Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Règle des 3 postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori Ki
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyVen 30 Mar - 23:58

Pour les jeux du forum, pour limiter le flood je propose que nous appliquons boire la règles des 3 post!!boire

Donc dorénavant, vous devrez attendre pour poster que 3 personne poste après vous. Si cette règle n'est pas respectée,

froid ( il y aurait sanction!!)froid

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptySam 31 Mar - 15:00

C'est un peu sévère non ? Vu que, certains flood deviennent des débats entre deux personnes sur un sujet donné et, dans ce cas, d'autres personnes ne s'intercallent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptySam 31 Mar - 15:04

J'approuve cette régle mais elle ne s'appliquera que sur les jeux et non pas les debat ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyDim 1 Avr - 16:00

c'est seulement sur les jeux, donc c'est tres tres bien! c'est vrai que c'est une bonne idée...

Kyoko, ca te dérange pas que je prenne cette idée pour un autre forum? chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyDim 1 Avr - 18:15

Non biensur que non vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyLun 2 Avr - 19:12

Marchi! je leur proposerais... plus tard! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ki
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyMar 3 Avr - 14:26

http://www.stci.qc.c Et n'oubliez pas que c'est comme aime moi qui en a eu l'idée XD http://www.stci.qc.c
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyMar 3 Avr - 15:10

rhalalala des règle, toujours des régle XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyMar 3 Avr - 17:33

Ah bah, ca te dérange pas, Saori Kido, que je propose l'idée sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ki
Invité




La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes EmptyMer 4 Avr - 18:03

Non je rigole en vérité je voulais avoir une raison de postez XD NOn sa ne me dérange pas du tout au contraire, cette règle elle est sur un forum, sauf que sur l'autre forum, c'est5 postes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Règle des 3 postes Empty
MessageSujet: Re: La Règle des 3 postes   La Règle des 3 postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Règle des 3 postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Questions et Suggestions :: Suggestion-
Sauter vers: