Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle de bain, l'après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Si
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyMer 7 Mar - 16:21

Mil venait de quitter sa chambre pour aller se débarbouiller après son éprouvant voyage. Elle venait tout de même d'Angleterre ! Pratiquement du bout du monde et, en plus, elle s'était perdue dès son arrivée dans l'école. La chose la pire était tout de même qu'elle ne comprenait rien à ce que les gens racontaient ! Il n'y avait que des Japonais et, elle parlait très peu cette langue.
Entrant dans la salle de bain, elle eut un sourire. Il ya avait une demi-douzaine de boxe face à une dizaine de lavabos et de grandes glaces. C'était super. Elle déposa une serviette sur un lavabos et sa malette noire couverte de tête de mort blanche à côté. Puis, elle ôta ses plates formes noires, ses bas blanc en dentelles, ses gants en dentelles noires et, par dessus le petit tas de vêtements, elle déposa son ombrelle.
Elle délaça soigneusement son corset, ôta sa robe noire et, se retrouva en soutien gorge et en petite culotte. Elle n'avait jamais été quelqu'un de très pudique et, de toute façon, elle était seule. Détachant ses longs cheveux, elle les laissa cascader sur ses épaules avant de commencer à les peigner par coups peu soucieux de les casser.
A ce moment, la porte s'ouvrit mais, Milly n'y prêta pas attention, elle était dans une salle de bain de filles et, après tout, toutes les filles portaient des petites culottes et des soutiens gorges !
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyVen 9 Mar - 16:31

Mitoko arriva pres des toilettes des filles, elle voulait se laver le visage, elle avait un mal de tete insupportable, et esperait qu un peut d eau fraiche pourrait y remedier, un peu plus pres, elle remarqua que la porte etait legerement entrouverte, elle l a poussa, et vit une petite demoiselle aux long cheveux blonds et aux yeux bleus surlignes de noir,qu elle n avait jamais vue avant, elle lui sourit et dit

-Salut jeune demoiselle ^^ je ne t ai jamais vue ici auparavant, serais tu nouvelle?

en attendant sa reponse elle s attacha les cheveux, ouvrit le robinet et mit sa tete en dessus, elle aimait bien cette sensation de fraicheur, elle se releva ferma le robinet, puis une serviette apparut dans ses mains, elle s essuya le visage, puis la serviette disparut aussitot, elle eut un petit sourire pour elle, pourquoi s encombrer de ses objets si on peut les faire apparaitre, du moins si on est sur d ou ils viennent, pour sa part, ils venaient de sa valise, elle n etait pas sure de pouvoir les faire transplaner d une longue distance mais elle etait assez fiere d elle, puis elle recentra son attention sur la jeune fille en attendant, ne serait ce qu un affirmation de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyVen 9 Mar - 16:56



Des hurlement déchirant retentirent dans toute la salle. Les filles se bousculer, tomber, hurler, c’était la véritable cohue. Un petit animal passa entre le jambe des deux grandes blonde qui partirent en courant, sortant de la salle de bain toujours en petite tenue pour le plus grand plaisir des garçons qui passer devant. L’animal, une souris au pelage si blanc que l’on dirai de la neige fraîchement tombé. Elle se dirigea vers deux jeune fille, une blonde et un autre que la souris connaissait, Mitoko. La souris, qui bien sur n’était qu’Alexia transformer, reprit forme humain devant un lavabo. Elle était elle aussi en sous vêtement, et elle se passa de eau gelée sur le visage. Il n’y avait pratiquement personne dans la salle de bain des filles a présent. Alexia se tourna vers les deux jeune fille :


Désolée, j’aime pas quand y’a trop de monde, alors j’ai fait … évaquée .

Leur dit elle avec un grand sourire.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyVen 9 Mar - 22:18

Mitoko eut un sourire amusé, apres tout Alexia etait quelqu un de tres energique, c est pour ca qu elle l aimait beaucoup, elle remarqua que tout le monde etait en sous vetemnt sauf elle, en fait elle etait en nuisette, et puis apres tout c etait les toilettes des filles non?

-T as bien fait, moi non plus trop de monde c est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptySam 10 Mar - 12:05

Milly était en train de se peigner les cheveux lorsqu'une jeune fille entra dans la salle de bain. Elle s'installa à côté d'elle, lui demandant si elle était nouvelle. SOuriante, la jeune fille en question lui adressa un sourire éclatant avant de lui répondre, hochant la tête.

" Je n'ais pas tout compris à ce que tu m'as dit mais, oui, je suis nouvelle, et, je suis ANglaise, je ne comprend le Japonais que très peu !"

Elle avait, d'ailleurs, parlé en Anglais, après tout, mince, le Japonais était une langue difficile et, elle n'y comprenait que dalle ! Enfin, si elle se faisait des amis Japonais, tout irait mieux car, après-tout, elle avait apprit le Français de cette façon !
Retournant à son visage, elle sortit une lotion démaquillante et, commença à ôter tout le noir qui parsemait ses cheveux. Puis, elle se retourna et, observa la jeune fille à côté d'elle. Elle faisait apparaître les objets dont elle avait besoin.

" Génial ton pouvoir !"

Cette fois-ci, en Japonais, elle n'était pas si ignare que ça et, ces trois mots, elle savait les dirent. Enfin, savoir dire, ne veut pas dire savoir écrire, loin de là ! Elle allait sortit de sa petite valise une lotion de soin pour son visage lorsque des filles en petits culottes pour la plupart, d'autres, entourées de serviettes jaillirent de la douche en hurlant comme des folles. ELles ouvrirent la porte, sympathiques, laissant ainsi une vue plongeante sur Milly en petite tenue. Enfin, elle s'en fichait, elles aussi l'étaient. Néanmoins, lorsqu'un garçon fit un geste obscène dans sa direction, elle se dirigea vers la porte et lui planta son majeur devant le nez avant de refermer la porte de la douche.
Lorsqu'elle se retourna, une jeune fille était à nouveau présente et, elle s'excusait. Fronçant les sourcils, la jeune fille finit par dire, jolie joueuse.

" La prochaine fois, préviens tout de même ..."

Elle eut un léger sourire avant de repartir à la recherche de sa lotion. Elle trouvait étrange ces deux filles qui n'aimaient pas la foule. Elle, elle ne se sentait bien que si elle était entourée de pleins de monde. Fronçant les sourcils, elle se sentit soudain suffoquer. C'était comme si les murs se rapprochaient d'elle. Ses yeux s'écarquillèrent, et sans rien dire, suffocante, elle se précipita vers la fenêtre et l'ouvrit, passant la tête au dehors. Revenant vers les lavabos, les yeux mi-clos, elle ne donna aucune explication, tracassée par sa propre faiblesse. Elle se détestait de ne savoir pas se contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptySam 10 Mar - 13:20

Mitoko l entendit dire qu elle ne comprenait pas tres bien le japonais, alors elle lui fit un sourire et lui dit:

- Ne t en fais pas pour ca, si tu as les notions de base, ca ne sera pas difficile, sinon, on trouveras surement comment y remedier ^^

elle avait pronnonce cette phrase dans un anglais assez maitrise, avec un petit accent a peine perceptible, puis elle l entendit dire qu elle trouvait bien son pouvoir

-Merci beaucoup petite demoiselle ^^ et toi, quel est ton pouvoir?

Elle vit Milly aller vers la fenetre et passer la tete par dehors, elle la regarda revenir et la fixa d un regard inquiet

-Tu ne te sens pas bien miss?

Elle la regarda d un air qui laissait percer un peu d anxiete
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyDim 11 Mar - 14:48

Milly détacha son regard du miroir et, le plongea dans celui de Mitoko, elle paraissait au bord des larmes. En effet, Milly avait toujours était très crue, ses sentiments, elle les montraient, lorsqu'elle était triste ou qu'elle avait mal, elle pleurait, lorsqu'elle était en colère, elle s'énervait, lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un, elle le lui disait. Ce comportement lui avait rapporté un grand nombre d'ennuie mais, son problème de sur-activité n'arrangeait rien. Et puis voila qu'elle faisait à nouveau des crises de claustrophobie. Elle ferma les yeux, ce devait être parce qu'elle se trouvait dans un nouvel endroit ! En effet, ça faisait tellement longtemp qu'elle n'en avait pas eut.
Rouvrant ses prunelles bleues, elle dit, d'une voix lasse.

" Je suis claustrophobe ..."

Elle se tue, se remettant face au miroir et, sans mots, elle entreprit de se brosses les dents, perdue dans un méandre de pensées sombres. Elle avait toujours eut une tonne de problèmes mais, jamais elle ne s'était découragée. En effet, elle avait toujours était entourée d'une foule de personnes qui l'adorait. Tout d'abord sa mère qui l'avait aidée avec son pouvoir. Malheureusement, elle était en Angleterre et, Milly ne la reverrrait pas avant quelques temps. Il y avait aussi son frère mais, lui, pouvait être n'importe ou au Japon ! Quand à ses amis, la chose qui la tuait c'est qu'elle n'irait plus jamais à des concerts avec eux. Si, peut-être pendant les vacances mais, en tout cas, pas avant longtemps.

" Je suis un peu découragée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyDim 11 Mar - 20:18

Mitoko l entendit dire qu elle etait claustrophobe, elle voulut lui dire quelque chose, un mot pour la consoler, mais elle ne trouva rien, puis elle l entendit dire qu elle etait decouragee alors elle s approcha d elle et lui dit

-Allez belle, soit pas triste, apres tout la vie est belle, tu te sens peut etre un peu mal parce que tu es nouvelle et un peu depaysee, mais ca s arrangera avec le temps crois moi ^^

elle avait dit ca en anglais de peur qu elle ne la comprenne pas si elle s etait exprimee dans sa langue natale, puis elle lui fit un petit sourire d encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyMar 20 Mar - 21:10

Milly eut un joli sourire pour Mitoko, et cligna des yeux avant de ranger soigneusement ses affaires. Cette jeune japonaise lui avait mit du baume au coeur et, elle lui en était vriament reconnaissante. Fermant soigneusement sa valise décorée de têtes de mort, elle s'habilla d'une jupe courte, en sky noir, d'un débardeur trop large noir à cercles blanc et, pieds nus, la valise dans une main ses chaussures dans l'autre, elle s'apprêta à sortir.
Une fois arrivée à la porte, elle salua Mitoko et sa compagne, un joli sourire aux lèvres.

" Merci beaucoup ! Tu m'as redonné confiance ! Tu es très gentille ..."

Le tout avait été prononcé dans un japonais plus qu'hésitant mais, Milly se souvenait tout de même des quelques cours qu'elle avait eut et, ces phrases étaient restées gravées dans sa mémoire.
Ouvrant la porte, elle continua, toujours en Japonais, concluant sa sortie par un léger et joyeux.

" Au revoir !"

Elle sortit, refermant soigneusement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi EmptyMar 20 Mar - 21:24

Mitoko lui fit un grand sourire, puis lui fit un signe de la main en guise d aurevoir, elle s assit sur un lavabo, son mal de tête n avait pas totalement disparu, mais ca avait regressé... elle pencha sa tete en arriere, puis regada Alexia, elle l avait rencontée au parc, elle avait un pouvoir interessant... enfin elle descendit du lavado, et se dirigea vers la sortie mais avant, elle avait fait un petit sourire a Alexia, puis elle referma la prote derriere elle et se dirigea quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bain, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain, l'après-midi   La salle de bain, l'après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain, l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle était vide ...
» Salle de cour de defense corp a corp...
» Par une chaude après-midi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Dortoirs :: Vestiaires, douches et toilettes :: côté filles-
Sauter vers: