Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrive et ... baille XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMar 6 Mar - 23:31

Alexia entra dans le hall d'entré de son nouveau lycée. C'était grand, une deco horrible et beaucoup d'élèves. Alexia bailla, elle sentait qu'elle aller s'ennuyait a mourir ici. Elle esperait qu'il y ai au moins des garcon mignon pour rattraper le coup ! elle apercut deux garcon passé, sa commencer mal, des vrai thon et encore meme les morues devait avoir peur d'eux. Alexia poussa un long soupir de desespoir, deja que le lycée c'était galere, meme si il était speciale comme celui, mais en plus si il n'y avait aucune garcon de mignon sa aller etre l'enfer ! Elle fourra ces mains dans les poches de son blouson et commenca a marcher dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMar 6 Mar - 23:38

Ingell descendait l'escalier menant au hall, d'un pas souple léger. Un balladeur plaquait sur ses oreilles pulsaient à fond une chanson du groupe Kamelot. Il était vêtu d'un baggy noir couvert de chaînes, de clous et autres, d'un t-shirt du groupe SLipknot, trop grand pour lu iet, d'un bracelet de force au poignet droit. Ses yeux vert étaient cernés de noir mais, un sourire sympathique ornait ses lèvres.
Le hall était plus rempli que d'habitude, enfin, les élèves arrivaient, ils n'étaient plus les quatre paumés du début ! Ca faisait plaisir ! Il se sentait enfin moins seul, bien que le fait d'être entouré de filles ne l'ait jamais vraiment dérangé.
Une de ses demoiselles se tenaient d'ailleurs toute seule dans un coin, elle devait venir d'arriver et ne savait trop ou aller. S'approchant d'elle, il fut déconcertait par la moue boudeuse qui ornait son visage. Elle n'avait pas l'air très jouasse d'être présente au lycée.
S'approchant néanmoins d'elle, il ota les écouteurs de ses oreilles, laissant la musique en bruit de fond, et, un léger sourire flottant sur ses lèvres sombres, il se dirigea vers la jeune fille.

" Hello ! Tu es nouvelle ?"

SOn regard s'ancra dans celui de l'inconnue, plein d'interrogations et de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMar 6 Mar - 23:46

Alexia bouder comme une gamine, pour se vanger de selycé qui lui faisait une mauvaise impression des le debut elle aller se vanger en étant un peste en cour. Puis elle se rappelea qu'elle était toujours une peste en cour. Elle apercut un garcon, qui était bien le seul depuis qu'elle avait penetrer dans le hall, a ne pas lui donner en vie de vomir. Ce l'ycée n'était pas rempli de thon c'était deja un bonne avancement. Il s'approcha en souriant.

Oui ! Bravo qu'elle sens de l'observation !

Lui dit elle avec une pointe d'ironie en souriant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMar 6 Mar - 23:52

Ingelle eut à son tour un joli sourire moqueur, adoucissant ses traits marqués et, lui répondit, le regard pétillant malicieusement mais, un regard aussi empreint d'une émotion malsaine.

" Merci, merci, je le savais déja mais, c'est gentil de me le dire ..."

Il se tue, la contemplant. Elle était plutôt mignone la nouvelle. Enfin, si l'on aimait les filles boudeuses, avec une moue abîmant leur jolie visage. Il rapprocha son visage d'elle avant de lui dire, reprenant son air angélique et son sourire teinté de moquerie.

" Et bien, mademoiselle la nouvelle, moi c'est Ingell nielen ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMar 6 Mar - 23:57

Alexia le regarda dans les yeux, elle ne savait pas pourquoi mais elle se doutait qu'il valais mieu se mefier un peu de se garcon. De toute facon il faut toujours se mefier des beau garcon...

Mais de rien.

Lui dit elle en souriant toujours; Puis elle le contempla elle aussi, il était mignon et elle adorait sa facon de s'habiller !. Elle repondit a sa question en le regardant dans toujours dans les yeux.


Moi c'est Alexia Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 0:07

Ingell eut un beau sourire et, se détourna d'elle avant de contempler le hall, fronçant le nez. Il se retourna vers sa compagne, et, lui tendit la main, d'un mouvement souple ...

" Ca te dit qu'on aille dans un endroit plus calme ? Ici, c'est un peu trop bruyant à mon goût !"

Il fronça le nez avant d'éteindre son MP3, en effet, il aimait la musique mais, pas le bruit formé par la cacophonie des voix humaines. Il n'y avait en effet rien de mélodiques lorsque des dizaines de personnes parlaient ensembles.
Réfléchissant à l'endroit ou ils pourraient aller, il songea à l'escalier, s'ils s'asseyaient sur les marches, un peu plus haut, il n'y avait que peu de monde qui passaient et, ils seraient plus tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 0:13

Alexia le regarda, et lanca un regard vers sa main. Elle prit sa main et lui dit en avec un petit sourire.

Je suis tout a fait d'accord, il ne parlent pas ces gens la il piaffent !

Dit elle en lancant un regarda sur les élèves qui parlait sans cesse autrous d'eux, des vrais poules. Elle n'apprecier vraiment pas les bruit aussi derangeant que ceux qui l'entourer, cela avait uen legere tendances a lui taper sur le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 0:19

Ingell la tira vers lui, rapidement avant de se mettre en route, la traînant toujours derrière lui. Il se dirigeait vers les escaliers, d'un pas rapide, comme pour échapper au bruit qui, lui, n'avait pas tant de scrupules et le suivait alors même qu'il le fuyait !
Il monta rapidement les marches, la main toujours entrelacée avec celle de Alexia. Ils finirent par arriver sur le pallier du première étage et, Ingell se laissa tomber sur la plus haute marche, lâchant la main de sa compagne et s'étirant avec nonchalance.
Il finit par dire, souriant.

" Ici, on est mieux ! Mais, il est vrais que le château est en traint de se remplir de plus en plus ! Et, j'ai l'impression que les élèves sont de plus en plus bruyants ! Enfin, c'est comme ça ! "

Et, il se mit à rire, doucement, avant de lever les yeux vers elle et, de lui demander, curieux.

" Au fait, tu viens d'ou ? Moi, d'Allemagne !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 0:24

Alexia se laissa entrainer, elle eut au debut du mal a suivre surprise par la vitesse a laqu'elle aller Ingell, mais elle prit son rythme. elle s'assit elle aussi sur la derniere marche et leva les yeux au ciel lorsqu'il s'etira. Elle le regarda et repondit en souriant.

Oui c'est beaucoup plus calme ici !

Puis il lui dit qu'il venait d'Allemagne, elle qui commencait a flipper d'etre la seule europeene.

Moi je vien de France.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 12:10

Ingell la contempla en souriant. Une Française, peu courant dans ce lycée ou se trouvaient surtout des japonais. Mais, après tout, il se doutait bien qu'elle n'était pas Japonaise. Lui aussi, l'on voyait bien qu'il n'était pas de la région, malgré le fait qu'il savait bien parler la langue natale de la majorité des élèves.
Tripotant une mèche de ses cheveux, il tourna la tête pour la contempler et, songea qu'elle était bien plus mignonne et souriant. Comme quoi la petite phrase qui dit que le sourire est la plus belle partie d'une personne se révélait encore une fois vrais.

" Tu connais du monde ici ? Enfin, je veux dire, tu as des amis qui sont ou vont venir ?"

Sa main, dans la poche droite de son baggy, serrait fortement son portable. Il n'avait pas arrêté de sonner depuis qu'il avait entreprit, sans en prévenir sa famille, le voyage pour venir jusqu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 12:35

Alexia le regarda, c'est vrai qu'il ne ressembler pas a un japonais, elle n'avait rencontrer aucun européen depuis son arrivée, surtout que niveau japonais, Alexia n'était pas vraiment doué, elle avait les base pour aller au lycée mais c'est tout. La seule langue qu'elle connaissait était le français et un peu l'anglais et l'espagnol lors de ces année college enfin lorsqu'elle ne séché pas.

Nan je ne connais personne du tout, et personne ne sais que je suis là chez mes amis alors il ne risque pas de venir.

Elle était partie comme une voleuse de son quartier, en jetant son portable par la fenêtre de l'un des train qu'elle avait prit, bien sur elle en avait acheter un autre au Japon, elle avait juste laisser un mot avec la phrase : Je faire des études. Cette phrase avait du en surprendre plus d'un venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 16:12

Ingell eut un pâle sourire. Elle était venue comme lui, telle une voleuse, cachant ce qu'elle était à la vue des autres. Lui aussi n'avait pas osé prévenir sa famille même si celle-ci se doutait de ce qu'il était. Ses copains lui manquaient énormément mais, jusqu'à présent, il n'avait jamais osé les rappeler.
En fait, il devait se l'avouer, ce qui lui manquait plus que tout, c'était le groupe qu'ils avaient créés, oui, ce qu'il lui manquait c'était de jouer avec d'autres jeunes !

" Tu es comme moi alors ! Personne n'est au courant chez moi ! Ca m'énerve !"

Il fronça le nez et, soudain ses cheveux devinrent blond, ils lui tombèrent plus bas que les épaules et devinrent très fins, entourant son visage d'une crinière légère. Ses yeux étaient redevenus bleu. En effet, de repenser à sa famille avait rappelé son pouvoir de méatamorphe.
Sans rien remarquer, il contempla la jeune fille et lui demanda, interessé.

" Au fait, c'est quoi ton pouvoir à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 16:20

Alexia repensa a ces "grand frere" ils lui manquer enormements, elle est esperer un peu qu'elle leur manquer elle aussi. Mais elle ne voulait plus les voirs, elle voulait oublier son passé et ce qu'elle avait fait. C'était peut etre egoiste mais elle ne voulait plus repenser a sa.

C'est mieux pour eux que je sois partie...

Fit t'elle avec un leger sourire triste. Puis elle leva les yeux vers le jeune homme et s'apercut que son physique changeait. Elle lui repondit ensuite :

Mon pouvoir semble être le meme que toi mais a une legere difference pres.

Elle sourie et apercut un groupe de fille, dans le genre pimbeche. Elle sourit et se treansforma en souris. Elle se faufila dans les jambe des filles qui hurlerent et monterent un peu partout sur les meuble. Alexia revient pres de de Ingell.

Voila mon pouvoir je me transforme en l'animal que je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 16:28

Ingell se mit à sourire lorsqu'elle dit cela et, prit dans ses poches un miroir qu'il avait prit l'habitude de garder sur lui toujours afin d'éviter que son pouvoir ne face trop des siennes. Bien évidement, il avait reprit sa véritable apparence. Fronçant le nez, il fit revenir à lui ses yeux vert et ses cheveux noir.
Ingell était de retour et, il observa la jeune fille transformée en souris s'amuser à faire peur à de jeunes filles. L'une d'elle était plutôt mignone, Japonaise avec des cheveux châtains clairs et des yeux sombre bridés. Il ne dit, néanmoins, rien et, lorsque Alexia fut revenue, il se transforma à son tour en un chat noir aux grands yeux vert et au pelage long et soyeux. Il s'assit sur son arrière train avant de dire, en souriant, du moins, autant qu'un chat puisse le faire.

" Ca aussi je peux le faire ! Je suis métamorphe, malheureusement, je n'ais vraiment aucun contrôle sur mon pouvoir et, ça me pose pas mal de problèmes !"

Il redevint humain, assit sur une marche, les bras posés sur les genoux, laissant ses mains tomber entre ses jambes et les cheveux dans le syeux. Relevant la tête, il lui demanda, à nouveau.

" Au fait, tu sais jouer d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 16:32

Alexia le regarda se transformer en chat, heuresement qu'elle n'était plus sous sa forme de souris ne put t'elle pas s'empecher de penser. Mais elle devait l'avouer elle était heureuse de ne pas être la seule a avoir s epouvoir parfois dur a controler.

Mais toi tu peux aussi changer ton apparence humaine. Moi pour l'instant je peux seulement en animal.

Lui dit elle en regardant le chat puis elle repondit a sa deuxiement question avec un leger sourire gener.

Bah nan. J'aurai bienvoulu mais je n'en ai pas eut l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 16:36

Ingell se mit à rire et, en voyant son sourire gêné, il lui prit la main et l'aida à se relever avant de lui demander, très gentiment, sans aucunes arrières pensées (nan mais oh ^-^).

" Moi, je joue de la guitare, si ça te dit, je pourrais essayer de t'apprendre !"

Il fronça les sourcils, d'un côté, il aurait bien aimé mais de l'autre, il doutait d'avoir un assez bon niveau. Enfin, dans tous les cas, il avait envie de bouger.
Se retournant vers elle, il lui demanda.

" Au fait, j'ai envie de bouger, tu veux pas qu'on aille dans ma chambre ou dans la tienne ? Ecouter de la musique ou un truc du genre !"

Il s'étira à nouveau, clamsé, il était crevé alors qu'il n'avait rien foutu de la matiné. Il ne s'était même pas levé tôt, bien au contraire, il avait fait la grasse matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Co Admin



Féminin Nombre de messages : 132
Age : 32
Pouvoirs : Métamorphose en animal
Age dans le forum : 16 ans.
Localisation : Dans la forêt ou le parc...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 16:42

Alexia l'ecouta dire qu'il jouer de la quitare, puis il fronca les sourcil, elle se demanda pourquoi. Mais elle lui repondit tout de meme avec un sourire franche.

Je veux bien que tu essaye. Je te promet je serai plus attentive avec toi qu'avec les prof du lycée !

Et vu qu'avec les prof des lycée elle était plutot, affalé sur sa table en train de dormir et de rever. Ou bien en train de dessiner les professeur en cochon ou en pinguin. Enfin bref elle n'était pas l'élèves la plus attentive.

Plutot dans ta chambre, vu que je vien d'arriver je n'ai encore rien a installer.

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell N
Invité




Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD EmptyMer 7 Mar - 23:07

Ingell eut un joli sourire et hocha la tête. Très bien, il serait donc prof de guitare. Au moins, ça serait amusant ! Mais, ça ne remplacerait pas le plaisir de jouer dans un groupe, loin de là.
Elle préférait aller dans sa chambre, très bien, peut-être que comme ça, il pourrait lui présenter ses compagnons d'internat ! Se relevant, il la prit par la main et la tira, souriant.

" Alors, dans ce cas, viens la miss, c'est pas très loin !"

Et, il continua à monter l'escalier avant de s'engager dans un couloir et de s'arrêter devant une porte. Il s'effaca pour la laisser rentrer.

[A toi de poster le nex sujet dans ma chambre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et ... baille XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et ... baille XD   Arrive et ... baille XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et ... baille XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive.
» Arrivé
» CPE arrive
» Arrive et s'installe ...
» Arisu arrive. Tadam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: