Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 euh... ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutaro
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyJeu 1 Fév - 18:26

Ryutaro se baladait près du lycée et reconnu une plante, cette plante poussait près des points d' eau, comme chez lui. Il quitta le chemin tracait pour découvrir un lac, l' endroit était magnifique, des arbres cachait la ville, les immeubles et un petit pont en bois bordait le lac. Il alla sur ce petit pont et s' assit, contemplant le lac.
* Comme c' est beau, j' ai trouvé mon endroit maintenant.*
Il s' amusait avec l' eau, la faisant prendre une forme de cygne, pas trés beau pais on pouvait voir que c' était un cygne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 6 Fév - 19:04

Kyoko arriva en compagnie de ces deux camarade de chambres, elle avait presque tous le trajet du dortoir au lac en courant, elle ne pouvait s'en empechait il fallais qu'elle bouge, elle regarda derriere pour voir si c'est deux amies l'avait suivit, elle etait juste un peu derriere apparement elles n'avaient pas vraiment voulut courir. Elle se retourna vers cette immense etendu d'eau, elle regarda toute autour d'elle et vue un petit pont de bois et apercu aussi une personne assise dessus, elle decida donc d'aller la voir, cette fois ci en marchant ^^. Une fois arriva, elle vit cette personne qui n'etait autre que le garcon qu'elle avait rencontrée dans le hall d'entrée, elle le voyait entrain de manipuler l'eau, il ne fallais pas chercher bien loin pour savoir qu'elle etait son pouvoir.

Bonjour, enfin re bonjour. Hé bien je c'est enfin qu'elle est ton pouvoir a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 6 Fév - 19:34

Quand la jeune fille marcha sur le pont, Ryutaro perdit un peu de sa concentration et son cygne était trés ressemblant ... à de l' eau qui bougeait^^, puis quand elle lui parla l' eau tomba d' un coup, il avait perdu sa concentration^^. C' était un débutant aprés tout. Puis il lui répondit :
- Oui, je contrôles l' eau, comme tu l' as vu. Et tu maîtrises quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 6 Fév - 19:38

Ce qu'il etait entrain de faire avec l'eau avait tous simplement disparut, on pouvait voir les cercle que l'eau former avec sa creation qui avait chutter. Il lui demanda ensuite ce qu'etait le siend elle souria gentillement.

Tu veux que je te donne un exemple ou bien je te le dit toute suite.

Elle possa sa main sur la sienne et attendit sa reponse, avant d'utiliser sont pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 6 Fév - 21:08

Mitoko arriva sans se presser, elle vit le jeune homme qu elle avait rencontre a l entree
-Ha, re-bonjour ^^ ca va?
Puis elle se tourna vers Kyoko
-He ben toi on voit bien que tu aimes courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 6 Fév - 22:43

Elle regarda le jeune homme puis entendit Mitoko arriver derriere elle et lui parler. Après ce qu'elle dit, elle souria amuser, effectivement elle aimait bien courir enfin le sport en general^^

Oui je croit que sa c'est remarquer, j'aime le sport, désolé, mais il fallait vraiment que je me depensse après tous le temps que je suis passer assise je croit que cela s'imposer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 6 Fév - 23:27

-Mais non je n y vois pas de probleme ^^
Puis elle lui fait un sourire serein qui revelait un peu d amusement
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMer 7 Fév - 8:14

Akira avait pris son temps pour arriver. Elle préfèrait admirer le paysage dans ses moinres détails mais pu quand même suivre les deux jeunes filles sans trop de problème.
Elle vit ensuite un autre lycéen, manipulant l'eau. Elle sourit tout simplement.


"Bonjour." fit-elle tout bonnement.

Akira ne parlait pas beaucoup et ouvrait sa bouche que pour dire ce qu'elle avait à dire et rien d'autre. C'est comme cela qu'on l'avait éduquée. De plus, elle ne connaissait pas bien les personnes du lycée. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMer 7 Fév - 11:43

Ryutaro allait répondre à Kyoko quand une autre jeune fille arriva, puis quelques minutes aprés une deuxiéme arriva. Il se leva et commenca à parler :
- Euh ... si on disait ce que chacun a comme pouvoir, moi c' est la maîtrise de l' eau, et vous? Juste une description.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMer 7 Fév - 16:04

-He bien moi mon pouvoir c est de transplaner ^^
*C est un peu inutile mais bon...*
Puis elle sourit et s adressa a Ryutaro
-C est sympa la maitrise de l eau ^^ tres pratique
Puis elle attendit la definition des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMer 7 Fév - 19:47

Elle s'appuya contre la rembarde du pont et regarda ces camarades en souriant, mitoko pouvait donc faire transplaner les chose, c'etait plutot interrsent comme pouvoir, elle avait celui de Ryutaro, commander l'eau, mais pas encore celui d'Akira.

Et bien le mien et de controler le temps, pas le temps de la meteo mais le passée, present ainsi que le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMer 7 Fév - 21:20

Akira restait droite et garda les pouvoirs de ses camarades en tête. Quand vint son tour, Akira ne se fit pas attendre.

"Je peut maîtriser l'électricitée dans toutes ses formes. Cependant, il faudrait plus d'entraînement pour y parvenir."

Tout le monde semblait avoir un pouvoir intéressant. Elle continua de sourire chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMer 7 Fév - 22:07

-Waw, tres impressionnants vos pouvoirs ^^
*Ha ben.. Alors... l eau l electricite et le temps... il va falloir t en souvenir...*
Puis elle sourit en plongeant sont regard dans l eau bleue et pure du lac
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 13 Fév - 20:48

A ce moment, un grand oiseau aux douces plumes argentées traversa le ciel. Il semblait observer le parc. Apercevant le groupe d’élèves, il plongea vers eux et, alors que ses serres allaient se planter au sol, il devint un humain. Durant quelques instants, la couleur de ses cheveux oscilla entre le blond et le noir, pour se fixer sur cette dernière. Il adressa un sourire léger aux jeunes filles présentent et, salua d’un signe de tête le garçon.
Puis, d’un mouvement précis du bras, il rajusta sa chemise blanche, ôta un plis de sa veste noire et sortit un côté de son pantalon de ses rangers noires. L’effet, parfaitement étudié, lui conférait une force assez étrange.

« Bonjour, je suis moi aussi un élève de cet établissement … Est-ce normal qu’il n’y ait aucun adulte pour nous encadrer ? »

A ces mots, son regard se mit à briller d’une vague lueur étrange, mélange d’enthousiasme et de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 13 Fév - 21:21

ellle leva la tete et vit un grand oiseau argente, qui, des qu il s est pose au sol, est devenu humain, elle l entendit poser une question
-Bonjour ^^ pour repondre a ta question, non il n y a personne pour nous accueillir ^^
elle lui sourit
*Bon, alors ce jeune homme est metamorphe, j aime bcp ce pouvoir ^^*
Elle sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyJeu 15 Fév - 8:58

Kyoko etait un peu perdu dans ces pensée, elle etait accoudée elle regardait l'eau sans vraiment la regarder, mais quelques chose la fit revenir sur terre. Elle se tourna et vit qu'un jeune etait arriver, il avait une allure assez sombre, mais quelques chose lui disait qu'il ne devait pas vraiment l'etre. Elle souria simplement et continua a regardait autour d'elle, ces trois camarades etait toujours là, mais elle finit quand meme par repondre a son tour au niveau jeune homme:

Salut... heu je ne c'est pas si cela est normal mais en tous cas pour l'instant il n'y a personne^^.... en faite je m'appelle Kyoko Eiko, je crut remarquer que tu posseder le pouvoir de te metamorphoser c'est cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyJeu 15 Fév - 21:09

Ingell contempla tour à tour les deux jeunes filles, leur adressant à toutes deux un sourire cordial. Puis, contemplant la jeune fille du nom de Kyoko, il se présenta à son tour.

" Moi c'est Ingell Nielen, Allemand et, effectivement, je suis métamorphe ..."

Pour appuyer ses paroles, il ferma les yeux et, obligea son physique à se modifier jusqu'à être pratiquement semblable à Kyoko. Il redevint rapidement lui même et, eut un léger sourire, pour lui même.
Il s'étira avec nonchalance avant de faire craquer ses doigts, un à un. Ecartant quelques mèches rebelles de son visage, il finit par remarquer.

" Et bien, c'est sympathique d'être tout seul mais, je commence à avoir la dalle ... Et, si on est seuls, comment faire pour manger ? A moins que l'un d'entre vous puisse faire apparaître de la bouffe ..."

Ses yeux pétillèrent malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyVen 16 Fév - 16:02

elle eut un sourire en entandant la replique d Ingell puis pensa a ce qu il venait de dire
*Au fond il n a pas tort... mais peut etre que je pourrais essayer... mais les chances ne sont pas tres forte, la derniere fois que j ai essaye de materialiser quelque chose elle ne s est materialisee qu a moitie... il faudrait que je m entraine un peu plus*
-ha oui par la meme occasion, je m appelle Mitoko Fujiwara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyVen 16 Fév - 22:42

Kyoko fut un peu surprise quand le jeune homme se transforma en elle meme, mais elle trouva cela quand meme un peu marrant, il redevin enfin lui meme et fit craquer ces deux un à un, ce n'est pas que Kyoko n'aimer pas ca mais ce n'etait pas très agreable a entendre, elle ne dit rien et juste le regardait. Après une petite pause, il reprit la parole en disant qu'il commencé a avoir un peu faim,mais vu qu'il n'y avait pas grand monde, comment on pouvait faire. Elle s'imaginer l'adulte qui etait a leur recherche, cela la fit sourir. Peu etre a la cafeteria il y aurait au moin des dame de service ou quelqu'un de la sorte, ce n'etait pas possible qu'il soit vraiment seule dans le pansionnat.

Désolé je ne fait pas aparraitre la nourriture mai il y a peu etre quelqu'un a la cafeteria, enfin ça ne coute rien d'aller voir... ce n'est qu'une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyVen 16 Fév - 23:30

-Moi je ne suis pas contre ^^
elle attendit la reponse des autres, elle tourna la tete afin de regarder un peu le paysage puis plongea son regard dans le vide avec un air absent,mais pas inattentif de la discussion pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyDim 18 Fév - 9:56

Akira n'avait pas ouvert la bouche depuis le début de la conversation. Ne sachant vraiment que dire, elle préféra se taire et écouter. Quand elle voulait dire quemque chose, elle le faisait. Mais quand elle n'a rien à dire, elle se tait. Ca a toujours été comme ça depuis qu'elle est toute petite.
Regardant tour à tour les élèves qui parlaient, elle s'étira légèrement sans être envahissante en se faisant au contraire, plus petite que possible.
Elle croyait avoir vu que le jeune homme venant d'arrivé avait au début des cheveux de couleurs blond. Enfin, c'était peut-être son imagination. Ils semblaient être tellement emballé par la conversation qu'elle n'avait pas voulu les déranger en se présentant à son tour.
Quand Kyoko fit sa proposition, il y eut comme un tilt dans la tête de la jeune fille.


"Une idée qui commence à me plaire."

Elle ne savait pas pourquoi mais d'un coup, Akira commenca à avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 20 Fév - 20:55

hj : désolé, comme j' ai déménagé je n' ai pas pu répondre, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 20 Fév - 21:20

Kyoko fit un grand sourir a tous ces compagnons, elle ne savait pas vraiment ou ce trouvé le self mais en cherchant un peu ils finiraient bien par trouver, enfin il fallait esperait ^^. Elle tourna les talons et fit quelques pas puis ce retourna vers eux...

-Dans ce cas là, allons y puisuqe tous le monde est d'accord, par contre je ne sais pas ou c'est mais nous allons bien finir par trouver et puis comme cela nous découvrirons un peu plus de ce mysterieux pensionnat.

Elle pencha légèrement la tete et fit l'un de ses beau sourir^^

--> Self
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyMar 20 Fév - 21:32

Mitoko ecouta d abord les paroles d Akira, puis la proposition de Kyoko qui consistait a aller au self, l idee ne lui paraissait pas mauvais mais le probleme consistait a le trouver ce self, puis une pensee fit tilt dans sa tete, de toute facon il fallait bien le decouvrir ce Lycee non? autant l explorer elle se retourna enfin, vit le sourire de Kyoko et le lui rendit
-Apres tout, ce n est pas une mauvaise idee ^^ allons y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) EmptyDim 25 Fév - 9:50

D'un pas trainant, le garçon les suivit à son tour. Il bailla avec nonchalance, gardant une main plaquée contre son estomac pour essayer de l'mpêcher de grogner. Il avait marché tout l'après-midi sans rien manger et, à présent, il aurait donné tout ce qu'il possédé pour un steak fritte ou quelque chose du même genre.
Bon, en même temps, pas forcément des frittes. Il n'aimait pas ça, c'était beaucoup trop gras. Il aurait, et de loin, préféré des haricots vert ou un truc du genre, plus sain ! Mais, il était avec d'autres adolescents, or, les ados aiment les frites, les hamburgers ... Les choses grasses ! Il devait donc s'habituer, suivre le groupe.
Il y avait une fille qui ne s'était pas présentée, brune, mignone, enfin, tant pis, il aurait tout son temps pour lui demander quel était son nom plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: euh... ( libre)   euh... ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de basket [libre]
» Plus près des étoiles! (Libre ^^)
» Un petit tour des environ [libre]
» entrainement avant le duel [libre]
» Arrive mais n'est pas vraiment sûr de reste XD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Campus :: Campus :: Lac-
Sauter vers: