Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingell Nielen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingell N
Invité




Ingell Nielen Empty
MessageSujet: Ingell Nielen   Ingell Nielen EmptyLun 12 Fév - 19:24

Nom:
Nielen
Prénom :
Ingell Dieter
Age :
16 ans
Statut :
Elève ^-^ anciennement lycéen de 1ère

Histoire du personnage:

Ingell est un Allemand pur souche, qui a toujours vécut en Allemagne. Il a eut une enfance normale, tranquille, bercée par la monotonie quotidienne. Enfin, afin de mieux expliquer, commençons par le commencement.

Il était une fois, il y a de cela seize longues années, bien remplies, durant lesquelles le monde a beaucoup évolué ! Les ordinateurs sont apparus, les DVD et les CD aussi ! Des groupes de musique géniaux se sont formés, des politiciens ont prit le pouvoir … et d’autres se sont cassés le nez. En bref, le monde il y a de cela quelques années, n’était pas tout à fait semblable à celui dans lequel on vit. Donc, c’était par une journée ensoleillée, les oiseaux gazouillés et tout le tintouin … Vint au monde, le premier garçon d’une famille qui allait devenir de plus en plus grande. Pour le moment, elle se composait seulement d’un papa, grand, cheveux noir, mal rasé et moins de vingt-cinq ans, d’une maman, blonde comme les blés, yeux vert, grande et la vingtaine. Le bébé, tout à fait normal, avait, cependant, une paire de mirettes à en couper le souffle. Bleues très clair, étincelantes, se fixant avec sérieux dans les prunelles des gens qui les croisaient.

Le temps passa, le soleil partit dormir un grand nombre de fois et, se réveilla autant. Plus précisément, les arbres perdirent cinq fois leurs feuilles ! Ingell avait à présent cinq ans. Ses yeux étaient toujours aussi bleus mais, ses cheveux étaient, eux, banals, blonds, fins, pour ne pas dire filasses. Ils n’avaient rien à voir avec la superbe crinière de sa mère ou encore, les épis rebelles de son père. Il faisait nuit, les étoiles gazouillaient paisiblement dans le ciel et, la lune reprenait leur chansonnette, l’accompagnant de sa voix sourde, parfaite pour chanter une mélopée. Les pneus d’une voiture crissèrent devant la maison, puis, ce fut le silence. Trois portières s’ouvrirent, se refermèrent et, la sonnette de leur maison campagnarde laissa entendre un ding-dang-dong qui rompit la chanson de la nuit. Ingell se mit sur son séant et, descendit à toute vitesse l’escalier pour voir qui venait leur rendre visite aussi tard. Deux adultes, une toute petite fille qui devait avoir son âge. Les adultes parlaient vites, à voix basses et faisaient beaucoup de gestes. A la fin, les deux femmes se jetèrent dans les bras l’une de l’autre et pleurèrent. Mort de fatigue, le petit garçon, trouvant la scène peu intéressante, retourna se coucher.
Le lendemain, grande fut sa surprise lorsqu’il remarqua qu’un lit, plein de couvertures avait été installé à côté du sien. Une forme était pelotonnée dans les couvertures. Intrigué, le gamin resta à fixer la petite fille, de ses grands yeux bleu. Soudain, elle se retourna et le fixa, tous deux hurlèrent de terreur. Ils s’étaient fait peur en même temps … Les deux mères arrivèrent et, là, ce fut la grande interrogation. Lorsque la mère d’Ingell le prit dans les bras, elle eut elle aussi un hurlement. Le regard bleu d’Inge s’était mué en un regard vert, des plus étincelant, tout aussi dérangeant que l’ancien. Tout aussi étrange.
Ils consultèrent un grand nombre de médecins pour savoir ce qui se passait. Ceci ne surent pas, tout ce qu’ils purent dire, c’était que c’était un problème au niveau des gènes … Une mutation ? Non, c’était impossible. Ils étaient désemparés. Ingell, lui, s’en foutait.

Trois années coulèrent à nouveau, la quiétude s’était installée dans l’habitation. Les cousins étaient restés habités et, Ingell avait à présent une sœur en plus de ses deux petites frères. Ils étaient une grande famille mais, ça lui plaisait. Le problèmes de ses yeux avaient été oubliés et, ne serait pas réapparu si un beau jour, alors qu’il jouait à chat avec sa cousine, ses yeux ne s’étaient à nouveau mués en une nouvelle couleur. Un marron profond et chaud, parsemé d’éclats d’or. Les médecins refirent des analyses, rien ne fut découvert et, à nouveau, le problème fut clos.

A 11 ans, Frieda, la cousine d’Inge et lui même, entrèrent au collège, ces années furent merveilleuses. Ils firent la rencontre d’autres jeunes génial. Inge se fit un super ami qui le resta jusqu’à la première, il avait pour nom Edmund. En quatrième, Edmund, Ingell, Frieda, Carla et Derek décidèrent de monter un groupe de rock. Ingell avait commencé la guitare à son entrée au collège et, Frie jouait du piano à merveille. Carla était plutôt branchée Basse, Derek batterie et, donc, Edmund fut placé au chant, aidé, de temps en temps par le jolie Carla. Leur groupe se développa et, ils donnèrent leur premier concert en seconde, à la fête du lycée. Ils furent appréciés, ce qui les poussa à continuer.
Ingell adora faire partit d’un groupe mais, si ces parents faisaient attention à ne plus penser à son problème aux yeux, lui, y pensait toujours. Plus le temps passait, plus il changeait. Et c’est ainsi que, un matin, en troisième, en décembre précisément, alors qu’il était en train de se regarder dans la glace et de tenter de donner plus de volume à sa tignasse filasse, il songea qu’il aurait tant aimé avoir la crinière du chanteur de Children of Bodom … Grand problème, ses cheveux s’allongèrent, devinrent plus fins, plus légers, ils tombèrent agréablement dans ses yeux, sous son regard stupéfait. Lorsqu’il arriva à l’école, ses amis le regardèrent avec stupéfaction et lui demandèrent ce qu’il avait fait. Sa réponse fut : rendez-vous chez le coiffeur et nouveau shampoing …
Affolé, il se sentait muer, il sentait le contrôle de son corps lui échapper. Et, un jour, l’impossible se produisit, il se transforma en oiseau. Fou de terreur, il s’envola avant de réussir enfin à se transformer en humain, des heures plus tard. Il rentra chez lui, morne et renfermé, chose qui ne lui ressemblait pas du tout. Ses amis firent tout leur possible pour qu’il change. Lorsque, un jour, il reçut une lettre qui vantait la pub d’une école particulière, pour gens particuliers. Il se posa longuement la question afin de savoir si c’était une blague puis, ayant décidé, que ça valait le coup d’aller vérifier. Au pire, l’on penserait qu’il avait fugué, il se changea en mouette et s’envola.

Caractère :
Ingell est toujours de bonne humeur, enjoué et rigolard. Enfin, c’est l’impression qu’il tente de donner à la face du monde. Ainsi, pour les autres, élèves comme professeurs, il paraît comme un garçon un peu turbulent, souvent à côté de la plaque, faisant ce qu’il peut pour obtenir des bonnes notes, aimant s’amuser et se liant très facilement. Comme quelqu’un d’expansif, n’ayant pas honte de lui même, se fichant de l’opinion des autres mais, étant toujours à leur écoute.
En bref, il paraît un peu comme le copain que l’on voudrait tous avoir. Pourtant, il ne l’est pas.
Tout d’abord, il ne se lie jamais, oui, il a des copains, ou plutôt des personnes qu’il apprécie, mais, personne ne pourra dire le connaître vraiment, savoir ce à quoi il pense ou ce qu’il fait de ses journées durant les vacances, ou même, de qui sa famille se compose.
Il est donc quelqu’un de très mystérieux même si au premier abord, il paraît plutôt superficiel.
En vérité, Ingell est quelqu’un de plutôt froid, il ne veut pas être blessé par les autres donc, il se caparaçonne sous une muraille de rires. Il veut aussi éviter que l’on ne découvre qu’il est en vérité gravement « atteint », comme il le dit lui même.
Ainsi, même si Ingell paraît être un bon ami, on ne peut jamais savoir ce qu’il pense en vérité des gens. Mais, cela, personne ne le sait, sinon lui.

Ingell se fiche totalement de ce que les gens pensent de lui. Pour lui, il est totalement impensable de changer d’attitude seulement parce que quelqu’un lui aura fait une remarque désagréable. Cela lui a souvent causé des problèmes en particulier par des élèves qui se sont mit à l’embêter car son comportement était bien trop gênant et étrange pour eux.
Cela n’a pourtant jamais semblé le faire souffrir ou même l’importuné.

Il dessine vraiment mal, peint encore moins bien, chante telle une casserole, écrit comme un adulte (XD), nage aussi bien qu’un lapin de garenne et courre à la vitesse d’une tortue. Beaucoup de défauts, peu de qualités. La seule que l’on peut vraiment noter est qu’il est toujours présent pour les autres … et aussi, qu’il se débrouille à peu près en Badminton et en guitare. Il n’est donc pas sportif du tout !

Passions : Le badminton ? La guitare ? En tout cas, il adore danser, s’amuser, rire, discuter, jouer, manger … Enfin bref, tout ce qui fait les petits bonheurs dans la vie. Il n’a aucune grosse passion comme par exemple, pour certains, le cheval, ou encore la danse, le foot ou même le dessin.
Enfin, pour dire quelque chose, il aime tout de même la musique : le rock, la pop, le métal et le hard-rock ! Surtout des groupes tels que Ayabie, Luna Sea ou Malice Mizer …

Signes particulier :
Il parle très mal le Français, se débrouille parfaitement en Anglais, Allemand. Apprends le Japonais.
Il a une écriture très pointue et mature, ne correspondant pas à son caractère.
Il est gaucher.
Il ne peut pas se concentrer. Même lorsqu’il discute avec quelqu’un, il est obligé de bouger, de regarder ailleurs.

Description physique :
L’apparence qu’Ingell a choisie pour entrer dans l’école est celle d’un garçon de taille moyenne, environ 1 mètre 75, pas plus. Il a des yeux extrêmement clair, d’un vert pâle, oscillant entre le jaune et le gris. Ses cheveux sont noir, très fin, mi long, avec quelques mèches qui lui tombent toujours dans les yeux. Il a un visage fin, aristocratique, au menton pointu et au nez fin et droit. Ses lèvres sont, elles aussi, fines et claires. Sa peau est plutôt blanche mais, rien de particulièrement exceptionnel. Il ne paraît pas musclé mais, l’est … (très claire la phrase XD)
Il est toujours habillé très chic, très Visual Kei. En bref, toujours habillé de noir, de rouge ou de blanc, un peu de gris à la rigueur.

Signes physique :
Il a les oreilles percées.
Il a un percing à l’arcade gauche et deux autres trous à l’oreille gauche.
La besace noire couverte de badges et autres qu’il porte en permanence.
Les colliers, bagues et bracelets dont il ne peut se passer.

Pouvoir:
Métamorphophe, peut changer d’apparence à loisir. Malheureusement pour lui, il ne contrôle pas vraiment son pouvoir, et, bien souvent, malgré lui, il change sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Ingell Nielen Empty
MessageSujet: Re: Ingell Nielen   Ingell Nielen EmptyLun 12 Fév - 22:02

Irashai Ingell-kun ^^
j aime bcp ta presentation =D
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Ingell Nielen Empty
MessageSujet: Re: Ingell Nielen   Ingell Nielen EmptyMar 13 Fév - 17:09

super ta presentation bravo, bon ben amuse toi bien sur le forum ^^

Fiche validée:yea:
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Ingell Nielen Empty
MessageSujet: Re: Ingell Nielen   Ingell Nielen EmptyMar 13 Fév - 20:26

houra marciii beaucoup mesdemoiselles ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingell Nielen Empty
MessageSujet: Re: Ingell Nielen   Ingell Nielen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingell Nielen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu... ( pv Ingell !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Avant tout ^^ :: Présentations des élèves :: Fiches des garçons-
Sauter vers: