Magic Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 11:41

Christopher, ou plutôt à nouveau Ryûsuke venait enfin d’arriver dans devant son nouveau lycée. Quel changement par rapport à celui de Seattle. Il était classe, propre, neuf. Un véritable lieu de culte pour les p’tits intellos. Chose qu’il n’était pas. Durant tout le trajet en avion, il n’avait cessé un instant d’écrire à sa jolie musicienne et, une fois là, il se laissa tomber sur une marche et, continua sa lettre. Elle faisait déjà deux pages bien pleines car, Chris écrivait en noir et, d’une écriture microscopique de pattes de mouche. Il lui décrivit le hall dans lequel il se trouvait, l’impression qu’il venait de ressentir. Puis, il rangea la lettre dans son sac, se promettant de la finir dès que posible et, s’étira avec nonchalance.

C’est vide, on dirait un cimetière

Il passa la main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus et, il finit par sortir de son sac un sachet de cellophane. Il l’ouvrit soigneusement, en sortir un paquet de feuilles OCB ainsi qu’une boulette. Puis, il commença, tranquillement à se rouler un bédo. Lorsqu’il l’eut terminé, il l’alluma et commença à fumer, tranquillement. Après tout, il savait parfaitement ce que les directeurs avaient reçus le concernant. Il était un cas désespéré et, se voulait ainsi.
Recrachant un long jet de fumée, il se sentit devenir stone et, songea que c’était la première fois qu’il fumait au Japon. Ca se fêtait ! A cette pensée, il eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia N
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 13:24

Alicia entra de le hall d’entrée, profitant du peu de monde présent a cette heure si, elle penser qu’elle pourrai être enfin seule et relâcher son esprit, si celui-ci ne lui jouer pas encore des tours. Mais elle n’étais pas seule, un jeune homme au style assez effrayant se trouvais dans le hall, cela changer des bourge qu’Alicia avait vu toute son enfance. Elle le regarda, l’esprit toujours aussi fermé a toute pénétration extérieur. Alicia ramena un des mèche de cheveux qui lui tomber devant les yeux, derrière son oreilles, son regard inexpressif, aussi froide que l’aura qui menait d’elle et de ces geste, toujours dirigé vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 13:29

Christopher se retourna sentant qu'on l'observait. Une jeune fille concourrant dans la catégorie mignone. Félin, un sourire moqueur aux lèvres, il se leva et, s'approcha d'elle. Son pétard, toujours à la main, il s'arrêta à quelques centimètres de son visage et, lui fit un sourire moqueur.

- Salut gamine, on t'as jamais dit que c'était malpolis de dévisager les gens ?

Il prit une taffe de son pétard avant de la reccracher. Il se sentait drôlement bien. Comme à chaque fois. Pour un peu, il en aurait presque oublié tout ce qui lui était arrivé, pour se concentrer sur le moment présent. Souriant, moqueur, à la jeune fille, il finit par dire.

- Enfin passons, je suis Christopher Ryüsuke, et toi ?

Il songea qu'il aurait put facilement s'introduire dans l'esprit de la jeune fille pour savoir ce qu'elle pensait, qui elle était mais, cette demoiselle l'intriguait et, il préférait user de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia N
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 13:48


Alicia arrêta de dévisager le jeune homme; assez arrogant et moqueur, mais pas de la même manière que les gosse de riche qui ne pense qu’a venter leur taille de leur … compte en banque et de leur voiture. Lui étais plutôt dans le style jeune delineavit qui en rien a foutre des autres, super au moins lui la ferais pas ch*er. Enfin avec les mecs, on pouvait s’attendre a tout, mais Alicia n’étais pas mieux dans se genre la.
Et on t’as pas dit que c’est malpolie de fumer en présence de d’autre personne.

Ce n’est que cela la gêner, nan comme même pas, mais bon fallait bien lui répondre quelques choses, elle hésitait a pénétrer dans l’esprit sûrement tordu du jeune homme, mais elle ne volait pas faire une erreur de manip et le tuer.
Moi c’est Alicia Night.
Heureusement qu’elle vais le nom de sa mère et pas celui de son père, sinon sa aurait était facile de savoir que son père gagner plusieurs mignon par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 13:53

Chris haussa un sourcil. Il ne voyait pas en quoi fumer devant une autre personne était malpoli. Bien au contraire, dans la rue on voyait toujours des tas de gens qui fumer et, personne ne leur disait d'arrêter. Bon, okay, il n'était pas dans la rue mais, tout de même ! Passant la main dans sa longue chevelure, il finit par lui dire, moqueur, pinçant son menton entre ses doigts.

" Pourquoi, tu veux goûter ?"

Il ne douta pas un instant être en face d'une petite bourge qui n'avait jamais fumer autre chose que des clopes de sa vie. Pourtant, elle dégagea une aura sombre, plutôt interessante tant qu'on y était. Il s'approcha d'elle et, sans résister, posa ses lèvres sur les siennes. Puis, il se détacha d'elle et, lui tendit le bédo. Le prendrait-elle, ne le prendreait-elle pas ? De toute façon, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia N
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 13:59


Alicia regarda le jeune homme, quand il lui demanda si elle en voulait elle ne répondit rien, enfaîte elle ne savais pas quoi répondre,, il était assez direct. Enfin ce n’est pas qu’elle aurai refuser mais bon voilà, elle était pas vraiment en parfaite santé et ne savais pas vraiment qu’elle effet aurai un bédo sur son organisme.
Mais avant qu’elle n’eut le temps de répondre, le jeune homme s’approcha et avant qu’elle ne comprenne se qu’il se passait elle sentit le contact de es lèvres sur les sienne. Elle le regarda un instant puis lorsqu’il lui tendit le bédo, elle le prit et gouta, on vivait pour faire des experience non ? ( la logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 14:05

Elle ne s'était pas défendue, donc, soit elle le trouvait à son goût, soit il avait affaire à une petite allumeuse. Enfin, difficile à dire vu qu'elle ne laissait transparaître aucun sentiment. Il aimait bien les nanas comme ça, des filles qui ne montraient pas ce qu'elle pensait mais, qui au premier compliment s'effondrait de plaisir.
Elle semblait suspicieuse quand à ce qu'il lui proposait. Interessant, il n'avait donc pas tout à fait tord, elle n'avait jamais goûté à de la beu ! Elle risquait de trouver l'expérience interessante.
Il eut un petit rire moqueur et, la regarda se sentir changer. C'était assez amusant. Lui, les effets n'étaient plus aussi fort qu'avant, son organisme s'était habitué.
Il fronça les sourcils avant de lui dire.

" Je paris que c'était ta première fois"

Il en reprit une taffe avant de le lui représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia N
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 14:12


Alicia compris immédiatement se que faisait un bédo, c’était bizarre … très bizarre. Il était vraiment un délinquant mais lorsqu’il lui en proposa elle secoua la tête et lui dit d’un ton catégorique et sans appelle.
Non.

Ce n’est pas qu’elle n’avais pas apprécier mais déjà son espérance de vie étais courte, elle ne voulais pas qu’elle soit encore raccourci de plusieurs années si précieuse a son avis, elle avait encore beaucoup de choses a faire, et surtout des bêtise. Car elle voulais profiter du fait qu’elle soit loin de son pere et autre riche pour montrer sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 14:23

Chris haussa encore les épaules, tira quelques taffes, et laissa tomber son mégot par terre. Il l'écrasa sous son talon avant de prendre la jeune fille par la main et de la tirer à lui. Il lui demanda, sa bouche contre son oreille.

- Alors, mademoiselle la prude, ça fait longtemps que vous trainez votre cadavre en ces lieux ?

Il se laissa tomber sur les marches, la tirant toujours à lui. Elle tomba sur ses genoux mais, le garçon la repoussa pour qu'elle soit à ses côtés. Il se sentait bien, finallement, ça serait peut-être pas si mal que ça ici. Au moins, il aurait de quoi manger, un endroit ou dormir, un lieu chauffé en hiver et, surtout, des compagnons de jeu.
A cette pensée, ses lèvres se dévoilèrent en un rictus moqueur. Il se retourna pour contempler la jeune fille. Finallement, ce n'était pas tellement le genre allumeuse, plutôt le genre coincée à papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia N
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 14:32


Alicia regarda le jeune homme jeter son mégot par terre puis l’écraser. Elle leva de nouveau vers lui ces yeux inexpressif, elle ne put s’empêcher de sourire intérieurement, il semblait la prendre pour une fille a papa coincée, comme tout le monde’ d’ailleurs. Cela prouvait au moins qu’elle jouer bien son jeu.
Quelques jour

Laisser t’elle échapper avant que Chris l’attrape et la tire vers les marche. Un léger moment elle failli perdre le contrôle de son esprit, mais elle garda le contrôle. Meme si l’envie la démanger de pénétrer dans le l’esprit du jeune homme elle ne volait pas faire le borde la l’interieur, il devait déjà en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 14:48

Christopher la contempla intrigué, soit elle n'aimait pas parler, doit elle faisait tout pour entretenir son air sauvage et renfermé. Enfin, il réussirait bien à la rendre un peu plus joyeuse ... non ?
Doucement, il posa ses mains sur le menton de la jeune fille et le fit tourner vers elle avant de la regarder dans les yeux. Il s'introduisit dans ses pensées et se heurta à une barrière solidement édifiée. Interessant, cette fille était donc portée dans le psychique, la victoire n'en serait que plus désirable.
Son front se colla à celui de l'adolescente, sa seule prunelle valide se fixant dans celle de la jeune fille. Il ferma ensuite son oeil et, mentalement, arpenta l'esprit de la jeune fille. La muraille était solidement édifiée, pas de fissures, pas de point faible. Pourtant, il finit par rencontrer une porte. Interessant, elle l'invitait donc tout de même à entrer.
Il eut un sourire intérieure avant de frapper mentalement à la porte inventée par Alicia ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia N
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMar 3 Avr - 14:57

Alicia regarda le jeune homme, elle avait un impression bizarre, qu’elle n’avais jamais pressentit jusqu’à a présent, comme si on tenter de pénétrer de force dans son esprit. Elle compris que le jeune homme avait le même genre de pourvoir qu’elle, elle décida de le laisser entrevoir un peu son esprit. Elle sentit le front de Chris se coller au sien, elle plongea son regard dans les yeux du jeune homme, ou plutôt dans son œil valide. Elle ouvrit la porte de son esprit au jeune homme, la dernière fois qu’elle avait fait un faille dans son système de sécurité avec un humain, elle avait pratiquement détruit l’esprit de son frère sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyJeu 5 Avr - 11:15

Chris eut un sourire. Elle n'avait pas résisté, logique, il ne connaissait que peu de monde capable de résister à la curiosité et, cette jeune fille innocente n'en faisait sûrement pas partie. Lentement, il pénétra dans l'esprit d'Alica, laissant leurs deux consciences se toucher et apprendr eà se connaître. C'était une sensation qu'il aimait beaucoup et, qu'il adorait usité lorsqu'il rencontrait des personnes qui en vallaient la peine. Autant dire que ça n'arrivait pas tous les jours !

Il finit par se détacher d'elle et, la contemplant dans les yeux, lui demanda, toujours avec la même douceur que lorsque l'on parle à un petit animal apeuré.

" Et, quel est ton nom mademoiselle ?"

Il ne lui dirait le sien que si elle le demandait mais, peut-être l'avait-elle déja trouvé en farfouillant dans son esprit. Il s'en foutait complètement, protégeait ce qu'il avait ne l'interessait pas car, de toute façon, son seul bien précieux était en sécurité, parfaitement protégé.
Il se détourna de l'adolescente et, sortit une blonde de son paquet avant de l'allumer. Il en proposa une à Alicia, se doutant qu'elle risquait de reffuser. Il avait, apparement, affaire à une p'tite bourge qui n'était pas encore sortie de son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia N
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyJeu 5 Avr - 13:18


Alicia sentit leur deux esprit se rencontrer, elle ne s’occupa pas trop de l’esprit du garçon, trop occupée a retenir toute la haine la colère et quelques autre émotions tel que l’ambition d’avoir toujours plus de pouvoir et de contrôle sur les autres. En faite la seule chose réellement bon dans l’esprit d’Alexia, avec d’autre choses si faible qu’on n’en décelait même pas la présence, était sa rage de vivre le plus longtemps possible, donc quelques années dans son cas. Elle voulait vivre, vivre assez longtemps pour avoir assez de pouvoir et se venger de tout c’eux qu’elle haïssait, et peut être assez de pouvoir pour vivre. Elle regarda le jeune home et lui dit :

Moi c’est Alicia.


Elle se préoccupée peu de son prénom, elle l’avais aperçut dans son esprit de toute façon. Elle le regarda sortir une clope et lorsqu’il lui en proposa une, elle la prit, une ne pouvait as la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptySam 7 Avr - 12:18

Chris ne répondit rien, il resta affalé sur sa marche, à tirer quelques lattes de sa clope, un sourire un peu stone aux lèvres. Bon, oui, complètement stone même. Il avait quand même fumé pas mal, enfin, juste un bédo mais, avec le décallage horaire, et tout ... D'ailleurs, il crevait de fatigue et, se serait bien endormit sur place.
Il remonta un peu ses jambes et, contempla de côté la jeune fille à ses côtés (arf, une sale répétition). Elle ne semblait pas avoir l'air de fumer et, montrait une certaine tendance au crapotage. De toute façon, il s'en foutait. Passant la main dans ses cheveux, il laissa son index descendre sur sa joue gauche et, suivre le tracé de la petite croix qu'il s'était tailladé lui même. Il se remémora la jubilation et l'excitation qu'il avait ressentit. La douleur aussi avait été très présente mais, pas assez forte pour l'ammener à renoncer.

" Moi c'est Ryûsuke ..."

Les mots lui avaient échappés. Lui qui détestait trop parler d'habitude, cette fille qui n'ouvrait pas la bouche lui donnait envie de clamer haut et fort ce qu'il ressentait. Etrange personne. Enfin, ça devait être l'esprit de contradiction qui le poussait à vouloir s'exprimer de cette façon. Il s'y habituerait. Dans une école, on trouvait de tout et, son caractère ombrageux risquait de faire assez souvent des siennes.
Ce qu'il venait de ressentir était donc le début d'une longue série de sentiments qu'il ne maitriserait pas. Il laissa sa main descendre pour qu'elle vienne tripoter son labet à la lèvre. Une belle connerie celui-là aussi. Autant d'argent pour du vent. En plus, il commençait à lui faire mal. Yavait peut-être un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Dom
Invité




Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] EmptyMer 18 Avr - 15:21

A l'annonce d'un nouveau élève Sora fit un tour pour voir si elle pouvait l'apercevoir elle arrive dans la hall d'entrée.
Elle aperçue une fille qui était bien sûr Alicia Night , elle avait consulter son dossier elle en a eu pour un nuit complète, elle était en compagnie d'un garçon sûrement le nouveau .Elle s'approcha et vit que des échanges un peu bizarre étaient entrain de se faire. Elle s'approcha doucement d'eux un peu comme une espionne, regarda ce qu'ils faisaient.


<<Hummm pas joli tout ça ...Vous êtes le nouveau je présume ?>>


Il hocha la tête


<<Très bien bah alors puis-je au moins entendre le son de votre voix avant d'ouvrir un magnifique dossier qui ne sera pas du tout en votre avantage.
Quant à toi ALicia je te demanderai de venir dans mon bureau car ton dossier est déjà bien rempli...>>


Elle les regarda en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]   Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée assez ... particulière [PV Mamzelle dévergondée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée d'une grande fille avec des petits bagages
» Arrivée de la nouvelle^^
» Arrivée de Naomi ^^
» Arrivée du pti new Allen^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Lycée :: Entrée :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: