Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de cour de defense corp a corp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyJeu 8 Mar - 21:20

[i]Le silence etais d'or dans la salle du nouveau professeur de deffence en corp a crop...sur le murs etais situer plsieur type d'arme de corp a corp...du bouclier au baton de boie jusqu'a leper a double lame..plusieur peinture d'homme celebre (combatent surment) etais placer sur les different mur de la piece...la porte d'entrer situer au sud etais d'un bleu clair et il etais possible de voire en son travers...malgrer le fets que lont pouvais voir on ne pouvais entendre...on aurais di de la glace liquide...^^

une autre porte donnais acces a un dojo dentrainement qui etais recouvers de tapis et de different manequin de bois...une autre porte coter est donnais acces a un etit bureau qui devait le bureau du proffesseur ...sur la porte etais graver de lettre dorrer "Karachima Rain, Proffesseur de defence en corp a corp"

sur le tableau du mur nord etais ecrie

Premier cour ce vendredi (demain HRP) + plus premier devoir
Cour pratique ce Lundi, Devoir du Lundi.


Le tableau noire etais accrocher au mur d'un bleu ciel qui decorais parfaitement la salle...des verre d'eau etais poser sur chacun des bureau pour elleves...curieusement il restais toujours rempli et toujours froid meme si on les buvai ou les laisser reposer la pendant des jours...

(c'est tout pour le moment...+++ a venir la j'ai cour de math^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyDim 11 Mar - 2:25

comme le premier cours allait debuter dans quelque minute Rain etais deja assie a son bureau et attendait les nouveau etudiant...l'air de la piece etais fraiche et quelque peut humide....la portee de "glace" avait disparu pour laissez entrer les nouveau eleves...Eain regardait quelque chose sur un papier...quest-est-ce? qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyDim 11 Mar - 14:29

Une première élève entra, Milly, complètement à l'ouest, elle venait juste de se lever et, était totalement sous l'influence du décallage horaire. Ses longs cheveux avaient été attachés en une cuche haute dans laquelle était mêlée des perles de toutes les couleurs. Elle portait, comme tenue, un débardeur d'un beau turquoise sur lequel était dessiné un petit dessin manga, des mitaines rose, en filet, dans lesquelles étaient glissées des perles lui montaient jusqu'aux coudes. Elle portait, comme bas, une simple jupe blanche à rayures noires, pleines de volants ou une ceinture de perles vives étaient passée entre les passants. Des collants rayés noir et rose couvraient ses jambes comme une seconde peau et, des looses-shocks blanches, couvertent de petits animaux multicolores étaient passées par dessus ses converses rouge à pois blanc. Un grand nombre de bijoux fantaisies complètaient sa tenue.
Accessoirement, elle avait aussi son sac de cour. Malgré sa tenue qui la faisait passer pour une fashion victime atteinte d'un problème d'accordance des couleurs plutôt grave, Milly faisait des arts martiaux depuis qu'elle était toute jeune. Pourtant, elle préférait grandement ne pas se faire remarquer et, avait décidé de ne pas emmener son sabre d'entraînement.
Passant devant le professeur, elle lui adressa un léger signe de tête avant de partir s'asseoir à un bureau situé au centre de la salle. Ni trop près, ni trop loin. Elle n'avait jamais aimé les cours mais, après tout, ici, ce ne serait pas vraiment du travail. Du moins, ça n'aurait rien à voir avec les maths.
Sortant un bloc note à spirales rose décorés de fleurs en perle de son sac, elle le posa sur la table avant d'ordonner à son crayon de présenter la matière. Le crayon, mue par le pouvoir de la jeune fille, se mit à courir sur la première page, la présentant d'une joli écriture, penché et parfaitement lisible. Milly, au contraire de son crayon, écrivait, elle, comme un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyDim 11 Mar - 20:10

Mitoko rentra dans la salle, elle jeta un regard un peu partout, puis apercut le professuer en train de regarder un bout de papier, elle aurait voulu savoir ce que c etait mais elle se dit que bon, elle saurait peut etre plus tard... puis elle vit la jeune fille qu elle avait rencontree il y a quelques temps, elle la salua d un sourire, puis s assit dans sa place preferee pres de la fenetre, afin de regarder le ciel au cas ou elle s ennuierait, mais ce n etait pas forcement pratique les jours de pluies, elle se demanda un instant ou etaient les autres, puis finit par se dire qu ils etaient surement en route... ou qu ils sechaient, elle y auvait pense, mais elle a prefere savoir si ce cours etait interessant avant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ise Kana
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyLun 12 Mar - 20:32

Ise s'arrêta devant une porte. Elle vit un écriteau avec marqué dessus:
"Cours de corps à corps"
Elle l'observa longuement.
*Tiens... C'est mon père qui était doué dans cette catégorie... Je ne sais pas vraiment si j'ai hérité de ses talents."
Elle poussa discrètement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 9:49

Kailiana se dirigea vers la porte, elle se dit que comme elle était dans une école elle se devait d'aller en cours... bien qu'elle n'aimait pas trop ça :/ quand elle vit l'écriteau sur la porte elle fut d'abord surprise par la matière : "Cours de corps à corps" mais au moins elle fut intéressée, ça ne devait pas être des cours comme les autres. Elle entra dans la pièce.
*J'espère que ça va être bien!*
Elle découvrit le professeur assis derrière son bureau en train de regarder quelque chose sur un papier, elle fut d'abord intriguée par ce papier, puis quand elle regarda mieux le professeur elle fut tout de suite frappée par la jeunesse de celui-ci, il ne devait pas être beaucoup plus agé qu'eux!
Dans la salle était déja assis trois élèves qu'elle ne connaissait pas encore, elle leur sourit et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 15:16

(HRP: je vien donner le cours a 12:30 heure du quebec ....il est 8:16 en ce moment donc tout les eleve qui auron poster dici la auron acces au cour les heur et bien vous verer)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 19:53

L'homme se leva, il etais midi cinquante et certain eleve avais...comment dire...secher les cours

Bon...je peu voir que nous somme peu nombreux d'entre les eleves ne se sons pas presenter... bon je vais commencer...j'aime peu de chose et j'en deteste plusieur....mon passer....vous le saurai en temp venu...mon futur...jje ne le connais meme pas moi meme... mon pouvoir....avous de le decouvrir...je n'est pas de parents....AH!!! quelqu'un vien....
L'homme s'interrompu et fixa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 19:57

Alexia qui était tranquilement en train de voler au dessus du lycée sous la forme d'un faucun pelerin, c'était rendu compte qu'elle avait oublier une choses... futile, mais tout de meme obligatoire. Elle rentré par une fentre des couloir du lycée, et arriver devant la salle de cour reprit forme humaine. elle pénétra dans la salle.

B'jour. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 20:03

Hm...assie toi

L'homme releva la tete vers les autre eleves

bon ou en etais-je..a oui...mes parent son deceder il y a peu de temp et ces pour sa que j'ai ete affecter ici...mon age...Pas vos truc...mes relation personnel...et bien c'est personnel...

L'homme fit quelque pas tout en parlant...

coter cours...sa ne me derange pas que vous ne venier pas au cours...de tout facon c vous qui serai puni car le corp a corp est un matier obligatoir en fin de session...des devoir...je n['en presque pas ...sauf pour madame Alexia qui a interompu la classse....vous rresterez apres la classe pour savoir vorte tache...coter pratique il y en aura beaucoup...nous commencerons demain a la meme heure...maintenant a vous de vous presenter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 20:06

Alexia bailla, et voila elle avait juste un peu oubliée le cour, était arrivé un peu en retard et la voila qui avait devoir suplementaire. La poisse !!! En plus, mais elle venait de capter, ce gars était celui qui avait tenter de l'etrangler sur la plage ! Ce tortionnaire d'animaux. Aucun repsect elle aavit failli mourir etrangler et avant , completement congeler !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 20:13

Rain garda son regard sur la petite nouvelle qui venais d'arriver...il comprie alors qui ce tenais devant lui...la jeune de la plage..il detourna son regard et continua son cours...

Alors? qui veut commencer...?

L'homme prie un gorger de l'eau qui etais poser sur la table ,qui ne se vida jamais, et tourna son regard vers la classe...j'attend...Alexia...vue que vous avez ete en retard vous pouriez commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 20:17

Alexia le regarda un instant et ... soupira. C'était touours sur elle que sa tomber alors qu'ellle nb'aspirait a une vie tranquille faite de combat et d'aventure.


Alexia Walker, 16 ans, il n'y a rien d'autre a savoir sur moi. En plus vous connaissez deja mon pouvoir pour avoir tenter de me tuer.

Lui dit elle sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMar 13 Mar - 21:30

Mitoko vit Alexia entrer et se presenter, elle lui fit un petit signe de la main. quant a elle, elle preferait rester discrete, elle esperait que le professeur ne la verrait pas, ou quelque chose dans le genre elle regardait Milly, elle avait enfin connu son pouvoir, qui etait tres interessant.. elle reporta son regard sur le professeur et attendit qu il choisisse quelqu un d autre en esperant que ce ne serait pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 15:11

A ce moment, la porte se rouvrit à nouveau, sur un fin félin haut sur pattes, au pelage tacheté et fauve. Le félin laissa place à un garnement aux cheveux noir et aux yeux vert/jaune qui salua le professeur d'un sourire moqueur et de quelques mots.

" Bonjour, désolé pour le retard, mon réveil n'a pas sonné !"

Et, le fait d'être venu en guépard, en courant à toute vitesse n'y avait rien changé, il était bel et bien en retard ! Pour l'un des premiers cours de l'année en plus !
Contemplant la salle, il s'aperçu qu'il connaissait presque tout le monde, sauf une jeune fille brune. Il salua Kailliana gentiment, elle jouait de la guitare si ces souvenirs étaient bons. Il fit de même avec la fille qui avait sauté dans les bras du prof de Français, puis, il alla faire la bise à Mitoko et a Alexia. En effet, il connaissait un peu mieux les deux jeune sfilles. Surtout ALexia à vrais dire. Il s'assit d'ailleurs à un bureau voisin de celui de la jeune fille.

" Salut la miss, beuh, ça me saoule de venir en cours ! J'étais mieux dans mon p'tit lit !"

Il fronça les sourcils avant d'avoir un léger rire, un brin cristallin. Il reposa son regard sur le professeur, se demandant ce qu'ils étaient en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 16:19

Elle vit un fauve entrer, qui se revela etre Ingell, il s excusait en disant que son reveil n avait pas sonne, elle eut un sourire, puis le regarda aller s assoir pres d Alexia, et reporta son attention sur le professeur, elle se demandait ce que pouvait bien etre son pouvoir, elle le fixa avec attention, puis detourna les yeux puis regarder le vide d un air absent
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 19:51

Rain se leva et s'adosa a son bureau....

...Bon....on dirais que plusieur eleves aime bien arriver en retard...je ne suis pas le genre de prof que je peu fair paraitre....il n'y aura donc pas de devoir supplementaire...

Le professeur fit quelque pas dans la piece tout en parlant...

Bon maintenant apres cettte seconde interuption...continuons...que vous assistier au cour ou non sa ne derange guere...mais...lors des cour PRATIQUE j'egige que tout les eleves sois present est-ce bien clair?

L'homme retourna a son bureau avec le meme papier qu'il avait lorseque les eleves venaiis d'entrer...

Bon...maintenant je dois vous classer par rang de combat...chaque elle se vera attribuer une heure et une endroit dont il devra IMPERATIVEMENT se presenter....je vous classerer sous les grade suivant

C1:Tres impresionnant

C2:Impresionnant

C3: Bien

B1: passables

B2: amelioration demander

B3: Debutant

Ensuite vous seraez mit en pair ...la personne avec qui vous serai jumeller sera votre partenaire pour toute l'anneealors tout devoir sera remit par equipe, tout exercise sera effectuer par equipe...si un memebre de lequipe echous le cours...son partenaire echoue aussi...

L'homme balaya la classe des yeux et reprie:

Vous gagnerai des point pour les devoir bien fait et toute bonne chose effectuer au cour de l'Annee...par contre vous en perderai pour tout devoir non fait ou mal fait...ou tout action negligable?

Des Question?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 19:57

Alexia leva gentiment la main enfin plutot lentement ne voulant pas trop se fatiguer.

Vous allez nous classez comment ?

Lui demanda t'elle. Deja que se prof avait tenter de la tuer, en plus il voulait qu'elle fasse équipe avec quelqu'un, et vu son caractere elle ne s'entendait pas avec tout le monde. Pff ce cour aller être ennuyant, surtout si' il n'y a pas d'action
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 20:03

Hm...comme je l'ai dit vous serai classer par votre force au combat...pas necesairement par le fet que vous gagner un combat ou non mais par les tactique que vous utiliserer...par votre comportement au combat et par la plus importante action....l'esprit d'equipe....bien sur je ne veut aucunne magie quelqonte sur mon terrain...

L'homme fit quelque pas et reprit:

Mainteant si personne n'a de question...je vous demande de returner a vos chambre le cours est fini...sur votre lit sera poser votre heure et endroit pour votre premier combat(je les envoie par MP comme sa personne ne sais l'heure de l'autre...et l'heure importe peu c'est juste un heure dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 20:09

Enfin, le cour était fini, bizarement elle avait hate de passer a la pratique, nan enfin ce n'était pas vraiment bizarrepour une fois qu'un cour demander que l'on bouge elle n'allait pas s'en prvier.Alexia se leva et se dirigea vers la sortie, mais avant de passer la porte elle se retourna et demanda au prof :

On a le droit aux armes, comme les dagues ou les poignard ?

Elle préferait savoir, cela pouvait toujours servir d'être au courant surtout si l'adversaire était assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 20:12

Rain avait tout a coup l'air tres interesser en Alexia...Il lui sourie (se qui est exeptionnel et repondi...

mais oui...bien sur que vous avez droit a tout arme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 20:17

J'ai hâte d'y être alors.

Alexia sourit a un prof, ce qui était ce que l'on appelle un ... miracle. Elle avait hâte d'être au combat, elle voulait voir si son adversaire serait puissant, ce qui serait plus interressant elle n'aimer se battre qu'avec des personnes plus forte qu'elle comme ça elle pouvait apprendre des choses et devenir plus forte.

Au revoir professeur !


Wouah deux miracle en moins d'une minutes, Alexia qui disait au revoir a un prof !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 20:20

Rain salua Alexia de geste de main et lui sourie gentilment...il fit quelque pas vers la classe et parla:.

Bon alors...les message son deja sur vos lit mais comme il reste plusieur eleves il doit rester quelque question....

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 21:42

Kailiana n'avait pas tout suivi de la discussion, perdue dans la contemplation de la salle, il y avait un grand nombre d'armes accrochées, et certaines qu'elle n'avait jamais vu ou même soupçonné l'existance, elle pencha même la tête en regardant une arme qu'elle ne voyait pas trop comment prendre. Elle savait manier deux armes, et encore, une pas très bien, c'était un cerceau en métal avec des lames, Aiselne Drossel (voir arme de Tira dans soul calibur xD), que sa grand-mère lui avait donné en lui disant que cela avait appartenu à sa mère, mais à part quelques bases elle ne lui avait pas appris grand chose, Kailiana espéra alors que ce prof pourrait l'aider.. La deuxième était un arc, et ça elle maitrisait, sa grand-mère lui avait appris dès son plus jeune âge dans la fôret. Puis Kailiana sortit de ses souvenirs lorsqu'elle le prof les interpella, elle compris alors que c'était la fin du cours.
Pour moi aucune question, j'ai hâte d'être au cours pratique ^^
Puis elle se leva et se dirigea vers la sortie en saluant le professeur et en lui faisant un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Invité




Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... EmptyMer 14 Mar - 21:52

Mitoko avait suivi la conversation avec interet mais avait prefere ne pas y prendre part, finalement le prof demanda s il y avait des questions, elle n en n avait aucune alors elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la sortie en se demandant ce qu elle pourrait bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cour de defense corp a corp... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de defense corp a corp...   Salle de cour de defense corp a corp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cour de defense corp a corp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Clow [En cour]
» La salle était vide ...
» La salle de bain, l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Salles de cours :: Cours :: Cours de Corps à Corps-
Sauter vers: