Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CPE arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Dom
Invité




CPE arrive Empty
MessageSujet: CPE arrive   CPE arrive EmptyLun 2 Avr - 22:33

Voilà que après tant de jour la CPE arrive, un peu perdu dans l'établissement la jeune dame s'adresse poliment à la surveillante

<<Bonjour, je suis Sora Domino nouvelle CPE sauriez vous si je peux rencontrer le proviseur avant mon installation ?>>


Elle sorti de son sac, une lettre signé par le proviseur et lui tandit.
Voyant la surveillante déborder par son travail, elle décida de faire un tour jusqu'a que la surveillante soit un peu moins débordé. Va en direction du HALL
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle le feu
Age dans le forum : 19 ans
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 20/02/2007

CPE arrive Empty
MessageSujet: Re: CPE arrive   CPE arrive EmptyJeu 19 Avr - 19:58

[Je suis vraiment désolée, je viens seulement de voir ton message... bof ]


Mya n'avait rien à faire en ce début de matinée, elle en avait donc profitée pour trier un peu tout ces papiers...

Commençant à s'ennuyer, elle alluma son MP3, et mis un peu de musique. Mya avait l'habitude de mettre le son à fond, lorsqu'elle l'écoutait, elle se demandait si elle avait le droit de mettre de la musique un jour de travail, mais ne sachant pas la réponse, elle attrapa ces écouteurs et les mis sur ces oreilles.

*Bah! Comme ça personne ne verra rien!*

Elle continua de trifouiller un peu dans tout ces papiers.

Une jeune femme était venue lorsqu'elle avait eu le dos tournée, avec la musique elle n'avait rien entendue et ne s'était rendue compte de rien.

Mya finit par faire tourner son fauteuil, et aperçue une silhouette s'en allait. Elle remarqua que celle-ci tenait une feuille dans sa main et avait l'air ennuyée.

Posant ses écouteurs et son MP3 sur son bureau, elle se leva rapidement et rattrapa la jeune femme.

"Mademoiselle! Escusez-moi! Je peut vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
 
CPE arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» J'arrive.
» Arrive et ... baille XD
» Arrive et s'installe ...
» Un nouveau vent est arrivé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Etage administartif :: Administration :: Bureau des surveillants-
Sauter vers: