Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Invité




Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Voici l'histoire de notre jeune homme qui essait de bosser... Takeshi somnolait sur un bouquin de maths. Il rêvassait un instant, mais fut bientôt réveillé par un bruit sourd. A coté de lui venait de tomber son cahier d'exercices. Il se leva et sentit sa joue toute chaude. Bien entendu il ne remarquait pas la belle marque rouge sur sa joue. Il se releva et s'assit correctement sur sa chaise. Mais qu'est-ce-qui lui avait pris de venir à la bibliothèque... ? Il est pas capable de bosser correctement plus de dix minutes s'il y a pas un mec derrière lui qui lui dit "BOSSE !!". Takeshi se mit à jouer avec son stylo, à le faire tourner dans ses doigts. Mais il s'ennuyait bien. Il finit par penser qu'il allait devoir rentrer et se reposer, normal après le bon dodo qu'il venait de faire. Comme le dit si bien le dicton : "Une petite et sieste et hop... au lit!!!" Takeshi allait se lever, mais à cet instant, il entendit un bruit un peu trop fort pour ne pas être remarqué dans une bibliothèque silencieuse. Comme tous les petites comères il se précipita devant la scène. Il vit une fille qui venait de faire tomber une pile de bouquins et tout le monde se foutait de sa gueule à présent. Takeshi vira les plus jeunes qui se moquaient de la fille, plutôt mignonne d'ailleurs et alla lui dire:

"Un peu d'aide...?"
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ki
Invité




Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) EmptyVen 30 Mar - 23:38

Saori venait de faire son entrée dans le lycée Kawai, et comme d'habitude, après avoir préalablement poser ses affaires dans sa chambre, elle se dirigea dans la bibliothèque, pour voir quelle genre de livres y avait t'il dans ceux lycée et aussi, pour réviser un peu ses cours. Saori qui aime bien la lecture, pouvait dévorer parfois 5 livres à la suite.
Elle commença a prendre plusieurs livres, de différents registres ( exercice des francais, livre d'apprentissage des arts martiaux, piece de théâtre, roman policier, récit fantastique et fabuleux, et encore plein d'autres livres )et a les empilés les uns sur les autres. Mais le problème était qu'au fur et à mesure qu'elle prenait les livres, sa pile devenait de plus en plus grande et au final, la pile mesurait 3/4mètres. Saori prenant son courage a deux main, souleva la pile *AAhh c'est lourd, je sent que sa va tomber*pensa-t-elle en sentant la pile de livres tenguer .N'ayant pas un grand sens de l'équilibre,elle fit tomber ses livre par terre
_"Kyyaaaaaaa aie je me suis fait mal, au genou" disa-t-elle en se touchant le genou qui s'était ouvert, celui-ci saignait un peu.
Cette chute eut pour effet de faire rire les différentes commères et autres gamines, se trouvant dans les parages et ne sachant pas comment perdre leur temps. Heureusement un garçon plutôt mignon , les fît circuler , et demanda à Saori.
_ "Un peu d'aide...?". Celle-ci étonné, rougît et acceiça.
_"Oui, avec plaisir" dit elle en lui souriant
*Pourquoi, je me sent toutes choses, c'est qu'un garçon parmi t'en d'autresmême si je dois l'avouer, qu'il est très mignon, ne me dites pas que je suis ... * pensa t-elle en le regardant.
la plupart des livres furent vite ramassé par nos 2 amis et mit sur la table se trouvant le plus près d'eux. Saori remarquît qu'il en restait un, Takeshi posa sa main dessus au même momentet au même endroit ou Saori posa sa main ; celle-ci se touchèrent, ce qui fît rougir Saori et Takeshi comme des tomates.
_ Pardon, désolé, Gomen nasai dit elle en prenant sa main qui avait touché celle de Takeshi, dans son autre main
Takeshi lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) EmptySam 31 Mar - 10:00

"Un peu d'aide...?"

"Oui, avec plaisir"

Takeshi vit la jeune fille sourire puis baisser la tête, gênée. Elle était trop mignonne comme ca!
*Yes! Enfin un peu d'action!* se dit Takeshi, qui en avait marre de se morfondre tout seul avec son bouquin de maths. Le voila maintenant en compagnie d'une jolie jeune fille, de quoi mettre un peu d'ambiance dans cette bibliothèque triste et déprimante. Takeshi aida alors la jeune fille, au nom encore inconnu, à porter la pile de bouquins qu'elle comptait lire. Il fut stupéfait par la quantité de livres qu'elle avait pris. Il y en avait une bonne douzaine et ils parlaient tous de sujets divers et variés: "Les bonnes recettes de Mama Poireau"; "Le meurtre du parc à minuit"; "le Kung-Fu selon les moines de Shaolin"; etc... (tous les titres de ces bouquins sont inventés ^^) Takeshi en amena donc une bonne quantité sur une table non loin de là, il en avait trouvé une plutôt tranquille où les deux élèves pourraient discuter en toute liberté.

Une fois les livres posés sur la table, Takeshi remarqua qu'il manquait un livre, il semblait que la jeune fille aussi s'en était apercu, si bien qu'il firent le même geste pour le récupérer. Leurs mains se frolèrent alors, Takeshi fut quelque peu honteux, mais en même temps super heureux. La jeune fille avait les mains super douces. Qu'est-ce-qu'il avait envie de les... Enfin bref. Alors que Takeshi avait essayé tant bien que mal de rester impassible, il vit la jeune fille rougir énormément ce qui amusa et attendrit notre jeune homme. Comme elle retira vite sa main de sur le livre, Takeshi fut décu de ce bref contact. Enfin elle dit alors:


"Pardon, désolé, Gomen nasai"

"C'est rien ne t'inquiète pas"
répondit-il avec un sourire charmeur, Takeshi ajouta: "Moi c'est Takeshi, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ki
Invité




Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) EmptySam 31 Mar - 16:21

Saori était très génée de part le fait qu'il y avait eu contact entre sa main et celle de Takeshi, mais aussi parce qu'elle avait aimer toucher cette main, si ferme, si chaude, si chaleureuse enfin bref ^^. * Si j'aurai su, j'aurai laisser ma main quelque secondes en plus* pensa t-elle en regardant takeshi droit dans les yeux, puis en regardant sa main.
Tout à coup, Takeshi la sortie de ses pensées, en disant
"C'est rien ne t'inquiète pas" avec un sourire charmeur en prime, il ajouta même, "Moi c'est Takeshi, enchanté ..." Saori quant à elle, était envouter par la voix, le corps, le regard deTakeshi ; mais elle prit le livre qui était resté par terre et alla s'assoir à la table, sur laquelle avait été posé les autres livres, et le posit sur la table ,toute en disant : " Moi c'est Saori Kido, je suis nouvelle, moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance, ça fait longtemps, que tu es dans ce lycée ??? Saori invita Takeshi à s'assoir à la table, pour commencer a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) EmptySam 31 Mar - 22:13

Takeshi s'asseya alors sur la première chaise qu'il trouva. Il s'avachit dessus. Il se donnait un style assez relax, mais cette position ne lui allait pas trop. Alors il se redressa. Il joua ensuite avec sa chaine autour de son cou. Il regarda la jeune fille s'installer devant lui. Après s'être présenté, il sentit que la jeune fille était quelque peu troublée. Takeshi savait y faire avec les filles, mais il ne voulait pas aller trop vite. C'est vrai que Saori était mignonne, mais était-ce suffisant. Takeshi ne savait que penser. Il se décida donc d'être amical, mais pas trop trop proche non plus, pour éviter les malentendus. Takeshi n'avait absolument pas s'engueuler avec une nouvelle connaissance. Il la regarda alors qu'elle dit à son tour:

" Moi c'est Saori Kido, je suis nouvelle, moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance, ça fait longtemps, que tu es dans ce lycée ???"

"Oui je suis nouveau. Je suis un peu perdu mais ca commence à aller."

Takeshi ne savait comment réagir. En même temps il avait bien envie de draguer un peu mais en même temps, il avait rencontré déja deux autres filles assez cool aussi. Il ne savait pas quoi faire et c'était pas trop son genre de faire les distants avec les filles... Et avec le regard de la jeune fille ca allait être dur de resister...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ki
Invité




Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) EmptyMar 3 Avr - 16:15

"Oui je suis nouveau. Je suis un peu perdu mais ca commence à aller."
disa Takeshi en regardant droit dans les yeux Saori qui était étonné, elle s'attendait a ce qu'il soitdisons plus habituer à ce lycée. Elle se posait beaucoup de question sur Takeshi ." Est ce qu'il a une copine ?, quelle age a t-il ? quelle son ses hobbies? Quelle est sa situation familliale? A t'il une famille? j'aimerait tout savoir sur lui, mais bon comme on dit on peut toujours réver" se disait elle en le regardant. Saori avait un peu "le béguin" pour Takeshi, mais n'osait pas se l'avouer et se voilait la face en se disant :" il a l'air sympathique, mais vu sa carrure, il devait déjà avoir une petite amie, ou quelque chose du meme genre. De toutes façons, il n'est pas mon type, et c'est réciproque"
Mais Saori avait toujours les yeux rivées sur celui-ci. Saori qui venait de se rendre compte, qu'elle n'avait rien, engagea la discussion sur un autre point.
" Ok C'est quoi ton ou tes pouvoir toi ???"
Saori, s'attendait a ce qu'il est un pouvoir, telle que la démultiplication des forces musculaires , ou un truc du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) EmptyMar 3 Avr - 19:13

Takeshi sentait le regard de Saori peser sur lui. Elle semblait assez admirative ou disons même plus. Il la regardait aussi avec insistance, mais essaya de cacher un peu plus ses impressions. Saori était une très jolie aux cheveux longs et magnifiques. Takeshi accordait assez d'importance au physique pour s'attarder sur les détails. Saori avait les yeux bleu-ciel et son regard clair fixait notre jeune homme. Il finit d'ailleurs par se sentir mal à l'aise devant ce regard persistant. Saori semblait pensive et Takeshi se demandait bien à quoi elle pensait. A ce moment-là Takeshi aurait bien eu envie d'avoir la possibilité de lire dans les pensées, mais son pouvoir ne lui permettait pas loin de là. En parlant de cela, la jeune fille lui demanda alors:

" Ok C'est quoi ton ou tes pouvoir toi ???"

Takeshi ne savait d'abord que répondre. Il n'avait pas l'habitude de dévoiler son talent. Mais là, si ca intéressait la jeune fille, pourquoi ne pas lui dire? Il sourit et lui chuchota alors
"Regarde" et lui montra sa main. Il prit alors un stylo qui trainait par là. Il le mit bien au centre de sa main. Takeshi se concentra. Il n'était pas dur de dématérialiser un objet de si petite taille, mais pour le spectacle Takeshi faisait tout pour rendre ca excitant. Le stylo était là, puis une seconde plus tard, plus rien... Nulle part! Takeshi tapa dans ses mains pour montrer qu'il n'y avait aucune illusion d'optique. Puis leva la tête en direction de la jeune fille en souriant.

"Tu me promets de le garder pour toi s'il-te-plait... Merci"

Takeshi avait dit ca juste pour les formalités, mais il savait qu'il pourrait faire confiance à cette fille qui semblait bien apprécier notre jeune garcon! Puis Takeshi en confiance se sentait bien de draguer un peu la demoiselle et en un clin d'oeil créa sous ses yeux une jolie rose rouge. Il la tendit ensuite galamment à Saori en disant, à la manière des scènes de film à l'eau de rose:

"Voici un modeste présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)   Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en freestyle à la bibliothèque (pv Saori Kido)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saori Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Salles de cours :: Bibliothèque-
Sauter vers: