Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Par une nuit noire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 1:30

Mya avait eu envie de faire un tour en forêt, elle avait passé une longue journée et avait envie de se décompresser.
Le silence l'appaisait, on n'y entendait rien à part le bruit du vent glisser le long des feuilles, et quelques animaux dans les alentours. Les petits bruits ne cessaient pas, quand soudain Mya entendit un bruit plus lourd, comme des pas qui la suivait.

Elle continua d'anvancer sans faire mine de quoi que ce soit, et elle sortit son couteau de sa botte délicatement.

Une fois en sa possession, elle entendit des branches carquer derrière elle, et elle se retourna brusquement en envoyant le couteau sur sa cible.

Mya sortait à présent du noir et elle s'avança vers cette personne inconnue.
Le couteau ne l'avait pas touché, il s'était contenté d'accrocher la victime sur l'arbre par le frêle tissus de son épaule.

Elle s'anvança calmement vers cette arbre et demanda d'une voix basse, mais sévère.

"Qui ose me suivre sans parler? Ni même se présenter?"

Puis elle y découvra une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 1:40

Alexia était dans la foret depuis la tombée de la nuit, sur la forme d'un félin qu'elle affectionnait particulierement, le Tigre. Ce félin, si majestueux, si gracieux, dont les mouvement n'était que grâce et fluidité. Mais aussi si redoutable et mortel, ces griffe pouvait transpercer beaucoup de chose et surtout la chair avec une facilité déconcertante, et ces croc était pire. Elle avancer, ces patte glissants sur le sol couvert de feuille morte et de bois cassé, mais sur son chemin on entendait aucun bruit, aucun craquement, elle était aussi silencieuse que la mort elle même. Elle aimer ce sentiment de puissance qu'elle avait sous cette forme. Au bout d'une longue promenade de plusieurs heures, elle reprit sa forme humaine un léger instant. Comme d'habitude elle fut frappé par la différence entre les sens humain et ceux des tigres, elle se sentait lourde, bruyante mais le pire elle se sentait aveugle et sourde. L'impression disparut vite tout de même, elle avait beau se transformer souvent, l'effet était toujours le même. elle entendit des bruits un peu plus loin, elle s'approcha et tout a coup se retrouva contre un arbre. Elle regarda son épaule et aperçut un couteau qui la clouer a l'arbre par le tissu de son sweat. Elle prit le couteau dans sa main gauche et le fit tourner entre ces doigts alors que des bruit pas arriver dans sa directions. elle se douta que c'était le propriétaire du couteau. Lorsqu'elle aperçût la personne, elle lui renvoya le couteau visant avec précision le coeur de cette personne. elle arriverai surement a l'éviter ci elle lancer aussi bien le couteau qu'elle esquivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 1:57

Lorsque Mya s'avança vers la jeune fille, elle vit que celle-ci retirait le couteau de l'arbre et le lança avec précision en direction de son coeur.
Mya n'avait même pas eu à se bouger, elle attrapa le couteau dans sa main et le remit dans sa botte aussitôt.

"Si tu croyais pouvoir me tuer comme ça..."

Elle lui avait adressé un sourire narquois. La jeune fille qui se présentait devant elle était plus jeune, et elle paraissait plutôt rebelle.
Mais Mya en avait rencontré beaucoup comme ça, surtout des hommes, et depuis elle magnier très bien le couteau.

"Que fait tu ici à une heure pareil? Tu est élève ici si je ne me trompe, ne devrais tu pas dormir bien gentiment dans ta chambre?"

Mya venait peut être d'arriver, mais elle faisait déjà très attention aux allées et venues des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 2:04

Alexia la regarda attraper le couteau, l'idée de la tuer ne lui avait pas traverser l'esprit, elle avait agit instinctivement. Elle afficha un sourire provocateur et fourra ces mains dans les poche de son jeans.

Si j'avais voulu vous tuez, je n'aurai pas ratée.

Lui dit elle, la jeune femme ne semblait pas être une élèves, trop vieille, plus tot une surveillante ou peut être une prof insomniaque.

J'aime pas la deco de ma chambre, elle me filent des cauchemars. Alors je suis sortie faire un tour.

Lui dit elle sur un ton légèrement provocant, Alexia avait horreur de rester enfermée dans n endroit, ce n'était pas de la claustrophobie, juste un besoin de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 2:31

La jeune fille qui se présentait devant elle, lui parlait sur un ton assez provoquant, sûrement qu'elle voulait lui faire peur, lui tenir tête.

"Bien. C'est comme tu veut, mais tâche d'être rentrée à temps pour les cours, demain tu rencontrera ton nouveau professeur de français."

Mya n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant, elle était venue ici pour se détentre et non pour remettre en place une élève qui ne veut en faire qu'à sa tête.

"Tu me vois désolé, mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ce soir..."

Après ces mots elle se retourna et fit quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 2:38

Alexia regarda la jeune femme et ne put s'empêcher de penser au pauvre professeur de français. elle n'avait pas encore décider si elle aller se rendre au cour . De toutes façons quoi qu'elle fasse elle arriver toujours en retard alors.

Moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête !

Elle aperçut la femme se retourner et faire quelques pas. Alexia resta silencieuse, puis elle se chercha en qu'elle animal elle pourrai se transformer. elle opta pour un petit renard, elle s'amusa a passer dans les jambes de la jeunes femmes alors qu'elle marchait juste pour s'amuser un peu, même si la femme risquait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 13:53

Mya s'avançait vers le chemin qui conduisait vers l'école, elle començait à fatiguer et ne voulais pas rater sa deuxième journée avec une grasse mat'.
Lorsqu'elle s'avança un renard commençait à tourner autour d'elle et passait entre ses jambes.

*Mais il veut me faire tomber celui là.*

Elle ne s'aperçu pas que c'était la jeune fille de tout à l'heure et marcha sur la queue de ce renard, puis elle l'attrapa par celle-ci.

"Petit chenapan! Tu croyais m'avoir comme ça?"

Elle n'avait pas l'air contente et essayer de le tenir en sorte qu'il ne la morde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 13:59

Alexia s'amuser comme une folle a passer dans les jambe de la jeune femme lorsqu'elle ressentit une violent douleur au niveau de sa queue. Non mais oh c'est quoi de cette école ou l'on traite les animaux de cette façon ! Alexia se sentit soulever et lança son regard curieux vers la jeune femme. Elle montra un peu les dents et une idée lui traversa l'esprit. La jeune femme qui, il y a quelques seconde avait un mignon petit renard en face d'elle, avait a présent un mignon ours brun , dressé sur des deux patte arriere, qui la menacer de ces puissante griffe.

GROAHHHHHHHHHH !!!

Fit Alexia; elle reposa ces pattes avant sur le sols dans une bruit sourd et s'avanca vers la jeune femme, elle n'était pas de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 18:46

Mya regarda de près le renard, il avait l'air innofensif. Lorsqu'elle s'apprêtait à le remettre à terre, il se transforma en un mignon petit ours.

[HS: Je paris que tu t'apprête à ce qu'elle lui fasse mal ou autre! ^^]

L'ours poussa un terrible grognement, mais Mya n'avait pas bouger d'un poil. Au lieu de ça elle s'exclama ainsi:

"Ohhhhh!!!! Il est trop mignon!!!!!!!!!!"

Elle l'attrapa par sa patte qui s'apprêtait à la frapper et le serra contre elle.

"Trop, trop trop mignon!!!!!! >_<"

Mya était aux anges! Elle adorait les ours depuis qu'elle était petite, son doudou d'ailleur en été un lorsqu'elle était bébé.

[HS: Alors?? Qu'est-ce que tu dit de ça??? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 19:29

HJ rire

Alexia fut totalement... surprise par la reaction de la jeune fille. Elle était vraiment ... bizarre ou plutot bonne pour l'asile. Alexia, qui se trouvait dans sa forme d'ours dans les bras de la jeune femme se transforma en ... guepe. Elle fonca sur la jeune femme et la piqua sur le nez. Puis elle s'eloigna de quelques metre et se re transforma en être humain.

Nan mais oh je suis pas une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 20:15

L'ours qu'elle serrait dans ses bras avait disparu et au lieu de ça une guêpe venait la piquer sur son nez.

"Aïe!"

Elle leva la tête et regarda devant elle. La guêpe se transformer de nouveau, et elle aperçu la jeune fille.

"Nan mais oh je suis pas une peluche !"

A la réponse de la jeune fille, Mya eu un léger sourire.

"Tu devrais rentrer au lieu de t'amuser."

Mya était de nouveau sérieuse. Ont pouvait dire qu'elle avait eu un coup de folie! ^^
Elle se retourna vers elle et remarqua qu'elle n'avait pas l'intention de rentrer maintenant.

"Dis-moi, tu ma entendu?"

La jeune fille faisait mine de rien et ça commençait à l'agacer.
Elle fit un geste discret de sa main vers elle et quelques flamme commençaient à apparaître derrière la jeune fille.

"Sa sent le brûler tu crois pas?"

Quelques flammes montait le long du pantalon de la jeune fille et Mya se mit à rire.
Elle ne courrais aucuns danger car elle pourrait à tout moment stopper le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 20:22

Le plus souvent lorsque des flamme commence a grimper le long de votre pantalon vous avez un leger coup de panique. Mais la paniques n'est pas tres bon avec le pouvoir d'Alexia. La ou elle se traouvait a present se trouvait un gigantesque elephant d'afriques. Lors ce qu'elel ressentait une emotion forte Alexia ne controler plus rien et sa finissait souvent en, catastrophe. Elle passa de l'elephant a l'aigle et s'envole pour aller se poser sur une branche ou elle se calma .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 20:33

Mya ne s'attendait pas à ce que la jeune fille se transforme en un peu de tout devant elle, elle avait été impressioné en apercevant l'éléphant en face d'elle, jusqu'ici elle n'en avait jamais vu de sa vie.
Puis il se tranforma en aigle et alla se percher au dessus d'elle.
Il ne restait plus qu'une seule petite flamme sur le bout de sa queue, et voyant qu'elle était affolée, Mya fit un geste de sa main pour l'arrêter.

"Désolé de t'avoir fait peur, c'était pas mon intention."

Elle s'approcha d'elle doucement et découvrit une plume à ses pieds.
Mya s'abaissa délicatement et la ramassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 20:37

Alexia se retransforma en humaine. Elle était a present assise sur la branche ou se tenait l'aidgle il y quelques instant. elle lanca un regard noir a la jeune femme en balancant ces pieds dans le vide. Elle n'aimai pas trop que l'on prenne par surprise. elle leva les yeux en l'air lors que la jeune femme eut finit de parler.

Vous declarez des incendie et vous pensez que j'allez rester calme !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 20:50

Mya soupira à la réponse de la jeune fille.
Elle était venue ici pour se reposer, et au lieu de ça elle s'énerver.

"Bon Ok j'ai eu tord, j'aurais dû y aller plus mollo avec une débutante..."

Mya avait une élève devant elle et non un professeur ou un surveillant, ce qui voulait dire que la jeune fille était là pour apprendre à gérer ses pouvoirs. C'était logique... Et pourtant Mya n'y avait pas réfléchie.

"Si tu veut je peut te donner un coup de main pour commencer à contrôler tes pouvoirs. Au cas où tu n'apprécierais pas l'aide des professeurs..."

*Pfff... je suis bête, je lui crâme les plumes et après je lui propose un coup de main, qu'est ce que t'a en ce moment ma pauvre Mya? Sa tourne plus rond en tout cas... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 21:05

Alexia descendit de son arbre, elle retomba avec souplesse a terre malgré le fait que la branche soit a plu de deux mètre de haut. elle se plaça devant la jeune femme, qui comme la plupart des personne était plus grande qu'elle. Cela l'énerver encore plus ! ( elle est pas minuscule juste un peu plus petite que la moyenne mdr) Elle regarda la surveillante dans les yeux et lui dit :

JE n'ai besoin de l'aide de personne pour contrôler mes pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 21:17

*Et voilà... c'est bien ce que je pensais... elle veut pas que je l'aide... Pfff, comment je vais m'y prendre maintenant...*

Mya se tourna elle fit un ou deux pas, mais finit pat revenir vers elle.

"C'est comme tu veut, mais si jamais dans le futur t'a besoin de parler, ou alors qu'on te donne un petit coup de main pour tes pouvoirs je serais là..."

Elle repartit de nouveau vers le chemin et se mit à penser.

*Mouai... t'es mal partit si t'agis déjà comme ça avec les élèves, elle avait besoin de douceur, et pas le contraire...*

Mya repartit en direction du lycée, elle avait besoin de se reposer après tout ça, et comme ça, elle pourais reprendre de bon pied le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... EmptyMer 7 Mar - 21:22

Pfff...

NE put s'empecher de faira Alexia, pour qui elle se prenait. Elel controler tres bien c'est pouvoir, tant qu'elle rester calme, elle n'avait besoin de l'aide de personne, ni pour ces pouvoir ni pour parler. Elle leva les yeux au ciel. Elle prit une grand inspiration pour se calmer et prit la forme d'un tigre a nouveau. Elle passa la nuit dans la foret, a se ballader, a profiter de l'air pur. Puis elle retourna au lycée affronter une journée de cour.


TOPIC TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit glacer sur glace....
» Par une nuit sans someille...
» En pleine nuit avec une élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Exterrieur :: Hors ville :: Foret-
Sauter vers: