Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayna Li
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 26 Mai - 17:12

Sayna venait d'arriver devant le lycée accompagnée de son père qui lui porta ses affaires jusque dans le hall. Il regarda Sayna et lui souhaita bonne chance. Il espérait bien qu'elle réussisse, il n'y avait pas de raison pour qu'elle échoue, elle était très forte et en même tant, elel ne voulait pas décevoir son père alors elle e donnerait à fond dans ses études ici. Elle l'enlaça une dernière fois puis il sorti du lycée. Sayn était maintenant toute seule dans cette vaste salle. Elle regarda autour d'elle, tout était très jolie, un peut sobre mais jolie. Sayn regarda par une fenêtre son père partir lui faisant un signe de la main. Elle savait qu'il ne la voyait pas mais elle le faisait quand même. Ensuite, elle fut surprise par quelqu'un qui l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Mai - 1:29

-Hey!
Shitika avait une grosse valise avec elle et un bout de papier avec elle
-Pourais-tu m'aider à trouver le dortoir des filles?
Elle semlait géné, mais surtout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Li
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Mai - 13:01

Sayna se retourna et vit une fille avec des cheveux bruns, courts, et des yeux bleu foncé. Elle lui demandait si elle puvait l'aider à trouver les dortoirs. La jeune fille était mal tombée puisque Sayna n'en avait aucune idée. Elle lui répondit :

- En fait je sais pas... je viens d'arriver alors... J'suis un peu pomée... J'm'appelle Sayna, tu peux m'appeler Sayn.

Sayn regarda un peu autour d'elle et vit des escaliers. Elle s'y dirigea en disant :

- On a qu'à chercher toutes les deux, en général ils sont en haut. Suis-moi.

Sayn avait beaucoup de logique et un très bon sens de l'orientation. Elles ne risquaient donc pas de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 28 Mai - 21:24

-Ok sayn, je te suis

Shitika la suivait et lui faisait confiance.
Peut-être sera-t-elle une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Li
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 31 Mai - 20:47

Peut-être une amie ? Sayna n'avait aucune raison de se quereller avec cette jeune fille alors enlevons le 'peut-être' ! Sayn commença donc à partir et parcourut les couloirs faisant attetion de ne pas égarer l'élève qui la suivait. Une fois arrivée devant une porte, Sayn se concentra pour savoir s'il y avait du bruit ou pas. Ayant souvent eût à se servir de ses sens, Sayn les avait assez développé. Là elle entendit une voix masculine très portante. Sayna se tourna vers la jeune fille en balançant sa tête de gauche à droite et lui dit :

- C'est pas là...

Sayn s'adossa au mur à côté de la porte puis lui demanda :

- Au fait... Comment tu t'appelles ?

La jeune fille avait visiblement homis de se présenter, peut-être l'avait-elle fait exprét mais Sayn ne pensait pas à ça, c'était idiot.
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 31 Mai - 21:02

Shitika suivait confiante Sayn quand elle remarqua grace à ça question qu'elle ne c'était pas présenter.
-Oh! je m'appelle Shitika Harao!
elle lui fit un grand sourire
puis continua la recherche avec sayn.
Il y a bien quelque chose qu'elle aimait dans tous les élèves de ce lycé c'est que tous ont un pouvoir...

-Dis moi c'est quoi ton pouvoir à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Li
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 31 Mai - 21:10

Reprenant les recherches avec la jeune fille qui c'était présentée, Shitika Hirao, Sayna observait chaque couloirs qu'elles enprumtaient. Ensuite, Shitika lui demanda quel était le pouvoir de Sayn. Sayn souria et lui dit :

- Promet de n'pas t'enfuir en courant par peur !

Après elle lui dit avec un air plus sérieux :

- Je peux tout faire exploser, tout.

Sayn insista bien sur le fait qu'elle pouvait tout exploser, certains de sa famille, au départ, pensait qu'elle ne pouvait faire exploser que les objets, mais non. C'ets un jour lorsque par inadvertence, elle fit exploser le chat du voisin. Le pauvre minou avait disparut en mille et un tout petit morceaux, c'était tout simplement dégoûtant ! Ce moment était gravé dans la tête de Sayn à jamais ! Sayn qui lui retourna sa question :

- Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 1 Juin - 15:30

Quelque pas leger se fire entendre dans l'acoudement du couloire...apres quelque seconde le professeur Rain apparut a l'embranchement...Il regarda les eleves d'un air surpris et pris parole

Bonjours...vous savez que cette parti de l'ecole est innaproprier pour des eleves n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 1 Juin - 17:04

Shitika ne put pas répondre à la question de sayn, un professeru qu'elle ne conaissait pas encore avait apparue dans le couloir.
Shitika était un peu stréssé ell ne savait pas quoi répondre...

-Nous sommes désolé, on n'était pas au courant...
Elle espéré que cette réponse été suffisante et qu'elle et sayn pourait partir dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Li
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Juin - 12:20

Sayna se tourna vers le professeur. Ses cheveux blond et son ton autoritaire laissait bien voir que ce n'était pas un surveillant ou une personne de passage. Shitika lui dit qu'ils ne savaient pas que cette partie du lycée était interdite, Sayn non plus. A vrai dire elles étaient nouvelles et rien n'indiquait les lieux, ni les parties interdite du bâtiment. Sayn lui alors avec un air de faire une remarque :

- Nous sommes nouvelles et rien n'indiquait que cette endroit était innapropriée.
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Juin - 12:36

Shitika regarda sayn, la remarque q'elle venait de faire était totalement vrai, mais comment aller réagir le professeur?
elle regarda un peu partout pour voir quand même q'il n'y avait pas d'indication pour cette parti du lycée, mais rien, elle ne trouva rien...

-Nous cherchons le dortoir des filles,et nous sommes arrivé ici par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Juin - 17:12

Le professeur les regarda avec un air mecontent...puis un sourir...

Vous devez sans doute etre les deux nouvelle arriver ce matin...attendez je vais vous y conduire au dortoir des fille...suiver moi...

Rain se mit en marche dans le couloir d'ou les deux jeune eleves venais d'arriver...

Veuiller m'excuser de cette remarque desobligente...ce n'est que comme je ne vous connais pas je n'etais point sur que vous etier nouvelle... (murmur: et entre vous et moi c'est vrai que cette ecole n'est pas bien indiquer...)

Rain contiinua sa marche pendant quelque minute...
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Li
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Juin - 17:36

Sayna fut comme soulagée qu'il ne soit pas trop sévère. Lorsqu'il murmura qu'en effet c'était mal indiquée, Sayn souria. Au moins quelqu'un ne la contredisait pas alors qu'elle disait la vérité ! Une fois avoir passé quelques couloirs, ils arrivèrent enfin dans les dortoirs des filles. Sayna se tourna vers la professeur pui slui dit :

- Merci beaucoup monsieur.

Sayn espérait que tout les professeurs seraient aussi sympathique que lui, ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Juin - 20:36

Le professeur eu un petit sourir disimuller... il regarda la nouvelle eleves et lui lanca:

N'oublier pas de vous inscrire au cour de defense au corp a corp n'est-ce pas?!?

Le professeur leurs tendi a chaqu'un un petit siffle argent

Si jamais vous avez besoin de quoi que se sois...siffler simplement dans ce sifflet...il emetera des ultra son que je pourai entendre et je ferai mon possible pour venir...d'acoors

Le proffesseur fit un dernier sourir, tourna les talons et reparti vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
shitika hirao

shitika hirao


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Juin - 22:33

Shitika regarda partir le professeur avec une sourire puis elleregarda le siflé d'argent, elle l'admiré, il été super pour elle...
Elle est contente d'avoir rencontré ce professeur, il était sympas...enfin elle ne le conaissait pas trop....
Maintenant il fallais qu'elle découvre le dortoir des filles, elle entra et vit les numero sur chaque portes avec les noms des filles dessus
Shitika regarda chaque porte pour voir où était son nom puis vit "
Chambre 7: Arisu Susuki, shitika hirao, Sayna Lipe."
elle se tourna directement vers sayn

-hey! on est dans la même chambre! c'est cool!
Shitika n'hesita pas à entré

(HJ:je te laisse continuer ^^')
(HJ: maintenant on doit pas passer au post "dortoir des filles?")
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima

Rain Karachima


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Pouvoirs : Controle de la Glace
Age dans le forum : 20
Localisation : Derriere vous
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 3 Juin - 18:09

[HRP:: ouais vous devez poster au dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du pti new Allen^^
» Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages
» Arrivée de la nouvelle^^
» Arrivée de Naomi ^^
» Double arrivée....étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: