Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce des RPs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Invité




Annonce des RPs... Empty
MessageSujet: Annonce des RPs...   Annonce des RPs... EmptyJeu 29 Mar - 17:16

Voila ce topic est réservé pour les demandes de RPs... Ceux qui attendent une réponse à un sujet libre et ceux qui voudraient RP mais qui savent pas avec qui sont les bienvenu(e)s ici. La méthode est très simple, il suffit pour vous de poster un message et vous attendez votre réponse gentillement. Ca aidera donc les RPgistes à se décider de poster... Merci

Je commence donc,

Moi, Takeshi Sanzô attend qui veut et qui peut n'importe où. Je me ferai un plaisir de me faire un RP avec l'un ou l'une d'entre vous...
chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ki
Invité




Annonce des RPs... Empty
MessageSujet: Re: Annonce des RPs...   Annonce des RPs... EmptyJeu 29 Mar - 17:29

Je veut bien en faire un avec toi si tu veut, mais tu veux combein de lignes en moyenne pour ton topic, parce que moi j'en fait maximum( et si je suis en forme et si j'ai de l'inspiration)8/9 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Annonce des RPs... Empty
MessageSujet: Re: Annonce des RPs...   Annonce des RPs... EmptyJeu 29 Mar - 19:48

Oui bien sur. Je m'en occupe dès que je peux. Je t'envoie un MP pour te dire où! A tout de suite...

Pour d'autres propositions je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Annonce des RPs... Empty
MessageSujet: Re: Annonce des RPs...   Annonce des RPs... EmptyVen 30 Mar - 10:25

D'habitude, ce genre de choses ne se passent pas en MP?? quest
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Annonce des RPs... Empty
MessageSujet: Re: Annonce des RPs...   Annonce des RPs... EmptyVen 30 Mar - 11:54

Si enfin pas forcément.
Je trouve que ce système favorise les RPs... non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des RPs... Empty
MessageSujet: Re: Annonce des RPs...   Annonce des RPs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des RPs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Annonces-
Sauter vers: