Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive et s'installe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Si
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptySam 10 Mar - 11:54

Une bonne cinquantaine de marches à grimper, une machine à coudre et un chaton calés sous un bras et une grosse valise dans l'autre. Milly n'en pouvait plus ! Enfin, le must du must, c'est qu'elle était enfin arrivée devant sa chambre. Lisant ce qui était inscrit dessus, son regard s'arrondit. Elle serait avec deux autres jeunes filles, l'une du nom d'ALexia Walker et l'autre du nom d'Ino Kuchiki, parfait, au moins l'une des deux avait un nom à consonance européenne. L'autre par contre, avait plutôt l'air d'une Japonaise. Tant pis, de toute façon, à vivre dans ce pays, elle finirait bien par savoir la langue commune !

Fronçant le nez, elle poussa la porte d'un coup de plate-forme et tirant sa lourde valise, elle entra dans la pièce. Spacieuse, agréable, elle était composée de trois lits, de trois tables de nuit, de trois petites étagères et armoires. Tout ce qu'il fallait en gros ! ELle traîna sa valise vers le lit le plus proche qui, elle avait décidément de la chance, était inoccupé. Puis, elle sortit et ramena sa machine à coudre. Enfin, elle ressortit de la pièce, refermant soigneusement la porte derrière elle et, redescendit toutes les marches jusqu'au hall. Là, elle prit l'autre valise, son ombrelle et sa valise avec des têtes de morts et, se remit à monter les marches. Ce lycée était, tout de même, l'horreur en personne ! Qui avait put avoir l'idée de construire un truc avec autant d'escaliers ! Un truc aussi mal fichu. Néanmoins, lorsque deux jeunes hommes lui proposèrent de l'aide, elle refusa. Ah non, si elle se plaignait c'était pour le fun, pas question que quelqu'un touche à sa valisette secrète et, il y avait sa platine dans l'autre valise !

Elle arriva enfin devant sa chambre, aucune de ses colocataires n'étaient venues entre temps et, elle était seule. D'un côté, c'était tant mieux, elle pourrait ainsi ranger ses affaires sans trop de problèmes mais, de l'autre, c'était embêtant car, elle ne pourrait pas discuter ! Elle amena ses affaires près de son lit, posa la valise qu'elle venait d'emmener dessus et, l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait une marée de couleurs, contrastant fortement avec Milly, en noir. ELle sortit, tout d'abord, un adorable manteau mi-long, orange avec des petits nounours rose dessinés en bordure. Elle le rangea dans l'étagère, soigneusement. Sa mère le lui avait offert pour son départ. Elle continua ainsi à déballer ses affaires, sortant plusieurs paires de converses, de caleçons colorés, de t-shirts à imprimés, avant d'arriver à sa platine qu'elle posa sur le sol. Dessous, se trouvaient une vintaine de vinyles qu'elle rangea sur une étagère.

Elle avançait vite, avec méthode, faisant attention quand elle rangeait ses habits. Malheureusement, l'armoire était un peu petite pour tous les fringues qu'elle avait emmené et, elle fut obligée d'en laisser quelques uns dans les valises qu'elle fit passer sous son lit. Elle posa ensuite la valise noire à têtes de mort sur son lit, l'ouvrit et, commença à farfouiller à l'intérieur, cherchant le livre qu'elle avait commencé à lire durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptySam 10 Mar - 12:49

Elle avait suivit la directrice à travers les couloirs avec sa lourde valise et elle commençait à fatuguer...elle se demanda si elle pouvait se servir de ses pouvoirs pour avoir plus facile à la porter mais se ravisa...pas besoin d'attirer l'attention sur elle dés le départ...
Elle se trouvait maintenant devant le dortoir des filles, elle y entra et marcha jusqu'à la chambre numéro trois...comme le lui avait dit la directrice
Elle y entra et apperçut une jeune fille entrain de farfouiller dans un sac


"Salut je me présente Ino Kuchiki...toi tu es....?"



Avant qu'elle ai eu le temps de répondre, Ino entreprit de défaire ses affaires...enfin c'était peu dire, elle se contenta de s'assoire sur son lit et sans toucher à rien, sa valise s'ouvrit, ses vêtements et autres affaires "s'envolèrent" jusque son armoire, s'y posèrent et se rangèrent parfaitement...
Satisfaite du résultat elle se rassit et reposa la question à la jeune fille elle était assez curieuse de connaitre son pouvoir car apparement, tous était différent ici....


"Tu veux un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptyDim 11 Mar - 14:42

Milly venait enfin de trouver le livre en question. Il s'agisser des contes et légendes de Grimm. Elle adorait lire ses petites histoires, rapides, légères, si agréables à découvrir.
A ce moment, elle remarqua qu'une élève venait d'entrer dans la salle, se retournant vers elle, le livre serré entre ses doigts, elle lui adressa un sourire à faire fondre une barre de chocolat et lui répondit, joyeuse.

" Excuse moi ... comprends pas ... Japonais ... Je suis Anglaise ... Mon nom est Milly Simfin !"

Elle avait parlé dans un JAponais des plus hésitants, teinté d'un sombre accent Anglais. Elle se doutait que ce ne devait pas être très compréhensible mais, après tout, tant pis, elle avait au moins fait un effort !
Elle la contempla ranger ses affaires, les yeux écarquillés, c'était drôlement pratique son pouvoir même si, elle, elle préférait ranger elle même ses vêtements de peur qu'ils ne soient froissés !
Se tournant vers son armoire, elle farfouilla quelques instants dedans avant de dénicher ce qu'elle cherchait. Un mini débardeur à imprimés colorés, un t-shirt en résilles vertes, un short noir et une paire de plate-formes vertes et bleues, sandales. Elle ôta, soigneusement son corset, sa robe, ses bas et tout le reste, enfilant les autres habits à la place avant de s'étirer et, de contempler, intriguée la nouvelle arrivante. Ino queqchose !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptyDim 11 Mar - 20:54

Elle glousa en l'entendant parler dans un japonais si hésitant....

"Tu sais, j'ai un très bon anglais^^heureusement pour toi"

Elle avait malgré tout gardé son petit accent japonais mais rien de bien grave...elle avait en effet beaucoup voyagé, nottament au Amérique et connaissait l'anglais courant.....Elle rit discretement et dit:

"Enfin je te parlerai donc en anglais^^sinon tu à quoi comme pouvoir? je supose que pour être ici...tu en as un ^^' "

Elle regarda la jeune fille en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptyMar 20 Mar - 20:57

A la remarque de Ino, Milly se mit à rire. Contre toute attente, sa compagne de dortoir avait l'air très sympathique. A sa question, elle eut un sourire malicieux et, branchant sa machine à coudre, elle plaça sous l'aiguille un tissus rouge à pois blanc. Soudain, la machine se mit en marche et, précise, elle fit une double couture sur l'ourlet du tissus. Au bout de quelques secondes, c'était terminé. Arrêtant la machine et, la débranchant, la jeune fille prit le tissus et, le montra à Ino, tout sourire.

" Et voila, je peux faire quelque truc à distance, en général, faire travailler les objets à ma place ! C'est très pratique vu que je suis extrèmement paresseuse !"

Elle se mit à rire et, rangea le tissus avec les autres échantillons qu'elle avait ammené. Puis, choisissant un vinylle, en l'occurance, un de téléphone, elle le mit sur la platine, avant de demander à Ino.

" Ca te dérange si je met du téléphone ? ça me stresse quand il n'y a pas de musique !"

Elle eut une petite grimace boudeuse avant de se mettre à rire, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptyLun 2 Avr - 16:09

"A ben oui en effet^^"

Pouvoir très pratique, Ino était doué de pouvoir Psychique, lire dans les pensées,déplacer des objets, les casser(genre X-Men xD)



" Ca te dérange si je met du téléphone ? ça me stresse quand il n'y a pas de musique !"

"Du quoi? excuse moi, mais je ne connais pas enfin c'est pas grave, vas-y je t'en prie^^ "


Téléphone? elle ne connaissait pas, ce n'était surement pas son genre de musique mais après tout, sa compagne de chambre fesait come bon lui semblait, si çà l'ennuiyais, Ino empêcherai le son de passer dans sa tête c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptyMar 3 Avr - 0:01

Milly avait à peine attendu l'autorisation de la jeune fille. Elle s'était en effet affalée près de la platine et, avait sortit un vieux Vinylle collector. Elle le plaça soigneusement sous l'aiguille et, le son s'éleva, un peu grésillant. Ce n'était pas que Milly aime particulièremetnt téléphone mais, elle supportait ce groupe !

" Tu aime ?"

Elle se laissa ensuite tomber sur son lit, chaussures aux pieds et, s'y vautra confortablement, contemplant le plafond qui se révélait soudain empli s'intérêts. Ah, que n'aurait-elle pas donné pour une boite de chocolats et un bon bouqins. Enfin, malheureusement, elle n'avait rien de tout ça alors, il faudrait bien qu'lele fasse sans !
Se retournant sur le côté, elle observa la jeune fille. Une blonde comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptyMar 3 Avr - 9:39

"Je suis plus dans le genre Hard mais c'est pas mal je vais dire"

Elle avait faim...Ino avait faim et apparement Milly aussi...elle fouilla dans sa valise, avec ses mains cette fois, c'était trop bizarre mais soit, elle trouva un paquet de bonbon et Ho miracle du chocolat, des petits lapin en chocolat...elle adorait çà! comment il avait attéri là, aucune idée mais elle s'en fichait, elle ouvrit la boite, avala un petit lapin(les pauvres xD) et en proposa un à Milly


"T'en veux un? il y en a beaucoup trop pour moi seule...sert toi je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Milly Si
Invité




Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... EmptyMar 3 Avr - 11:11

Milly était perdue dans ses pensées, tournée sur le côté, vers Ino. Son bras gauche la soutenait et, sa tête un peu penchée sur le côté laissait cascader sa longue chevelure d’or sur le côté. Elle était fatiguée et, sentait ses yeux se fermer d’eux même. Après tout, elle venait quand même de traverser la planète. Elle s’était retrouvée à l’autre bout du monde. Elle était au Japon, un pays génial pour les vêtements la culture mais, un pays ou l’on parlait une langue qu’elle ne connaissait pas. L’horreur ! Ses yeux se plissèrent, et, elle essaya d’empêcher ses larmes de couler. Elle avait un peu le mal de son pays.

A ce moment, Ino lui fit remarquer qu’elle préférait des musiques un peu plus hard. Milly se laissa tomber sur le dos sans rien répliquer. Elle aussi aimait le métal, le hard-rock. Elle adorait des groupes dans le genre de Crematory, Gorgoroth, Critallium, Iron Maidon, Kamelot … Elle en était même fan mais, il fallait bien s’ouvrir à d’autres horizons, écouter toujours la même chose relever de l’obstination stupide ! La musique s’arrêta et, la jeune Anglaise se mit sur son céans avant de faire passer ses longues jambes sur le côté du lit. Elle descendit alors. Tanguant un peu, moitié de fatigue, moitié de paresse, elle se laissa tomber près de ses vinyles avant d’en choisir un tas d’une dizaine, serré par un élastique. Nirvana. Un groupe génial, un chanteur canon. Elle avait adoré ce groupe et, avait acheté tout ce qu’ils avaient sortis. Bien sûr, maintenant, on ne trouvait plus de vinyles mais, Milly n’avait jamais était riche et, elle n’avait pas de quoi s’acheter une chaîne et des CD. Elle, elle était restée à l’époque de ses parents, les cassettes et les Trente-trois tours !
Soigneusement, elle choisit ses quatre vinyles préférés et, les plaça sur la platine après en avoir ôté le single de téléphone. Elle mit le tout en marche et, à ce moment là, entendit la proposition de Ino. Ses yeux se mirent à étinceler et, un grand sourire prit possession de ses traits. Souriante, elle finit par répondre.

« Oh, avec plaisir ! Merci beaucoup ! Je suis fan du chocolat ! »

Elle piocha un petit lapin dans la boîte que lui tendait l’adolescente et, perdue dans ses pensées, lui croqua les oreilles. Le chocolat était délicieux et, lui rappelait son dernier Pâques. Ses yeux se fermèrent. Pâques avait toujours été sa fête préférée mais, cette année, elle ne pourrait même pas rentrer pour être avec ses parents. Ca lui manquait tellement. Mais, sa famille n’avait pas assez d’argent pour lui payer un aller retour Japon/Angleterre, c’était bien trop loin ! Et, elle même n’avait pas assez de sous. Elle aurait put demander à son grand-frère de le lui payer mais, lui, les sous, il les avaient gagnés en travaillant et, ça gênait la jeune fille de lui demander un aussi gros sacrifice !

* Il faut vraiment que je me trouve un petit boulot si je veux économiser !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive et s'installe ...   Arrive et s'installe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et s'installe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» CPE arrive
» J'arrive.
» Arrive et ... baille XD
» Arisu arrive. Tadam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Chambre n°3: Alexia Walker-
Sauter vers: