Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit tour des environ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Dom
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 21:57

<<Donc voici le hall un peu triste pour une heure pareil je trouve...>>

Un petit bruit retentit

*Ohh la ai-je parlé trop vite ?*

Elle se retourna , et regarda un peu autour d'ellepour voir d'où venez le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:06


Zack était assis sur les marche du hall d’entrée, jouant avec un canif, il s’amuser a le faire tourner entre ces doigt. C’est son père lui avait offert se canif pour ces 11 ans, il l’avais toujours garder depuis ce jour. Il s’ennuya dans se lycée, les cour ennuyant comme toujours, des prof pas intéressant a faire ch*er, l’enfer. Il regarda en face, sur le mur, un dessins gravé dans le mur. Il sourit et balança son canif au centre du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Dom
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:15

Sora vit un jeune homme assit sur les escaliers, surement un élève.

*Si c'est effectivement un élève que fait-il ici, il devrait être en cours*

Prit par la curiosité ,elle décida de le questionner sans lui dire qui elle était vraiment afin qu'il parle plus librement.Elle se dirigia vers lui.

<<Bonjour jeune homme,alors on a pas cours?>>

Sora s'assit a côté de lui, elle le regarda d'un air confiant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:21


Zack aperçut une jeune femme lui adressant la parole, elle lui demander si il n’avais pas cour, si il avait mais il avait eu ka flan de passer la porte d’entrée.
Et vous mademoiselle, vous ne devriez pas être dans votre bureau ? Car a votre age vous n’este plus une élève ni une pionne donc vous devez être a l’administration. Ou sinon vous ne faite pas partit de cette école alors partez tout de suite.

Lui dit il avec un petit sourire arrogant, passant sa ain dans ces cheveux pour les remettre en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Dom
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:27

Après avoir entendu les paroles du garçon, elle changea de ton.

<<Très bien cher garçon, c'est vrai je ne fais pas encore parti de l'école mais cela va très vite changer, car je suis la nouvelle CPE de ce lycée>>

Puis elle pris un ton plus détendu

<<Donc je pense que tu sera l'un de mes premier élève a attérir dans mon bureau , car il me semble que ce petit jouet que tu tien là n'est pas autorisé dans l'établissement je me trompe?>>


Elle le fixa pendant un long moment en attendant la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:31


Zack bailla délibérément en entendant qu’elle était la nouvelle CPE. Les CPE se croyait pour les chef mais ce n’était que des personne frustré de ne pas avoir le spot de principal, c’est connu. Puis elle lui parla du cannif :

Je ne vois pas se que vous avez contre les couteau alors que certain élève de cette école peuvent vous tuez de façon plus horrible qu’un coup de couteau. Ou juste vous blessez.


Puis il s’étira un instant avec nonchalance puis ajouta :

Et je suis sur que vous aller me voir souvent dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Dom
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:41

Voyant l'attitude de cette élève, s'allongea d'avantage sur les escaliers,puis elle commenca à lui parler comme un confident

<<Tu sais pourquoi je suis devenu CPE c'est très simple je n'ai pas eu la même chance que toi de pouvoir m'ennuyer ...>>

Elle bailla avant de reprendre

<<J'ai du élever mes frères et soeurs certe tu es un garçon tu t'en fou de tous ça ...Ton couteau je pourrais le confisque, mais a quoi ca me servirai a te rendre encore plus méfiant ca sert à rien.C'est bien si tu pense venir souvent dans mon bureau mais tu y fera pas plus que tu y fais en cours je pense ...>>

Elle sorti de son sac de voyage un sabre de taille moyenne et le montra au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Spe
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:49


Zack l’écouta distraitement, ce n’est pas qu’il s’ennuyait en cour, enfin si, mais c’est surtout qu’il va quelques chose de plus important a faire que de passer une heure assis sur une chaise a entendre un vieux raconter des choses qui récite depuis es années. Il tourna son regard vers la jeune femme et lui répondit :

Moi j’ai une enfance tout a fait normal, sans compter mon pouvoir bien sur, mais de toute facon prenait se couteau si vous voulez, je ne m’attache pas au objets.


Puis il regarda le sabre que sortit la jeune femme, ilen vais souvent vu, un de ces amis en faisait la collection.

Je préfère mon canif, plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Dom
Invité




Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] EmptyMar 3 Avr - 22:57

Sora ne voulu pas reprendre son couteau.Elle lui fit signe de le ranger.Elle le regarda de la tête au pied.Et d'un mouvement brusque elle se leva et lui fit signe.

<<A la prochaine garçon surement dans mon bureau n'est ce pas!>>


Elle partit en direction du bureau de la directrice.Enfin de savoir ou se situ son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour des environ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environ [libre]   Un petit tour des environ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour des environ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh... ( libre)
» Un peu de basket [libre]
» Plus près des étoiles! (Libre ^^)
» entrainement avant le duel [libre]
» Arrive mais n'est pas vraiment sûr de reste XD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: