Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu... ( pv Ingell !!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Perdu... ( pv Ingell !!!) Empty
MessageSujet: Perdu... ( pv Ingell !!!)   Perdu... ( pv Ingell !!!) EmptyMar 10 Avr - 20:34


Alexia était dans chambre, adossé contre son lit, profitant que les autres se trouvent en cour pour faire une choses qu’elle n’avait pas fait depuis des année : pleurer. Des événement qui avait eut lieu dans la matinée avait bouleversé tout son petit monde.
Une heure plus tôt :

Alexia était dans le hall du lycée, ces mains fourré comme a l’heure habitude dans les poche de son jean, les yeux baissé vers le sol . C’est a se moment là qu’elle se retrouva brusquement a terre après avoir percuté quelqu’un choses, ou plutôt quelqu’un dans ce cas précis. Elle se releva rapidement avec l’intention d’apprendre a cette personne a regarder ou elle aller, même si c’était plutôt a elle de faire sa. Elle croisa alors le regard d’un jeune garçon, enfin sûrement un peu plus âgée d’elle. Il s’excusa et la conversation s’engagea au plus grand dame d’Alexia qui n’était pas trop d’humeur a parler. Il se présenta sous le nom de Zack Spencers, un Français tout comme elle. Mais quand elle se présenta a son tour elle aperçu dans le regard du jeune homme une soudaine expression, comme si tout à-coup elle l’intéresser. Ils commencèrent a parler de tout et de rien, mais elle sentait bien que le jeune hésitait, mais hésitait a quoi. Il ne cesser de l’observer, ce qui la gêner et l’énervée. Au bout d’une bonne vingtaine de minute ou il parlèrent de eux, il prit un air sérieux qui inquiéter Alexia. Il la prit par la main et l’emmena sur les marche ou il s’assirent tous les deux. Il commença a lui parler, d’un voix douce, de sa famille et de document stipulant qu’il avait un autre membre dans sa famille. Elle l’écouta se demandant où il voulait en venir, puis il sortit un document tout en lui disant que c’était l’acte de naissance de sa petite sœur. Elle prit le document dans les main et parcoura, son cœur s’arrêta de battre quelques seconde lorsqu’elle lut le nom inscrire sur le document: Alexia Walker. Elle savait qu’elle avait toujours garder son véritable prénom, qui selon l’acte était celui de sa mère, grâce a une gourmette qu’elle avait sur elle. Mais personne n’avais prit la peine de chercher qui était ce parents. Zack la regarder, se demandant comment elle aller réagir, cela devait être un choc pour elle. A la surprise de celui-ci, elle jeta la feuille a terre et partit en courant. Il eut un sourire triste, bizarrement il aurait surent fait la même chose, il ramassa la feuille et décida d’attendre qu’elle se soit calmer pour voir si elle accepter qu’il soit frère et sœur, ou du moins amis pour le début.
Présent :

Alexia se trouvait a présent contre son lit, ces bras entourant ces genoux qu’elle avait ramenée contre sa poitrine. Ces larmes couler a flots le long e ces joues depuis plusieurs minute déjà, alors qu’elle regarder fixement le mur devant elle. Toute ces certitude, tous son monde, c’était écouler en moins de quelque secondes, encore plus de question s’entrechoquer dans sa tête. Elle s’était toujours demander pourquoi ils l’avaient abandonnée, mais savoir qu’elle avait un frère, elle se demander encore plus pour qu’elle raison on pourrai abandonner l’un des ces deux enfants. Pourquoi ils ne l’aimer pas elle ? Qu’est-ce qu’elle avait fait pour sa ? Tout ces question restait sans réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Perdu... ( pv Ingell !!!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... ( pv Ingell !!!)   Perdu... ( pv Ingell !!!) EmptyMer 11 Avr - 11:57

Ingell était allongé dans sa chambre, un baladeur sur les oreilles diffusant fortement un quelconque groupe de métal. Le jeune homme, perdu dans la musique avait les yeux fermés et, bougeaient ses doigts en rythme. Entre ses coudes écartés, un magazine était ouvert, sur la description d’un groupe. Il aimait bien lire, comme ça, des biographies sur des musiciens peu connus. Ca lui faisait découvrir de nouveau horizons. AU bout d’un moment, il rouvrit les yeux et, se replongea dans la lecture de la page. Pas très intéressant, le groupe n’avait pas beaucoup de répartie et, sa notoriété était basse, très basse !

Il finit par se redresser, s’étirer avec nonchalance et, éteindre le baladeur. Il enfila une chemise qu’il ne laça pas et, après avoir regardé l’heure, il fourra son portable dans l’une des poches de son baggy. Pas dans la trouée car, il se rappelait la fois ou il avait perdu sa carte de self après l’avoir laissée dans la dite poche. Il avait dut repayer cinq euros une misérable carte qui ne permettait de manger que des trucs dégueus ! Enfin, c’était de l’histoire ancienne, à présent, il vivait dans un nouveau lycée ou, la carte n’était pas nécessaire. De toute façon, qui voudrait venir ici de son plein grès ? Compte tenu que les élèves étaient anormaux, un adolescent sans pouvoir ne risquait pas de rester sain d’esprit longtemps !

Il enfila une paire de vans et, sortit de sa chambre, veillant à bien fermer la porte derrière lui. Son baladeur se balançait joyeusement le long de son cou, bâtant contre son torse quasi nu. Il croisa plusieurs filles qui le regardèrent en pouffant et en rougissant. Lui, ne leur adressa pas un regard. Il se dirigeait vers le coin des chambres des filles. Il finit par arriver à celle souhaitait. Il avait décidé de venir chercher sa p’tite Alexia pour l’emmener boire un coup en ville. Après tout, il n’était jamais sortit et, avait envie de voir la ville. Alex, il en était quasi certain, n’avait jamais dut partir se promener elle non plus ! Ce serait une bonne occasion pour sortir voir du monde et, puis, il avait bien envie de voir à quoi ressembler une ville Japonaise. Ca ne serait pas forcément différent des villes Allemandes mais, après tout, il n’en savait rien. A vrais dire, à la réflexion, il avait surtout envie de sortir pour voir s’il y avait un magasin de musique. Il voulait s’acheter une nouvelle guitare, la sienne n’était plus de son nouveau.

Il finit par se décider à frapper à la porte. Il y eut un silence puis, tendant l’oreille, il perça le bruit de sanglots. Il y avait quelqu’un qui pleurait à l’intérieur. Que ce soit Alexia ou l’une des deux autres filles, il ne pouvait pas les laisser ainsi, sans rien faire. Il poussa la porte, doucement, et, aperçu que la pièce était vide à l’exception d’Alexia, assise sur son lit en train de pleurer. Avec douceur, il s’approcha d’elle, entour son dos de ses bras et, posa sa tête sur son épaules avant de murmurer, doucement.

« Lex … c’est moi … »

Il ne lui demanda pas si ça allait car, de toute façon, il avait la preuve vivante que non, ça n’allait pas du tout. Il ne lui demanda pas non plus pourquoi ça n’allait pas. Si elle voulait parler, elle le lui dirait elle même. Il n’avait pas à la forcer à lui dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Perdu... ( pv Ingell !!!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... ( pv Ingell !!!)   Perdu... ( pv Ingell !!!) EmptyMer 11 Avr - 12:33

Hj tu as vu je fais un effort pour toi ! Je fais des grand post !

Alexia était toujours en train de pleurer a chaude larme, tentant vainement de calmer les sanglot qui la secouer a intervalle régulier. Elle n’arrêter pas de se demander pourquoi il l’avait abandonner elle et pas son grand frère, elle avait fait qui de mal ! Si il ne ‘lavait pas abandonné rien ne se serai passer comme là, elle n’aurai pas fait ces chose qu’elle regretter tellement et qui l’a hanter ! C’était ces parents, on n’abandonne pas sa fille comme sa dans un orphelinat d‘un quartier a risque! Et encore moins lorsque selon se que lui avait raconter Zack on était un famille plus qu’aisée ! Et Zack, elle se demander pourquoi il n’était pas rester dans le secret, pourquoi il lui avait dit qu’elle était sa sœur, pourquoi il avait bousculer son monde déjà empli de doute. Mais au moins a présent elle savais qui haïr, pas son frère, même si c’était dur de le considérer comme un frère alors que semble t’il le même sang couler dans leurs
veines, mais ceux qui selon l’acte de naissance était ces parents.

Elle n’entendit même pas Ingell frapper a la porte, elle était trop perdu dans le fouillis des question qui l’assaillez, de plus en plus nombreuse au fil des minutes qui passait et de ces larme qui venait s’écraser sur ces draps. Elle trembler, comme une feuille sous le vent, se balancent d’avant en arrière comme une petit fille se réveillant en plein cauchemar. Oui sa devait être sa, ce n’était qu’un cauchemar, un simple cauchemar, elle aller se réveiller et se retrouver dans une chambre avec de vrai parent aimant dans une petit village de France. Elle se rendit compte que cette pensée était totalement stupide. Sa vie n’était pas un vrai cauchemar, car il y avait au moins des chose qui la rendait moi horrible, tel qu’Ingell.

Elle sentit alors brusquement un étrange chaleur réconfortante, mais pas assez pour qu’elle se calme mais assez pour la réchauffer un peu. Quelqu’un la prenait dans ces bras, mais les larme rendait sa vue si flou qu’elle n’arrivait pas a distinguer la personne, de toute façon elle n’arriver pas a réfléchir sinon elle aurai immédiatement reconnu l’odeur si particulier d’Ingell. C’est a sa voix si douce qu’elle le reconnut, elle se blottit alors un peu plus dans ces bras, sa tête poser sur on épaule. Ces larmes commencer déjà a mouiller la chemise du jeune homme, elle posa ces main sur le dos du jeune homme et serra les poing, prenant la chemise du jeune homme sous son emprise. Se geste, instinctif, avait pour but d’empêcher Ingell de partir et de la laisser. Elle voulait rester dans ces bras, sentant sa chaleur la réchauffer doucement. Elle lui dit d’une vois très aigu :


Ingell…


Elle voulait tout lui déballer, se qu’elle avait sur le cœur, se qui la peser depuis longtemps, mais comment lui dire sa ! Pour sa famille, se qu’elle venait d’apprendre se serai assez facile, mais Alexia ne voulais pas parler que de sa. Elle avait besoin de parler d’autre chose, une chose dont elle n’était vraiment pas fière, qui était la cause de sa fuite , de son départ de la France vers le Japon ! Qui avait fait que les autre pensionnaire de l’orphelinat, qu’elle considère comme ces frère, avait subitement changer le regard qu’ils posaient sur elle. Regard qui tait passer de l’amour a la peur, la haine et la crainte de se qu’elle était ! Elle voulait parler de sa a Ingell, lui déballer tout se qu’elle avait ressentit, lui dire se qu’elle avait fait, combien elle regrettait son geste, ne plus garder se secret empoisonnant peu a peu son cœur. Mais après il la rejetterai comme les autres, il la regarderait avec méfiance, il aurai peur d’elle et de dont elle est capable de faire ! Elle ne voulait pas perdre la seule personne a qui elle tenait vraiment dans ce foutu monde ! Elle avait si peur qu’il l’abandonne, de toute façon elle ne voulait plus souffrir d’un abandon , plus jamais, elle n’y survivrai pas ! Se sentir a nouveau trahis, seule et
hais, plus jamais elle en voulais ressentir cela !

Elle était toujours en larme dans les bras du jeune homme, ses larmes tombant sur la chemise et sur les draps, tremblant dans ces bras. Elle se mordit la lèvre inférieur, tentent de se calmer mais la seule chose qu’elle réussi c’est de faire perler une goutte de sang sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... ( pv Ingell !!!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... ( pv Ingell !!!)   Perdu... ( pv Ingell !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... ( pv Ingell !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingell Nielen
» lidia entre dans le nouveau lycée !! et déja elle est perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Chambre n°3: Alexia Walker-
Sauter vers: