Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Double arrivée....étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Pouvoirs : Vitesse
Age dans le forum : 25 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Double arrivée....étrange Empty
MessageSujet: Double arrivée....étrange   Double arrivée....étrange EmptyVen 3 Aoû - 0:05

Alors que le soleil se couchait a l'horyzon, deux hommes marchait, l'un d'eux portait une grosse caisse sur son épaule comme si de rien n'était. L'autre, un simple sac et une épée sur le coté. Tout deux avancait vers le Lycée Magic. La nuit commencait a tomber. Ils étaient presque arriver. Le premier s'arréta devant le portail et l'autre fit de même. Celui avec l'épée portait un Kimono dont le haut bleu nuit s'accordait avec le bas blanc. Ce fut le premier a prendre la parole.

-"Enfin arrivé, pas trop tôt! Pas trop fatigué, Alucard? Enfin je me demande pourquoi je pose la question! Entrons, je voudrais voir le directeur avant la nuit totale."

Pénétrant rapidement par le portail béant. Ils avancèrent dans une cour assez grande ou quelques élèves flanaient avant la nuit tombé.

-"Essaie de ne pas trop leur faire peur, Alucard! Range bien tes crocs et tes flingues!"
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.darkbb.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 3
Age : 33
Pouvoirs : Vampire
Date d'inscription : 31/07/2007

Double arrivée....étrange Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée....étrange   Double arrivée....étrange EmptyVen 3 Aoû - 0:20

Le second homme avançait tranquilement suivant le premier. Il etait tout vetu de rouge et noire mesurant plus de 2metre15. Et portait une caisse encore plus grande que lui tres facilement. Plus les tenebres de la nuit gagnait du terrain plus il paraissait content.

Pourquoi tu a si peur de la nuit elle est bien belle, cette mére des tenebres, quesque tu crains la nuit surtout si je suis la.


Alucard eu un grand rire synique comme a son abitude laissant bien apparaitre ses dents de vampire...


Une foi rentré l'homme au katana. Alucard regardait les eleves au alentour qui semblaient intrigués par l'arrivé de deux personne a cette heure du soire.

De toute fassons tu les a vue souvent mes armes ?? Pour les fois ou tu les a vus sa na pas duré longtemps.

Alucard ne put une nouvelle foi retenire un nouveau rire tout aussi froid et glacial.

Bah, et pour les cros comme tu dis si bien je te fairais remarquer que si on obtien nos postes, je ne vais pas me balader avec un foulard sur la machoire et s'il ne sont pas content ben qu'ils...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Pouvoirs : Vitesse
Age dans le forum : 25 ans
Date d'inscription : 31/07/2007

Double arrivée....étrange Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée....étrange   Double arrivée....étrange EmptyVen 3 Aoû - 0:30

Kenshin, puisqu'il faut l'apeller par son nom, rigola un peu.

-" Non, j'ai vu trop de chose dans ma vie pour avoir peur de la nuit. Et ton argument n'est pas très convaincant. N'importe qui aurait peur avec oi a ses coté la nuit je te rapelle. Et j'avoue que les seuls fois ou tu sors tes armes, ca ne dure jamais longtemps puisque tu éventre 15 mecs avec un seul tire et que je découpe le reste"

Rigolant toujours, il se dit qu'il devait peut-être demandais le chemin.

-"Eh petit!"

Lélève interpellé s'enfuit a toutes jambes comme si les deux nouveaux avaient la peste.

-" Bon d'accord! Eh toi là-bas!"

Même chose pour l'autre élève. Kenshin, qui avait du mal a garder patience lorsqu'il est énerver sorti son sabre pour bloquer le prochain élève avant de le prendre par le col. Lui aussi assez grand, Kenshin faisait au moiins 1 tête de plus que l'enfant.

-"Salut a toi, je suis Kenshin et le truc là a coté de moi c'est Alucard, fais pas gaffe a lui. Bon maintenant tu vas être gentil et me dire la direction du bureau du directeur. Moi je ne mords pas mais je ne garantis rien pour Alucard!"

Terrorisé a la vue de ce qui passait pour des dégénérés a la vue de l'élève, ce dernier opta pour la bonne solutions en indiquant la direction. Kenshin le relache et remercia l'élève qui était tombé par terre.

-"Merci a toi, tu vois quand tu veux! rire Allons-y Alucard!"

Rangeant son épée a lame inversé, il continua son chemin en évitant de piétiner l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Double arrivée....étrange Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée....étrange   Double arrivée....étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double arrivée....étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée du pti new Allen^^
» Arrivée d'Allen ^^
» Arrivée de la nouvelle^^
» Arrivée de Naomi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: