Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Ky
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyVen 23 Mar - 12:41

Naomi sortit du taxi et paya avec le peu d'argent qui n'était pas rangé au fin fond de sa valise. Le chauffeur ouvrit le coffre et aida la demoiselle à sortir ses bagages.
Merci, mais ca va aller!
Elle lui fit un petit sourire qui repartit aussi vite de son visage, elle prit sa guitare sur son dos et prit sa valise dans la main.
**J'apelle ou j'apelle pas?**
Sa mère ne savait pas encore que sa fille avait déserté la maison, et Naomi avait chargé sa grand-mère de lui expliquer le problème. Seulement, elle s'en voulait un peu d'être partie sans lui dire au revoir.
**Bon, j'apellerais quand je serais installée!**
Cette idée lui plut bien, et la grande brune commenca sa marche. La voiture, elle, disparut au loin à la recherche d'un nouveau client.
**C'est un lycée Japonais? ou Anglais? Je ne sais plus... Ou francais??**
Naomi n'avait pas fait un merveilleux voyage étant donné qu'elle avait peu de moyen et que donc elle avait prit le moyen de transport le moins cher. Et elle avait un peu de mal à retrouver ses esprits. Finalement, elle arriva sur un petit chemin dissimulé et se dit que ca ne pouvait qu'être ca. Elle s'engagea donc dans le sentier et vt au loin un château.
C'que c'est bon d'être arrivée!
Mais la rockeuse avait parlé bien trop vite. Il lui restait un certain temps de marche et le bras qui portait sa valise commencait à souffrir. Alors, discrètement, elle fit avancé sa valise grace à ses pouvoirs.
Fiououououou...
Au bout d'un certain temps, Naomi arriva enfin devant la grande porte du château et l'ouvrit avec sa main gauche - celle qui n'avait pas la valise.

Naomi entrait dans le hall. Elle ne savait pas où elle devait se rendre, mais elle était un peu fatiguée. Ne sachant où se diriger, elle posa sa valise près d'un canapée moelleux et posa sa guitare sur ce canapée avant de s'y installée elle-même. Là, elle piqua un petit somme jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyVen 23 Mar - 14:43

Kailiana se balladait dans les couloirs lorsque, quand elle passa dans le hall elle vit une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu endormi sur le canapé. Elle se demanda qui ça pouvait bien être, sûrement une nouvelle, puis elle observa ses bagages et vit une housse de guitare. Kailiana laissa échapper sa joie.
Kyah une autre guitariste ! trop bien !
houra
Puis elle se tut immédiatement, se rappelant que la jeune fille dormait, ce qui ne devait plus être le cas maintenant chutt
Elle s'approcha alors du canapé, la laissant se réveiller puis se présenta en souriant. Elle était encore toute contente de la vue de la guitare. chouette
Salut moi c'est Kailiana ^^ tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyVen 23 Mar - 20:49

Nan mais ca va pas!?
Puis elle visionna une jolie jeune fille, un hall magnifique, une grande salle et se souvint.
Ah oui... Pardon, euh...

Du coup, elle n'avait même pas entendue le nom de la jeune fille. Et puis, elle n'avait pas l'habitude de parler à des filles. Enfin, si mais pas amicalement, on va dire. Chez elle, toute les filles écoutait du 'R'n'B' et s'y croyaient trop. Elle se la pêtaient avec leurs mini-jupe ras-du-cul très moche et carrément vulgaire. Naomi examina longuement la jeune fille qui se trouvait devant elle, et ca la réveilla totalement.
Euh, tu peux me répéter ton nom, s'il te plait? Et... ta question?
Elle se redressa sur le canapée - dans son someil elle avait un peu beaucoup glissée. Elle prit également sa guitare qui prenait beaucoup de place et invita d'un signe de la tête la fille aux oreilles merveilleusement pointue (très joli ^^) à s'assoir plus confortablement. Elle posa délicatement sa guitare contre le canapée, la retenant de la mainpour ne pas qu'elle glisse. Enfin, ne sachant que dire que faire, elle tourna la tête vers celle qui l'avait réveillée et fixa ses oreilles.
**Put*in ce qu'elles sont belles, tes oreilles!**
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptySam 24 Mar - 18:12

Kailiana s'assit à son invitation, elle se sentit un peu rougir de part la fixation que la jeune fille portait à ses oreilles >.<.
Moi c'est Kailiana ^^' et toi ? tu es nouvelle ? Et désolé de t'avoir réveillé, j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma joie quand j'ai vu que tu étais aussi guitariste chouette
Kailiana la regardit en attendant sa réponse, elle la trouvait trop belle et adorait son style ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyLun 26 Mar - 11:06

**joli nom, en plus!**
Naomi sourit légèrement aux paroles de Kailiana, puis fronça les sourcils, ironique.
Comment ca "aussi" guitariste?

Elle se réinstalla et se remit à observer les oreilles de la jeune fille, puis se souvint d'un truc.
Oui, je suis nouvelle. Et tu sais, c'est pas grave que tu m'es réveillée ; j'attendais justement quelqu'un qui puisse me montrer le chemin vers ma chambre...
Après un temps de réflexion, la grande nouvelle reprit la parole :
T'as pas une idée d'où elle serait, par hasard?
Mademoiselle KYA jeta un petit coup d'oeil à sa guitare, et la vit glisser petit à petit. Elle se précipita dessus et la retint avant qu'elle ne tombe à terre et se fracasse brutalement.
Un peu plus et je la voyais pas... murmura-t-elle pour elle même. Puis elle s'en retourna à l'enfant aux belles oreilles après avoir reposé sa guitare en semi-sureté, tout en s'étant promis de vérifié régulièrement qu'il n'y est pas de chute malheureuse. Et elle se remit à fixer les oreilles de Kailiana.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyMar 27 Mar - 0:47

*Elle fait vraiment une fixation sur mes oreilles >.<*
Euh.. Tu aimes bien mes oreilles ? ^^' Et j'ai dit aussi guitariste, car moi aussi j'en fait depuis longtemps ^^ et j'ai rencontré un autre jeune homme qui en fait également ^^
Kailiana se leva et invita la jeune fille à la suivre.
Et pour ta chambre, elle doit être prêt de la mienne, je vais te montrer, euh... Tu ne m'as toujours pas dit ton nom T-T
Puis Kailiana se souvena qu'elle avait oublié de demander une autre chose.
Au fait, tu es ici en temps qu'élève ? ou autre ? ^^' C'est vrai que cela m'a paru logique comme tu es jeune que tu étais une élève, mais quand je pense aux adultes ici ils sont tous très jeune -.-
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyMar 27 Mar - 11:52

Naomi sourit gentiment, puis répondit aux questions de Kailiana une par une.
J'adore tes oreilles! Elles sont trop belles.

Elle réfléchit, et se souvint de la question d'après.
Et pour la guitare, je suis contente de savoir qu’il y a d’autre personne qui en joue…
Son sourire partit, puis revint : elle avait retrouvée la question suivante ^^
Ah oui… Moi c’est Naomi Kya.
Elle se remémora la suite et…
Euh, non, je suis pas ici en tant qu’élève. Je sais déjà… maîtriser mes pouvoirs.
**D’ailleurs, je me demande ce que je vais foutre…**
Mais ça me dérange pas de loger en compagnie d’élèves.
Elle se leva à son tour, prit sa guitare sur son dos, sa valise à la main, et avança d’un pas vers Kailiana, qui s’était arrêtée.
Ca change quelque chose ? (que je sois une adulte ^^)
Elle posa sa valise, car la porter alors qu’elle faisait du surplace était une perte d’énergie inutile. Et puis, c’est qu’elle est lourde cette valise ! Oui, donc, Naomi Posa sa valise et regarda Kailiana, mais dans les yeux, pas sur les oreilles. Elle regarda donc Kailiana d’un air interrogateur. Puis elle inspecta la pièce du regard. Il n’y avait personne d’autre. Elle retourna son attention sur la fille aux belles oreilles et attendit, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyMer 28 Mar - 16:45

Kailiana fut amusée par l'effort de Naomi pour se remémorer toutes les questions ^^
On pourra jouer ensemble de temps en temps comme ça ^^ ; et merci, pour mes oreilles, contente qu'elles te plaisent, ce n'est pas le cas de tous les gens que je rencontre >.<
En effet Kailiana se souvint de moments désagréables passés à cause de ses oreilles, elle resta pensive quelques secondes, se remémorrant des souvenirs douloureux.. Puis elle fit un grand sourire à Naomi pour le compliment qu'elle lui avait fait chouette
Et bien sûr que non que ça ne change rien que tu sois adulte ! C'est juste que je sais pas vraiment cmment marche ce lycée pour les chambres, pour les élèves, nos noms étaient inscrits sur les portes des chambres.. Je crois que le mieux serait d'aller voir la directrice, comme ça tu pourras en même temps dire que t'es là xD
Kailiana regarda autour d'elle et essaya de se souvenir du chemin pour aller au bureau de la directrice.
*Je crois que c'est par là... Si c'est par là, je suis passée devant une fois !*
Elle se retourna vers Naomi.
C'est par là ! Tu veux que je t'aide à porter tes bagages ?
*Avec mon pouvoir je pourrais facilement l'aider ^^, et je me demande qu'elle est son pouvoir quest *
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyJeu 29 Mar - 11:28

Naomi sourit à Kailiana : elle savait bien que ca ne devait pas etre facile tout les jours de porter de telles oreilles, mais elle, elle les trouvaient magnifiques et fascinantes.
Les gens qui n'aiment pas tes oreilles sont tou simplement jaloux... enfin je pense, parce qu'il faut vraiment etre bete pour ne pas les trouver belles!
Elle sourit, et reprit sa valise en main.
Non, ca va aller, je peux la porter moi-meme.
Elle repensa un instant à ces pouvoirs, mais elle n'aimait pas les utiliser trop fréquemment. Et tout ce qui contait pour elle pour le moment, c'était de pouvoir s'installer dans sa chambre, de bien y foutre le bazar et de partir à la découverte des alentours... mais pas des gens ><
Bon, alors ou je peux la trouver, la directrice?
Elle reposa sa valise, puisque Kailiana cherchait à se rappeller ou était la pièce justement tant désirée par la grande brune. Elle commenca à trépigner car elle avait faim, le voyage avait été long, pas très agréable et elle n'avait rien put manger... enfin, vola, elle attendait toujours, quand Kailiana...

[Quand Kailiana quoi? suspens... yeah ]
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyJeu 29 Mar - 12:38

Kailiana entendit le ventre de Naomi gargouiller (xD), elle fit alors apparaître une pomme dans sa main.
Tiens ! désolé je ne peux faire apparaître que des fruits ou légumes -.- mais ça te remplira l'estomac en attendant ^^' Et maintenant go !

Kailiana se dirigea d'un pas sûr vers l'escalier menant au bureau de la directrice.

[--> Bureau de la directrice]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ky
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyVen 30 Mar - 10:28

[J'arrive!]

Naomi sursauta à l'apparition de la pomme dans la main de Kailiana, et elle fut encore plus surprise par les paroles de son "amie". Elle prt tout de meme la pomme, sourit, et parla.
Euh, eh ben c'est très bien j'adore les fruits et légumes...
Elle croqua dans la pomme
**Délicieuse!**
Et prit sa valise en main, direction on suit Kailiana! ^^

[je fais uyn epetite edition pour te dire que je ne vois pas le début du post dans le bureau de la driectrice... ??]
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages EmptyVen 30 Mar - 12:02

[dsl pour le retard, le post est fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages   Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de la nouvelle^^
» Arrivée de Naomi ^^
» Arrivée du pti new Allen^^
» Arrivée d'Allen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: