Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La découverte de la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Addams

Morgane Addams


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésiste
Age dans le forum : 18 ans
Date d'inscription : 16/02/2007

La découverte de la chambre Empty
MessageSujet: La découverte de la chambre   La découverte de la chambre EmptySam 3 Mar - 17:34

Morgane entre dans cette chambre seule. Elle se demande où sont les autres filles. Mais elle pose ces affaires sur le premier lit qu'elle voit. Elle stresse par rapport à ce nouveau lycée. Même si il est composé de jeunes qui ont, comme elle, des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Eiko
Admin
Kyoko Eiko


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle le temps
Age dans le forum : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

La découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre   La découverte de la chambre EmptyDim 4 Mar - 20:56

Kyoko, Kailiana et Ingell marchèrent tout en discutant jusqu'au dortoir. Pour une fois Kyoko savait exactement ou ce trouver l'endroit ou elle voulait allait, ce qui etait très rare pour ces debut dans un nouveau lycée. Ils passèrent devant sa chambre alors celle de Kailiana ne devait pas etre très loin. Effectivement la deuxieme porte qui suivait la sienne fut celle de la chambre de Kailiana, son nom avec celui d'autre personne était inscrit. Elle frappa, peu etre qu'une autre fille etait entrée, puis elle entra, il y avait bien une autre fille, elle lui fit un sourir et se tourna ensuite vers ces deux camarades.

- Bon ba voila ta chambre, c'est juste a cote de la mienne, c'est cool ^^. En plus il y a déjà une de tescoloc' encore mieux^^.

Elle se tourna vers l'autre jeune fille.

-Salut, je suis Kyoko Eiko, je suis pas dans ta chambres mais Kailiana oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




La découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre   La découverte de la chambre EmptyLun 5 Mar - 1:44

Kailiana avait suivi Kyoko de très près pour être sûre de ne pas la perdre, et elle regarda autour d'elle pour bien mémoriser le chemin. Elle vit qu'ils passèrent devant une chambre où étaient inscrits le nom de Kyoko ainsi que de deux autes personnes, puis sur la porte à côté elle vit son nom accompagné de deux autres.
*Donc nous sommes déjà 6 filles, c'est cool ça, j'espère bientôt les rencontrer ^^*
Puis comme si sa pensée avait été entendue, lorsque Kyoko ouvrit la porte une de ses colocataires se trouvait déjà dans la chambre. Kailiana sourit d'abord à Kyoko.
-Merci beaucoup ! je n'aurais jamais trouvé sans toi >.<
Puis elle se tourna vers l'autre fille, qui n'avait pas l'air à l'aise, et lui sourit aussi.
-Salut! moi c'est Kailiana Eatherwood, et oui, je suis dans ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




La découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre   La découverte de la chambre EmptyLun 5 Mar - 18:29

Ingell suivait les deux filles, flânant à sa guise, la tête dans les nuages, observant les infra-structures du lycée et cherchant à mémoriser le chemin qu’ils prenaient. Son regard était posé sur les deux jeunes filles qui le précédaient lorsqu’elles s’arrêtèrent pour pénétrer dans une chambre. Il les suivit, passant juste la tête avant d’entrer en entier, un sourire moqueur éclairant ses traits. La chambre ressemblait beaucoup à la sienne si ce n’est que seul un lit était occupé pour le moment. La propriétaire de ce dit lit était d’ailleurs à côté de ce dernier. Lui adressant un parfait sourire de gentleman, il se présenta à son tour.

« Et moi, c’est Ingell Nielen, je ne suis pas une fille mais, je venais juste faire un petit tour dans votre dortoir ! »

Il plissa les yeux, souriant, avant de modifier exprès son physique. Ses cheveux noir s’allongèrent, son regard se brida, son visage se fit plus mince, sa taille fut plus marqué tout comme ses hanches. Une jeune fille se trouvait à présent à la place du garçon. Malheureusement, n’étant pas très concentré, il ne garda pas longtemps son apparence féminine et, redevint le jeune Allemand aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: La découverte de la chambre   La découverte de la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit découverte d'une chambre ^^
» A la recherche de sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Chambre n°2: Morgane Addams-
Sauter vers: