Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la nouvelle^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Kuch
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 15:42

Ino arriva devant sa nouvelle école en espérant s'y plaire
Elle entra dans le hall et fut saisie par tout le brouhaha
Elle avais sa valise à la main et se sentai un peu bizarre par rapport au autre et surtout perdue


"Mais qu'est ce que c'est que tout çà?"

Elle regardai autour d'elle à la recherche de personne qui serai susptible de l'aider.....


°Et bien, je ne suis pas sortie à ce train là....°
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 16:20

Setsuko etait sortie de son bureau, et commenca a marcher lentement en direction de... en faite elle ne savait pas trop où elle allait mais ce qui etait sur c'etait qu'elle y aller et de bon pas. Elle arriva finalement dans le hall d'entrer qui commencait a se remplir a bonne allure. Elle s'avanca vers la sortie quand elel repera une jeune fille qui avait l'air un peu perdu, ce qui etait assez normal vue l'etablissement. Elle se souvenait elle de ces entrée dans ce nouveau lycée, c'etait très très peu glorieux pour elle. Elle s'avanca donc vers la jeune fille, elle arreter pas de remetre sur son épaule son sac qui arreter pas de tombait, finallement elle le garda a la main en aillant marre de le remettresur son épaule. Quand une autre personne la bouscula ce qui lui fit encore une fois tombait son sac, aller hop deuxieme fois de la journée, elle etait vraiment pas très douer aujourd'hui, elle se baissa pour tous ramasser, puis ce releva et arriva enfin vers la jeune fille, elle ne voulait pas lui dire qu'elle etait directrice sa serais pas mal marrant, de plus elle en avait vraiment pas l'allure plutot habiller jeune, enfin dans ce qu'elle portait et pas ces foutu tailleur que tous les vieu porte. Non, était dans des basket bien confortable surmonté d'un jean noir avec des reprise de differente tiente assez foncée, non pas parce qu'il etait usée mais juste pour faire jolie. Elle avait comme haut une chemise noire transparente avec une débardeur beige en dessous. Avait-elle l'allure d'une directrise non pas vraiment.
Elle arriva donc devant la jeune fille lui adressant un sourir puis en lui disant:


-Bonjour, tu as besoin d'aide?? heu excuse moi je me suis pas presentait je m'appelle Setsuko Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 16:44

"Euh..."

Elle dévisagea la personne en face d'elle en la regardant de haut en bas se demandant qui celà pouvait bien être dans la hierarchie de l'école

"Excusez moi mais...vous êtes qui? A part votre nom et prénom bien sur"

Elle se posai la question mais pourquoi était-elle si méfiante...
Elle ne le savais pas mais préférait ne pas courir de risque car les blageus aux nouveaux çà courrent vite dans les nouvelles écoles
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 17:21

La jeune se mefia un peu de Setsuko, ben finalement elle ne pouvait lui cachait qu'elle était la directrice mais elle n'avait pas envie juqtement qu'on la preine pour la directrice, la fille avec qui il faut toujours etre bien et tout et tout. Finallement elle souria puis lui dit qui elle était.

-Ah oui bien sur, je suis la diréctrice de ce lycée ^^

Et voila c'etait dit, ralala malheureusment elle allée être obligée de jouer ce rôle qui ne le lui convenait pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 17:32

"A bon? Ben vous n'en avez pas du tout le genre....non sérieusement les vieux genre directeur ou directrice il s'habille avec des tailleurs, des talons haut et tout vous n'en avez pas vraiment le look...."

Elle regarda la directrice et se demanda comment se comporter...elle ne respectait pas les adultes en générale et était plutôt une forte tête...elle se demanda ce que la directrice pensai d'elle...elle se promit de lire dans ses pensées mais plus tard....
Elle pouffa un peu


"Enfin eu...soit vous pouvez m'indiquer les chambres et autres madame Setsuko?
Sauf si vous préféré que je vous appelle autrement"


Elle re-pouffa un peu moqueusement la directrice n'avais pas du tout le genre des vieilles mégères qu'Ino avait rencontré durant ses multiples changement d'école chez les "humains normaux"
Elle se demandait si les profs avaient un look aussi bizarre que le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 21:09

Setsuko souria gentillement quand elle vit la jeune fille pouffa devant elle, elle ne dit rien car elle se souvient d'etre pareille quand elle avait son age. Pour comment l'appeller il ne fallait surtout pas lui dire madame, ca faisait la vieille et rien de pire pour elle, non, il fallait l'appellait par son prénom meme si pour une directrice cela pouvait semblait dizare c'etait comme ca avec elle.

-Comment tu peu m'appeller et bien c'est simple par mon prenom, Setsuko et surtout pas avec ce madame qui me repugne plus que tous, ca fait les vieille qui n'arrete de nous emmerdait et moi je ne veut pas qu'on me preinne comme ca, a la base je doit pas etre directrice donc eévite moi ça merci. Bon pour ta chambre si tu veu je te t'y accompagnesa ya pas de probleme pour moi, enfin si peu etre un petit. Je me suis présenter mais toi non, alors j'aimerais savoir ton nom et ton prenom j'ai du le lire dans mon bureau dans toute les fiche mais sa commencer a me donner mal a la tete ^^.

Elle souria en attendant la reponse de la jeune fille, et puis pour voir aussi sa reaction, non mais c'est vrai c'est bien la derniere chose qu'elle veuille qu'on la prenne pour une veille beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 21:49

Elle était amusé par la directrice vraiment pas comem els autres...elle se dit qu'avec elle, elle pourrait pour une fois être sympas....

"Moi? C'est simple, je m'appelle Ino Kuchiki
Merci Setsuko je veux bien...tu n'es pas une directrice comme les autres toi Ben en effet ce serait gentil parce que je ne connais rien ici bof "


Elle dévisagea de haut en bas encore uen fois la directrice en pouffant de rire et dit:

"Je vous suis MADAME"

Elle éclata de rire

"Pardon çà à été plus fort que moi je te suis Setsuko^^et c'est clair que madame çà fait vieille mais en générale les vieilles se fiche qu'on les appelles comme çà...."


Elle se rendit compte de sa bétise

"Non pas que vous êtes vieilles...mais juste que par rapport à moi...ben vous l'êtes --' "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 7 Mar - 22:49

Setsuko souria et eu un ochement de tete quand la jeune fille lui dit son nom, elle se rappella etre tombait sur un fiche avec ce prenom la, si elle se rappelait bien son pouvoir etait un pouvoir spychique, il fallait alors que Setsuko fasse attention, enfin ce n'etait un probleme si elle parvenait a savoir quelques chose qu'elle ne devait pas savoir mais bon quand meme.

-Hé bien enchanter Ino ^^

Puis quand elle l'appalla madame et qu'elle eclata de rire cela fit sourir Setsuko, elle n'allait pas lui en vouloir elle pourrait très bien ce vanger. C'est vrai qu'elle etait plus agée qu'elle mais pas de peu fallais pas exagerer elle une vieille non non, non et non .

-Arrete pour le petit que je suis plus vieille que toi sa vaut pas le coup de m'appeller comme ca mais bon...

Elle se tourna et commenca a partir en direction des dortoir quand elle se retourna et lui dit:

-Aller la p'tite on y vas .

Puis elle eclata de rire a son tour ^^. Elle sentais qu'elle allait bien s'entendre avec cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kuch
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyJeu 8 Mar - 20:16

"Petite?"

Non mais dit donc...la directrice était décidemment pas du tout comme les autres .....

"D'accord Setsuko je te suis"


Elle s'entendait bien avec la directrice et se dit qu'elle essayerai de ne pas utiliser ses pouvoirs sur elle....
Mais elle ne promit rien^^
Elle emboita le pas à Setsuko et demanda


"Sans indiscretion, quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ EmptyMer 14 Mar - 16:55

Elle commencèrent à marcher quand la jeune fille lui demanda l’âge qu’elle avait. Bien sur cela ne la dérangeait pas, elle avait 22 ans et oui jeune pour une directrice, c’est ce qui faisait toute sa particularité, peu être était-ce pour cela qu’elle sentait bien avec Ino, contrairement à d’autre qui pouvait avoir dans la cinquantaine d’année, plus stricte, etc. Elle n’était encore une grande adolescente, et arriver a comprendre le sentiment des jeunes gens.

-A oui bien sur, j’ai 22 ans, je ne suis pas si vieille que ça, 5 ans de plus ce n’est rien.

Elle continuèrent a marcher jusqu’au dortoir des filles….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle^^   Arrivée de la nouvelle^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée du pti new Allen^^
» Arrivée d'Allen ^^
» Arrivée de Naomi ^^
» Double arrivée....étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: