Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Ky
Invité




A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre EmptyMer 18 Avr - 23:38

Naomi venait d'arriver à l'école, et elle avait déjà rencontré une élève, Kailiana. Cette dernière l'avait amenée au bureau de la directrice, mais malheureusement, cette dernière n'était pas là. Kailiana aurait volontier accepté de l'accompagner, mais Naomi avait refusé gentiment, préférant la solitude. Elle se dirigea à grand au bout d'un couloir, etarriva à un croisement.
**un vrai labirynthe, cet endroit!...**
Au hasard, elle choisit de prendre à gauche, et tourna en rond un bon moment, pprenant des escaliers par ci par là, tournant un coup à droite, un coup à gauche... Et bref, à la fin, elle arriva sur une porte, où il y avait marqué, sur un panneau rectangulaire, 'BUREAU DES SURVEILLANTS'.
**Bien! je suis arrivée à un passage où la chance est soit présente soit pas là ^^ Espérons qu'il y ait quelqu'un pour me montrer enfin ma chambre!**
Et, prenant son souffle, elle posa delicatement sa guitare, ses valises, et toqua trois coups secs à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre EmptyJeu 19 Avr - 19:46

Mya s'était de nouveau rendue à son travail, mais cette fois-ci en compagnie d'Alexia, celle-ci avait bien voulue l'accompagner après leur promenade à la plage, enfin, si ont avait put appeler ça une promenade...

Elle ouvrit la porte, et fit entre Alexia avec le sourire, lui avançant un siège pour qu'elle puisse s'installer à côté d'elle.

Elle déposa sa clef à l'entrée, comme elle en avait pris l'habitude en ce début d'année, et s'installe auprès de la jeune élève.

"Et voilà! Tu vois enfin où je travaille! Ces temps si c'est tranquille, comme l'année débute tout juste, j'ai pas encore beaucoup de travail..."

Elle ouvrit un carnet où elle nota l'heure où elle était arrivée, une habitude qu'elle devait aussi prendre pour pouvoir remettre ces horaires à la directrice.

Au moment, où elle allait s'apprêter à parler à Alexia, elle entendit quelques coup sec à la porte.

"Oui?"

Mya attendit que la jeune personne inconnue entre et expose son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre EmptyJeu 19 Avr - 20:10

Naomi entendit un 'oui' assez distinct et prit ca pour une invitation à entrer. Elle prit sa guitare sur son dos et ouvrit la porte. Avant de rentrer, elle attrappa sa valise. Une fois dans la salle, elle reposa cette satanée valise et referma la porte derrière elle, avant de s'apercevoir enfin qu'il y avait plusieur personnes dans la salle. Et encore une fois, que des nanas!
Bonjour.
Elle s'avanca, laissant sa valise près de la porte, et sourit à la jeune brunette qui était assise du bon coté du bureau (Alexia ^^).
Je suis Naomi KYA, je viens d'arriver et je cherche ma chambre... Est ce que vous sauriez, par le plus grand des z'hasard, où elle se trouve?
Elle tourna lentement le tete vers la jeune femme à la longue chevelure rousse et la regarda droit dans les yeux. Elle commencait à en avoir marre de vadrouiller dans l'école avec sa valise de trois tonnes et sa guitare jamais en sureté. Elle voulait enfin trouver l'endroit où elle pourrait se poser, mettre ses affaires, accrocher des tas de trucs aux murs, jouer de la gratte à fond, foutre le bazar et dormiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre EmptyJeu 19 Avr - 20:24

Mya décrocha un sourire rapide à Alexia, et essaya de reprendre son sérieux devant la jeune femme.

"Bonjour!"

Elle la regarda s'avancer, avec une valise et une guitare dans le dos.

*Ah, une nouvelle...*

Je suis Naomi KYA, je viens d'arriver et je cherche ma chambre... Est ce que vous sauriez, par le plus grand des z'hasard, où elle se trouve?

"Je regarde ça tout de suite!"

Elle souria à la jeune femme, et farfouilla dans son tiroir pour trouver la liste des chambres que la directrice avait attribuée à chacun.

Parcourant la liste, Mya chercha le nom de Naomi Kya, il ne se trouvait pas dans les élèves, ni dans les surveillants ou les professeurs.

Commençant à croire, que c'était un oubli de la directrice, elle passa sa main dans ces cheveux, comme quand elle réfléchissait.

Au moment où elle allait lever la tête, elle aperçue son nom dans la liste des adultes.

"Ah voilà!"

La chambre se trouvait auprès de la sienne comme celle de David.

"Votre chambre se trouve dans le secteur des adultes, là où loge les employées et les professeurs de cette école."

Elle sortit une carte d'un autre tiroir et lui présenta l'emplacement.

"Si vous le souhaiter, je peut vous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre EmptyLun 23 Avr - 10:37

Naomi attendit patiemment, commencant réellement à fatiguer. Mais la jene femme finit quand même par trouver ce qu'elle cherchait, et elle annonca à Naomi que sa chambre était dans le secteur des travailleurs ^^
**ah bah ca me fait une belle jambe! **
Par la suite, elle lui proposa tout de même de l'accompagner.
Oui, si vous pouviez me montre ou loge les professeurs et les surveillants, ce serait cool, car je n'en ai aucune idée! Je n'ai pas encore fait une exploration des lieux, et je crains ne la faire que demain.
La dessus, Naomi bailla, en mettant biensur sa main devant sa bouche.
Donc, jusqu'à demain, vaudrait mieux que j'ai un guide... J'ai pas vraiment le sens de l'orientation dans les lieux que je connais absolument pas...
Sentant ses yeux fatiguer, Naomi cessa ses bavardages. Elle se tourna vers le jeune fille brune qui etait en face de la surveillante, mais s'ardessa à cette dernière.
Donc oui, je veux bien que vous m'accompagniiez.

Elle reprit en main sa valise et se tourna vers la porte, qu'elle ouvrit. Et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre EmptyVen 27 Avr - 20:03

La jeune femme accepta son aide et se dirigea vers la porte, elle était prête à regagner sa chambre.

Mya se leva donc, et s'adressa à Alexia, qui était toujours dans son bureau.

"Bon je vais lui montrer sa chambre et je reviens tout de suite, tu peut faire ce que tu veut en attendant."

Elle adressa un dernier sourire a Alexia, et s'avança vers la porte.

"Si quelqu'un viens, dit lui que je serais de retour dans un petit moment, et fait le attendre si c'est important, je me dépèche!"

Mya avait maintenant rejoins Naomi, et ferma la porte derrière elle.

"Suivez-moi, ce n'est pas loin."

Elle s'engagea dans un pas rapide, mais faisait en sorte que la jeune femme puisse la suivre tranquillement avec ces valises tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre EmptyLun 30 Avr - 0:06

Naomi adressa un dernier sourire à la petite tete brune assise et suivit la rouquine. Elle décida d'user de ses pouvoirs, car elle commencait vraiment à fatiguer... C'est donc les valises flottantes qu'elle suivit la surveillante a travers les couloirs. Durant le voyage, elle tenta de se souvenirs de deux trois trucs mais elle était bien trop fatiguée pour se souvenir de grand chose, sinon que le trajet etait bien trop long à son gout.

[désolée c'est vraiment un post pas terrible... tu commences le post dans ma chambre? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa chambre   A la recherche de sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de la chambre
» Petit découverte d'une chambre ^^
» a la recherche d'un adversaire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Etage administartif :: Administration :: Bureau des surveillants-
Sauter vers: