ^^.

Elle lui souria gentillement et amuser. Ils arrivèrent enfin dans le couloir de dortoir, il commencait d'abord par le dortoir des filles puis ensuite celui des garçons, celui des professeur était encore un peu plus loin.

-Je te propose si tu veux bien, je ne t'oblige pas, qu'ensuite on aille ce déffouler dehors, non pas que j'aime pas marcher tranquillement mais je suis plutot active en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyLun 2 Avr - 13:02

Les deux élèves restèrent silencieux pendant une bonne partie du trajet entre le hall et les dortoirs. Takeshi avait fait un bide total en parlant de sport et de sa passion pour l'art martial qu'est le Iaido et le Kendo. Il percut quelques sourires sur les lèvres de sa camarade, mais ne savait si c'était des sourires dûs au comique de la situation ou à une certaine moquerie. Takeshi avait plutôt tendance à voir le mal un peu trop souvent. C'est pour cela qu'il restait méfiant. Alors qu'ils arrivèrent à ce qui ressemblait à des dortoirs, Kyoko prit la parole et dit:

"T'aider, humm, je sais pas il faut que je reflechisse... oué je croit que ca vas etre possible. Rien ne me ferais plus plaisir ^^."

*C'est quoi ce ton dans la voix?* se demanda Takeshi amusé. Il aimait se faire draguer gentillement, mais là il ne savait comment réagir. Il se contenta donc de remercier l'élève. Ils passèrent devant les dortoirs des jeunes filles. Takeshi y jeta un bref coup d'oeil furtif et pensa qu'il aura tôt au tard l'occasion d'entrer accompagné ou pas dans ces quartiers réservés...^^ Kyoko et Takeshi arrivèrent enfin aux dortoirs pour les garcons et ils s'arrétèrent de marcher. Kyoko annonca alors à notre jeune homme qu'elle désirait sortir se défouler. Elle invitait donc notre Takeshi à sortir lui aussi. Il répondit alors:

"Pas de problème. Je t'accompagne. Juste le temps de poser mes affaires et je reviens. D'accord?"

Takeshi lui fit un sourire avant de faire demi-tour et d'entrer dans le couloir du dortoir. Il avait la chambre numéro 2, d'après ce qu'il avait lu dans son courrier d'admission. Il ne chercha pas longtemps et arriva devant la porte. Il sortit la clé qu'on lui avait confié lors de son rendez-vous d'admission et tourna dans la serrure. Il entra dans une sombre pièce, parfaitement rangée et clean. Il jeta ses affaires, se regarda dans la glace un instant histoire de se recoiffer vite fait et emporta son étui à katana sur l'épaule. Il sortit de la chambre et ferma à clé. Il prit dans l'autre sens le chemin qui le menait à la jeune élève qui l'attendait. Une fois arrivé près d'elle il lui demanda d'une voix joyeuse:


"Alors où m'emmènes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyLun 2 Avr - 22:32

Kyoko et Takeshi arrivèrent enfin aux dortoirs, il accepta sa proposition d'aller un peu dehors, finalement son programme n'allait pas être totalment chanbouler par l'arivée de ce jeune homme, elle pour quand meme aller mettre quelques panier. Elle l'attendit a l'entrée des dortoir des garçons. Elle ce calla contre le mur toujours les mains dans les poches. Ils arriva quelques minutes après, toujours son arme à la main, il n'allait pas vraiment en avoir besoin là ou elle allait l'emmenait enfin bon, du moment qu'elle ne se faisait pas embrocher par celui ci ( mdr ). Il lui demanda ou est ce qu'elle l'emmenait, bien c'était vite vue pour elle. C'était direction le terrain de basket, elle n'avait pas besoin de passéer par sa chambre pour prendre un ballon, elle savait qu'il y en avait sur place.

-J'espere que tu aime le sport, parce que nous allons un peu en faire ^^. Que dit tu de faire quelques paniers. oui pour répondre a ta question, je pratique beaucoup de sport, en faite c'est une passions, je ne pas vivre sans... si un jour tu me chercher commence par les terrains de sports ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyJeu 5 Avr - 16:40

Comme Takeshi revenait de sa chambre pour accompagner la demoiselle on-ne-sait-encore-où, il lui demanda quels étaient ses plans pour l'instant présent. Elle lui répondit qu'elle aimerait aller se dépenser en faisant du basket. Takeshi n'opposa aucune réaction à cette proposition. Il fut enchanté de se dégourdir les jambes après sons arrivée au lycée. Kyoko choisit alors la prochaine direction de nos deux jeunes gens et Takeshi docile la suivit sans commentaire. Elle était apparamment assez sportive et appréciait le basket-ball. Takeshi se réjouit à l'idée qu'il avait au moins le même goût prononcé pour les activités physiques et sportives... Comme les deux élèves prenaient sans doute la direction des terrains de sports, notre jeune homme essaya de repérer les couloirs et les escaliers pouvant le mener aux différents lieux du lycée. Forcément il n'y arriva pas sinon mal, tellement l'établissement était vaste.

"C'est encore loin?"
demanda alors notre jeune homme.

Il n'attendit pas la réponse longtemps puisque Kyoko poussa une porte et il arrivèrent dans un immense gymnase, silencieux et pour l'instant obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) EmptyDim 13 Mai - 16:13

Quand Takeshi lui demanda un s'il était encore loin du gymnase, elle ne repondit pas, elle poussat une grande porte et il arrivèrent enfin dans le grand gymnase. Elle regarda quelques seconde Takeshi puis le gymnase. Elle entra suivit du jeune homme t allérent au milieu du terrain.

" Voila je te presente notre gymnase, l'un lieu que je prefere dans l'etablissement."

Elle allat chercher un ballon de basket sur le cote du terrain puis revint vers Takeshi en driblant, quand elle fut a son niveau elle prit le ballon entre ces deux mains.

" Un basket sa te dit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en action du BG (pv Kyoko)   L'entrée en action du BG (pv Kyoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée en action du BG (pv Kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Eiko [Validée]
» Absence Kyoko et Setsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: